Extérieur

Spilia Village – Avis

4 out of 5
Spilia Village
Spilia, Platanias, Crete Island

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 74." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 74." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 74." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 74." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 74." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres agreable sejour
Bel endroit au centre d un village calme, personnel adorable et aux petits soins ! Agreables piscine et jacusi , juste un peu bruyants en periode de congés...tres familial.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Spilia Village Team a répondu le 21 sept. 2023
Dear Sandrine,Thank you very much for staying with us and for posting this very kind review!Best regards,

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Y revenir
Localisation idéale pour visiter chania et l ouest de la crête . Établissement calme , confortable et avec une qualité exceptionnelle du petit déjeuner . Personnel à l’écoute et très agréable . Nous y retournerons avec plaisir .
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Spilia Village Team a répondu le 4 mai 2023
Cher Client,Merci de prendre de votre temps pour partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez aimé l’ensemble de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,Spilia Village Hôtel

10/10 – Excellent

mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Ines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple et efficace
Hotel agréable loin de la foule du bord de mer. Idéal pour aller jusqu'au Gorges de Samaria notamment
Séjour de 2 nuits en août 2021
Spilia Village Hôtel a répondu le 14 sept. 2021
Cher Client, Merci de prendre de votre temps pour partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez aimé l’ensemble de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,

8/10 – Bien

Emma

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien mais ...
Cet hôtel est idéalement situé pour visiter l'Ouest de l'île. Pour le reste nous n'avions pas de connexion wifi dans notre chambre et c'était le cas dans d'autres chambrées. Pas top du tout pour travailler à distance. Dommage que les chats errants rodent entre les jambes pendant le petit déjeuner et que la piscine soit infesté d'abeilles, guêpes, frelons tout le long du bord de la piscine (vraiment limite pour les enfants et adultes) ... surement attirées par les poubelles et autres ... alors oui c'est la nature pas de souci mais autant au même endroit ce n'est pas normal et c'est dangeureux. Sinon l'accueil 24/24 est un vrai plus pour suivi excursions, conseils et autres. Mais cet hôtel coûte plus cher que les prestations proposées.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Spilia Village Hôtel a répondu le 18 août 2021
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire positif concernant votre expérience récente au Spilia Village Hôtel. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement et que votre séjour parmi nous a été et confortable. Concernant vos commentaires sur les chats, nous tenons à souligner que l'hôtel est situé au milieu d'un village crétois traditionnel et qu'il y a naturellement des chats qui passent. En entrant dans notre réception, il y a un signe clair que les chats ne sont pas vaccinés, qu'ils n'appartiennent pas à l'hôtel et que nos clients sont priés de ne pas les nourrir. Cependant, il y a des clients qui les nourrissent et c'est la raison pour laquelle ils reviennent sans cesse, même si nous essayons de les éloigner de l'hôtel. S'agissant d'un hôtel totalement intégré à la vie d'un village crétois traditionnel, nos hôtes verront passer des hirondelles, des abeilles, des guêpes et des chats et les retours que nous recevons généralement sont que cela ajoute au charme du lieu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à La Canée. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel plutôt calme situé dans un petit village avec jolie piscine et équipements complets. Peut être un peu isolé si vous voulez manger le soir ou vous baladez car il faut obligatoirement prendre la voiture pour trouver un peu d’animation le soir.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Spilia Village Hôtel a répondu le 2 août 2021
Cher Client, Merci de prendre de votre temps pour partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez aimé notre hôtel. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Artur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenable
Séjour de 2 nuits en août 2020
Spilia Village Team a répondu le 17 août 2020
Dear Arhur, Thank you for staying in our hotel and for this positive review. We hope we will have the honour to host you once more in the near future. Best regards, Spilia Village Hotel

2/10 – Terrible

Stéphane, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L’hôtel est en plein aménagement et ne correspond plus au standard 4 étoiles Les chambres sont grandes et propres mais dans certaines dont la mienne (135) de gros soucis sanitaires Une fois pas d eau chaude une autre fois très peu d eau Le personnel est super sympathique Le petit déjeuner est copieux et varié La piscine est belle mais les jardins pas ou peu entretenus Les fruits pourrissent au sol et un tas d’autres déchets (pot plastique, bouteilles plastiques, outils ....) La photo de présentation de l’hôtel est une toute petite partie de celui-ci, le reste est complètement différent !!!! Nous sommes très déçus
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Spilia Village Team a répondu le 24 juill. 2020
Dear valuable guest, Firstly, let us thank you for spending your holiday at Spilia Village Hotel and for taking the time to post this review. It is pleasing to see that you valued most of the elements of your stay, like our dedicated staff, our rich and varied breakfast buffet and our spacious and very clean rooms. However we are very disappointed to read your review and to see that we didn't succeed in fulfilling your expectations due to some issues you mentioned. In regards to some inconveniences brought along during your stay concerning the shortage of water for a couple of hours, we would like to mention that there were some public works taking place in the village those days, in order to improve the water system of the whole area, which unfortunately affected some of our rooms and villas. Luckily, the above mentioned works have now been completed! Regarding our gardens, especially the one in the pool area, they are one of the elements we are really proud of, since we have constructed our establishment in a way that fully respects the nature that surrounds us and it is full of orange trees, lemon trees, arokarias and other local species of plants and flowers. It is only natural that from time to time there are some fruits on the ground. Nevertheless, we will into your comments about a plastic bottle and some tools on the ground and our housekeeping department will be briefed accordingly. Besides that, please let us mention that the photos represent the hotel just as it and they are no different to reality. Having stated the above, we would like you to know that all of your comments are important to us and we assure you that we will look into them with great care as we always try to improve our standards and levels of service. Once again we thank you for the opportunity to host you and for sharing your comments. Best regards, The Spilia Village Team

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Spilia Village Team a répondu le 23 juill. 2020
Dear guest, thank you for giving us this excellent score! Best regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Le personnel (hormis à la réception et le personnel de nettoyage) n'est pas sympathique. Pour le reste - les chambres sont très bien - le restaurant est correct - bon séjour
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Spilia Village Team a répondu le 18 oct. 2019
Dear guest, thank you for your review. We are happy to find out that you had a nice stay with us. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charmant hôtel au calme dans un petit village et pas trop éloigné de La Canee en voiture
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
situation idéale pour découvrir l'ouest de la crète A l'écart des zones très touristiques Très proche de la mer Piscine très agréable
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Aline, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Villa avec piscine privée dans cadre enchanteur
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Franziska a répondu le 26 sept. 2018
Dear Aline. We are glad you enjoyed your time in one of our villas. Hopefully we can welcome you again. Best regards

8/10 – Bien

FRED, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant. Lieu très calme. Restaurant excellent.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Franziska a répondu le 24 févr. 2019
Dear Fred, thank you for your review. We really appreciate that you enjoyed your stay. Best regards

8/10 – Bien

Denis, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme, petite structure.
Taille raisonnable pour une structure accueillante et pleine de charme. Position idéale pour rayonner vers les plages de Chania (presqu’île dAkrotiri) Phalassarna .... les gorges de Samaria.... et d’autres découvertes. plages du sud finalement assez loin. Seule la météo (direction du vent) doit guider le choix du programme.
Séjour de 9 nuits en août 2018
Franziska a répondu le 26 sept. 2018
Dear Denis, we really hope the wind will bring you here again! Thank you for your nice review. We wish you all the best.

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Marie-Therese

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Villa 1 chambre + piscine privée
Magnifique hôtel de charme, accueil écoute disponibilité renseignements gentillesse professionnalisme sont les maître-mots, le personnel et la propriétaire sont adorables, le restaurant sert de bons plats dans un cadre très agréable,idéalement situé pour visiter l'ouest de la Crête Dès que nous pourrons nous y retournerons et nous le recommandons à toutes et tous Merci pour ce très agréable séjour
Séjour de 3 nuits en mai 2017

4/10 – Médiocre

Vince, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel franchement décevant et trop cher
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, au début du mois d'août 2014. Après plusieurs autres étapes dans l'île, nous avions déjà quelques points de comparaison quant au rapport qualité prix proposé dans l'île. Pas de surprise pour le Megaron d'Héraklion, l'Olympic de Moires, le Gasparakis Luxury Villa à Lefkogia ou encore le Lato d'Heraklion. En revanche, déception à Spilia! Nous avons eu la très désagréable expérience de passer 6 nuits à Spilia. L'hôtel n'est pas mal en tant que tel, plutôt bien restauré et non dénué de charme, le petit village avec sa place sous les platanes idéal pour se retirer de la côté. C'est bien pour les familles mais vraiment trop cher. Compte tenu du prix (près de 150 euros la nuit tout de même), nous pensions avoir un service de grande qualité, un hôtel nickel, un petit déjeuner au top... Mais rien de tout ça. Les chambres sont assez mal entretenues et loin du "luxe" annoncé. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la tarification mais SURTOUT... Nous avons eu la malchance d'avoir une odeur pestilentielle et tenace dans notre chambre (salle de bain) dès le début du séjour. Problème de fosse septique sans doute. Nous avons demandé à changer de chambre car l'odeur était intenable. Finalement, nous avons été relogés dans une seconde chambre mais avec le même problème... Et cela concernait tout une partie de l'hôtel!!! Bref, franchement honteux d'accueillir des visiteurs dans ces conditions. Et sans compensation à ce jour.

10/10 – Excellent

patrick et Véronique, région parisienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel qui se met en 15 pour vous satisfaire. De la femme de ménage à la gérante en passant par le chef cuisinier.

8/10 – Bien

christine, lourdes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
le calme et le charme
hotel correct, des problemes d'eau chaude , et la literie pas tres confortable,draps de dessus court pas bordés aux pieds !!! curieux ,la douche aussi avait des problèmes au niveau de la paroie de douche , resultat ,sol inondé, dommage car l hotel est tres agreable, beaucoup de charme et un personnel adorable et tres disponible

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Incredible villa, super friendly staff, they recommended us where to visit according to the weather. We would definetely stay again there.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Spilia Village Team a répondu le 5 oct. 2023
Dear Guest, We were very pleased to welcome you to Spilia Village Hotel and we thank you very much for taking the time to share your feedback with us. As your satisfaction is our highest priority, we are very pleased to observe that you fully enjoyed your stay amongst us.We hope to have the privilege of welcoming you back to our establishment in the imminent future.Best regards,

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were looking for the privacy of a vila with the amenities of a resort - and found the perfect place at Spilia! We had a private, 3 bedroom beautiful vila, with a great private pool. We added half board to the reservation - breakfast and dinner, and WOW, the food was AMAZING! We could not wait to get back to the village to eat dinner at the resort. The staff was amazing, EVERYBODY was extremely friendly, courteous, and helpful. We would be back, hopefully soon. We are in LOVE with Spilia & THANK YOU for making our vacation a memorable one ❤️🙏
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Spilia Village Team a répondu le 5 oct. 2023
Dear valuable guest,On behalf of Spilia Village Hotel we would like to thank you for visiting our hotel and for taking the time to post this very positive review. It is a real pleasure for us to know that you have thoroughly enjoyed every aspect of your stay.We sincerely hope that we will have the opportunity to welcome you back in our hotel for an even more memorable stay!Best regards,

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 6 nuits en août 2023
Spilia Village Team a répondu le 21 sept. 2023
Dear Thomas,Thank you very much for staying in our hotel and for posting this excellent review!Best regards,

10/10 – Excellent

Erling

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott plass
Fantastisk flott plass. Vi hadde leiebil og kom oss litt rundt. Deilig og rolig område. Vi så at noen hadde skrevet at maten ikke var så god. Vi prøvde maten og den var like bra som mange andre steder. Her kan du virkelig slappe av.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Spilia Village Team a répondu le 30 juill. 2023
Dear estimated guest,Thank you very much for staying with us and for taking the time to write your nice review. It is always a pleasure to read that our team’s daily efforts result in satisfactory guest experience. We are really happy to hear that you left with a good impression and memories. Your recommendation means a lot to us!We would be more than delighted to have the opportunity to welcome you again.Best regards,

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt roligt sted for charme og autensitet. Personalet er venligt. Eneste lille udfordring er manglende Wifi i nogle rum.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Spilia Village Team a répondu le 30 juill. 2023
Dear valuable guest,We would like to thank you for your stay in our premises and for this kind review.We are happy to find out that you had a nice time in our hotel and that you particularly appreciated our staff and the relaxing atmosphere. Your recommendation is so important to us!Thank you as well for your remarks, which we will take into consideration, since using your feedback constructively is the only way we can improve our levels of service.We look forward to welcoming you back again to Spilia Village Hotel. With our warmest regards,

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place was adorable. We had our own Villa with a private pool, but they’re main pool was also super nice. I loved the breakfast spot and seeing the orange and lemon trees on the property.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Spilia Village Team a répondu le 30 juill. 2023
Dear estimated guest,On behalf of Spilia Village team we would like to thank you for choosing our hotel for your holiday and for posting your very kind review.We are truly delighted to find out that you enjoyed every aspect of your stay! We sincerely hope that we will have the opportunity to welcome you back in our hotel for an even more memorable stay!Best regards,

8/10 – Bien

Hans Jörg

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Spilia Village Team a répondu le 3 juin 2023
Dear guest, Thank you very much for choosing our hotel and for your positive feedback.Best regards,

10/10 – Excellent

Aldo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La amabilidad y resolución de su personal . Especialmente Artemis. Muchas gracias
Séjour de 7 nuits en août 2022
The Spilia Village Team a répondu le 23 août 2022
Dear estimated guest,On behalf of Spilia Village team we would like to thank you for choosing our hotel for your holiday and for posting your very kind review.We are truly delighted to find out that you enjoyed every aspect of your stay! Artemis is sending you back her most sincere thanks for your special mention and your kind words.We sincerely hope that we will have the opportunity to welcome you back in our hotel for an even more memorable stay!Best regards,

10/10 – Excellent

Moshe

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
The Spilia Village Team a répondu le 12 août 2022
Dear valuable guest, Many thanks for being our guest here at Spilia Village Hotel! We are very happy that we contributed to a pleasant stay. We hope that you always enjoy your travels and we will be more than delighted to welcome you again. Warmest regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay but poor food!
Great stay but poor Food. We stayd for 3 nights and it is a beautiful small hotel with great rooms. Unfortunately the restaurant food was really bad but luckily it is two great restaurants 1 min walk away. Would recommend to stay but skip the restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
The Spilia Village Team a répondu le 12 août 2022
Dear valuable guest, We would like to thank you for your stay in our premises and for this kind review. We are happy to find out that you had a nice holiday in our hotel and that you particularly appreciated the beauty of our hotel and our rooms. Thank you as well for your remarks, which we will take into consideration, since using your feedback constructively is the only way we can improve our levels of service. We look forward to welcoming you back again to Spilia Village Hotel. With our warmest regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great visit. Rooms, pool and service was very good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
The Spilia Village Team a répondu le 12 août 2022
Dear valuable guest, We would like to thank you for your stay in our premises and for finding some time to review our property. We are very happy that we contributed to a pleasant stay. We look forward to welcoming you back again to Spilia Village Hotel. With our warmest regards,

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was everything and more. The food, staff, rooms and overall atmosphere was exceptional.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
The Spilia Village Team a répondu le 29 juin 2022
Dear valuable guest, Many thanks for being our guest here at Spilia Village Hotel! We are very happy that we contributed to a pleasant and memorable stay. Our team always tries its best to make our guests feel at home and we are very glad that we have succeeded that with you. We hope that you always enjoy your travels and we will be more than delighted to welcome you again. Warmest regards,

10/10 – Excellent

Thomas, Schuylkill Haven

Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Oluf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Christina Sowinski-Maraki a répondu le 7 mai 2022
Dear Oluf, thank you for the exceptional good rating! Hopefully, we will get the chance to welcome you back in the not too distant future. Kind regards,

10/10 – Excellent

Galit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was perfect!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
The Spilia Village Team a répondu le 16 sept. 2021
Dear estimated guest, On behalf of Spilia Village team we would like to thank you for choosing our hotel for your holiday and for posting your very kind review. We are truly delighted to find out that you enjoyed every aspect of your stay! We sincerely hope that we will have the opportunity to welcome you back in our hotel for an even more memorable stay! Best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in Villa Irene, and we really loved the authentic style, amazing views, and the pool. Spilia Village was a very nice authentic village close to many things. We would love to return someday!
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Spilia Village Team a répondu le 30 juin 2021
Many thanks for being our guest here at Spilia Village Hotel! We are very happy that we contributed to a pleasant and memorable stay in Villa Irene. Our team always tries its best to make our guests feel at home and we are very glad that we have succeeded that with you. We hope that you always enjoy your travels and we will be more than delighted to welcome you again in the not so distant future. Warmest regards,

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Spilia Village Hotel a répondu le 14 juin 2021
Dear Tracy, Thank you for staying in our hotel and for this positive review. We hope we will have the honour to host you once more in the near future. Best regards,

8/10 – Bien

C.D.-W.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel war gut, leider ist das Dorf Spilia nicht sehenswert. Viele Hauser sind am verfallen. Die Taverne im Dorf kann ich uneingeschränkt empfehlen, da das Hotelrestaurant zu teuer ist. Hotel hat eine gute Lage für viele Ausflüge.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Spilia Village Team a répondu le 22 oct. 2019
Dear guest, we would like to thank you for staying in our hotel and for taking the time to write this kind review. Regarding your comment, we would like to note that you are comparing the restaurant of the hotel to a taverna and it is only normal that there is a difference in the price. We are really looking forward to having you as a guest in Spilia Village once more in the not so distant future. Best regards,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We rate Alex! This boy really was very open to costumers and was aware of hospitality. Also the pool area and the little village spilia with the church was sweet There was not a feeling of love for the place from the owners. It was a bit of a businesslike attitude and not thoughtful with an eye for detail. They try to give you a lot of facilities but on a sort of cheapest way.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Spilia Village Team a répondu le 13 août 2019
Dear Sir, thank you very much for your kind words for our staff. We will make sure to pass your nice comments to him. Thank you also for the rest of your comments that we will evaluate and use them accordingly to become better. Best regards,

10/10 – Excellent

Pieter Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Een heerlijk hotel
Spilia Village is een erg mooi hotel. We zijn er ontvangen met echte Griekse gastvrijheid. Het hotel is ruim opgezet en zeer goed verzorgd. Prima zwembad en andere faciliteiten. Het ontbijt was erg uitgebreid en voor het diner kon je er ook goed terecht. Wij hebben er vier avonden heerlijk gegeten. In de omgeving is genoeg te doen. Het dichts bij zijnde strand is op 3 kilometer. De Samaria Kloof ligt op een uurtje rijden en is absoluut de moeite waard. Ook de Botanische Tuin is een bezoek waard. Ik kan het iedereen van harte aanbevelen.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
The Spilia Village Team a répondu le 24 juill. 2019
Dear valuable guest, We would like to thank you for your stay in our premises and for this very kind review. We look forward to welcoming you back again to Spilia Village Hotel. With our warmest regards

10/10 – Excellent

Marlen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Spilia Village Hotel a répondu le 27 juin 2019
Thank you for posting this review.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall my stay at spilia was excellent. I could of asked for anything more. Great location., great views wonderful staff.However staying near a local holding was quite a bit noisy with the dogs barking all the time.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Spyros a répondu le 5 juin 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and we hope to have the chance to welcome you again in the near future. Kind Regards Spilia Village

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ein wunderschönes Hotel in einem kleinen Dorf. Es sieht genau so aus wie auf den Bildern
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Spilia Village Team a répondu le 5 juin 2019
Dear valuable guest, thank you for choosing our hotel for your holiday and for taking the time to write this review. We are glad you enjoyed you stay. We are looking forward to welcoming you again in the near future! Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en avril 2019
Artemis a répondu le 16 avr. 2019
Dear guest, we would like to thank you for your positive feedback and for taking the time to review our establishment. We are looking forward to welcoming you back in our hotel in the not so distant future. Best regards,

10/10 – Excellent

George, Toronto Ontario, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful property and great staff. Stunning views and modern conveniences in a rustic, village atmosphere.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Odile a répondu le 31 août 2018
Dear Mr.George, We want to thank you for your visit in our hotel and we are glad that you enjoy your stay with us. We hope to see you again! best regards

8/10 – Bien

Alberto, Riminj

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un buon hotel nel centro di un villaggio
Ex mulino, struttura moderna con piscina comune. Colazione buona ma poco varia durante il soggiorno. Copertura wifi sufficiente nelle camere. Staff davvero gentile
Séjour de 8 nuits en août 2018
Franziska a répondu le 22 août 2018
Dear Alberto, thank you for your review, especially mentioning our staff. Our breakfast is offering a wide variety of greek traditional tastes and international dishes, some standard every day, others change or just offered 1-2 times a week. We hope we will see you again. Best regards

8/10 – Bien

caroline, bristol uk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful setting/traditional Greek hotel
We had booked a suite as we had my daughter and friend with us and whilst it slept 4 it was much smaller than we expected and didn’t reflect any of the pictures on the website. That said it was clean and the hotel staff were great. There was a lovely pool that got busy and a good bar.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Franziska a répondu le 25 juill. 2018
Dear Caroline, thank you for your review. Probably you have been staying in one of our newer suites, which are more light and modern, but still keep the greek style. Please be sure that they offer the same facilities like the other suites of our hotel. We are glad that you reviewed positive our housekeeping and our staff. Take care and all the best for you

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Franziska a répondu le 25 juill. 2018
Thank you! we are glad you had a good time in Spilia.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel set in a quiet village location, just 8-10 mins drive from the coast. Great food, fantastic views, the full Crete experience without the crowds or noise experienced at the coast. Crete boutique hotel 2016 and 2017, and a competitive price.
Séjour de 8 nuits en juin 2018
Franziska a répondu le 25 juill. 2018
Dear guest, thank you for your great review and your nice words. We are looking forward to welcome you back. Take care

10/10 – Excellent

Mascha, München

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honeymoon in Spilia Village
Mein Mann und ich waren nach unserer Hochzeit auf Kreta in Spilia Village für 6 Tage und 5 Nächte. Ursprünglich hatten wir ein Doppelzimmer gebucht. Als wir ankamen hat uns das Hotel aber eine Überraschung („Upgrade“) gemacht und so landeten wir in einer Suite unter dem Dach mit unglaublicher Aussicht inklusive großer Dachterasse, großem Wohnzimmer mit Kamin und geräumigen Schlafzimmer mit Himmelbett! Sogar eine Whirlpoolbadewanne! Ebenso eine Flasche Sekt mit Blümchen und ein paar lieben Zeilen wartete auf uns. Die Anlage ist top gepflegt, ebenso die hauseigene Taverne bot tolles Essen und kretische Tänzer! Der Service ebenso toll! Lage ideal! Schön ruhig ist das Hotel gelegen, aber nah zu Chania und andren tollen Ausglugszielen wie Balos Beach! Gerne wieder!!
Séjour de 5 nuits en mai 2018