Intérieur

Mauricia Beachcomber Resort & Spa – Avis

4 out of 5
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Royal Road, Grand-Baie

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 171 avis sur 397." "
Note de 8 – Bien, d’après 162 avis sur 397." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 397." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 397." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 397." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Antoine, St GRATIEN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hôtel a vieilli les installations et architecture devraient être renouvelés Un service de plage devrait être créé afin de profiter de boissons servis sur place comme beaucoup d’hôtels La qualité de repas est très bien avec de soirées à thème qui permettent de découvrir différentes saveurs locales et étrangères Le standing a aussi baissé ce qui m’oblige à changer de gamme d’hôtel alors qu’il fut une référence par sa proximité avec la ville de Grand Baie Aujourd’hui de nombreux négoces ont fermé et la population s’est paupérisée cause Covid Le centre s’est déplacé au quartier La Croisette plus clean. Il n’est pas indiqué que l’hôtel abrite un club italien avec animations ce qui n’est pas ma tasse de thé, mais pratique pour les familles avec enfants. Voilà en résumé un bel hôtel qui vieillit.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Saukat a répondu le 8 avr. 2024
Cher Antoine,Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les installations, le service de plage et le standing sont très précieuses pour nous, et nous les prendrons en compte pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.CordialementSaukat BaubooaQuality Assurance Manager

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie-Christine Gisele, MONTGERON

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bel hôtel, et une équipe extrêmement bienveillante et aux petits soins. L'équipe de Direction est très présente tout au long de la journée, on les rencontre régulièrement et ils viennent nous voir pour savoir si tout se passe bien. Les chambres sont propres et très bien entretenues. Les buffets sont grandioses, on mange très bien. L'animation est bien sans être trop envahissante, de beaux spectacles en soirée. La clientèle italienne est un peu trop bruyante et les animateurs Bravo sont limite aimables avec les autres clients, on dirait que l'hôtel leur appartient.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Saukat a répondu le 4 déc. 2023
Chère Mme Gisele,Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de l'établissement, la bienveillance de notre équipe et la qualité de nos services.Nous prenons note de vos observations concernant la clientèle italienne et les animateurs et nous nous efforcerons d'améliorer cette situation pour garantir une expérience agréable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.CordialementSaukat Baubooa Quality Assurance Manager

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-pierre

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Expedite

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Peut mieux faire mais correct dans l’ensemble .
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Saukat a répondu le 20 juin 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous tenons également à vous dire que tenter de nous améliorer est notre mission quotidienne.En espérant vous revoir bientôt.SalutationsSaukat BaubooaQuality Assurance Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique, familial, personnel accueillant et gentil. La cuisine est bonne et variée.
Séjour de 11 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape dans le nord entre 6 amis Dommage le temps n’était pas au RV
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Saukat Baubooa a répondu le 4 avr. 2022
Cher Patrick, Merci pour ce retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. Sincèrement, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Service parfait. Personnels attentionnés Nourriture excellente. Emplacement 10/10
Séjour de 14 nuits en janvier 2022
SaukatBaubooa a répondu le 11 févr. 2022
Chère Mireille, Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Mauricia Beachcomber. Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement votre, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Dommage ce nest pas un 4* manque d'organisation
Bon sejour un peu gâché par la musique le soir a fond au bar pour peu de personnes impossible de s'endormir avant 23 h Ce n'est pas indique quand on reserve Le buffet est tres bon mais le service de salle laisse a desirer le fonctionnement est tres confus vous etes en train de manger et on vient vous demander de signer vos consommations et cela malheureusement tres souvent. Aucune organisation en salle. Par contre excellent menage. On parle covid mais de nombreux vendeurs viennent sur la plage avec les masques baisses posent toutes leurs marchandises sur les transats... on nous fait faire des tests et des controles par contre pour eux aucun controle et personne ne leur demande quoi que ce soit. De plus des hordes de chiens se balladent dans les espaces de l'hotel, troupe de 12 chiens qui font leurs besoins sur les pelouses et ils ne sont pas chasses bagarre de chiens sur la plage.
Séjour de 11 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Fara, Réunion

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
J'ai apprécié la chambre, les activités, les spectacles et les buffets (petit déjeuner et dîner). Cependant, quelques améliorations sont à apporter au niveau de l'organisation du personnel du restaurant. Il faudrait aussi faire bénéficier tous les clients des tables côté piscine...
Séjour de 3 nuits en février 2020
saukat a répondu le 1 mars 2020
Chère Fara, Nous vous remerciions d’avoir partagé votre expérience et apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Nous avons également pris note de vos commentaires en guise d’amélioration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au Paradis
Séjour de courte durée mais très agréable. Personnel aimable et souriant et toujours disponible. Les chambres avec vue mer sont très belle et la literie de très bonne qualité. Le restaurant buffet et les petits déjeuners sont copieux et très variés mais surtout de qualité. Le site est paradisiaque bien que la plage soit petite et semée de quelques cailloux. Pour le départ, le service de salle douche-vestiaire est très appréciable surtout lorsqu'il reste plusieurs heures avant le départ pour l'aéroport. En résumé, un très beau séjour dans un pays de rêve!
Séjour de 3 nuits en février 2020
saukat a répondu le 1 mars 2020
Cher Frederic, Merci d'avoir choisi Mauricia Beachcomber pour vos vacances et aussi pour vos commentaires très aimables et la reconnaissance de notre service dévoué. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour incroyable parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt pour un autre séjour. Meilleures salutations Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre et personnel au top
Séjour en famille avec un bébé de 7mois, le personnel était très avenant, disponible et sympathique. Les différents buffets pour les repas étaient largement bien garnis et variés. Le seul point négatif se situe aux niveau des deux ascenseurs : ils tombaient souvent en panne et avec la poussette ce n'était pas pratique. Tant le personnel que les bagagistes et bien évidement les clients les utilsaient donc beaucoup d'attente. Mais ça reste bien évidement pas grand chose au vue de l'agréable séjour que nous avons passé. Je recommande et j'y reviendrai volontiers.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Saukat a répondu le 8 janv. 2020
Chère Marine, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi Mauricia Beachcomber Resort & Spa pour vos vacances. Vos commentaires comptent beaucoup pour l’équipe, car cela nous permet de mieux comprendre où nous pouvons encore nous améliorer. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l’équipe, qui sera ravie de savoir que vous ayez passé un séjour mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jovany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé le personnel est très accueillant et disponible. Je pense que je reviendrai dans les prochaines années.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Saukat a répondu le 1 déc. 2019
Cher client, Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans quelques années et nous vous remercions beaucoup pour ce tres bon avis. Meilleures salutations Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel, bon emplacement au coeur de Grand Baie, personnel tres accueillant et disponible, propreté impeccable, choix culinaire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Saukat a répondu le 1 déc. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour cette tres bonne note. Nous sommes très heureux que vous avez bien aimer l'hôtel, la propreté, la nourriture et le professionnalisme de nos artisans. Nous espérons vous revoir tres bientôt. Cordialement Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
emplacement, personnel, activités annexes, nourriture.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le service , la gentillesse du personnel, et un professionnalise à satisfaire le vacancier. Merci à tous les acteurs , Directeur et tous les autres
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean-Edmond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Marie-Elsa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais.....
Dommage les repas....
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was Perfect at the hotel! I would definitely recommand it to my friends.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Saukat a répondu le 24 juin 2019
Dear guest, We are happy to have contributed to make your holiday a perfect one and thank you for recommending Mauricia Hotel to your friends. We hope to be able to welcome you again in the future. Best regards Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

6/10 – Acceptable

Maxime, Carqueiranne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Après avoir lu de nombreux avis sur cet hôtel, nous avons opté pour le Mauricia : Le bilan est Mitigé ! Chambre surclassée avec vue mer et petite terrasse, impression de rentrer dans un bunker, chambre sombre, lumière blanche/froide. Rangement sommaire, literie pas terrible, salle de bain avec de nombreuses retouches à revoir ou refaire ! Restauration : Buffet à thème tous les soirs, bon mais sans plus. Beaucoup d'avis émettaient la gentillesse du personnel : non souriants pour certains, problème de politesse pour d'autres... Plage : très propre et bien entretenue avec la possibilité de faire du pédalo, kayak ou paddle, se tester au ski nautique. Pour info, la baie de Grand Baie est pleine de bateaux et les fonds restent troubles. Piscine : Non chauffé durant la période hivernale donc trop froide mais très grande et Magnifique ... Activités de l'hôtel : Manque une touche de pep's pour l'équipe d'animation mais cela reste très agréable d'avoir un groupe en live le soir suivi d'un spectacle "local". + : Surclassement, chambre de courtoisie avant départ, parking à disposition, bonne situation pour visiter les plages du nord, commerces et grandes surfaces à proximité - : Bouteille d'eau payante, tout comme une partie de billard, l'insistance de la prise de boisson pour la demi-pension, gâteau d'anniversaire de mariage proposé non exécuté durant le séjour
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Manuel a répondu le 17 juin 2019
Cher M Maxime, Merci d’avoir partagée vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous. Nous avons lu attentivement votre retour qui est essentiel à l'amélioration de notre service et avons bien pris note de vos recommandations et suggestions. Soyez assurés que nous prenons les commentaires de nos clients à cœur afin de mieux les servir. Nous vous remercions d'avoir choisi le Mauricia Beachcomber Resort & Spa pour vos vacances et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour une nouvelle experience. Sincèrement, Manuel De La Rosa Hotel Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Le personnel est agréable, la nourriture très bonne mais si un peu de changement dans les plats seraient un plus Même si ce n’est pas du fait de l’hotel j’ai vu plusieurs cafards ce qui n’est pas agréable Il faudrait entreprendre une désinsectisation
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Saukat a répondu le 12 juin 2019
Cher client, Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Mauricia Beachcomber. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaire concernant les caffards. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Sincères Salutations, Manuel De La Rosa Hotel Manager

8/10 – Bien

Gmail, Reunion

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement et prestations satisfaisantes. Le plus : proximité de Grand bay , 2mn à pieds
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Saukat a répondu le 4 juin 2019
Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et nous vous remercions vivement de l’avoir partagé sur ce réseau. Tres cordialement, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plénitude
Séjour très agréable, nous avons aimé les services et le cadre. Idéal pour se ressourcer. Le personnel du boat house très efficace, les sports nautiques en autres la planche à voile au top!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service Irréprochable Personnel Parfait Restauration variée et de qualité
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

françoise

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour repos
Séjour très agréable personnel disponible est accueillant dans tt les services , à renouveler .
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Hôtel confortable, "les pieds dans l'eau". Pas de service "excursions" offert, donc à prévoir à l'avance par le biais d'une agence. Buffet varié de bonne qualité, toutefois assez répétitif.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Saukat Baubooa a répondu le 7 févr. 2019
Bonlour, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi Mauricia Beachcomber Resort & Spa pour vos vacances. Vos commentaires comptent beaucoup pour l’équipe, car cela nous permet de mieux comprendre où nous pouvons encore nous améliorer. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l’équipe, qui sera ravie de savoir que vous ayez passé un séjour mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

8/10 – Bien

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Saukat Baubooa a répondu le 25 janv. 2019
Dear Mr Ali, We thank you very much for you review. Mauricia Beachcomber

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personnel de chambre et restaurant hyper accueillant. Un cadre très agréable et un choix d’activité varié. En revanche, les cocktail sont Trop sucrés et peu alcoolisés (pas bon).
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Saukat Baubooa a répondu le 25 janv. 2019
Chère Mme Emilie, Mauricia Beachcomber Resort & Spa vous remercie d’avoir partagé votre expérience et apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vos vacances aient été comblés de moments mémorables. Nous avons également pris note de vos commentaires en guise d’amélioration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel. Personnel sympa souriant et accueillant. Chambre tres propre. Piscine superbe et buffet divers et varié tres bon. Petit bémol cependant sur l 'eau qui est donné en bouteille ( payante ) à table.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Saukat Baubooa a répondu le 14 janv. 2019
Bonjour, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi Mauricia Beachcomber Resort & Spa pour vos vacances. Vos commentaires comptent beaucoup pour l’équipe, car cela nous permet de mieux comprendre où nous pouvons encore nous améliorer. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l’équipe, qui sera ravie de savoir que vous ayez passé un séjour mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager

10/10 – Excellent

Nico, Longpont

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un cadre idyllique (plage de sable fin et bleu turquoise, une magnifique piscine...) des supers activités (ski nautique, paddle, kayak,...) des soirees a themes.... Un personnel accueillant, aimable... Un grand merci a tous et plus particulièrement a Jonathan qui nous a suivi tout au long de notre sejour .
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel pour une première fois
Séjour très agréable.personnel au top.petits déjeuners et repas du soir excellent.super vue de la chambre sur la plage .Séjour trop court.déjà hâte de revenir.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jeanine, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hôtel très bien situé: au bord de la plage dans la baie, tout proche de la ville de Grand Baie (donc proche des bars et activités du soir), proche du marché et des commerces. Hôtel très propre, personnel souriant et sympa, chambres nickels. Buffet petit-déjeuner copieux, bien du choix (mais tous les jours le même). Buffet du soir varié (change chaque soir en fonction du thème), copieux, chacun y trouve son bonheur. Restaurant Nautic: super bonne nourriture, service soigné, mais il ne faut pas être pressé :-) Activités nautiques : beaucoup de choix d'activité pour un seul hôtel, le top. Le matériel n'est pas de la dernière génération, mais ça tient la route.
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

julie

Points forts : Propreté
Pas vraiment un 4*
Sourire commercial pour obtenir des pourboires, c’est lassant. Ménage succinct, climatisation à fond,et pas de peignoirs dans la chambre. Buffet répétitif et de qualité quelconque qui engendre du gaspillage insensé. Piscine non chauffée peu profonde avec une seule entrée /sortie qui contraint à faire le tour à chaque fois. Plage très petite, entourée de bateaux, on nage dans le pétrole si on veut s’éloigner du rivage.
Séjour de 9 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne tenue du personnel de service : accueil, sourire ... chambre propre .
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une semaine au paradis Mauricia
Une semaine sur une ile aux plages paradisiaques et à la population souriante et très accueillante. Un accueil extraordinaire à l'hôtel Mauricia. Séjour trop court malheureusement. Nous tenons à remercier toute l'équipe du Mauricia pour leur accueil et la qualité de leurs services et notamment Khemraj pour toutes ses attentions à notre égard et Bhonul pour sa sympathie et la qualité de ses nettoyages et préparations quotidiennes de notre chambre. Nous avions une chambre supérieure avec vue sur la Baie. Quel plaisir cette vue depuis notre lit lors de chaque réveil matinal ! Nourriture variée et de bonne qualité. Décoration du restaurant différente chaque jour en fonction du thème. Quel plaisir également de pouvoir prendre le petit déjeuner sur une terrasse au bord de l'océan !

10/10 – Excellent

Marie laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien a refaire
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La première chambre était trop bruyante mai la deuxième était impeccable.

10/10 – Excellent

Alain, Colmar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, et personnel très compétent
Hôtel très bien situé.Nous y avons séjourné durant 5 jours.Le personnel est très attentif au bien-être et au confort des résidents. Buffets très variés et très soignés.Services et loisirs gratuits Nous avons déjà hâte d'y revenir. Ne changez rien! Merci.

10/10 – Excellent

gina, la réunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très très accueillant séjour agréable
on a profité agréablement de tout ce que offrait l hotel restaurant piscine la plage et la prochaine fois ont profitera des multiples services offert mais notre séjour a été trop court malheureusement