Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hibiscus Boutique Hotel





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la mer

Chambre Deluxe, vue sur la mer
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, terrasse, côté jardin

Chambre supérieure, 1 très grand lit, terrasse, côté jardin
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Royal Road, Grand-Baie
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ocean Villas
Ocean Villas
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
7.6 sur 10, Bien, 343 avis
Le prix est de 93 $ CA
108 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 55 EUR
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 65 EUR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Hibiscus Beach Resort Grand Bay
Hibiscus Beach Resort Spa & Dive Club
Hibiscus Beach Resort Spa & Dive Club Pereybere
Hibiscus Beach Spa Dive Club
Hibiscus Beach Spa Dive Club Pereybere
Hibiscus Beach Resort & Spa Mauritius/Pereybere
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Resort Pereybere
Hibiscus Beach Grand Bay
Hibiscus Beach Pereybere
Hibiscus Resort Grand Bay
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Boutique Hotel Resort
Hibiscus Boutique Hotel Grand-Baie
Hibiscus Boutique Hotel Resort Grand-Baie
Foire aux questions
Avis pour Hibiscus Boutique Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
13 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Didier
Voyage en famille
16 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Didier
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Manuel
5 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manuel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Michel
Voyage en famille
7 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre idyllique




Michel
Séjour de 5 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
LYDIE
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à l'hibiscus
LYDIE
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
2/10 – Terrible
Klauss
Voyage en famille
26 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel abandonné

Klauss
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Marie José
Voyage en famille
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La faute a pas de chance
Marie José
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 août 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Maxime
9 juin 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Maxime
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
8 mars 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
8 mars 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
JFE
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JFE
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
angélique
22 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour hibiscus
angélique
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Dominique, Saint Benoit - Réunion
29 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Perrot, Rennes
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perrot
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Gauthier
17 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gauthier
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Gerard
9 oct. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Assez bien
Gerard
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Fabienne
8 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci
Fabienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Michèle
6 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Michèle
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Claire, Saint Denis
31 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel proche de la plage mais pas sur la plage
Claire
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Evelyne, La Seyne sur mer
23 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable et très bien situé
Evelyne
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Laurianne
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Idéal pour se reposer
Laurianne
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Hôtels de luxe à Vieux-Montréal
- Delta Hotels by Marriott New York Times Square
- Station de ski de Jay Peak – Hôtels à proximité
- Hôtels à Plage de Hampton
- Hôtel Le Concorde Québec
- Domaine Jolivent
- Hôtel-Motel Castel de la Mer
- Super 8 by Wyndham Toronto East ON
- Musée du Louvre – Hôtels à proximité
- Hôtels MarriottHotelsResorts à Montréal
Voitures
Forfaits