Hibiscus Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Au bord de la plage avec piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hibiscus Boutique Hotel

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Intérieur de l’entrée
Jardin
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la plage
Vue aérienne

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Gym
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Deluxe, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 505 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, terrasse, côté jardin

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 505 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Royal Road, Grand-Baie

À proximité

  • Plage de Pereybère - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hôtel de Merville Beach - 13 min à pied - 1.1 km
  • Plage publique La Cuvette - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage Grand Baie - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de la Pointe aux Canonniers - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beach Rouge - ‬10 min à pied
  • ‪Artisan Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪Bisou XOXO - ‬13 min à pied
  • ‪Ai KISU - ‬11 min à pied
  • ‪Botteghita - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hibiscus Boutique Hotel

Complexe hôtelier à proximité d’attraits comme Plage Grand Baie
Des commodités intéressantes, comme un bar sur la plage, un bar attenant à la piscine et une terrasse vous attendent au Hibiscus Boutique Hotel. Ce complexe hôtelier est une excellente destination pour vous prélasser au soleil, notamment grâce à des commodités comme une plage privée, un restaurant au bord de la plage et des massages sur la plage. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Hibiscus Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur l’océan.Profitez de la salle d’entraînement, ainsi que d’activités proposées, comme la plongée avec masque et tuba, le motonautisme et la plongée sous-marine. L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un casse-croûte/café et un jardin.
Parmi les autres avantages offerts à Complexe touristique, notons :
  • Piscine extérieure avec des cabanas gratuites, des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, service de garderie (supplément) et personnel multilingue
  • Équipement de sports aquatique, serviettes de plage et téléviseur dans l’aire commune
Caractéristiques de la chambre
Les 50 chambres offrent des commodités comme un balcon meublé et la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et un minibar.
D’autres commodités comprennent :
  • Un service de garderie dans la chambre et des lits de bébé gratuits
  • Des sachets de thé et du café soluble gratuits et des bouilloires électriques
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes câblées
  • L’entretien ménager tous les jours, des tables de travail et des téléphones

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hibiscus Restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau à moteur
  • Bibliothèque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Kayak
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 6 456 pieds carrés)
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Cabanas au bord de la piscine gratuites
  • Chaises de plage
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Dans la baie
  • Espace de divertissement extérieur
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Parasols au bord de la piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la promenade
  • Sur une plage privée
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • 7 immeubles
  • Construit en 2007
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 55 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 65 EUR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hibiscus Beach Resort Grand Bay
Hibiscus Beach Resort Spa & Dive Club
Hibiscus Beach Resort Spa & Dive Club Pereybere
Hibiscus Beach Spa Dive Club
Hibiscus Beach Spa Dive Club Pereybere
Hibiscus Beach Resort & Spa Mauritius/Pereybere
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Resort Pereybere
Hibiscus Beach Grand Bay
Hibiscus Beach Pereybere
Hibiscus Resort Grand Bay
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Boutique Hotel Resort
Hibiscus Boutique Hotel Grand-Baie
Hibiscus Boutique Hotel Resort Grand-Baie

Foire aux questions

Hibiscus Boutique Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Hibiscus Boutique Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hibiscus Boutique Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hibiscus Boutique Hotel?

Arrivée de 14 h à 22 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hibiscus Boutique Hotel?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Hibiscus Boutique Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 60 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hibiscus Boutique Hotel?

Grand-Baie - complexe hôtelier de bord de plage se trouve sur la promenade, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage de Pereybère et Hôtel de Merville Beach. Plage publique La Cuvette et Shiv Kalyan Vath Mandir se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Hibiscus Boutique Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 202.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 202.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

odile

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable, calme, à refaire.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent

Hôtel magnifique, personnel au top. Le rooftop est idéal pour voir le couché de soleil et l’hôtel est très bien situé (proche restaurants, plages …).
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De Kenny G à la réception en passant par l’operating Mgr Jean Noël (il était malade j’espère qu’il est remis!?) par les barmen super coopératifs et la femme de ménage et la standardiste (qui nous a aidés à programmer notre route!) même le waiter un peu négatif mais dévoué aux clients De la part d’un couple client et d’un prestataire de session de dégustation géo-sensorielle qui a je pense intéressés les clients et qui a montré l’implication de la Direction à donner aux clients un plus pour cette localité ! A j’allais oublier le garde de la résidence un grand merci pour son humour et son professionnalisme! Une belle maison avec une belle âme Bouddha des l’entrée souriant et là pour vous détendre! Merci à tous et longue vie!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cadre idyllique

Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

LYDIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour à l'hibiscus

Très bon séjour à l'hibiscus ! Personnel fort sympathique, serviable et dévoué depuis la porte d'entrée jusqu'àu restaurant et qui font honneur à la réputation d'hospitalité Mauricienne ! Continuez comme ça et à vous améliorer ! Merci pour tout !
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Klauss

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel abandonné

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Marie José

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

La faute a pas de chance

Notre séjour ne sait pas passé comme il aurait dû nous aurions dû avoir une chambre balcon vu mer on nous a logé dans un autre hôtel sans vue ou une vue sur des vieux immeubles ,soit disant (pas reçu notre réservation par hôtels .com) donc nous sommes très déçus. Les employés on été aimable pour que la pilule passe mieux. Je ne peux pas trop recommander Hôtels.com si ce n'est pas fiable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
J'ai aimer la grandeur et la propreté de la chambre . Le repas très moyen . Personnel de restauration inexistant. Apéritif très moyen . Tout sa malgré quelques personnel relativement plaisant .
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
PRÉSENCE DE SOURIS DANS LA chambre, pas d internet ou tres mauvais, horaires de piscine limité, petit déjeuner succint, fruits pas bon, necessité de demander a chaque fois de l'eau car une seule bouteille mise a didposition our tout le monde au petit déjeuner! C'est fatiguant! On NoUS A PROPOSÉ UNE CHAMBRE DE MOINS BON STANDING POUR AVOIR DU WIFI, AUCUNE AMELIORATION ET PAS DE REMISE SUR LA CHAMBRE Trop grande différence entre les photos sur le site et la réalité. Tres mauvaise image TV
Séjour de 10 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Malgré l annonce, pas d internet ds les chambres donc impossible de travailler. Des souris ds notre chambre. On nous a changé de chbre pzr une chambre deoindre standing afin de bénéficier du wifi... aucune amélioration et aucune remise pour la chambre Des horaires limités d'utimisation de la piscine, le jacuzi, n est autre qu une baignoire .
Séjour de 10 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Petit dej pas assez varié, repas du soir trop cher, autrement personnel très sympa, hôtel bien situé bus à proximité, plages, commerces et restau.
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

JFE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j'ai passé un excellent séjour au sein de cet hôtel, le personnel est très accueillant, j'ai était très bien reçu, réceptif et réactif a nos moindre demande, le seul souci c'est que c’était un peu trop court pour nous mais dans l'ensemble je recommanderais a des amis au passage dans le nord de l'ile Maurice. le petit bémol c'est l’emplacement mais très sécurisé quand même, en centre ville mais quand on pénètre les lieux, le décor devient un tableau voir une carte postale d'une belle ile. merci et peu être a bientôt.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

angélique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour hibiscus

A passer un bon séjour à hibiscus Resort et spa, personnel accueillant tjr à l'écoute petit déjeuner appétissant et bien situer
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Dominique, Saint Benoit - Réunion

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil convenable à l'arrivée. La suite était moins agréable. Dès le 1er soir, les prix affichés pour le dîner n'étaient pas justes. L'apprendre en réglant la note avec un montant 2,5 fois plus élevé est perturbant. Le meilleur, c'était la nuit du 25/10/2018 où j'ai dû tuer 5 gros cafards car impossible de dormir, ils font du bruit ces bestioles. Aucune proposition d'un geste commercial pour ces incidents. Manque de professionnalisme dans la gestion de ces événements. Le sourire aussi est en supplément...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Perrot, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel bien placé, station de bus à proximité, supermarché pas loin. L’hôtel a de bon équipement même si le hammam était en travaux. Nous avons profité du Sauna, kayak, pédalo, qui sont des activités gratuites comprises dans le forfait. Nous y sommes allée pour l’anniversaire de mon conjoint et l’hôtel a fait un gâteau d’anniversaire surprise et chanté pour mon conjoint alors que nous n’avions rien demandé. Merci beaucoup à tout le personnel qui a été serviable et aimable. Séjour inoubliable avec une belle chambre avec vue sur la mer. La chambre était propre. Le petit déjeuner et le diner barbecue était varie et très bon. Un vrai régal. J'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gauthier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée, et bien renseignés sur les alentours de l'hôtel. Nous avons sollicité le personnel de l'hôtel à de nombreuses reprises et avons toujours obtenu de bons renseignements et avis concernant les moyens de transports, les activités, etc... Nous avons séjourné dans une chambre magnifique, spacieuse et offrant une vue superbe sur le plage et la mer et offrant un accès direct à la plage "artificielle" de l'hôtel. L'hôtel en lui même est très beau et calme. Il est aussi très bien situé par rapport à la ville de Pereybère et aux activités touristiques du nord de l'île. Bref, ce fut un séjour de rêve et nous gardons un souvenir vraiment parfait de l'Hibiscus. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage à Maurice.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Assez bien

Bonjour mon sejour de 4 jours a cette hotel Hibiscus,pour moi et mes amies on a été très déçus de l’accueille du restaurant et du personnelles,la façons de nous recevoir,aussi le buffet nous a laisser sur notre faim.Par contre le point fort de cette Hotel ces le personnelle de L’accueille que je citerais les Nom Natacha et Sandy très souriant et sympa que je les remercie beaucoup.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Merci

Équipe d accueil excellente.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super accueil, chambre grand confort avec vue sur l’océan. Personnel charmant et très attentif. Cuisine excellente ainsi que le service. Séjour trop court mais nous reviendrons.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Claire, Saint Denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

hotel proche de la plage mais pas sur la plage

Il nous a été attribué 2 chambres semblant n'avoir pas été occupées depuis un bon moment : mauvaise odeur pas propres .Mais l'hotel a été reactif en nous attribuant 2 autres chambres avec un ménage impeccable. Dommage qu'il n'y ait pas de plage privée en face de l'hotel comme indiqué sur le site. Juste du sable qui a été importé dans l'enceinte de l'hotel. face à la mer où nous ne pouvons pas nager. Nous devons sortir à gauche de l'hotel marcher environ 200 m pour trouver une jolie plage et un bain magnifique.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Evelyne, La Seyne sur mer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très agréable et très bien situé

Séjour parfait, chambre spacieuse, grande sdeb, vue mer, équipement tout à fait complet. Tout est très propre, le personnel de l'hôtel est accueillant et toujours à l'écoute, la nourriture est excellente, abondante et variée. Différentes activités sont proposées. La proximité immédiate de 2 plages peu fréquentées est également très agréable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Laurianne

Points forts : Propreté, service et personnel

Idéal pour se reposer

Personnel accueillant et au service de leurs clients, nous avons apprécié ! Hôtel tranquille et calme, idéal pour se reposer ! Nous avons adoré se faire masser au spa (en supplément). La salle de sport et le hammam/sauna ne font malheureusement pas envie. Ils auraient besoin d'un bon raffraichissement !
Séjour de 9 nuits en septembre 2017