Suite Deluxe, Plusieurs lits, baignoire à jets (Fireplace) | Literie de qualité, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)

Hôtel Motel Granby – Avis

2 out of 5
Hôtel Motel Granby
1085 rue Principale, Granby, QC

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 342." "
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 342." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 342." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 342." "
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 342." "

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

franklin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
vieux et pas bien entretenue
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Hugues

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
E
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Zoe

Séjour de 1 nuit en mars 2024
directeur a répondu le 15 avr. 2024
merci Zoe

4/10 – Médiocre

Richard

Points faibles : État et installations de l’hébergement
It needs rénovation big time.it should not be recommended
Séjour de 2 nuits en février 2024
Director a répondu le 26 févr. 2024
Thank you Richard for your suggestions and we will continue to improve our service and renovate our rooms

8/10 – Bien

Marilou

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Michel a répondu le 19 févr. 2024
Merci beaucoup Marilou pour votre belle note et on vas continuer à l'améliorer notre service avec prix abordable. Vous êtes bien venue chez nous la prochaine fois vous venez à Granby.

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
Manque un peu d’amour s l’extérieur mais notre suite était très propre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Michel a répondu le 12 févr. 2024
Merci beaucoup Sylvie pour votre noté parfait et votre commentaire. La propreté est super important et on vas continuer à l'améliorer notre service et renouveler hôtel. A la prochain.

2/10 – Terrible

jeremie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Pierre-Luc

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

andre

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Michel a répondu le 14 janv. 2024
un gros merci Stephane pour votre note excellet et on vas continuer a l'ameliorer notre service. vous etre bien revenu la prochains fois venez a Granby

2/10 – Terrible

Rosalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Cet hôtel est mal isolé. Des fêtards nois ont empêché de dormir entre 22:40 et 3:45.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Director a répondu le 19 nov. 2023
We are sorry for your unpleasant experience. The hotel has regulations prohibiting noise after 10 pm. We remind customers that if there is any noise , please notify the hotel front desk so that we could take necessary treatment. Thank you for your stay at our hotel.

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C'était très bien, bien accueilli, bon prix Beau,bon,pas cher.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Michel a répondu le 11 nov. 2023
Merci beaucoup Danielle pour votre belle note et commentaire chaleureux. On vas continuer à l'améliorer notre service avec prix abordable. Vous être bien revenu la prochaine fois vous venez à Granby

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Michel a répondu le 29 oct. 2023
Un gross merci Stéphane pour votre note excellent et votre commentaire.nous sommes heureux que vous ayez satisfait votre séjour dans notre hôtel. nous continuerons d'améliorer notre service et au plaisir de vous servir à nouveau la prochaine fois que nous viendrons à Granby

8/10 – Bien

leeanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Michel a répondu le 19 oct. 2023
Merci Leeanne pour votre belle note, On est content que vous etiez satisfaite votre séjour dans notre hôtel. on va continuer à l'améliorer notre service. vous etre bienvenue la prochaine fois vous venez à Granby. à bientôt.

4/10 – Médiocre

genevieve

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ark
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Lech

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
NICE!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
michel a répondu le 25 sept. 2023
thank you greatly Lech for the excellent note and hope to see you again

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Machine distributrice vide lit très moue
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
directeur a répondu le 15 sept. 2023
merci de votre commentaire, Michel, la machine distributrice sera pres bientot. merci

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Chambre et salle de bain propres, lit correct, à côté du route passante, personnel gentil et serviable. C'est que ce n'est pas un 4 étoiles et il y a des choses à réparer mais on a été satisfaits pour notre bref passage. On avait peu d'attente vu les commentaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Michel a répondu le 4 sept. 2023
Merci beaucoup Marie-Claude pour votre commentaire, nous allons continuer a l'amelioer notre service et mise à jour nos facilities dans les prochains mois afin que on puisse fournir nos clients mieux avec le prix abordable.

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Michel a répondu le 29 août 2023
Merci beaucoup Dominique pour votre belle note et votre sejour dans notre hotel. on vas continer a l'amelioer notre service avec prix abbordable.

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2023
Michel a répondu le 17 sept. 2023
Merci Bruno pour votre belle note. We are now renovating our rooms and you are welcome again to our hotel next time to come to Granby

6/10 – Acceptable

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Michel a répondu le 7 sept. 2023
Merci Helene pour le note.

8/10 – Bien

Khawla

Séjour de 1 nuit en août 2023
Michel a répondu le 12 sept. 2023
Merci Khawla pour votre bell note. a la prochain

6/10 – Acceptable

DANIELLE

Séjour de 2 nuits en août 2023
Directeur a répondu le 17 août 2023
Merci Danielle,

10/10 – Excellent

johanne

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil courtois. Facilement accessible. Centre-ville proche. Propreté malgré bâtiment vieillot.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Michel a répondu le 13 août 2023
mercie beaucoup Johanne pour votre note excellent et votre commentaire. nous allons consider et preparer le plan de renovation dans les prochaine mois et continuer a l'ameliorer notre service avec prix abordable. vous etre bienvue a notre hotel la prochains fois vous venez a Granby

4/10 – Médiocre

Remy

Points faibles : Commodités
Tout laisse à désirer peux attirant
Séjour de 2 nuits en août 2023
Directeur a répondu le 17 sept. 2023
Merci de séjour a notre hôtel

4/10 – Médiocre

eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
manque beaucoup d'amour sur l'établissement, vraiment pas propre des toile d'araignée partout ds les couloirs, la madame au comptoir 0 je dit bien 0 0 0 0 0 pour le service client sans parlé de son humeur et sa façons dasseyer de communiquer avec les français ou anglais c ta dire quelle ne parle aucune des 2 langues,
Séjour de 1 nuit en août 2023
Directeur a répondu le 12 août 2023
apres recevoir votre commentaire, nous avons verifie les problems et les corrige immidiatement. nous somme desoles pour votre sejour n'avais pas satifait et on vas continuer a l'amelioer notre service

8/10 – Bien

Angela patricia

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Michel a répondu le 7 sept. 2023
merci Angela, pour votre belle note. on vas continuer a l'aelioer notre service avec prix abodable. merci

8/10 – Bien

elodie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good for the Price
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Michel a répondu le 31 juill. 2023
thank you very much Elodie for your nice sore, we will continue to improve our service with affordable price. you are welcome to the hotel when you come to Granby next time

10/10 – Excellent

Guylaine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Michel a répondu le 29 juill. 2023
Thank you very much Guylaine for the excellent note , we will continue to improve our services with price affordable, you are very welcome to our hotel next time when you come to granby

2/10 – Terrible

Lucie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'aimerais etre remboursé. Nous n'avons pas couché. La réception n'était pas propre, le balcon de la reception etait dangereux et les alentours desagreable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directeur a répondu le 27 juill. 2023
Désolé on ne peut pas rembourser, on doit respect le politique qui écrit sur Expedia, de plus, ce n'es pas correct de mettre commentaire négatif juste a cause de non remboursement par hôtel.

2/10 – Terrible

abderrahim

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Directeur a répondu le 17 sept. 2023
Merci de séjour a notre hôtel

4/10 – Médiocre

Hugo

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directeur a répondu le 17 sept. 2023
Merci de séjour a notre hôtel

2/10 – Terrible

Sylvie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cela n'aurais pas pu être plus malpropre... Mon conjoint a fait une crise d'asthme la nuit tellement il y avait de la poussière. Bain dégoûtant, pas de papier de toilette, plancher sale( j'ai nettoyé un dégât au plancher et la serviette était noire de crasse. Moisissures au plafond, le dessus des meubles avait de la poussière blanche comme si les plafonds de stuco s'efritait, mousticaire pleins de trous, les corridors était pleins de serviettes par terre... Je pourrais en parler longtemps... Plus jamais pour nous ..
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directeur a répondu le 27 juill. 2023
we thank our guest for the real comment and suggestion so that hôtel can continue to improve the service,

2/10 – Terrible

Martine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil désastreux ( réceptionniste agressive et impolie), réception malpropre et malodorante ( forte odeur d’humidité entre autre)et escaliers pour s’y rendre non sécuritaires). motel ( et non hôtel comme c’est écrit dans le site) délabré (taches sur le protège punaise et sur le plancher, pas osé rentrer dans la salle de bain Tellementtt c’était malodorant vieux corridors et escaliers mal entretenues
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
director a répondu le 23 juill. 2023
you required cancellation at last minute, according to the policy with Expedia, you have to call Expedia for the cancellation. but no one replied to you by Expedia, in addition, the reason of your cancellation was just because of the rain which can't be accepted both by Expedia and Hotel.finally if the review was made on the base of no refund, it is sure the review is not true and real.

2/10 – Terrible

Rosalie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Nous n’avons pas eu la chambre que nous étions supposés avoir! Les chambres étaient toutes réservées à notre arrivée sauf une chambre plus bas de gamme. Nous n’avons pas eu de lit king ni de bain tourbillon comme nous l’avions réservé! Très décevant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directeur a répondu le 23 juill. 2023
Désolé pour votre inconvénient, si clients arrivent après 18h, faut appeler hôtel , merci de votre compréhension,

2/10 – Terrible

René

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Directeur a répondu le 17 sept. 2023
Merci de séjour a notre hôtel

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ne pas louer cet endroits c'est dangereux et tres mal propre. Les fils électriques sont à découvert dans l'eau sur le balcon. La clôture qui va à la piscines n'est pas barré la nuits. Il n'y avais pas de papier de toilette. Le savon pour se laver était bien sec. . Infecté par de la poudre blanche sûr les murs. La pire place dema vie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directeur a répondu le 22 juill. 2023
il y a penalite si on fumer dans la chambre. c'etait les fills pour noel qui n'as pas branche sur le pris. la pisicine etait en entretien. si on manque les chose, on peut toujour appele la reception ou hotel. la poudre blanc etait soda pour désodorisant,

6/10 – Acceptable

rené

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
pour le prix c'étais pas au top bruyant peinture pas fraiche plâtre et bout de bois pour tenir support a serviette salle de bain lumière lie 1 sur toi fonctionnais
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directeur a répondu le 27 juill. 2023
Thank you

6/10 – Acceptable

Lysanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
directeur a répondu le 12 août 2023
merci de votre point Lysanne

4/10 – Médiocre

Patrick, Malartic

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les proprio ne sont pas accueillant et à la limite bête. Les installations sont désuets et la propreté est limite. Les machines distributrices sont vides et nous n’avions pas de papier de toilette au premier soir. Peu être considéré comme dernière option car je n’ai pas vue d’infestation.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Director a répondu le 2 juill. 2023
first of all, we are not sure if this language is appropriate, at least I don't think this is right word. if people with prejudice in advance, he will never be happy and satisfied. anyway we will try to improve our service with affordable price.

2/10 – Terrible

robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
il indique sur leur site et leur anonce extérieur que le déjeuner est inclus et c'est faux ,et compliquer conversation seulement par microphone aucune personne a la réception ca fait vraiement cheap lit non confortable désolé jamais j'y remettrai les pieds
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Directeur a répondu le 26 juin 2023
desole, ca fait 3 ans on n'as pas de dejeuner depuis le covid. mais il y a Tim Horton just a cote de hotel et plein de restaurant dans la centre de la ville. sur notre site, il y aucun de mot sur dejeuner.

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2023
director a répondu le 11 juill. 2023
thank you

6/10 – Acceptable

Bob

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Correct
Les matelas était pas très confortables et il avait pas de savon a main ou pour ce laver et certaines saletés sur les mûrs.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Directeur a répondu le 13 juin 2023
Merci votre séjour à notre hôtel

2/10 – Terrible

Sonia

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Nycole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propriétaire super gentil bel accueil pour le moment beaucoup de travaux sur les routes plus difficile d’accès
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Michel a répondu le 11 juin 2023
Un gros merci Nicole pour votre note et commentaire, on vas continuer à l’améliorer notre service avec prix abordable. Sur les travaux, on peut accès par entree/sortie de la nouvelle rue.

2/10 – Terrible

Audrey

Séjour de 1 nuit en juin 2023
directeur a répondu le 5 juin 2023
comme nous vous informons que notre heure d'enregistrement est de 15h à 23h. vous avez fait une réservation à 2h du matin où il est normal que la réception soit fermée. dans ce cas, veuillez contacter Expedia et annuler votre réservation, sinon il y aura une pénalité. merci pour votre compréhension et coopération

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditionnee ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Directeur a répondu le 30 mai 2023
Merci de votre information et on vas vérifier Vous pouvez toujours appeler réception pour régler le problème sur place c’est peut-être juste sauter de broker

6/10 – Acceptable

Maryse

Séjour de 1 nuit en mai 2023
director a répondu le 5 juin 2023
thqnk you Maryse for your reservation

4/10 – Médiocre

Sophie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Odeur persistante dans la chambre, tapis très salle murs , portes douche salle.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Directeur a répondu le 30 mai 2023
Merci pour votre information, qui est important pour améliorer notre service. On vas vérifier, nettoyer et réparer le plutôt possible.

8/10 – Bien

Lise

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Michel a répondu le 23 mai 2023
Merci Lise pour votre note, nous vous atendons a vous servir la prochain fois vous venez a Granby