Coin salon du hall

Hotel Anacapri – Avis

3 out of 5
Hotel Anacapri
Calle de Joaquin Costa, 7, Granada, Granada

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 595 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 330 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 1005." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de tout! Impeccable!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Dirección a répondu le 18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

monique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de tout et un excellent prix pour la qualité de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Manager a répondu le 25 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

raynald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci pour l’accueil et les commodités
Séjour de 2 nuits en février 2024
Dirección a répondu le 28 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

8/10 – Bien

Miryah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rien à dire sur l’hébergement mise à part le fait que les autres occupants étaient très bruyant
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Manager a répondu le 7 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Manager a répondu le 22 janv. 2024
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Dirección a répondu le 18 janv. 2024
Estimados clientes, Agradecemos mucho su confianza al habernos elegido para pasar unos días en Granada. Nos complace que hayan disfrutado de nuestra situación en pleno centro de la ciudad, nuestras instalaciones y la atención del personal. ¡¡ Les esperamos muy pronto ¡¡

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Manager a répondu le 19 déc. 2023
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement proche des lieux touristiques
Excellent emplacement pour cet établissement proche des lieux à visiter, personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Directeur a répondu le 22 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

8/10 – Bien

Johan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ils ont envoyé quelqu’un nous chercher à pied près de l’hôtel et stationner notre voiture. Les déjeuners sont de grande qualité pour 10 euros. Très bien situé. Trbon endroit pour visiter la ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Directeur a répondu le 22 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Difficile à trouver mais très bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Directeur a répondu le 22 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Directeur a répondu le 12 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre bonne note, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

8/10 – Bien

ABDELLATIF

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Manager a répondu le 20 févr. 2023
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

10/10 – Excellent

orphal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
HOTEL ANACAPRI GRANADA a répondu le 7 déc. 2022
Thank you for the good review and we are glad you enjoyed your stay at Hotel Anacapri Granada.

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Manager a répondu le 14 nov. 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

8/10 – Bien

Manuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour
Hôtel parfaitement situé en centre ville piéton, du coup compliqué et cher de se garer. Hôtel Tres joli et propre, avec des personnes à l’accueil d’une grande amabilité. En revanche, le point à améliorer est l’insonorisation des chambres! La nôtre donnait près de la salle de petit déjeuner alors réveillés tous les matins à 7h30 par des bruits incessants de vaisselle
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Directeur a répondu le 7 nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

8/10 – Bien

alexandre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dans l'ensemble bon hotel et très bien placé Par contre nous n'avons pas eu les avantages offerts lors de la réservation VIP Access
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Directeur a répondu le 17 oct. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très joli confortable et surtout très bien situé ! Rien à redire
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Directeur a répondu le 12 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous.Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Alphonsine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai été ravie de loger à Anacapri. La localisation, dans un quartier animé, est parfaite pour accéder rapidement et facilement à tous les points d’intérêt de la ville : par exemple on est à à peine 3mn de la Cathedrale, à 15mn à pied de l’Alhambra, pas loin de l’Albaicin, etc Le personnel d’accueil est formidable. Si vous avez besoin de renseignements, vous aurez tous les details nécessaires et plus encore auprès d’eux… La chambre qui m’a été attribuée était propre et correcte. Le petit déjeuner en mode buffet est aussi correct. Bref, j’ai été ravie de loger à cet hotel pour ma découverte de Grenade.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Araceli a répondu le 10 août 2022
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade et que cela vous ait plu, ce fut un plaisir pour nous d'entendre vos merveilleux commentaires. Avec notres meilleurs salutations

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dificile de trouve l'hotels.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel extrêmement aimable, un endroit agreable et bien placé
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Directeur a répondu le 15 juill. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Manager a répondu le 8 juill. 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

8/10 – Bien

Mien Tje

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Roberto a répondu le 25 juin 2022
Thanks for your feedback.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Manager a répondu le 27 mai 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

10/10 – Excellent

Dachez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Manager a répondu le 9 mai 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

8/10 – Bien

jean michel

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Manager a répondu le 9 mai 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Très décevant et pas au standing d’un 3*
Un hôtel très bien situé, et c’est son principal et peut-être unique atout. La chambre double était spartiate, - un lit format kid-size -, équipée d’une seule table de nuit et donc une seule lampe de chevet, ce qui est inacceptable pour un soi-disant 3 étoiles. Pas de frigidaire. Déco triste et fenêtre donnant sur une sorte de puits de lumière sinistre. Les parties communes, bien qu’assez laides (clinquant et mauvais goût) sont propres. Le petit-déjeuner est à minima : très peu de choix, des produits standards, pas de jus de fruits frais. Quant au personnel, impersonnel… Une grosse déception, bien en deçà de ce qu’on pourrait attendre en regardant un peu rapidement les photos. Du reste, les rares photos des chambres présentes des triples ou quadruples, beaucoup plus spacieuses. Pour finir, le parking est proposé à un prix prohibitif.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Directeur a répondu le 18 avr. 2022
Cher Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel, mais je suis vraiment désolé que vous ne l'ayez pas aimé. La grande majorité de nos clients aiment notre décoration, mais nous comprenons qu'il peut y avoir des exceptions. Toutes les photos présentées sur les sites Web sont réelles et sont présentées par types de chambres et espaces communs. Sincères salutations.

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel de la réception est très disponible pour nous aider à régler les éventuels problèmes
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Directeur a répondu le 18 avr. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Manager a répondu le 11 avr. 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits à Granade
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Manager a répondu le 11 avr. 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres agreable
Hotel tres cosy tres bien situé .Très bon accueil. Pt dejeuner copieix et varié.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Directeur a répondu le 7 avr. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

8/10 – Bien

cardoso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Dirección a répondu le 5 avr. 2022
Muchas gracias por su buena puntuación, nos complace que haya tenido una estancia agradable con nosotros.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien, excellent accueil mais petit-déjeuner et parking par voiturier très chers
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Dirección a répondu le 4 avr. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Fouzya

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Manager a répondu le 4 avr. 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

10/10 – Excellent

Fouzya

Séjour de 4 nuits en mars 2022
Manager a répondu le 30 mars 2022
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, joli hall
Joli hôtel, hall du type riad, hôtel bien placé. Petit-déjeuner pas bien servi. Chambre petite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Dirección a répondu le 16 févr. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci, nous vous recommanderons !
L’hôtel nous a proposé tout ce que nous étions en droit d’attendre d’un tel établissement et même davantage ! Tout le personnel extrêmement charmant et professionnel. De plus excellente situation géographique pour cette ville difficile à circuler en voiture car tout ce fait à pied.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Dirección a répondu le 16 févr. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

8/10 – Bien

Akachian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé..
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Manager a répondu le 5 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

8/10 – Bien

Claudia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les : hôtel très bien situé , propreté impeccable, chambre spacieuse et calme , personnel aimable et pro. Les -: Petit-déjeuner pas très varié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Dirección a répondu le 5 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great spot in Granada
Well located for sights in all neighbourhoods by foot. Made it also by foot from the train station. Nice simple clean hotel, extremely friendly staff. The room is a mix of very modern in the bathroom, and somewhat aged by comfortable in the bedroom. Breakfast was adequate, and enjoyed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Manager a répondu le 24 nov. 2021
Dear customer, Thank you very much for your good opinion and for your pleasant words. We are happy that your stay was so satisfying and that the recommendations given by our reception team were of interest to you. It will be a pleasure for us to see you again when you visit Granada again, Best regards.

8/10 – Bien

Max

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Manager a répondu le 24 nov. 2021
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

8/10 – Bien

amelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement
Emplacement idéal! Tout se fait à pied.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Manager a répondu le 8 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller !
Hotel tres propre et tres tres bien situé au cœur de la ville et proche de l'Alhambra. Precision : pas de parking à l'hotel mais un voiturier payant (21 euros par nuit). Personnel tres accueillant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Manager a répondu le 8 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Manager a répondu le 8 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Super séjour très bon emplacement pas de bruit a proximité des Bodegas très sympa le soir .. proximité des lieux remarquables entre cathédrale et Alhambra .. je recommande .. nous n avons pas pris le petit déjeuner .. literie et chambre confortables
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Manager a répondu le 26 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!

10/10 – Excellent

Paasche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait pour visiter grenade
Hôtel vraiment bien situé pour grenade. Ala frontière entre le centre historique, l’alhambra et le quartier de l’albacin. Bref tout peut être fait à pied. Beaucoup de resto et bar autour. Emplacement idéal. Parking à proximité avec tarif préférentiel le de l’hôtel. Accueil parfait. C’est une américaine qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, et elle a pu répondre à toute nos questions avec beaucoup de renseignements. Chambre quasi parfaite si ce n’est le matelas un peu mou… Et le wifi a du mal à passer. Le seul gros point noir : le petit dej. Jus d’orange bas de gamme de supermarché, bien chimique à souhait. Et peu de choix. Mieux vaut le prendre ailleurs. Mais je recommande cet hôtel à 100%
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Araceli a répondu le 18 sept. 2021
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour aussi agréable dans notre hôtel.

10/10 – Excellent

RACHID

Séjour de 1 nuit en août 2021
Manager a répondu le 22 sept. 2021
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Director a répondu le 28 janv. 2021
Muchas gracias por su buena puntuación, nos complace que haya tenido una estancia agradable con nosotros.

10/10 – Excellent

Laurianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
manager a répondu le 27 août 2019
Thank you very much for your good review, we are glad you had a pleasant stay with us

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La localisation en plein centre. La gentillesse du personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Directeur a répondu le 29 août 2019
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade. Nous travaillons dur pour satisfaire votre séjour avec nous. Votre opinion est très importante pour nous. Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires!!