Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement No5 Boutique Art Hotel by Mantis





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Suite présidentielle, 1 lit double
Points forts
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Suite luxueuse, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Affaires, 1 lit double

Suite Affaires, 1 lit double
Points forts
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Suite exécutive
Points forts
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

5 Brighton Drive, Summerstrand, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
5 Boutique Art Hotel
No. 5 Art
No. 5 Art Boutique Hotel
No. 5 Boutique Art
No5 Mantis Hotel Port Elizabeth
No. 5 Boutique Art Hotel Port Elizabeth
No. 5 Boutique Art Port Elizabeth
No. 5 Boutique Hotel
No. 5 Hotel
No5 Mantis Hotel
No5 Mantis Port Elizabeth
No5 By Mantis Port Elizabeth/Summerstrand
No5 By Mantis izabethSummerst
Foire aux questions
Avis pour No5 Boutique Art Hotel by Mantis
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Luthando
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luthando
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Shauna
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shauna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Cary
Voyage de couple
19 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cary
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Frank-Oliver
Voyage de couple
5 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Frank-Oliver
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Brandon
13 juin 2022
Brandon
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Brett
Voyage en famille
10 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Brett
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Susanne
Voyage en groupe
8 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel but better service needed
Susanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
kobi
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great boutique hotel
kobi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
P.E R&R
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Chris
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chris
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Gert
8 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxury personified
Gert
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Aisling
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aisling
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Randall
6 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surprising gem
Randall
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Jung Jae
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jung Jae
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Art Deco hotel, bit pricey, poor housekeeping
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Rebecca
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short stay, but a sweet one!
Rebecca
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Luciana
8 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforto, espaçoso
Luciana
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Thiago
29 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.