Le Relais du Teulet
Hôtel à Goulles avec piscine extérieure en saison et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Relais du Teulet





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée (détachée)
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Suite Junior
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Salle de bain privée (détachée)
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée (détachée)
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

RD 1120, le Teulet., Goulles, Correze, 19430
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hôtel du Lac
Hôtel du Lac
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 52 avis
Le prix est de 142 $ CA
160 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 juill. au 20 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 8 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Relais Teulet
Relais Teulet Goulles
Relais Teulet Hotel
Relais Teulet Hotel Goulles
Teulet
Le Relais du Teulet Hotel
Le Relais du Teulet Goulles
Le Relais du Teulet Hotel Goulles
Foire aux questions
Avis pour Le Relais du Teulet
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Gilles
13 juill. 2022
Gilles
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Stephanie
29 avr. 2022
Stephanie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Nathalie
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Isabelle
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.


Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
eric
1 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
24 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Patrick
18 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Michael
Voyage d’affaires
20 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Reynald
Voyage d’affaires
28 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reynald
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Natacha
Voyage en famille
4 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natacha
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Valerie
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel rénové avec beaucoup de gouts
Valerie
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
André
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent depuis longtemps
André
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Jean-François
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse à connaître. Service parfait.
Jean-François
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
André
12 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarquable Restaurant et confortables chambres
André
10/10 – Excellent
Jean-Charles
31 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Logis providentiel au milieu de nulle part
Jean-Charles
10/10 – Excellent
André
7 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent établissement
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
André
19 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne escale a recommander.
André
10/10 – Excellent
Bernard, Saint Didier
11 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
10/10 – Excellent
Frederic
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
10/10 – Excellent
Maurice, Albi
19 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquilité et bien être
Maurice
10/10 – Excellent
André, Charente Maritime
21 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape Gourmande Exceptionnelle pour gourmet.
André
10/10 – Excellent
Florian, Paris
26 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne table et super accueil!
Florian
8/10 – Bien
sylvie, paris
28 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
sylvie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.