Vue de la chambre

Delta Hotels by Marriott Giardini Naxos – Avis

4 out of 5
Delta Hotels by Marriott Giardini Naxos
Viale Jannuzzo 47, Giardini Naxos, Messina

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 211 avis sur 558." "
Note de 8 – Bien, d’après 228 avis sur 558." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 558." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 558." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 558." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MARCELLA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Sirar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Patrizia Candela a répondu le 28 août 2019
Dear valuable Guest, greetings from sunny Giardini Naxos! A heartfelt thanks from me and my team to you for your nice review. It has been a true pleasure having you here at RG Naxos Hotel, as our preferred guests. Cannot wait to welcome you again in the not too distant future! Kindest regards, Patrizia Candela general manager RG Naxos Hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
L hôtel est idéalement situé... proche de restaurants et petites supérettes... La vue sur l Etna est sublime.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Patrizia Candela a répondu le 31 juill. 2019
Dear Guest, greetings from sunny Giardini Naxos! Me and my team are happy to read you have enjoyed your stay with us and wish to thank you for your review. Kind regards, Patrizia Candela general manager RG Naxos Hote

6/10 – Acceptable

Michèle

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Patrizia Candela a répondu le 18 juin 2019
Dear Michele, many thanks for the review. Hope to have you again as a loyal Guest, soonest. Kindest regards, Patrizia Candela general manager RG Naxos Hotel

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plutôt bien
L'hôtel est très agréable avec une belle vue sur la mer. Notre seul regret est que les enfants n'ont pas eu le droit d'accéder à la piscine intérieure… Au moment de la location, nous n'avions pas trouvé cette information… Autant dire que les enfants étaient déçus et nous aussi… A moindre mal, la mer était encore bonne pour un mois d'octobre...
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
andrew a répondu le 19 oct. 2017
Dear Gonca, Dear Sirs, Good morning from sunny Sicily! Appreciate your kind evaluation following your recent visit to Sicily. We were delighted to have you with us and hope to welcome you back again to the Hilton Giardini Naxos. Sincerely, Andrea Modesti General Manager Hilton Giardini Naxos

8/10 – Bien

Roberto, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle emplacement
Très bon séjours
General Manager a répondu le 5 sept. 2016
Cher Monsieur Roberto, Nous vous remercions beaucoup d’avoir séjourné dans notre hotel Hilton Giardini Naxos pour votre récente visite en Sicile. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services de l’hotel en général. Nous espérons de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour en Sicile! Nous Vous envoyons nos meilleures salutations, Andrea Modesti Directeur Général - Hilton Giardini Naxos

8/10 – Bien

André, D

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très accueillant et charmant
Séjour très agréable. Le personnel de l'hôtel fait tout pour que l'on se sente bien dans l'établissement. Nous regrettons cependant le lit de la chambre assez moyen ainsi que la salle de bain peu fonctionnelle.
andrew a répondu le 15 août 2016
Cher Monsieur Andrè, Nous vous remercions beaucoup d’avoir séjourné dans notre hotel Hilton Giardini Naxos pour votre récente visite en Sicile. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services de l’hotel et en particular le personnel de l'hotel. Nous apprécions aussi votre opinion critique pour le lit de la chambre et salle dse bain. Nous espérons de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour en Sicile! Nous Vous envoyons nos meilleures salutations, Andrea Modesti Directeur Général - Hilton Giardini Naxos

6/10 – Acceptable

Dany, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A besoin d un grand raffraichissement ! Très ancien, mais les chambres confortables ! La wifi payante ! Le petit déjeuner 20€, un peu cher. La piscine couverte est payante aussi, et ça je n avais jamais vu ça, surtout pour un Hilton ! Par contre petit Resto en face de l'hôtel très sympa et très abordable et les serveurs adorables ! Je conseille cet hotel pour personnes d un certain âge ! Dany
andrew a répondu le 20 mai 2016
Cher Dany, Nous vous remercions d’avoir séjourné en l’Hilton Giardini Naxos lors de votre récente visite en Sicile. Nous sommes particulièrement heureux 'apprendre que vous avez apprécié le confort de la chambre. Nous apprécions votre opinion critique par rapport au coût de la wifi qui n’ est pas incluse actuellement dans les services gratuiits de l'hôtel. Pour ce qui concerne le petit dejeuner, le prix est calculé par rapport à la varieté du petit déjeuner qui est très riche. Nous espérons de vous accueillir encore lors de votre prochain séjour en Sicile! Meilleures salutations, Andrea Modesti Directeur Général - Hilton Giardini Naxos

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai réservé cet hôtel pour la piscine intérieure et en arrivant j'ai appris qu'elle était interdite aux enfants !!!!! Très déçue Pas du tout à la hauteur Des hôtels 3 étoiles sans être Hilton sont de qualité supérieures !
andrew a répondu le 2 juill. 2016
Dear Valued Guest, Greetings from sunny Sicily! Thank you for posting a review following your visit of last April in Sicily. Weather its a case of praise or criticism, we do read all guest comments with genuine interest. We highly respect your opinion, rest assured that we have a nice outdoor pool available for childrens. The indoor pool, which is part of our SPA, is available for adults as the majority of SPA within hotels throught Europe. We hope to welcoming back in our sunny resort for your future visit in our island. Kind regards, Andrea Modesti General Manager Hiòlton Giardini Naxos

10/10 – Excellent

emmanuel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe petit déjeuné comme dans les Hilton

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre de 4 pas adaptée
Hôtel avec plage payante même pour ceux de l'hôtel. On nous avait inscrit : grand lit c'était des lits de 1m20 pour 2 ! Balcon privé = balcon qui donne sur parking. La piscine est sympa

4/10 – Médiocre

Michel, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel de plage aux pratiques de ville
C'est un Hilton qui respecte les standards de confort, d'équipement, et de professionnalisme des personnels d'un Hilton, au prix du Hilton. Jusqu'à là, rien à dire. Mais c'est aussi un hôtel de plage qui met en avant sa plage privée sur ses brochures publicitaires et son site internet: nous avons fréquenté d'autres hôtels de ce standing, mais c'est la première fois que dans un tel établissement il nous est demandé de payer les matelas et les parasols de la plage de l'hôtel, et même les serviettes (si, si, vous avez bien lu! 2 euros la serviette par jour). Comme en été, l'établissement accueille essentiellement des familles, le coût supplémentaire des matelas, parasol, serviettes, etc, pour ces familles n'est pas négligeable: elles se rabattent donc sur la piscine, où les transats sont gratuits. Or la piscine est petite et ses abords étriqués. Du coup, on a plus l'impression d'être à la piscine municipale que dans un hotel de luxe. Bref, cette pratique de compagnie aérienne low cost est indigne du Hilton. En outre, l'hôtel se trouve à Recanati, station un peu beauf', pleine de russes. Séparée de Taormina, en distance géographique, par 5-6 km, mais en matière de charme, la distance se compte en années-lumière

6/10 – Acceptable

Paul, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas au niveau d'un Hilton
Malgré une description et des photos alléchantes, cet hôtel est décevant car il n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend pour un Hilton.

6/10 – Acceptable

vg, shanghai

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant sur la plage, belle piscine.
Hotel bien placé, dommage que le transat sur la plage et le parking soient payant pour les clients Le personnel est très accueillant et serviable.

6/10 – Acceptable

celia, 78

Points faibles : Service et personnel
grosse deception
en arrivant, comptez 20 min de queue pour le check in (idem pour tout renseignement ulterieur). Les chambres familiales sont petites et la salle de bains minuscule. Le parking de l'hotel (payant) est a 200m. La plage de l'hotel est payante. Les abords de la piscine sont sales. Le petit dej n'est pas compris (20€/pers meme les enfants). Mais surtout l'emplacement de l'hotel est absolument affreux!

8/10 – Bien

TZDRM, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Very nice hotel. Perfectly positioned not too far away from Taormina yet on the beach. We had a very pleasant stay. Will come again.

8/10 – Bien

loulou59, valence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, le confort hilton...
Bon sejour. Très bon emplacement à la fois au calme mais à proximité immédiate de restos etc. Bémols: chambre n'ayant pas de double porte, wc ds la salle de bain, petit dejeuner top mais ts les jours strictement identique, wifi payant dsles chambres. Globalement très satisfaite cependant

6/10 – Acceptable

Vacancière, Europe

Points forts : Propreté
Un balcon magnifique avec une belle vue mer
Service valet trop lent malgré que l'hôtel était pratiquement vide. Fort besoin de renover l'hôtel, changer les lits etc. Le personnel gentil mais l'hôtel n'est pas de tout au même niveau que d'autres Hiltons que je connais. Dommage!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
décevant pour un hilton
Le service était sans plus. Le wifi est payant dans la chambre. Le service de chambre est très long. La piscine n etait pas très propre.

8/10 – Bien

Rudy, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel 4*
Nous sommes très satisfaits de notre séjour (une nuit) à l'hôtel Hilton, même si je m'attendait à un petit plus de la part d'une chaîne d'hôtel de cette renommée. Pas de parking dans l'hôtel mais la possibilité de se parquer pour 10 EUR à une centaine de mètres de là. Le Wifi est disponible mais en payant un supplément. Déjeuner en supplément à 15 EUR par personne. L'hôtel se situe sur la plage avec balcon donnant sur la mer. Très agréable pour une ballade matinale. La piscine extérieure était également ouverte en ce début avril, ce qui est assez rare. Excellent petit déjeuner.

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel de la chaîne Hilton. Chambre style ancien mais lit très confortable. Exellent petit déjeuner avec choix. Très belle et grande piscine. Dommage que l'on doive payer les chaises à la plage et qu'il y aie des petits cailloux qui font très mal au pied. Se lever tôt pour avoir une chaise à la piscine. Parking également payant à 10 euros par jour !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL PROCHE DE TAORMINE
Notre séjour en Sicile débute par ce petit village proche de Taormine. L'hôtel, d'une grande chaîne connue, possède une belle piscine et une plage privée ce qui permet de se détendre après une visite de la magnifique ville de Taormine. Accueil correct, bel effort pour trouver une personne parlant français. On nous donne tous les renseignements nécessaires pour notre séjour à l'hôtel, pour visiter Taormine et des adresses de bons restaurants( testés et approuvés) Beau buffet de petit déjeuner, chambre spacieuse( une suite nous est attribuée face à la mer à la place de notre chambre standard).

10/10 – Excellent

Céline, Rouen, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour très agréable en famille dans un hôtel où le service est de bonne qualité, même si on a vu mieux pour le buffet du petit-déjeuner. Navette tout près de l'hotel pour Taormine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Hilton Giardini Naxos
Demandez une chambre vue mer étage élevé, la notre était parfaite (5137), confortable, spacieuse, avec terrasse et vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux et on l'a toujours pris sur la terrasse. On a également loué une voiture sans payer les 10€ proposés par l'hôtel pour la garer ... On a toujours trouvé une place dans les environs. Le personnel de l'hôtel (réception, petit déjeuner, plage) est souriant, courtois et professionnel. Attention, la plage est payante à partir du 19 juillet (15€ par couple)

8/10 – Bien

Anna, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Hilton Giardini Naxos : Super
Nous sommes ravis de notre séjour à l'Hotel Hilton !!! La situation de l'hôtel est magnifique !! Chambre très agréable et spacieuse. Service impeccable !!! Il faut cependant demander les pantoufles et peignoirs à la réception. Le service à la plage est parfait ! Super buffet pour le petit-déjeuner qui fait la joie des petits et des grands. Nous conseillons particulièrement le restaurant La Sciara dont la touche gastronomique du Chef est incontestable. Chef ayant travaillé chez Ducasse, par ailleurs. Les différents services offerts par l'hôtel sont égalementde qualité (institut, coiffeur, spa). Petit Inconvénient : les galets à la plage et la mer peu adaptée aux enfants, car immédiatement profonde et avec quelques courants. Mais il y a une deuxième plage où il y a du sable et la super piscine, surplombant la mer, qui permet de nager à loisirs. L'éloignement du centre n'est pas un inconvénient car de nombreux bars,restaurants et magasins aux environs de l'hôtel. De plus, on évite la cohue du centre.

10/10 – Excellent

Peter Leo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful Hotel in beautiful area.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Giovanna a répondu le 28 mai 2024
Dear Peter Leo, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about Delta Hotels Marriott Giardini Naxos.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with all the departments as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Giovanna MorelloGuest Experience Manager

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Happy
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Giovanna a répondu le 28 mai 2024
Dear Jose, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about Delta Hotels Marriott Giardini Naxos.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with all the departments as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Giovanna MorelloGuest Experience Manager

10/10 – Excellent

George, Northville

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and good service
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Giovanna a répondu le 28 mai 2024
Dear George, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about Delta Hotels Marriott Giardini Naxos.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with all the departments as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Giovanna MorelloGuest Experience Manager

10/10 – Excellent

Herman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vriendelijk en behulpzaam personeel, mooi uitzicht op de zee, prima zwembad met zonneterras. Goede locatie Rustige omgeving met parkeermogelijkheid.
Séjour de 9 nuits en mai 2024
Giovanna a répondu le 28 mai 2024
Dear Herman, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about Delta Hotels Marriott Giardini Naxos. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with all the departments as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon. Sincerely, Giovanna Morello Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

gary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outstanding view, beautiful hotel; great staff; excellent room. Highly recommend.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Marco

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sasa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
OK hotel men inte Marriott class
OK hotel nära fin strand men med gamla rum och gammal inredning. Rummet var smutsig så vi fick byta, den andra var lite bättre. Inte värt priset känns det som.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the atmosphere it was comfortable and elegant. The staff was very accommodating they helped us daily with taxi , and also arranged a tour, they www make to Move us from a room With a view of an alley to one with a garden ocean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eloise, SIOUX FALLS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved the workers at this hotel. Everyone was so nice and friendly. Especially the front desk people who printed out our boarding passes for Ryanair. They also tried to show us where to go for laundry and bank. (But don't go to the bank to change money, they won't.) The bartenders gave me ice for my meal replacement shakes. The maids were very sweet. Our only problems were we never figured out how to turn off the lamps in the room 1115, without unplugging all 3. And sometimes the food at the breakfast buffet seemed not so fresh. (whole milk, a ham or turkey cold cut, watermelon.) But you can have them cook an omelet, the pastries were yummy, and yogurt in jars great. We had a huge room with a balcony, the beach was in sight. The pool area, outside bar, lobby and beach area all were great when we were there for 6 days, beginning of October.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

terri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious rooms. Lots of pillows, comfortable bed, outlets, full length mirror, coffe/tea, bolted safe and all the needs of a traveler in the room. Every room has a water front view and lovely balcony. The bus is ok if you like to wait but there were taxi’s outside continually who took us everywhere. The average charge to the marina was 15euros (this is an easy walk from the hotel along a garden with Greek ruins), Taormina was $25-35 depending on time of day and distance. The taxis are easy to call and quickly pick up. The grounds are well kept. Pool and poolside restaurant and bar are “here to help”. The beach is rocky and entrance is steep. Would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

john

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Property is in desperate need of maintenance, upkeep an rehabilitation. The corner room we were given was the worse hotel room we have ever had. Despite repeated request the staff and supervisor did not do anything about our request for change or upgrading the room at a cost. Unfortunately we had prepaid for the room, we could not cancel our reservation and move to another hotel. I have pictures of all the maintenance issues with the room if anyone cares to see it.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Susannah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, although rooms are charmingly old fashioned in decor, the bathrooms could do with an update. Beds were very comfortable. Breakfast was extensive and very fresh each day. Pool was lovely, however a few more umbrellas/ shade options needed for those who don’t want full direct sun exposure throughout the day! We were asked to lower our vented umbrella we managed to get one day as it was ‘too windy’ by the ocean front?!? Also be aware of daily charge for hotel parking. Overall, though, a fantastic stay away from the crowds of Taromina yet with easy transport access.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
I was sad when my stay had come to an end. Beautiful place with amazing views and fantastic staff
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Little language issues, but always a very relaxing, comfortable stay. Pool, beach area are clean and beautiful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

YANAGISAWA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
きれいなプライベートビーチでアペロールを頂くのが最高でした。リゾート気分が満喫できました。近隣にもレストランが多く、スーパーマーケットもあり、とても便利。清潔感あり、ホテルのスタッフの方々も陽気で親切で、2泊だけの滞在では足りなかったです。
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gute Lage und sehr nette Mitarbeiter
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

M

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Guarding Naxos Hotel getting updated
Have stayed here a number of times over the last 15 years. Now under Marriot and they are improving the hotel. Refreshed pool area, new bar locations. Expect rooms to be refreshed in coming months. Great location and great hotel. With upgrades expecting it to be excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stunning hotel in a stunning location. The hotel is right on the beach, but also has a stunning pool if you prefer. Its within walking distance of Giardini Naxos if you fancy a stroll, or there are plenty of bars and restaurants literally just over the road. Don't hesitate, book up and get over to the beautiful island of Sicily.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Selena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent Beach and pool .
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Swimming pool area got quite dirty towards the end of the day (cups / nappies / dirty towels left behind). Quality of image on tv in room was really poor. Clean beach, wide choice for breakfast, shaded balcony was lovely. Room cleaned well every day.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

ANGELO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023