Chambre double | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

B&B HOTEL Gent Centrum – Avis

3 out of 5
B&B HOTEL Gent Centrum
Voldersstraat 17, Ghent

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 242 avis sur 390." "
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 390." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 390." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 390." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 390." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Khawla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 24 mai 2024
Beste gast,Hartelijk dank voor deze uitmuntende score.Het verheugt ons dat u tevreden was over onder andere de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Graag tot een volgende keer.Hartelijke groeten,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Thai Veng

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 9 mai 2024
Beste Thai,Hartelijk dank voor deze uitstekende score.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Hopelijk tot ziens,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel. Every main site in Ghent is within walking distance. The staff were helpful and all areas were exceptionally clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 12 mars 2024
Dear Mary, Thank you for this positive review of your stay.We're thrilled to hear that our prime location made exploring Ghent a breeze for you. It's always great when the city's charm is just a few steps away, isn't it? And cleanliness is next to godliness in our book, so we're beaming knowing you found everything spick and span. Our team's mission is to be as helpful as a Swiss Army knife, so it's wonderful to hear we hit the mark for you!We look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

8/10 – Bien

Luca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté top mais serviettes manquantes
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 21 févr. 2024
Cher Luca,Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres ait répondu à vos attentes à 100%, et que vous ayez trouvé l'état de l'hôtel impeccable. Nous sommes également heureux que vous ayez été globalement satisfait de nos services et des équipements de la chambre.Nous regrettons toutefois que des serviettes aient manqué durant votre séjour. Soyez assuré que notre équipe de réception est disponible 24h/24 pour répondre à ce genre de besoins et assurer votre confort.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.Bien cordialement,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale pour visiter Gand à 2 pas de tous les intérêts touristiques.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 31 déc. 2023
Chère Christelle,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre situation idéale pour visiter Gand et que la propreté de la chambre ait répondu à vos attentes. Votre appréciation du service nous touche particulièrement, sachant que notre équipe est dédiée à offrir une expérience mémorable 24/7. En ce qui concerne l'état de l'hôtel, bien que nous ayons reçu une note de 80%, nous restons attentifs afin de maintenir notre standard de qualité élevé, correspondant à notre établissement récemment ouvert en mai 2021. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les équipements de la chambre et nous continuerons à nous assurer que ceux-ci répondent parfaitement aux besoins de nos clients.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Armand

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien et serein
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 29 déc. 2023
Cher Armand,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien et serein, et que la condition de l'hôtel ainsi que le confort de la chambre aient répondu à vos attentes. Cela reflète notre engagement à offrir une expérience de qualité, dans un établissement moderne et accueillant, ouvert depuis mai 2021. Nous sommes fiers que vous ayez apprécié le style contemporain de nos chambres climatisées et espérons que la situation centrale de l'hôtel à Gand ait facilité vos découvertes de la ville.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil personnalisé et chaleureux du personnel et en particulier de la personne à l’accueil qui s’appelle Jérémie. Confort de la chambre, de la literie. Proximité des principaux sites à visiter, de cafés et restaurants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 2 oct. 2023
Merci Nicole de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, en particulier Jérémie. Le confort de nos chambres et de la literie est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre satisfaction. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique pour visiter les sites touristiques, ainsi que pour profiter des nombreux cafés et restaurants à proximité.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

6/10 – Acceptable

Valérie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 14 sept. 2023
Chère Valérie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Thuy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres propre, confortable, tres bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 10 sept. 2023
Chère Thuy,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement très propre, confortable et bien situé. Notre emplacement en plein centre-ville de Gand est idéal pour découvrir les attractions locales et profiter des commerces à proximité.Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gand.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

8/10 – Bien

Thuy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 6 sept. 2023
Chère Thuy,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super central, très confortable et calme
Super hôtel le meilleur rapport qualité-prix au centre de Gand sans aucun doute Parking « Central » juste à côté Grande chambre confortable propre et calme Terrasse sympa avec vue sur les toits Machine à café / fontaine à eau en livre service dans le lobby
Terrasse au 3e étage
A 5 minutes à pied
Séjour de 1 nuit en août 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 17 août 2023
Cher Nicolas,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour et le calme.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Régis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel à Gand
Hôtel bien situé et confortable. Très bon petit déjeuner buffet, wifi OK.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 9 juin 2023
Cher Régis,Merci pour ce retour très positif.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très satisfaisant séjour dans notre établissement.Merci d'avoir souligné le confort des chambres et la qualité du petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'emplacement etait parfait, jai pu tout voir à pied, la chambre tres confo. Un peu petite mais je n'y passait qu'une nuit. Belle acceuil et salle pour ranger les bagages, très pratique !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 1 juin 2023
Cher Samuel,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes heureux que votre séjour ait été confortable.Nous proposons plusieurs types de chambres avec des surfaces différentes. N'hésitez pas à exprimer vos préférences pour une prochaine fois.Merci de souligner notre emplacement et le service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques jours à Gant
Hôtel bien situé. Chambre agréable. Beaucoup de monde au petit-déjeuner ; pas assez de tables. il a fallu attendre 10 minutes pour qu’une table se libère.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 2 mai 2023
Cher hôte,Merci pour ce retour d'expérience après votre passage dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner chez nous ainsi que notre emplacement en plein cœur de la ville.Cependant, nous précisons que cette situation, due à une forte affluence, se produit très rarement et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Merci d'avoir noté le soin que nous portons à la propreté des lieux.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

gerald

Séjour de 1 nuit en février 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 27 févr. 2023
Cher Gerald,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 16 janv. 2023
Cher Serge,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour chez nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 24 déc. 2022
Cher Richard,Merci d'avoir pris le temps de cette évaluation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Nous vous souhaitons de belles fêtes.Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Le Prive

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très satisfaisant
hôtel très bien situé dans la veille ville chambre impeccable au niveau propreté literie hyper confortable chambre bien chauffée rien à redire
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 23 déc. 2022
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

LAUDE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Qualité de l’hébergement et localisation de l’hôtel conformes à nos attentes
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 19 déc. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort fonctionnel de votre chambre.C'est également un plaisir de savoir que notre emplacement idéal vous a parfaitement convenu.Au plaisir de vous revoir,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Marian

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 2 nov. 2022
Dear Marian,Thanks for your high rating of our hotel.We are glad your stay was perfect.Thank you again.We look forward to welcoming you again. Best regards,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 16 sept. 2022
Cher Jérôme,Nous découvrons votre note parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel récent et propre. Literie très ferme, trop à mon goût. Chambre spacieuse et salle d’eau sympa. Bien situé. Hôtel à recommander !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 7 sept. 2022
Cher Laurent,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le confort et la propreté de votre chambre. Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Veuillez nous excuser pour le désagrément.Merci d'avoir mis en avant nos tarifs attractifs.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne
Idéalement situé pour découvrir la ville ! Hôtel moderne sans charme mais très propre. Chambre spacieuse et grand lit ....douche confortable. Petit déjeuner buffet sans grande saveur ni qualité de produit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 9 sept. 2022
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort spacieux de la chambre, la propreté des lieux ainsi que notre emplacement.Nous prenons note de vos remarques.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Personnel accueillant et de bon conseil. Hôtel et chambre très propre, salle de bain ultra moderne et bien équipée. Petit-déjeuner très copieux et diversifié. L'hôtel est très bien situé à proximité de la vieille ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 17 juin 2022
Chère Josiane, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. C'est un plaisir de savoir que le confort et la propreté de votre chambre ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions par ailleurs de souligner le professionalisme et l'amabilité de notre équipe de réception à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre grande satisfaction. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander sans soucis
Situation géographique parfaite pour découvrir le centre historique, accueil efficace et professionnel, chambre propre, petit déjeuner copieux. C’est un hôtel où il est très agréable à séjourner.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 9 juin 2022
Cher Laurence, Merci pour cette appréciation très positive. Un grand merci de souligner le confort et la propreté de notre établissement ! Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Translate Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

10/10 – Excellent

MARIE-HELENE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 1 juin 2022
Dear Marie-Hélène, Thanks for this top rating. We're happy to hear we hit the mark for you. Again, thank you very much. We look forward to welcoming you again. Best regards, Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

8/10 – Bien

Walter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
central location, scenic outlook from window, modern equipment
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 18 mai 2022
Dear Walter, Thank you for such a positive review. We are delighted to hear that you had a truly memorable experience and that our central location was ideal for your needs. We look forward to welcoming you back in the future. Best wishes, Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel au centre de la vieille ville, idéalement situé. Personnel très agréable. Parking payant à 2 minutes à pied, tarif raisonnable. Dans la chambre, il ne manque qu une bouilloire et un petit frigo.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 7 mai 2022
Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé l'amabilité de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre suggestion. Merci également pour votre retour positif sur la propreté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Gregory Lannoy, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Clémence

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 8 avr. 2022
Cher Clémence, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous vous remercions encore ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Gregory Lannoy, Hotel Manager

6/10 – Acceptable

Angelica

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ne recommande pas
Malgré la nouveauté, l’ubication et le confort de l’hôtel, le service laisse beaucoup à désirer. Nous sommes restés deux nuits et nous n’avons pas pu dormir, nous avions des voisins de chambre très bruyants, ils avaient carrément une fête dans notre étage. Malgré nos signalements à l’accueil à plusieurs reprises le bruit a continuez, j’ai du intervenir moi même deux fois auprès des jeunes voisins mails ils étaient tellement bourrés qu’ils oublient deux minutes après ce que je venais de leur dire. Ils sortaient par les portes de sécurité pour fumer, rentraient et sortaient de leurs chambres en claquant les portes. Ils avaient vraiment une fête à l’étage, ils étaient plusieurs dans des chambres différentes. L’hôtel est très bien j’ai cru avoir eu n’avoir pas eu de chance avec ces hôtes mais apparement après lectures des commentaires, l’hôtel ne fait pas très attention aux clients qu’il reçoit. C’était vraiment un séjour chaotique je ne recommande pas. De plus lors de l’accueil nous avons dû attendre presque une heure car il n’y avait qu’une personne et d’après ce qu’elle nous a dit c’était sa première semaine et sa responsable n’était pas là et ne répondait pas le téléphone. Nous sommes restés 6 personnes à l’accueil avec les bagages a atteindre. Il faut dire que nous sommes arrivés après l’heure prévue pour leur check-in pour ne pas avoir à attendre et nous sommes attendus quand même. Très mauvais séjour, ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour impeccable
Rien à dire. Complètement satisfait de mon séjour et je n’hésiterai pas à revenir si jamais l’occasion se présente.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 1 avr. 2022
Cher Nabil, Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Gregory Lannoy, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 8 mars 2022
Dear Philippe, We are grateful for this maximum rating of your recent stay. We are delighted you had a great stay. Thank you again. Best regards, Gregory Lannoy, Hotel Manager

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
B & B hotel Gent
Goed gelegen in het centrum van Gent. overal dichtbij, en op wandelafstand van alle bezienswaardigheden. Vriendelijk onthaal.
Kamer 236
Het Hotel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 16 févr. 2022
Beste gast, Hartelijk dank voor deze fijne beoordeling. Prettig te vernemen dat we u met onze gunstige ligging en vriendelijke medewerkers van dienst konden zijn. We hopen dat u ook heerlijk geslapen hebt. Graag tot een volgende keer! Met vriendelijke groeten, Gregory Lannoy, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement placé au centre de Gand . Chambre propre et spacieuses
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 10 déc. 2021
Cher Olivier, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement proche de toutes commodités et la propreté des lieux. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Gregory Lannoy, Hotel Manager

8/10 – Bien

Célia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 25 nov. 2021
Chère Celia, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Gregory Lannoy, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement proche du centre ville Réceptionnistes agréables Nous avons passé un agréable séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 19 nov. 2021
Chère Amira, Merci de mentionner notre emplacement central. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité de l'accueil. Nous espérons vous revoir bientôt. Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel super bien situé au centre historique de Gand
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 13 nov. 2021
Cher monsieur/madame, Merci d'avoir partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour s'est très bien passé. Peut-être a une prochaine fois dans le futur? cordialement, Gregory Lannoy, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

EL HASSAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à signaler sur la propreté. Tout était parfait. En revanche le check-in a été très long (cause problème informatique).
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 25 oct. 2021
Cher Romain, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la propreté de la chambre qui vous a été attribuée. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Nous sommes conscients du rôle de premier plan que joue l'accueil dans le séjour de nos hôtes et avons à cœur de leur réserver la meilleure prestation possible pour ce service. Toutefois, nous ne manquerons pas de partager votre impression avec notre équipe de réception. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, Gregory Lannoy, Hotel Manager

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour!
Très bon séjour. Hôtel propre, personnel accueillant, bâtiment récent, proche du centre ville, à conseiller! P.S. J’ai oublié une chose dans la chambre et l’hôtel à pris la peine de me le renvoyer par la poste, TOP!
Séjour de 2 nuits en août 2021
Gregory Lannoy, Hotel Manager a répondu le 9 août 2021
Cher Hôte, Merci pour cet excellent retour. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Gregory Lannoy, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Dino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jérémy Vandenhole, Front Office Manager a répondu le 10 juill. 2021
Cher Dino, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jérémy Vandenhole, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff was nice and helpful!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Beryl

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love this hotel, very clean, and quiet. It is located in the old town, many choices for the food and shopping, convenient to almost all scenes.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 23 mai 2024
Dear Beryl,Thank you for such a positive review.We are overjoyed to hear that our commitment to cleanliness and attentive service met your expectations and contributed to your peaceful experience at B&B Hotel Gent Centrum. It's wonderful to know that the room amenities added a touch of comfort to your visit.The heart of the old town, with its myriad dining and shopping options, is indeed a vibrant place to be, and we are glad you found our location convenient for exploring the scenic spots around. Our aim is to provide a snug haven amidst the lively surroundings.We're always here to ensure your stay is as enjoyable and comfortable as possible, and it's rewarding to learn that we have succeeded in making your visit memorable. Should you have any suggestions or need further assistance in the future, our multilingual staff is available around the clock to help you.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great little hotel with cute rooms. Right in the heart of a shopping district and less than a 5 min walk and you are in the heart of old Ghent with tons of dining options.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Heidi,Thank you for such a positive review.We are absolutely thrilled to hear that you found our rooms charming and that the prime location in the heart of a shopping district added to your delightful experience. It's wonderful to know that the historical sights and dining options of Ghent were just a stone's throw away, making your stay with us both convenient and memorable.Our team works tirelessly to maintain our hotel's condition and provide impeccable service, so it's rewarding to see these efforts reflected in your 100% satisfaction with the room cleanliness and amenities. Your commendation is a testament to the dedication we have to offer a stay that's not only comfortable but also enriching.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff, great location, convenient to everything we did. Highly recommend. Very walkable town.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Pam,Thank you for such a positive review.Your kind words about our staff and the strategic location of B&B Hotel Gent Centrum have brightened our day. We're delighted to know that the convenience and walkability of our surroundings contributed positively to your experience with us. It's wonderful to hear that the cleanliness and condition of our hotel met your expectations, and that our service left a lasting impression.We continually strive to offer the kind of service and environment that makes our guests want to return, so we're grateful for your high recommendation.Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 14 mai 2024
Beste Kevin,Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u onder andere tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Vriendelijke groet en graag tot ziens,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine, the area around the hotel was calm and the room was clean and the personal very friendly - thank you!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Jérémy Vandenhole, Deputy Manager a répondu le 13 mai 2024
Dear Céline,Thank you for such a positive review.It's music to our ears to hear that the serenity of the surroundings contributed to your enjoyable stay. Our team puts heart and soul into ensuring our rooms are a beacon of cleanliness, and your acknowledgment makes our efforts all the more worthwhile.Your kind words about our staff have been shared with the team, and it has certainly brightened our day! We're all about spreading joy and providing a friendly atmosphere here at B&B Hotel Gent Centrum, so it's rewarding to know we've hit the mark with you.Thank you once again for your wonderful feedback. We're here to ensure that your next stay is just as delightful, with the same pristine rooms and cheerful service you've come to expect from us.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Jérémy Vandenhole, Deputy Manager