Vue aérienne

Grand Hotel Gozo – Avis

4 out of 5
Grand Hotel Gozo
St Anthony Street, Mgarr, Ghajnsielem, Gozo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 318 avis sur 662." "
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 662." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 662." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 662." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 662." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jessica Margaret

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nickel
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

pierrette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Megan Cauchi a répondu le 15 févr. 2024
Thank you for your rating :)

10/10 – Excellent

Charline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d'une semaine au sein de l'établissement. Le personnel a été disponible, serviable et professionnel. Le sourire est présent au quotidien et c'est très appréciable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Romain, Front Office & Reservations Manager a répondu le 24 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Grand Hotel Gozo. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le personnel amical et serviable pendant votre séjour. Notre objectif est d'offrir une expérience mémorable à tous ceux qui choisissent de passer du temps avec nous, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre séjour. Merci d'avoir mentionné les sourires que notre personnel arbore tous les jours - ce détail contribue vraiment à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous apprécions vos aimables paroles et nous espérons que vous reviendrez un jour nous rendre visite au Grand Hotel Gozo. Bien à vous.

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Romain, Front Office & Reservations Manager a répondu le 27 sept. 2023
Thanks for rating your stay with us!

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel et very good HARIOM
Super sejour chambre très spacieuse belle grande terrasse avec vue sur la mer et les iles aux alentours je recommande cette hotel sur gozo tout prêt du ferry Et je félicite le très bon travaille et les attentions faites par HARIOM l'homme de chambre de l'hotel chaque jour merci beaucoup a lui
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Romain, Front Office & Reservations Manager a répondu le 10 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hotel Gozo. Il est merveilleux de savoir que notre chambre était spacieuse et que la vue de la terrasse était tout simplement magnifique. Nous aimerions vous remercier pour vos mots aimables à l'égard d'Hariom. Il prend grand soin de nos clients et cela signifie beaucoup pour nous que vous l'ayez remarqué ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à Hariome et au reste du personnel de l'hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir !

10/10 – Excellent

Noémie Lina Flor Sariah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel, le personnel est très accueillant. Cet hôtel est à environ 7 minutes à pied du ferry Mgarr. Je le recommande sans hésiter et reviendrai si l'occasion se présente. Le seul bémol que je peux dire de cet hôtel concerne le parking. Pas assez de place par rapport à la grandeur de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 21 août 2023
Merci pour votre commentaire sur le Grand Hotel Gozo, Noémie. Nous apprécions vos mots aimables à propos de notre personnel amical et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le manque de place de parking. La sécurité et le bien-être de nos clients sont toujours notre première priorité, donc malheureusement lorsque l'hôtel est plein, il y a d'autres places dans la rue derriere l'hotel.Nous sommes ravis que vous reveniez à l'avenir, et si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous contacter directement à tout moment. Merci encore d'avoir choisi le Grand Hotel Gozo !

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 30 mai 2023
Thanks for your rating! We look forward to welcoming you back on your next visit to Gozo. Kind regards

8/10 – Bien

Anne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très agréable. La vue est magnifique, demandez vue sur la mer!!! Le personnel hyper agréable et sympa. Le petit dej est copieux et varié, la litterie très confortable. Seul bémol pour les douches qui sont au choix froides ou bouillantes, et sans pression. Pour le reste je recommande!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 30 mai 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Grand Hotel Gozo, Anne. Nous sommes ravis d'apprendre que notre petit-déjeuner copieux et notre personnel amical ont répondu à vos attentes ! Nous apprécions vos commentaires sincères concernant la température de nos douches et nous vous remercions de l'avoir porté à notre attention. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt - si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas à nous contacter !

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 30 mai 2023
Thanks for your rating! We look forward to welcoming you back on your next visit to Gozo. Kind regards

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement pour visiter Gozo et Comino. Rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Front Office Team a répondu le 18 avr. 2023
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement.

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Excellent sejour. Chambre spacieuse, bien équipée et très confortable. Personnel au petits soins. Petit déjeuner buffet varié et de qualité.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Front Office Team a répondu le 18 avr. 2023
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

paola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restauration délicieuse
Restauration délicieuse, personnel stylé et très attentionné. Un seul bémol les anciennes chambres qui méritent d’être rénovées surtout la salle de bain. Il faut demander eune des nouvelles chambres qui sont très accueillantes…
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Megan Cauchi a répondu le 7 oct. 2022
Thank you for your feedback :)

10/10 – Excellent

Laure

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, bien placé à 5 minutes grand max du terminal ferry et bus. Des restaurants sont disponibles aux alentours et l'hôtel propose piscine, billard, baby foot, spa... Personnel serviable. Nous avons en plus été surclassé ! Merci :)
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 26 sept. 2022
Je vous remercie pour votre commentaire. Celaest très agréable et je suis sûr que l'équipesera heureuse d'apprendre que vous avez aimévotre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

marjorie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A fuir
Par où commencer : nourriture horrible, chambres sales, odeurs horrible, équipement non fonctionnel ou sale, personnel pas agréable, mal isolé....
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 10 mai 2022
Je suis vraiment désolé de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'aimerais en discuter avec vous ; pourriez-vous me contacter dès que possible au (+356) 22161000 ou par e-mail admin@grandhotelmalta.com. D’avance merci

8/10 – Bien

guillaume

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2020
Romain, Front Office & Reservations Manager a répondu le 25 août 2020
Thank you for your score, I am delighted that you enjoyed your visit to the Grand Hotel. We look forward to welcoming you back again soon. Kind regards.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation est exceptionnelle, le personnel très efficace. L'entretien est un peu à la traine, comme la porte glissante du balcon qui crisse lorsque l'on ouvre par manque d'entretien ou le siphon du lavabo qui est flémard.
Séjour de 12 nuits en décembre 2019
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 7 janv. 2020
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Mon collègue de maintenance a maintenant solutionné les points soulignés – merci de l’avoir indiqué. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C etait très bien un petit bémol....un peu trop bruyant dommage..
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Merveilleuse chambre. Personnel à l'écoute. Et surtout, vue MAGNIFIQUE !!! Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 28 oct. 2019
Dear Guest, thank you for your rating! We hope you enjoyed your stay with us!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à proximité du ferry Chambre confortable et spacieuse. L’hôtel mériterait un rafraîchissement. Parking accessible pour les petites voitures Piscine intérieure superbe ! Fermeture à 19h un peu tôt...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Megan C, Assistant Reservations Manager a répondu le 15 sept. 2019
Dear Guest, thank you for your review! We hope to welcome you soon again.

10/10 – Excellent

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux !
Nous avons été émerveillés par le standing qui nous a été offert par cet établissement ! Surclassés dès notre arrivée, nous avons découvert une chambre (enfin plutôt une suite) au luxe idéal pour passer un séjour de rêve. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel proche du ferry avec une agréable vue du grand balcon, avec des prestations de services remarquables (jus de fruits offert à l’arrivée, room service, bar, rooftop, piscine intérieure et extérieure, salle de jeux, spa,... et j’en passe), une chambre spacieuse et ultra confortable, un espace vie où on se sent chez soi, et avec un accès aisée aux transports et à la mer, n’hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçu !
Séjour de 3 nuits en août 2019
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 26 août 2019
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un super séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement

4/10 – Médiocre

Josiane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande déception de l'Ile de Malte et Gozo
L'hôtel Gozo est décevant quand on y arrive. En effet le site est très bien fait et vue sur mer mais pas de plage et avant la mer….la route. Terrasse en bord de route ! donc bruits désagréables et odeurs…. Beaucoup de bus, de voiture et de bateaux au port en face de l'hôtel donc on ne sent pas les odeurs de la mer mais le gasoil, les échappements, etc, sans compter les pelles mécaniques car des travaux partout. Le personnel de l'hôtel dédaigne les français sauf deux personnes durant notre semaine. Salle de bain grande mais avec baignoire et rideau!....robinets à changer ainsi que flexible de douche qui ne tient même pas. Nous n'avions pas pris de demi pension et heureusement car cher et pas du tout exceptionnel. Un restaurant au 8ème….avec un buffet de 25 euros qui en vaut10. Il nous a été proposé une excursion en bateau...35 € avec repas, c'était presque une barque(le Xlendi) avec un marche pied mobile en guise de passerelle et repas avec quelques crudités, un peu charcuterie et pastèque en dessert. Aucune animation ni à l'hôtel ni dans le quartier à part 3 petits restos et 2 bars. Un bal le vendredi soir de 21 à 23 h.... Bref pas la peine d'aller à Victoria pour voir quoi que ce soit car la capitale mais décevante. Valette est joli mais pas pour y passer des jours entiers, Sliema idem. Quant au blue lagoon et Crystal lagoon ce serait de beaux endroits mais eau très belle gâchée par la pollution des bateaux qui y arrivent au ras, endroits non protégés..Endroit peu agréable
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

José

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Chambre de belle taille, bonne literie salle de bain douche et baignoire balnéothérapie apprécié. Bon petit déjeuner. Nous vous recommandons d’y dîner même s’il y a très bon restaurant (country terrasse) à 500 m. Personnel, dans l’ensemble efficace, seul point à améliorer l’accueil, la signalétique et la transmission des informations.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 22 avr. 2019
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel à l'entrée de l'île de Gozo
Très bon hôtel situé juste après le port où arrive le ferry. Belle vue. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Megan, Assistant Reservations Manager a répondu le 3 mai 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très bon hôtel très bien situé mais quelques inconvenients comme problème d’eau chaude le soir et quelques problèmes de connexion Internet. Personnel moyennement aimable mais je recommande quand même cet hôtel qui, globalement, est très bien pour un séjour à l’île de Gozo
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment génial le personnel Très jolie vue Salle de sport un datée
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 28 nov. 2018
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement.

10/10 – Excellent

amandine, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Tout était parfait. Chambre spacieuse, neuve et propre. Bonne literie, chambre très calme. Superbe piscine et terrasse. Restaurant et minibar pas cher. A 10 min à pied du ferry, bus a proximité; localisation idéale sur Gozo !
Séjour de 4 nuits en août 2018
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 29 août 2018
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hotel. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

8/10 – Bien

tangi, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche du port avec une belle vue
Personnel très accueillant . Hotel surplombant le port . La chambre était avec vue sur la mer et c etait parfait . Chambre grande et disposant de lit de bonne qualité . Petit déjeuner plutôt correct avec du choix .
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 9 août 2018
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dépaysement total!!
J'ai apprécié l'emplacement de l'hotel,la vue sur le port,le service ainsi que l'accueil,nous avons passé un excellent séjour,très agréable!
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 19 juill. 2018
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Bombon, Valence 26000

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravie voyage à Malte
Gozo est super , trés beau et trés dépaysant . Super climat surtout pour janvier . Le grand hotel est trés bien et bien placé avec sa magnifique vue . Juste un petit bémol , la nouriture a amélioré .
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Romain R, Front Office & Reservations Manager a répondu le 5 févr. 2018
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour au Grand Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de la nourriture, que j’ai partage avec notre Chef de Cuisine. Cordialement.

10/10 – Excellent

Vicente

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour très agreable
Très fortement recommande. Staff très agreable. Piscine et restaurant en terrasse au top. Ideal pour passer quelques jours à Gozo
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Jacynthe, Quebec Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel pres du traversier et des transports publics
Au debut nous etions au 2e etage au dessus de la terrasse plein de fumeurs et tres bruyant car vitre simple mais le jour 2 Ils nous ont change pour une chambre au 4e sur la piscine . Ces chambres sont renovees et tranquilles. Le choix au dejeuner est tres convenable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel acceptable
Des travaux à proximité de notre chambre, non communiqués par l'hôtel avant réservation, nous ont perturbés durant notre séjour sinon acceptable. Sa situation est assez bonne mais pour favoriser les déplacements en transport en commun sur Gozo mieux vaut privilégier un hôtel à Victoria. Restaurant moyen, il est préférable de manger dans les bons restaurants aux alentours.
Cher client, Je vous remercie de prendre le temps par écrit votre avis. Vos commentaires ont été notés et transmis à la haute direction. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau le Grand Hôtel dans un proche avenir.

8/10 – Bien

Grace, Bruxelles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très belle chambre à prix très correct, mais.....
La chambre avec vue sur mer était magnifique et pour un bon rapport qualité/prix. Comme c'était la dernière disponible, mon amie a dû prendre une chambre sans balcon à l'arrière. J'ai trouvé grossier que pour une différence de 15 euro seulement, elle ne disposait pas de thé/café dans sa chambre. Le petit déjeuner était correct, mais le café très mauvais. De plus, comme l'hôtel travaille surtout avec de grands groupes, la nourriture était souvent tiède seulement. Pour manger à l'hôtel le soir, ce que nous avons dû faire une fois à cause d'un orage, il n'y a qu'un buffet de disponible, pas de menu à la carte. Et le forfait était d'un prix exagéré par rapport aux prix courants à Malte. Nous n'avons pas fait appel aux diverses activités de l'hôtel et ne pouvons donc pas les évaluer (piscine, gym, cinéma). Bref, une évaluation mitigée.

8/10 – Bien

Julie, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel donnant sur le port, calme, propre et moderne. Personnel acceuillant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de bon confort
Chambre superbes, et piscine très agréable. La qualité des mets en demi-pension est à améliorer

10/10 – Excellent

Marie-Rachel, Quebec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décor de carte postale près du port de Mgarr
Nous avons fort apprécié notre choix...Il nous a permis d'avoir accès à plusieurs activités à partir de l'île de Gozo. Nous avions opté pour une chambre de niveau supérieur et on ne l'a pas regretté car nous avions une vue époustouflante sur le port, la citadelle et la magnifique église.

10/10 – Excellent

pierre, Chateauroux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le grand hôtel de l'île paradisiaque de Gozo.
L'hôtel se situe à l'arrivée du Ferry sur l'île paradisiaque de Gozo. Cet hôtel est énorme et pas très beau d'extérieur, en revanche, je n'ai pas de reproches à faire sur l'intérieur de l'hôtel. Rapport qualité/prix très bon.
Cher client , Je vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons être de l'aide à nouveau dans un proche avenir .

8/10 – Bien

Dutty

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour sympa
Hôtel très sympa avec le personnel très accueillant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
premier pas vers Malte
Arrivé à l'aéroport à 15h premier contact avec malte par le bus direction Gozo,c'est parti pour les virages et montées descentes, monté dans le ferry et hop arrivé à l’hôtel. accueil agréable, boisson de bienvenue à l'arrivé, chambre propre et bien agencé, belle vue depuis la terrasse sur le mer.Large choix de menu au restaurant,j'ai passé un sejour agréable dans cette hotel

8/10 – Bien

PATRICIA, BEZIERS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WILLIAM ET PATRICIA DE BEZIERS
Accueil très moyen le jour de notre arrivée Très jolie chambre avec une vue superbe sur la baie Bonne literie Restaurant panoramique sur le toit de l'hotel magnifique et le personnel super très bonne soirée

8/10 – Bien

Laurence, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon Hotel
Tres bon Hotel ; chambre confortable et impeccable; belle vue sur le port et belle piscine .

10/10 – Excellent

Jeff, Saint cloyd

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel avec un superbe vue sur le port
l’accueil est très sympathique, l’hôtel est bien situé et bien équipé, tres agréable sejour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa
Très bon pied à terre pour visiter l'île de Gozo. Restaurant dans l'hôtel, prix tout à fait raisonnable pour ce standing. Parking sous-terrain gratuit appartenant à l'hôtel, pratique pour se garer. Literie de qualité.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ideal pour les familles
personnel très a l’écoute, chambre pour trois personnes vaste et vrai troisième lit idéal pour les familles