ZAC Micropolis Rue De Belle Aureille, Gap, Hautes Alpes
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 211 avis sur 429." "
10 – Excellent
211
Note de 8 – Bien, d’après 182 avis sur 429." "
8 – Bien
182
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 429." "
6 – Acceptable
24
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 429." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 429." "
2 – Terrible
5
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Pierre-Etienne
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Etienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
AB a répondu le 7 janv. 2024
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Jean-louis
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à signaler de négatif
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
ab a répondu le 2 janv. 2024
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Julien Alias Lezard
Voyage en famille
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien Alias Lezard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
ab a répondu le 3 nov. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Pierre
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
ab a répondu le 31 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Henri
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
AB a répondu le 22 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Jacques
12 sept. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
AB a répondu le 18 sept. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
2/10 – Terrible
Bruno
Voyage en famille
1 sept. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez, sale !
Je ne mets jamais de commentaires mais je là, je vais le faire.
A notre avis, la chambre n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Moquette sale et pleine de poussière, draps tachés, toilettes dégoutantes !
Je ne suis pas regardant d'habitude mais la on s'est posé la question d'aller dormir dans la voiture !!!!!!!
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
AB a répondu le 2 sept. 2023
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B GAP.
8/10 – Bien
andree
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moquette chambre pas très nette. Très bien pour sanitaire , douche et lavabo .
andree
Séjour de 1 nuit en août 2023
AB a répondu le 22 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. Toutefois nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
CHRISTOPHE
4 août 2023
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en août 2023
AB a répondu le 28 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Sylviane
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sylviane
Séjour de 1 nuit en août 2023
AB a répondu le 7 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Yvette
16 juill. 2023
Yvette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
AB a répondu le 24 juill. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Albert
11 juin 2023
Albert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
AB a répondu le 12 juin 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
JEAN PIERRE
20 mai 2023
JEAN PIERRE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
AB a répondu le 21 mai 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
AB a répondu le 24 avr. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Bastien
4 avr. 2023
Bastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
AB a répondu le 8 avr. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Messai
2 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Messai
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
AB a répondu le 5 janv. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
LEBRETON
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très fonctionnel et pratique.
LEBRETON
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
AB a répondu le 18 nov. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Patrick
30 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien
Très bonne chambre parfaitement insonorisée
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
AB a répondu le 1 nov. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Roger
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel que je recommande fortement
Hôtel que je recommande fortement pour ses infrastructures très pratiques (emplacement, parking), pour ses services (personnel disponible et accueillant), pour sa propreté irréprochable et pour son organisation sans faille.
Roger
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
AB a répondu le 21 sept. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Mathieu
15 sept. 2022
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
AB a répondu le 16 sept. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Christine
6 août 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2022
AB a répondu le 10 août 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Brehier
22 juill. 2022
Brehier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
AB a répondu le 27 juill. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
6/10 – Acceptable
Franck
16 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
AB a répondu le 18 juill. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. Toutefois nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Jacques
30 juin 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2022
AB a répondu le 2 juill. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
4/10 – Médiocre
xavier
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
A éviter le rez de chaussée sur l’arrière
La chambre située à l’arrière au rez-de-chaussée avec le parking plus haut que la chambre sans végétation avec 35° à l’extérieur impossible d’ouvrir la fenêtre ni le rideau les clients du parking sont directement dans votre chambre
le tarif est beaucoup trop cher pour une cave
Il y aurait eu ne serait-ce que de la végétation entre la chambre et les voitures cela aurait éviter le vis-à-vis
Je n’y retournerai pas
xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
AB a répondu le 26 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation afin de pouvoir mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement
8/10 – Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravis
C est une nuit de chambre pour le travail ç est la deuxième fois que j y vais donc très bien et le petit déjeuner également
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2022
AB a répondu le 23 juin 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
6/10 – Acceptable
Laurent
21 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
AB a répondu le 21 mai 2022
Bonjour ,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
10/10 – Excellent
Cécilia
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Parfait pour le prix
Cécilia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
AB a répondu le 13 mai 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
LEBRETON
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BB hôtel très pratique. Acceuil très bien,chambre très propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner simple.
LEBRETON
Séjour de 1 nuit en avril 2022
ab a répondu le 8 avr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
HELENE
27 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surface de la chambre juste un peu trop petite
HELENE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
AB a répondu le 27 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos observés et suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
christine
20 mars 2022
christine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
AB a répondu le 21 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Dodo-Ludo
Voyage en famille
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dodo-Ludo
Séjour de 3 nuits en février 2022
AB a répondu le 7 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
robin
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
robin
Séjour de 1 nuit en février 2022
AB a répondu le 21 févr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Fabrice
14 févr. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2022
AB a répondu le 17 févr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Michèle
25 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michèle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
AB a répondu le 26 janv. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Olivier
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport prestations/prix
Hotel pratique et idéal pour une courte halte. Bon rapport prestations/prix. petit déjeuner correct.
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
AB a répondu le 24 janv. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Carole
Voyage en famille
6 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualite prix correct
Chambre propre, 2 lits simples accolés, j'étais avec mon fils donc ce n'etait pas derangeant mais ça pourrait l'être dans d'autres circonstances. Coté chauffage c'est limite, nous nous sommes couchés avec nos pulls. Le petit déjeuner est decevant, très très peu de choix. En revanche, hotel situé au calme donc appréciable, parking et un accès très facile.
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour
Nous avons pris note de votre commentaire, pour le chauffage il a été vérifié et rien ne dysfonctionne mais nous prenons note de vos remarques et ne manquons pas de faire une vérification
8/10 – Bien
Sophie
Voyage en famille
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vu sympas du 3 e étages
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour
merci de vos remarques
8/10 – Bien
Serge
Voyage en famille
27 déc. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour
Nous vous remercions de votre note d'appréciation
10/10 – Excellent
Christel
21 déc. 2021
Christel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
bonjour
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience
cordialement
10/10 – Excellent
Sahra
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sahra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
Nous apprécions votre notation et ne manquerons pas de partager cette note avec l'ensemble de l'équipe
8/10 – Bien
claude
Voyage d’affaires
13 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
la direction a répondu le 23 nov. 2021
bonjour
Je vous remercie de votre commentaire
cordialement
8/10 – Bien
laurence
9 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
La direction a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour
Je vous en remercie
Cordialement
8/10 – Bien
Christine
3 nov. 2021
Christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
AB a répondu le 5 nov. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Jean-Marie
Voyage en famille
28 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
AB a répondu le 28 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Yann
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
AB a répondu le 25 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Richard
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
AB a répondu le 22 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
DENIS
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DENIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
AB a répondu le 16 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 – Excellent
Raymond
Voyage en famille
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
etablissement a recommander
Raymond
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
AB a répondu le 15 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 – Bien
Giova
27 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
convenable pour le prix
Giova
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
AB a répondu le 27 sept. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement