Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation

B&B HOTEL Gap – Avis

2 out of 5
B&B HOTEL Gap
ZAC Micropolis Rue De Belle Aureille, Gap, Hautes Alpes

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 211 avis sur 429." "
Note de 8 – Bien, d’après 182 avis sur 429." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 429." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 429." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 429." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pierre-Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
AB a répondu le 7 janv. 2024
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Jean-louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à signaler de négatif
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
ab a répondu le 2 janv. 2024
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Julien Alias Lezard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
ab a répondu le 3 nov. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
ab a répondu le 31 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Henri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
AB a répondu le 22 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
AB a répondu le 18 sept. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

2/10 – Terrible

Bruno

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez, sale !
Je ne mets jamais de commentaires mais je là, je vais le faire. A notre avis, la chambre n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Moquette sale et pleine de poussière, draps tachés, toilettes dégoutantes ! Je ne suis pas regardant d'habitude mais la on s'est posé la question d'aller dormir dans la voiture !!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023
AB a répondu le 2 sept. 2023
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B GAP.

8/10 – Bien

andree

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moquette chambre pas très nette. Très bien pour sanitaire , douche et lavabo .
Séjour de 1 nuit en août 2023
AB a répondu le 22 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. Toutefois nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en août 2023
AB a répondu le 28 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Sylviane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
AB a répondu le 7 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Yvette

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
AB a répondu le 24 juill. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 1 nuit en juin 2023
AB a répondu le 12 juin 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Séjour de 2 nuits en mai 2023
AB a répondu le 21 mai 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
AB a répondu le 24 avr. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Bastien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
AB a répondu le 8 avr. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Messai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
AB a répondu le 5 janv. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

LEBRETON

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très fonctionnel et pratique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
AB a répondu le 18 nov. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien
Très bonne chambre parfaitement insonorisée
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
AB a répondu le 1 nov. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel que je recommande fortement
Hôtel que je recommande fortement pour ses infrastructures très pratiques (emplacement, parking), pour ses services (personnel disponible et accueillant), pour sa propreté irréprochable et pour son organisation sans faille.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
AB a répondu le 21 sept. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
AB a répondu le 16 sept. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en août 2022
AB a répondu le 10 août 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Brehier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
AB a répondu le 27 juill. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
AB a répondu le 18 juill. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. Toutefois nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en juin 2022
AB a répondu le 2 juill. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

4/10 – Médiocre

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
A éviter le rez de chaussée sur l’arrière
La chambre située à l’arrière au rez-de-chaussée avec le parking plus haut que la chambre sans végétation avec 35° à l’extérieur impossible d’ouvrir la fenêtre ni le rideau les clients du parking sont directement dans votre chambre le tarif est beaucoup trop cher pour une cave Il y aurait eu ne serait-ce que de la végétation entre la chambre et les voitures cela aurait éviter le vis-à-vis Je n’y retournerai pas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
AB a répondu le 26 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation afin de pouvoir mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravis
C est une nuit de chambre pour le travail ç est la deuxième fois que j y vais donc très bien et le petit déjeuner également
Séjour de 1 nuit en juin 2022
AB a répondu le 23 juin 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
AB a répondu le 21 mai 2022
Bonjour , Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Cécilia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Parfait pour le prix
Séjour de 2 nuits en mai 2022
AB a répondu le 13 mai 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

LEBRETON

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BB hôtel très pratique. Acceuil très bien,chambre très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner simple.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
ab a répondu le 8 avr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

HELENE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surface de la chambre juste un peu trop petite
Séjour de 1 nuit en mars 2022
AB a répondu le 27 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos observés et suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
AB a répondu le 21 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Dodo-Ludo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
AB a répondu le 7 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

robin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
AB a répondu le 21 févr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en février 2022
AB a répondu le 17 févr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
AB a répondu le 26 janv. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport prestations/prix
Hotel pratique et idéal pour une courte halte. Bon rapport prestations/prix. petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
AB a répondu le 24 janv. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualite prix correct
Chambre propre, 2 lits simples accolés, j'étais avec mon fils donc ce n'etait pas derangeant mais ça pourrait l'être dans d'autres circonstances. Coté chauffage c'est limite, nous nous sommes couchés avec nos pulls. Le petit déjeuner est decevant, très très peu de choix. En revanche, hotel situé au calme donc appréciable, parking et un accès très facile.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour Nous avons pris note de votre commentaire, pour le chauffage il a été vérifié et rien ne dysfonctionne mais nous prenons note de vos remarques et ne manquons pas de faire une vérification

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vu sympas du 3 e étages
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour merci de vos remarques

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour Nous vous remercions de votre note d'appréciation

10/10 – Excellent

Christel

Séjour de 3 nuits en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience cordialement

10/10 – Excellent

Sahra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la direction a répondu le 7 janv. 2022
Nous apprécions votre notation et ne manquerons pas de partager cette note avec l'ensemble de l'équipe

8/10 – Bien

claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
la direction a répondu le 23 nov. 2021
bonjour Je vous remercie de votre commentaire cordialement

8/10 – Bien

laurence

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
La direction a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour Je vous en remercie Cordialement

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
AB a répondu le 5 nov. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Jean-Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
AB a répondu le 28 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
AB a répondu le 25 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
AB a répondu le 22 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

DENIS

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
AB a répondu le 16 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
etablissement a recommander
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
AB a répondu le 15 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Giova

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
convenable pour le prix
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
AB a répondu le 27 sept. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement