Sur la plage, chaise longue, parasol

Hotel Delfin Plava Laguna – Avis

2 out of 5
Hotel Delfin Plava Laguna
Zelena laguna, Funtana

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 215." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 215." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 215." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 215." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 215." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

LILIANA

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L"hôtel c'est une honte pour le 21 ème siècle ! Pas de climatisation, pas de WiFi, la femme de chambre est venue 1fois nettoyer la chambre ! LAMENTABLE ! Domage pour le reste... propreté du lieu (plage, jardin etc) et sympathie du personnel !
Séjour de 7 nuits en août 2021
Hotel Manager a répondu le 1 sept. 2021
Dear LILIANA, First of all we would like to thank you for choosing our Hotel Delfin for your holidays and thank you for your feedback. The opinion of our guests is very important to us and helps us in our daily improvements and we are really sorry to hear that we have not met all your expectations. We also take this opportunity to apologize for any inconvenience that may have occurred during your stay. We hope to see you again soon as our guests, to be able to show you our improvements, or in another of our many hotels and resorts in Umag, Porec or Rijeka, for a more satisfying holiday. Yours sincerely, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

8/10 – Bien

PAOLO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas trop mal pour le prix.
Organisation, propreté, services,situation aucun problème. Si les chambres pouvaient être un peu plus spatieses et climatisées ce serait le nec plus ultra. De toute façon vu le prix raisonnable il est à recommander.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

benj, metz

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel village vacance
l'hotel nous a fait penser a un village vacance musique forte tard la nuit ,impossible de dormir ,pas de climatisation ,salle de bain sale equipement tres vieux

2/10 – Terrible

CHARLES, Montpellier

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul----bad
La Chambre est nulle odeur d'urine dans la douche même les vestiaires dun stade de foot ou d'un gymnase son plus propres

10/10 – Excellent

Aho

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sinan

Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

ANDREA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Tra alti e bassi .
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Christiane

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Buchung war ein Reinfall, nicht weiter zu empfehlen das Hotel. Ecklig!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Josipa

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Keine Klimaanlage im Zimmer.Massenabfertigung beim Abendessen
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Magnus

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Osme

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tutto bene,però camere piccole e senza aria condizionata.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

REMO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Architettonicamente parlando è una struttura molto bella. Quello che mi è piaciuto di più è il cibo, abbondante e cucinato molto bene. Quello che non mi è piaciuto per niente è la rumorosità, mi spiego: nell'ala A/D sono stati fatti alloggiare tantassimi BAMBINI dai 10 ai 17/18 anni. Erano alunni di scuole soprattutto slovene ma anche bosniache. Non vi voglio tediare, ma fino alle ore 1 di notte e oltre non si riusciva a dormire, cassetti e ante armadi che sbattevano in continuazione, spostamento letti e un continuo entrare e uscire da una stanza ad un'altra. La colpa non è certo dei bambini in quanto bambini i quali per natura sono esuberanti e magari era la prima volta che frequentavano un hotel. Per me è stata la mancanza di direttive intelligenti nell'ubicare i ragazzi, ovvero, bastava collocarli in una delle ali della struttura che in quel periodo erano completamente VUOTE. Dopo tanti anni è la prima volta che questo accade e speriamo sia anche l'ultimo. Nonostante tutto ringrazio.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Luigi

Points faibles : Propreté, service et personnel
Ok per il posto..non MANGIATE però
Posizione hotel stupenda …accoglienza discreta…pulizia stanza scarsa (solo cambio asciugamani)…cibo immangiabile, se ci fosse un voto da dare sul cibo ,da 1 a 10 direi MENO 10 Stare male entrambi x il cibo non puoi dare un’altro voto !!!
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Bernardo

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Beáta Tünde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Marissa

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sabri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Also die zustände in dem Hotel sind eine Katastrophe!! Zimmer sind Ekelhaft, ich wo mit mein Sohn da Ferien gemacht hat er wurde Krank!! Einfach schrecklich.. Essen immer das gleiche!!und kalt!! Ftische tücher waren nich dreckig.. Nie mehr wider!!! Und der apreis ist übertäuert für so eine barake
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Wojciech

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ich habe aus Versehen falsch gebucht ich bin nie nach Porec gefahren Ich kann am 13. Juli um 19:00 Uhr buchen und ein Porec schlafen das ist doch unmöglich ich habe die Reise reklamiert aber konnte mir keine helfen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Predrag

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

mauro

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

BORUT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good 2 stars hotel
Next to the beach, room with sea view, good food (self service), renovated rooms and bathroom!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Hotel Manager a répondu le 14 sept. 2021
Dear BORUT, thank you for rating us and leaving top review. Best regards from Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

10/10 – Excellent

Elke

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Waren bereits im Juli in diesem Hotel. Da es uns super gut gefallen hat sind wir diesmal wieder im Hotel Delfin abgestiegen. Das Essen war wieder reichlich und gut. Das Zimmer sauber und und ohne Mängel. Die meisten Gäste waren Familien mit kleinen Kindern was zu dieser Zeit normal ist. ( letzte Ferienwoche ) Leider wurde die Maskenpflicht im Speisesaal nicht eingehalten. Ein Großteil der Gäste trug keine Maske, was vom Personal ignoriert wurde. (Schade) Das Personal jedoch hielt sich an die Hygienevorschriften. Trotz alledem werden wir im nächsten Jahr sicher wieder kommen da Kroatien ein schönes Urlaubsland ist.
Blick vom Speisesaal
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Laszlone, Ferlach

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Problemloses Einchecken, sauberes Zimmer, große Auswahl beim Frühstück und beim Abendessen.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Hotel Manager a répondu le 14 sept. 2021
Dear Laszlone , thank you for rating us and leaving top review. Best regards from Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

6/10 – Acceptable

Gerhard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Zimmer war sehr klein und hatte keine Ausstattung Abendessen war sehr gut 👍aber die niedrigen Zimmer Nummern waren um 18uhr und die höheren Nummern um 19uhr 30 und da kam es vor daß Speisen ausgingen und wurden nicht mehr nachgebracht Pool war super Meer Strand war okay anderes Zimmer und ich komme wieder
Séjour de 5 nuits en août 2021
Hotel Manager a répondu le 27 sept. 2021
Geehrter Gerhard, Danke, dass Sie sich für das Hotel Delfin für Ihren Urlaub entschieden haben. Gästemeinung ist uns sehr wichtig und hilft uns bei unseren täglichen Verbesserungen. Trotz dieser Bewertung hoffen wir, dass Sie einen schönen Aufenthalt in Poreč hatten. Wir hoffe, dass diese Situation nicht sie davon abhalten will, wieder unser Gast zu sein, oder in einem anderen von unserer vielen Hotels und Resorts in Umag, Poreč oder Rijeka, um ein besserer urlaub haben. Mit freundlichen grüßen aus Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

8/10 – Bien

Roman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Hotel Manager a répondu le 27 sept. 2021
Dear Roman, thank you for rating us, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

4/10 – Médiocre

Bajric

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schmutzig und kein wlan im Zimmer kein tv und der kinderpool sehr alt und kaputt das wasser sehr schmutzig besser mehr zahlen dafür schön
Séjour de 9 nuits en août 2021
Hotel Manager a répondu le 1 sept. 2021
Geehrter Bajric, Danke, dass Sie sich für das Hotel Delfin für Ihren Urlaub entschieden haben. Gästemeinung ist uns sehr wichtig und hilft uns bei unseren täglichen Verbesserungen. Trotz dieser Bewertung hoffen wir, dass Sie einen schönen Aufenthalt in Poreč hatten. Wir hoffe, dass diese Situation nicht sie davon abhalten will, wieder unser Gast zu sein, oder in einem anderen von unserer vielen Hotels und Resorts in Umag, Poreč oder Rijeka, um ein besserer urlaub haben. Mit freundlichen grüßen aus Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

8/10 – Bien

Rupert

Points forts : Service et personnel
Gutes Hotel mit tollen Preis👍👍👍😄😄👍👍
Konnten schon um 12 Uhr einchecken. Danke an die Crew der Rezeption 👍👍 Sehr nettes etwas älteres Hotel. Essen für den Preis sehr gut. Waren nun heuer schon das 2 mal hier. Kommen immer gerne wieder. Sehr tolle Anlage.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Manager a répondu le 1 sept. 2021
Geehrte Rupert, wir möchten uns bedanken, für das Vertrauen die Sie unsere Hotel Delfin Plava Laguna als Ihr Urlaub destination gegeben haben. Es freut uns sehr, dass Sie schöne Zeit bei uns hat. Danke für Ihre top review und wir hoffen, dass Sie bald wieder kommen uns zu besuchen. Grüße aus Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

6/10 – Acceptable

Indrek

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2021
Hotel Manager a répondu le 1 sept. 2021
Dear Indrek, Thank you for rating us, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté
Economy room is indeed economy
Huge hotel. Long waiting for check-in. Room economy was indeed economy - no AC, no Wifi, poor GSM signal, no fridge, no TV. Dinner and breakfast were surprisingly good, everything was refilled regularly. Bring your own TV and fridge if you want to stay longer than one night.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Manager a répondu le 25 août 2021
Geehrter David, Danke, dass Sie sich für das Hotel Delfin für Ihren Urlaub entschieden haben. Vielen Dank für all Ihre Komplimente und netten Worte, sowie Ihre konstruktiven kommentare. Alle Kommentare helfen uns, unsere Dienstleistungen zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie uns bald wieder besuchen dass wir Ihnen unsere Verbesserungen zeigen können. Grüße aus Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

2/10 – Terrible

Gabriele

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Orribile Sporco servizi insufficienti
Séjour de 14 nuits en août 2021
Hotel Manager. a répondu le 26 août 2021
Gentile Gabriele, Prima di tutto voremmo ringraziarvi per avere scelto il nostro Hotel Delfin Plava Laguna come destinazione per le vostre vacanze. Prendiamo questa occasione anche per scusarci per gli eventuali disagi acorsi durante il vostro soggiorno. Cordiali saluti, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotelové pokoje po nedávné rekonstrukci, na přespání pěkné, pouze v horkém letním dni bez klimatizace náročné, doporučuji alespoň větrák! Personál recepce nepříjemný, zakázal nám koupit pokoj přes Hotels.co, že nemají volno! Samozřejmě po zakoupení pokoje byly k dispozici! Too byl jediný negativní přístup personálu!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Manager. a répondu le 25 août 2021
Geehrter Gast Danke, dass Sie sich für das Hotel Delfin für Ihren Urlaub entschieden haben. Vielen Dank für all Ihre Komplimente und netten Worte, sowie Ihre konstruktiven kommentare. Alle Kommentare helfen uns, unsere Dienstleistungen zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie uns bald wieder besuchen dass wir Ihnen unsere Verbesserungen zeigen können. Grüße aus Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

2/10 – Terrible

Cas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
slecht
slecht hotel, geen airco op de kamer, overal spinnnen in de kamer en een groot pakket stof. ook stonken de kamers naar rook en had je geen mogelijkheid om je handdoeken te drogen. de gangen stonken en zagen er slecht uit en ook liepen er muizen op de gang. het ochtendbuffet was ook niet lekker en bijna alles was op. ook niet echt corona proof, 1000 man aan een lepel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 12 août 2021
Dear Cas, Thank you for choosing Hotel Delfin Plava Laguna for your vacation. We apologize for any inconvenience that may have occurred during your stay and we are very sorry that you were not completely satisfied with all of our services and offers. Despite this rating, we hope that you had a nice stay in Poreč. Greetings from Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Preis Leistungsverhältnis
Ich finde dieses Hotel super. Es liegt direkt am Meer. Die Zimmer sind sauber. Das inkludierte Frühstück & das Abendessen ist als Büfett dargestellt & bietet eine breite Spanne an Auswahl. Hier gibt es wirklich für jeden etwas. Das Hotel bietet mehrere Essenräume. Falls also etwas leer sein sollte, kann man einfach in einem der anderen Räume schauen, ob es dort noch etwas gibt. Das Personal füllt jedoch auch zeitnah wieder alles auf. Mir hat der Urlaub sehr gut gefallen & ich würde das Hotel auch jederzeit wieder buchen. Für ein 2 Sterne Hotel bietet es auf jeden Fall einiges. Vor allem das Spiele Paradies direkt am Pool für Kinder sieht vielversprechend aus.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 12 août 2021
Geehrte Jennifer, Vielen Dank, dass Sie Hotel Delfin Plava Laguna für Ihre Urlaub gewählt haben. Danke für alle Komplimenten und wir hoffen, dass Sie uns bald wieder besuchen will. Mit freundlichen Grüßen, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

2/10 – Terrible

Marija

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 27 sept. 2021
Dear Marija, thank you for rating us, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

8/10 – Bien

Endre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 4 août 2021
Dear Endre, thank you for rating us, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

6/10 – Acceptable

Hanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 29 juill. 2021
Dear Hanna, thank you for rating us, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

10/10 – Excellent

Zaneta

Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 19 juill. 2021
Dear Zaneta, thank you for rating us, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

4/10 – Médiocre

Stefan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matig
Kleine kamers, niet schoon, vervallen staat. Wel vriendelijk personeel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 19 juill. 2021
Dear Stefan, we would like to thank you for visiting us, and for taking your time to write this review. Your opinion is important to us and we will try to improve the things you mentioned. We hope that you decide to visit us again next year. Kind regards, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

10/10 – Excellent

Attila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 16 juill. 2021
Dear Attila, thank you for rating us, Jasmin Zlatić, Hotel Manager

8/10 – Bien

Elke

Points forts : Propreté, service et personnel
Die Lage des Hotels ist direkt am Meer, jedoch für gehbehinderte Menschen nicht zu empfehlen, da der Weg sehr steil ist und einige Stockwerke nicht mit dem Aufzug zu erreichen sind. Die Zimmer sind ok. Das Bad ist für Korpulente nicht geeignet, da ziemlich klein. Das Essen ist gut und reichlich. Da für Kinder einiges geboten wird, ist es das ideale Familienhotel. Preis/Leistung stimmt. Wir kommen gerne wieder. 😏
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Hotel Manager a répondu le 25 août 2021
Geehrte Elke, Danke, dass Sie sich für das Hotel Delfin für Ihren Urlaub entschieden haben. Vielen Dank für all Ihre Komplimente und netten Worte, sowie Ihre konstruktiven kommentare. Alle Kommentare helfen uns, unsere Dienstleistungen zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie uns bald wieder besuchen dass wir Ihnen unsere Verbesserungen zeigen können. Grüße aus Poreč, Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

8/10 – Bien

Henryk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Hotel Manager a répondu le 24 juin 2021
Dear Henryk, thank you for rating us. Jasmin Zlatić, Hotel Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Elena

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Цена соответствует качеству
Услуги и отель соответствует цене. Море рядом, много развлечений для маленьких детей,дискотека вечером для малышей приятен удивила. Ужин был очень вкусный, но завтрак оставляет желать лучшего: после третьего дня мы уже не могли смотреть на эти яйца, одно и тоже. Напитки вечером платные в три раза все дороже. Музыка до 23 30 раздражала неимоверно, все хотят спать, тем более кондиционеров нету в комнате и балкон открыт, то очень все громко было!!! Лежаки у бассейна уже в 7 утра все заняты полотенцами 😡😡😡 это было самое раздражающее. Фена указанного в услугах, в номере не оказалось 🙄
Séjour de 8 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Tanja

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
So ist es nicht schlecht wenn eine klima wäre. So kann man nicht schlafen. Tolle Lage direkt am Strand. Essen war gut
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Martin Bering

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Slidt hotel (mindede om den gamle østblok)
Hotel med god beliggenhed, men herefter er der så heller ikke mere ros. Slidt hotel med indtrykket af den gamle østblok. OBS ingen aircondition!!! Vi havde morgenmad og aftensmad inklusiv, men valgte at spise ude hver aften grundet kedelig mad, og meget lidt hyggelig restaurant. Selve maden fejlede som sådan ikke noget, men var kedelig. Værelserne var små men ok. Pænt badeværelse med meget lidt plads. Kun et 230 V stik på værelset. Området omkring hotellet er desuden præget af mange larmende måger. Larmen begyndte kl ca 04.00 hver morgen. Vi sov med ørepropper.
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Nächstes Jahr wieder günstiges Hotel muss halt manche abstriche machen (Fernseher im Zimmer,Klima,Wlan)
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Liridona

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
besviken
Rummen var väldigt små och inte alls fräscha som på bild. Maten var sådär..
Séjour de 3 nuits en juillet 2020