Located in Fulidhoo, Fulidhoo Laperla Guesthouse is on the beach. Thinadhoo Harbor and Felidhoo Harbor are worth checking out if an activity is on the agenda, while those wishing to experience the area's natural beauty can explore Rihiveli Beach and Rannalhi Beach. Looking to get your feet wet? Snorkeling and boat tours adventures can be found near the property.
Le Fulidhoo Laperla Guesthouse propose des commodités intéressantes, comme un jardin, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. Cette maison d’hôtes est la destination idéale pour vous prélasser au soleil, notamment grâce à des commodités comme une plage de sable blanc et pêche récréative. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
Service de navette aéroportuaire aller-retour, service de garderie (supplément) et serviettes de plage
Entreposage des bagages, info-excursions/billetterie et café/thé dans les aires communes
Barbecue, coffre-fort à la réception et parasol
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Fulidhoo Laperla Guesthouse comprennent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des téléviseurs au plasma comprenant des chaînes câblées
Des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours
Langues
Anglais, italien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Activités
Pêche
Pour les familles
Buanderie
Chambre séparée
Lit d’appoint (supplément)
Service de garde d’enfants (supplément)
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Guichet automatique
Réception ouverte à des heures restreintes
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager quotidien
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services de mariage
Plein air
Aire de pique-nique
Barbecue
Jardin
Parasols de plage
Serviettes de plage
Sur la plage
Autres
Sections fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Literie de qualité
Salle de bain
Serviettes
Divertissement
Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Check-in start time: 1:30 PM; Check-in end time: 6:00 PM
Minimum check-in age: 15
Départ
Check-out before 11 AM
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
You'll be asked to pay the following charges at the property:
A tax is imposed by the city: USD 3.00 per person, per night
We have included all charges provided to us by the property.
Extras en option
Airport shuttle fee: USD 90 per person (roundtrip)
Airport shuttle fee per child: USD 90 (up to 18 years old)
Rollaway bed fee: USD 20.0 per night
The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Hébergement également appelé
Fulidhoo Perla Guest House Vaavu Atoll
Fulidhoo Perla Vaavu Atoll
Laperla Guesthouse House
Laperla Guesthouse
Fulidhoo Laperla
Fulidhoo La Perla Guest House
Fulidhoo Laperla
Fulidhoo Laperla Guesthouse Fulidhoo
Fulidhoo Laperla Guesthouse Guesthouse
Fulidhoo Laperla Guesthouse Guesthouse Fulidhoo
Foire aux questions
Fulidhoo Laperla Guesthouse accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Fulidhoo Laperla Guesthouse?
Fulidhoo Laperla Guesthouse n'offre pas le stationnement.
Fulidhoo Laperla Guesthouse offre-t-il une navette aéroportuaire?
Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande).
Avis pour Fulidhoo Laperla Guesthouse
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 5." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 5." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 5." "
2 – Terrible
1
7,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Brigita
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brigita
Séjour de 4 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
Smita
27 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had done the booking 6 months in advance and paid the money but When we reached the guest house they were not even aware about the booking, they forgot to check saying that it was a mistake. The room was not ready.they offered us a room which looks so different from what they show. The toilet is not even attached to the room. In fact the toilet has a shed on the top and not even a proper door. After we refused to accept the room they transferred us to the neighboring guest house. That room was ok. The toilet sink tap was not working and they said that we can use the bath tap to wash our hands, ridiculous. They got a plumber in the night to fix who couldn’t do it..... the hotel doesn’t even give the hand wash soaps - forget about the other toiletries
Overall it was a real bad experience. Regret staying in that place...... the guest house looks very shady too
Smita
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
ANTONELLA
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente lugar
Muy buena estadia!! Muy atentos, todo limpio, el desayuno super completo. El dueño muy amable, siempre atento por si necesitábamos algo. El empleado que nos atendia es una gran persona!! Muy humilde y servicial. Super recomiendo este lugar. Tuvimos una magnifica estadia.
ANTONELLA
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Milena, Stockholm
1 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Fulidhoo- amazing! Ibrahim- superhero! :)
La Perla is a very affordable hotel. Fulidhoo is one of the absolute finest local islands in the Maldives. The bikini beach is amazing and local people are super nice and helpful. There are so few tourists that you feel like a local person. Ibrahim (hotel menager) has helped us so much that I have no words. Thanks to him we have saved a lot of money on our transport, etc. He also helped us after we left the island to the end of our trip. Me and my guy would highly recommend Fulidhoo and La Perla.