Hotel Mallika Company SL
Hôtel au bord de l’eau avec déjeuner (inclus) et service de voiturier (gratuit)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mallika Company SL





Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Cour
Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle

Suite présidentielle
Points forts
Cour
Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison en rangée royale, Plusieurs lits, balcon, vue sur la ville

Maison en rangée royale, Plusieurs lits, balcon, vue sur la ville
Points forts
Cour
Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Savage St, Freetown, Western Area
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Metro Hotel
Metro Hotel
- Déjeuner compris
- Tout inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
7.6 sur 10, Bien, 78 avis
Le prix est de 53 $ CA
62 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 juill. au 29 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 2500 SLL par véhicule
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Paypal et Cash App.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : SLO81119HOTEL06735
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Hébergement également appelé
HOTEL MALLIKA COMPANY SL Hotel
HOTEL MALLIKA COMPANY SL Freetown
HOTEL MALLIKA COMPANY SL Hotel Freetown
Foire aux questions
Avis pour Hotel Mallika Company SL
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Albert
13 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Albert
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
Brett
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brett
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Alhaji
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alhaji
Séjour de 13 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mohamed
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mohamed
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Stephanie
3 nov. 2024
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Uncle
Voyage d’affaires
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Uncle
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Uncle
28 juill. 2024
Uncle
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Alusine
1 juill. 2024
Points forts : Propreté
Alusine
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Kenneth, Brantford
Voyage d’affaires
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Kenneth
Séjour de 6 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
CALLINGTON
24 mai 2024
CALLINGTON
Séjour de 16 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Jacqueline
Voyage de couple
24 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Kenneth, Brantford
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kenneth
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Hawa
6 nov. 2023
Hawa
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Mohammed Elamin
6 sept. 2023
Mohammed Elamin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Ben
Voyage d’affaires
5 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Ben
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Oluwaseun Samuel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oluwaseun Samuel
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Diana
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Diana
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Patsy, NORTH MYRTLE BEACH
10 févr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patsy
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Patsy, NORTH MYRTLE BEACH
7 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patsy
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra og sentralt hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Nicolaas
7 juin 2022
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nicolaas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 – Acceptable
vinay
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
vinay
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Jose Ignacio
Voyage de couple, Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jose Ignacio
Séjour de 2 nuits en janvier 2022