Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 674 avis sur 1011." "
10 – Excellent
674
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1011." "
8 – Bien
270
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 1011." "
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1011." "
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 1011." "
2 – Terrible
7
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Line
6 mai 2024
Line
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Vanessa Buchanan, Guest Relations Coordinator a répondu le 27 mai 2024
Good day, Cristian! Thank you for taking the time to share your experience with us. We apologize for the lack of tourist attractions in our business city of Fredericton. Please don't hesitate to ask our knowledgeable, hospitality-oriented staff members about any tourist sights you wish to see. We will then provide you with suitable recommendations for your next stay. It's wonderful to know you had a positive experience during your stay.
10/10 – Excellent
Geneviève
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon endroit pour faire du magasinage
Geneviève
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Vanessa Buchanan, Guest Relations Coordinator a répondu le 2 mai 2024
Good day, Genevieve!Thank you for taking the time to share your experience with us.We're delighted to hear that our hotel served as a convenient and comfortable accommodation during your travels through Fredericton. Providing a relaxing and welcoming atmosphere for our guests is always our goal.We look forward to the opportunity of welcoming you back for another delightful experience.
4/10 – Médiocre
Nathalie
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The women at the service desk was so rude and irrespectable. Its not acceptable. It's not the way to serve people like that. Never go there again. If she dont like her job, she had to quit.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Vanessa Buchanan, Guest Relations Coordinator a répondu le 25 avr. 2024
Good day, Natalie!Thank you for sharing your experience with us. We apologize for any inconvenience caused by our front desk agent. Ensuring great hospitality for our guests is of utmost importance to us, and we take these reports seriously. We've taken note of your concerns and we're committed to addressing these issues promptly.We hope to have the opportunity to provide you with a more pleasant stay in the future.
10/10 – Excellent
Mathieu
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Vanessa Buchanan, Guest Relations Coordinator a répondu le 22 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to rate your experience, Mathieu! We're pleased to see that you had a perfect stay with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another exceptional stay in the future.
8/10 – Bien
ALAIN, DIEPPE
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
ALAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 10 avr. 2024
Good morning Alain, thank you for taking the time to leave a review. We are glad that you had a pleasant stay overall. Your feedback is important to us, and we strive to continually improve our services and accommodations. We hope to have the opportunity to welcome you back again soon!
10/10 – Excellent
lily jolyane
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit propre et invitant
lily jolyane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 8 avr. 2024
Bonjour Lily, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez trouvé l'endroit propre et accueillant. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre séjour.
8/10 – Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Breakfast was decent
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 5 avr. 2024
Thank you for sharing your feedback, Mathieu. We are glad to hear that you found our breakfast decent during your stay. Your satisfaction is important to us, and we appreciate your comments. We value your input and hope to welcome you back again soon.
10/10 – Excellent
Lison
21 janv. 2024
Lison
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 22 janv. 2024
Dear Lison,Thank you for taking the time to share your positive experience with us! We are thrilled to hear that you had a great stay. We look forward to welcoming you back for another quiet and comfortable stay.
2/10 – Terrible
Marylou
Voyage de couple, Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel
L'alarme a feu c'est déclenché durant la nuit et aucune explication nois a été fait suite a notre retour a l'hotel et aucun remboursement ou compensation pour une nuit non reposante.
Marylou
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 11 janv. 2024
Chère Marylou,Je suis vraiment désolé d'apprendre votre expérience lors de votre récent séjour chez nous. Votre confort et votre sécurité sont nos principales priorités, et il est décourageant d'apprendre que l'alarme incendie a perturbé votre nuit de sommeil.Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cet incident et nous comprenons à quel point une nuit de sommeil paisible est importante pour nos clients. Rassurez-vous, nous prenons ces questions au sérieux et notre équipe examine activement l'incident pour s'assurer que toutes les mesures nécessaires sont en place pour éviter que de tels événements ne se reproduisent à l'avenir.Concernant votre inquiétude concernant un manque d'explication, je m'excuse sincèrement pour tout oubli. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos préoccupations. Nous apprécions vos commentaires et apprécions votre patience pendant que nous travaillons pour résoudre ce problème. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous espérons avoir l'occasion de faire amende honorable lors de vos prochaines visites.
8/10 – Bien
Alcide
6 janv. 2024
Alcide
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 30 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave a review, Alcide. We are glad to hear that you had a satisfactory stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.
10/10 – Excellent
Francis, Montreal
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité-prix. Très bon petit-déjeuner et très propre.
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 4 janv. 2024
Dear Francis,Nous sommes ravis de lire votre évaluation positive! Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre excellente expérience. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe, et nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour exceptionnel.
10/10 – Excellent
Isabelle
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 10 nov. 2023
Hello Isabelle,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to leave a positive review. We are thrilled to see that you had a satisfactory experience during your visit. Your feedback is valuable to us, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future.
6/10 – Acceptable
Sophie
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 3 nov. 2023
Thank you, Sophie, for your feedback. We value your stay and feedback. We hope to have the opportunity to host you again in the future. Your satisfaction is important to us.
10/10 – Excellent
Marianne
18 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marianne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 20 oct. 2023
Dear Marianne,Your feedback is greatly appreciated. We are thrilled to learn that your recent stay at our hotel met your expectations. We strive to provide our guests with a comfortable and enjoyable experience, and it's wonderful to know that we succeeded in your case. Thank you for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back whenever your travels bring you to our area. Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Brigitte
Voyage de couple
24 sept. 2023
Points forts : Commodités
Accueil chaleureux, propreté. Seul bémol peu de choix pour le petit déjeuner. Sinon tout était parfait!
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 27 oct. 2023
Merci Brigitte pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux et que vous avez trouvé notre hôtel propre. Nous apprécions votre contribution concernant les options de petit-déjeuner et nous en tiendrons compte dans le cadre de notre travail continu pour améliorer l'expérience de nos clients. Si vos futurs voyages vous ramènent vers nous, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre excellent séjour.
10/10 – Excellent
Roger
Voyage de couple
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lit très confortable.
Roger
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 19 sept. 2023
Bonjour Roger,Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir partagé votre commentaire sur Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le lit très confortable lors de votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Si vous avez des préférences ou des commentaires spécifiques pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les faire part. Votre confort est notre priorité.Cordialement,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Diane
Voyage en famille
12 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres propre
Diane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 12 sept. 2023
Chère Diane,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une évaluation de 4 sur 5. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos installations très propre. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques pour nous aider à nous améliorer et à mériter cette cinquième étoile lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à les partager.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
10/10 – Excellent
Jean-François
Voyage en groupe
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien sûr presque tout, le déjeuner manque un peu de raffinement.
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 11 sept. 2023
Cher Jean-François, nous vous remercions de votre excellent commentaire et d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié presque tout lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de votre commentaire concernant le déjeuner pour continuer à nous améliorer. Si vos voyages vous ramènent dans la région, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 – Excellent
Pierre
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre et confortable
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 6 sept. 2023
Merci pour votre commentaire, Pierre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l'hôtel propre et confortable. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Si vous avez des commentaires ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Merci,
10/10 – Excellent
Robin
2 sept. 2023
Robin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 22 sept. 2023
Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted to see that you had a wonderful stay. Thank you for taking the time to reach out, and we look forward to hosting you again in the future.
10/10 – Excellent
Bunna
Voyage de couple
29 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room renovated and very clean. The bed is Very confortable.
Bunna
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 29 août 2023
Dear Bunna,We greatly appreciate your positive feedback regarding your recent stay at our hotel. We are thrilled to hear that you enjoyed our newly renovated and clean rooms, as well as the comfortable bed. Providing a comfortable and pleasant experience for our guests is our top priority. We hope to welcome you back on your future travels for another exceptional stay.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Etienne
Voyage en famille
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un endroit pratique , accessible facile d’accès
Etienne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations Manager a répondu le 28 août 2023
Cher Etienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre emplacement pratique et facilement accessible. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
10/10 – Excellent
Langis
Voyage en famille
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Formidable
Le personnel à l'accueil
Propreté et confort de la chambre
Déjeuner complet
Extraordinaire
Merci et à la prochaine
Langis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 28 août 2023
Cher Langis,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la propreté et le confort de la chambre ainsi que notre déjeuner complet. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour extraordinaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
10/10 – Excellent
Monique
Voyage de couple
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil. Chambre propre et confortable. Bon petit-déjeuner inclus.
Monique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 24 août 2023
Bonjour Monique,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil, la propreté et le petit-déjeuner inclus. Si vous avez des suggestions ou des retours supplémentaires à partager, n'hésitez pas. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
10/10 – Excellent
Lise
Voyage en famille
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lise
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 24 août 2023
Hello Lise,Thank you for your 10/10 rating! We appreciate your positive feedback. If there's anything you'd like to share about your stay, feel free to reach out. We're here to ensure your future visits are just as enjoyable.
10/10 – Excellent
Jonathan
18 août 2023
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 11 sept. 2023
Dear Jonathan, we appreciate your feedback and are pleased to see your 5-star rating. We are glad you had a pleasant stay with us. We value your input and hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Thank you for choosing our property for your stay.
10/10 – Excellent
Roger
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale sur la route panoramique de la vallee
Escale parfaite pour la route entre Québec et Halifax. Beaucoup de choix de restaurants et de microbrasseries aux alentours de l’hôtel. Chambre très bien insonorisée. Service rapide et courtois.
Roger
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 21 août 2023
Merci, Roger, pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale chez nous sur la route panoramique de la vallée. Votre mention des restaurants, microbrasseries, et de nos chambres insonorisées est très appréciée. Nous espérons vous revoir lors de vos futurs voyages.
10/10 – Excellent
Jacinthe
Voyage de couple
17 août 2023
Points forts : Commodités
Tous ce qui manque es une personne qui parle en français
Jacinthe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Communications Coordinator a répondu le 21 août 2023
Bonjour Jacinthe, nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons note de votre suggestion concernant le personnel parlant français. Nous visons toujours à améliorer nos services pour mieux accueillir nos invités. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous les partager.
8/10 – Bien
Yvan
16 août 2023
Yvan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 5 sept. 2023
Hello Yvan,Thank you for taking the time to leave a review. We appreciate your rating, even though there are no specific comments provided. We are here to ensure our guests have a pleasant experience. We hope to have the opportunity to serve you again in the future.
10/10 – Excellent
Lise
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité Prix
Lise
Séjour de 1 nuit en août 2023
Communications Coordinator a répondu le 15 août 2023
Chère Lise,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre hôtel offrant un bon rapport qualité-prix. Votre soutien est très apprécié, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Merci, Rhea McKnightCommunications CoordinatorQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Nathalie, StHubert
Voyage en famille
12 août 2023
Parfait pour une nuit. Propre , bien situé. Pas trop loin en auto du vieux Fredericton.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Communications Coordinator a répondu le 15 août 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé votre séjour parfait pour une nuit, propre et bien situé. Votre soutien est très apprécié, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Rhea McKnightCommunications CoordinatorQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Mario
11 août 2023
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 31 août 2023
Hello Mario,Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay with us. We appreciate your feedback and value your thoughts. We are here to ensure our guests have a great experience, and your feedback helps us achieve that. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even more enjoyable stay.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Michel
Voyage de couple
11 août 2023
Points forts : Commodités
Satisfait
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 11 août 2023
Bonjour Michel,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chaque fois que vous choisirez de rester avec nous à nouveau.
10/10 – Excellent
Karine
10 août 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 30 août 2023
Dear Karine,Thank you for taking the time to share your 5-star review. We are glad that you had a positive experience during your stay with us. We appreciate your feedback, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable visit in the future.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Hélène
Voyage en famille
10 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hélène
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 10 août 2023
Good morning Hélène,We sincerely appreciate your perfect rating and your recent stay at our hotel. We are delighted that you were pleased with your stay. We look forward to having the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Suzanne, Quebec
Voyage de couple
5 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon endroit pour un transit vers autre chose
Suzanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 8 août 2023
Bonjour Suzanne,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel a été un bon endroit pour s'arrêter pendant votre voyage. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous sommes là pour vous accueillir à nouveau chaque fois que vos voyages vous ramèneront sur notre chemin.
10/10 – Excellent
Emmanuelle
5 août 2023
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 25 août 2023
Hello Emmanuelle,Thank you for leaving a rating for your stay. We appreciate your feedback and hope you had a comfortable and enjoyable experience at our hotel. We hope to have the opportunity to host you again.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
mélanie
Voyage de couple
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement pratique quand on fait de la route , beaucoup d'option de restauration à distance de marche.
mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 8 août 2023
Bonjour Mélanie,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement était un choix pratique pour vos voyages et que vous avez apprécié les différentes options de restauration à distance de marche. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau chaque fois que vous serez dans la région.Merci,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Dominic
2 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accessible de l extérieur. Pratique quand vous avez beaucoup de bagage.
Dominic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 8 août 2023
Bonjour Dominique,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour. Il est bon de savoir que vous avez trouvé l'accessibilité de nos chambres de l'extérieur pratique, surtout lorsque vous transportez beaucoup de bagages. Votre confort est important pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Germain
1 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d’une nuit
Confortable et bien situé
Germain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 3 août 2023
Bonjour Germain,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récent séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour confortable et agréable avec nous. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique. La proximité des attractions locales est importante pour nous et nous sommes ravis que cela ait ajouté de la valeur à votre voyage. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour mémorable.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Mario
1 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avions la suite nuptiale, donc la chambre etait parfaite, mais le patio exterieur etait auss excellent car il faisait tres beau dehors.
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 1 août 2023
Cher Mario,Merci pour votre note parfaite et pour avoir choisi de séjourner dans notre suite nuptiale ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience merveilleuse lors de votre séjour chez nous.C'est fantastique de savoir que vous avez apprécié la suite nuptiale et que vous avez trouvé la chambre parfaite pour vos besoins. Nous prenons grand soin de fournir à nos clients un hébergement confortable et luxueux, et nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience fantastique.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié le patio extérieur. Nous serions absolument ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre excellente expérience à l'avenir.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien comme hôtel pour les familles, mais la chambre n’est pas prête à notre arrivée à 15h15. Vaisselle jetable ça serait bien d’avoir de la vraie vaisselle!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 1 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience en tant qu'hôtel familial.Cependant, nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré avec la chambre qui n'était pas prête à votre arrivée à 15h15. Nous comprenons l'importance d'avoir une chambre propre et prête pour nos clients, et nous aborderons certainement cette question avec notre équipe d'entretien ménager pour assurer un processus d'enregistrement plus fluide à l'avenir.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble, et nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre séjour soit encore meilleur.Merci,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Lucie
Voyage de couple
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien comme chambre , dejeuner inclus et tres bon !
Lucie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Rhea McKnight, Guest Relations Manager a répondu le 31 juill. 2023
Bonjour Lucie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et le petit-déjeuner inclus dans votre séjour. Merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre excellent séjour à l'avenir.Merci,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage en famille
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrêt pratique et confortable.
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 31 juill. 2023
Chère Caroline,Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel comme une étape pratique et confortable lors de vos voyages. Notre objectif est de fournir une expérience agréable et relaxante à tous nos clients, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vos voyages vous ramènent dans la région, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Jean-Guy
Voyage de couple
28 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent breakfast ans clean place
Jean-Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 31 juill. 2023
Dear Jean-Guy,We are grateful for your positive feedback and the 5-star review on Expedia. It is wonderful to know that you enjoyed our excellent breakfast offerings and appreciated the cleanliness of our establishment. Providing a delicious breakfast and a clean environment is a top priority for us, and we are thrilled that we could make your stay memorable. Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Marie-Josée
Voyage en famille
26 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 27 juill. 2023
Good morning, Marie-Josée,Thank you for leaving a perfect rating for your recent stay at our hotel. We are delighted to see that you had a wonderful experience with us. We look forward to hosting you again in the future and providing another exceptional stay!Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Jacques
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 25 juill. 2023
Dear Jacques,Thank you for reviewing your recent stay at our property. Your feedback is valuable to us, and we are glad you enjoyed your recent stay. Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
10/10 – Excellent
Denis
Voyage de couple
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse et très propre. Excellent rapport qualité-prix
Denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 24 juill. 2023
Cher Denis,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez trouvé nos chambres spacieuses et très propres. Offrir une excellente valeur est notre objectif, et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Anny
22 juill. 2023
Anny
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Communications Coordinator a répondu le 15 août 2023
Dear Anny,Thank you for your feedback and for choosing our hotel. We're pleased to know that you had a positive experience during your stay. If you have any specific comments or suggestions to share about your experience, please don't hesitate to reach out. We appreciate your support and look forward to the possibility of serving you again in the future.Sincerely,Rhea McKnightCommunications CoordinatorQuality Inn & Suites Amsterdam
8/10 – Bien
Terry
Voyage de couple
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice, close of the highway.
Terry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 24 juill. 2023
Thank you for staying with us and for your feedback. We are glad that you enjoyed your time at our hotel and found our location to be convenient. We appreciate feedback from our guests and we hope to see you again soon.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam