Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 465 avis sur 1001." "
10 – Excellent
465
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 1001." "
8 – Bien
326
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
125
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
57
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1001." "
2 – Terrible
28
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Dominic
4 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominic
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
GSM a répondu le 25 nov. 2023
10/10 Fantastic!
10/10 – Excellent
Stephany
29 oct. 2023
Stephany
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
GSM a répondu le 25 nov. 2023
Always happy to see such great scores, thank you
4/10 – Médiocre
Ginette
20 oct. 2023
Ginette
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
GSM a répondu le 25 nov. 2023
Ginette, thank you for scoring us. I only wish we had the opportunity to make this score better.
10/10 – Excellent
Carole
Voyage de couple
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien.
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
gsm a répondu le 23 sept. 2023
Merci Bien!
8/10 – Bien
Sylvie
13 août 2023
Wwwww
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Huguette
Voyage en famille
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Locataire
Huguette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Services Manager a répondu le 26 juill. 2023
Thank you for the great score.
8/10 – Bien
Normand
Voyage en famille
23 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Beaucoup de cheveux sur le plancher de la chambre de bain.chambre de bain très petite
Normand
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Services Manager a répondu le 26 juill. 2023
Je suis vraiment désolé d'apprendre le problème de propreté que vous avez rencontré pendant votre séjour. Cela a été transmis au chef de service approprié à des fins de formation.
10/10 – Excellent
Sophie
Voyage de couple
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait!
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Michel
2 juill. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Isabelle
10 mars 2023
Isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Guest Services Desk a répondu le 17 avr. 2023
Thank you so much for taking the time to provide us with your feedback.
10/10 – Excellent
Marie-Eve
25 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Guest Services Desk a répondu le 27 oct. 2022
Thank you!
10/10 – Excellent
Raymond
Voyage en famille
27 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé, très bon personnel.
Raymond
Séjour de 1 nuit en août 2022
Guest Services Desk a répondu le 14 sept. 2022
Merci beaucoup!
10/10 – Excellent
Marcel
Voyage en groupe
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Marcel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Guest Services Desk a répondu le 24 août 2022
Thank you so much!
10/10 – Excellent
Marcel
Voyage en groupe
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout fut parfait
Marcel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Guest Services Desk a répondu le 14 sept. 2022
Merci beaucoup!
6/10 – Acceptable
Caroline
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les lits étaient moyennement confortables. De plus, je viens de constater que des frais ont été pris sur ma carte de crédit alors que tout avais déjà été payé lors de la réservation sur Expedia et que le tout à été confirmé au comptoir lors de notre départ. Aucun avis ne nous a été envoyé pour expliquer les frais de 85,05$ supplémentaires.
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Marie-Josée
Voyage en famille
15 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel! Excellent choix pour un séjour en famille! Belle piscine! Excellent déjeuner! Site de choix.
Marie-Josée
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Guest Services Desk a répondu le 22 juill. 2022
Merci Beaucoup!
8/10 – Bien
Isabelle
9 juill. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Hélène
29 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Hélène
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 – Acceptable
Érick C.
Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
:)
Érick C.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Guest Services Desk a répondu le 29 juin 2022
Thank you!
8/10 – Bien
Martine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 juin 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est vraiment gentil et attentionné, certains parlent français ou ils font l’effort de parler en français. La piscine est super, mais les murs sont affectés par l’humidité, par contre, ça ne nuit en rien au bon fonctionnement des commodités de la piscine et du spa.
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Guest Services Desk a répondu le 29 juin 2022
Thank you so much! Merci!
10/10 – Excellent
Charleen
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charleen
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Guest Services Desk a répondu le 19 avr. 2022
Thank you! See you next time!
10/10 – Excellent
Lisa
25 mars 2022
Lisa
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guest Services Desk a répondu le 19 avr. 2022
Thank you so much, we hope to see you back soon!
10/10 – Excellent
Marie-Christine
10 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours à la hauteur et agréablement dog friendly !
Marie-Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Guest Services Desk a répondu le 22 mars 2022
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Crowne Plaza FREDERICTON-LORD BEAVERBROOK.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
Again, thank you for choosing Crowne Plaza.
8/10 – Bien
Denis
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Joanne a répondu le 28 oct. 2021
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay. We are looking for to welcoming you back to Fredericton.
10/10 – Excellent
Guy, Montreal
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confortable et bien situé
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Joanne a répondu le 28 oct. 2021
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay. We are looking for to welcoming you back to Fredericton.
8/10 – Bien
Marie-Kristine
Voyage en groupe
25 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Marie-Kristine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Joanne a répondu le 28 oct. 2021
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay. We are looking for to welcoming you back to Fredericton.
10/10 – Excellent
Guy, Montreal
12 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Joanne a répondu le 28 oct. 2021
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay. We are looking for to welcoming you back to Fredericton.
8/10 – Bien
Florent
6 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Joanne a répondu le 28 oct. 2021
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay. We are looking for to welcoming you back to Fredericton.
6/10 – Acceptable
Ghislaine
30 août 2021
Points forts : Propreté
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Gaetan
Voyage en groupe
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Nos amis on eu une meilleure chambtre qie nous mais on avsit demander la même chose un peu déçu
Gaetan
Séjour de 1 nuit en août 2021
Joanne a répondu le 28 oct. 2021
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay. We are looking for to welcoming you back to Fredericton.
10/10 – Excellent
Alain
Voyage en famille
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, dans un bel environnement
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Mélanie
12 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matelas tres confortable et tres belle chambre avec grande douche. Resto the Joyce tres bon et terrasse vue sur le fleuve. Tres satisfait de notre sejour.
Mélanie
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2021
Points forts : Propreté, commodités
Vieil hôtels bien entretenu sur un site magnifique face à l'eau à 2 pas du centre restaurant bon et abordable avec terrasse face à l'eau. Stationnement payant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
sylvie
Voyage en famille
26 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Robin
25 juill. 2021
Robin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Yves
8 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Joanne a répondu le 21 juill. 2021
Thank you for your feedback. We glad to hear you enjoyed your visit.
6/10 – Acceptable
Catherine
Voyage en famille
5 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Joanne a répondu le 21 juill. 2021
Thank you for your feedback. We glad to hear you enjoyed your visit.
8/10 – Bien
C Larocque
Voyage d’affaires
9 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre étais tres loin a marcher. Arriver a la chambre la carte magnetique n’a pas fonction 3 fois. Jai aussi été barrer en dehors quand jai ete au parking a l’arriere. Aucune eau dans la chambre ni d’eau en fontaine au gym. Donc prévoyez des bouteilles d’eau. Le restaurant du motel fermé a 9h p.m. Les lits sont vraiment comfortable. Salle de bain tres petite.
C Larocque
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Joanne a répondu le 11 mai 2021
Merci pour les retours
10/10 – Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Joanne a répondu le 30 avr. 2021
Thank you for your Feedback. We are glad you enjoyed your stay with us.
8/10 – Bien
EnPassant, Moncton
Voyage de couple
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique séjour. Bien mangé au Maxwell. Toutefois, il est étonnant et frustrant d’avoir des difficultés à se brancher à la connexion internet en 2020. Nous avons été forcés d’utiliser notre plan de données la majeure partie du temps.
EnPassant
Séjour de 2 nuits en août 2020
Joanne a répondu le 5 août 2020
Thank you for your Feedback. We are glad to hear you enjoyed your visit. We are looking forward to welcoming you back on for next visit to Fredericton.
10/10 – Excellent
Mario
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent sejour
Mario
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Tori a répondu le 17 mars 2020
Thank you for your review! Much Appreciated
10/10 – Excellent
Manon
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
C’est le premier hotel ou je sens que les chiens sont si bien accueillis.
Bravo pour les pitous VIP
Manon
Séjour de 1 nuit en août 2019
Kyle a répondu le 20 août 2019
Merci pour vos merveilleux commentaires! Je suis heureux d'apprendre que vous et votre chien avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Kyle a répondu le 13 août 2019
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back again soon!
10/10 – Excellent
Marie Josee
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Josee
Séjour de 2 nuits en août 2019
Kyle a répondu le 13 août 2019
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back again soon!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel A1 avec emplacement de choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Marc
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Kyle a répondu le 9 juill. 2019
Thank you for your fantastic rating! We hope to welcome you back again soon!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Près de tout, centre-ville, rivière, promenade. Idéale pour les coureurs
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Ryan C a répondu le 2 août 2018
Merci pour prendre le temps de nous écrire de votre séjour.
Je suis content que vous avez aimé votre temps avec nous, et je souhette vous revoire encore beintôt.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Très bruyant. Des gens qui parlent très fort dans les corridors à minuit. Des gens qui font la fête dehors devant l’hotel (et notre chambre donnait sur la rue).
À la réception ils ont été incapables de nous servir en français. C’est plus que navrant pour une province bilingue.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Ryan C a répondu le 18 juill. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je m'excuse pour le bruit dans les corridors et dans la rue. Je vous assure que ce n'est pas notre standard au Crowne Plaza et je suis désolé que cela a affecté votre visite avec nous. On cherches également à intégrer des agents bilingues afin de mieux aider le nombre de voyageurs francophones qui traversent notre belle province. Si vous prévoyez une autre visite dans la région, s'il vous plaît appelez à l'avance et demander à parler avec moi-même et je ferai tous ce qu'il faut pour que votre prochain visite au Fredericton soit à la hauteur de nos normes.
Merci encore pour partager votre expérience, j'espère vous voir bientôt.
10/10 – Excellent
Normand
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjours
Tres bien situé il suffit de marcher au centre ville pour voir tous les boutiques et restaurants très pratique
Normand
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Scott - Guest Services Supervisor a répondu le 26 mai 2018
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite avec nous et espérons vous revoir lors de votre prochaine voyage dans la région de Fredericton.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon service à la clientèle & de belles installations intérieures (piscine, hot tub, sauna, salle de sport). La propreté de la salle de bain laisse à désirer & le petit-déjeuner au restaurant était cher pour le contenu et la qualité.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Ryan - Lead Concierge a répondu le 27 sept. 2017
Merci pour votre réponse,
Nous sommes content que vous avez aimé votre temps avec le Crowne Plaza Lord Beaverbrook Fredericton. Je suis désolé que le commencement de votre journée au petit-déjeuner n'était pas au niveau de qualité que vous aimez. Nous sommes en train de rénover tous nos chambres à coucher, et j'espaire que la prochaine séjour sera au niveau d'excellence qu'on visé.