Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 296 avis sur 737." "
10 – Excellent
296
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 737." "
8 – Bien
315
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 737." "
6 – Acceptable
65
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 737." "
4 – Médiocre
39
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 737." "
2 – Terrible
22
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Rene
Voyage de couple
12 avr. 2024
No parking Is an issue
Rene
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
SERGE
23 oct. 2023
SERGE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Pierre-Jean
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour hôtel Manhattan Franfurt
Pierre-Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Simon
Voyage en groupe
3 avr. 2023
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Giovanni
26 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Giovanni
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Frontdesk a répondu le 12 févr. 2023
Thank you !!
8/10 – Bien
Gabriel
16 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gabriel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
ahmed
Voyage en groupe
30 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
c’était fantastique
ahmed
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Manhattan Team a répondu le 25 janv. 2022
Bonjour Ahmed,
Nous sommes très heureux que cela vous ait plu :)
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Hôtel dans un quartier un peu mal famé. Dealers à 3 mètres de l’entrée de l’hôtel, sdf qui dorment dehors à 3 mètres également. 2 rue + loin tout un quartier d’érotique shop.
Quand on est arrivés il y avait dans l’entrée plein de monde et de la musique hyper forte qu’on s’est demandés si c’était bien là l’entrée. comme le bar est attaché à l’accueil de l’hôtel et qu’il y avait un groupe ce soir là qui jouait de la musique on n’arrivait pas à accéder à l’accueil pour faire le check in et on n’entendait pas le réceptionniste. Il a dû sortir. On avait la chambre juste au dessus au 1er étage donc on entendait fort la musique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel accueil
Propre et gramde chambre
Ggggggggggggghhhdèedjkkkkjzjxjxxjjcjjxxjxjxjj
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Mohamed
6 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end en ville
L'hôtel est situé à proximité de la gare, ce qui est bien, mais ce qui est dommage c'est les dealers... Sa donne une mauvaises images, surtout le soir...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Marie-claude
27 nov. 2018
Proche de la gare et du centre.
Marie-claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Dominique, Bordeaux
3 sept. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ils auraient dû fermer pendant les travaux.
Un hall de réception dans un état déplorable (en cours de travaux) au point que, de la rue, on ne sait même pas si l'hôtel est ouvert...
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
andrew
26 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Chambre très bien. Service impeccable et très courtois. Petit déjeuner très agréable. Environ de l'hôtel par contre très mauvais et non sécurisant. Très proche de la gare.
andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Literie excellente, propreté et accueil impeccables
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Camille, Strasbourg
25 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix
L'hôtel est parfaitement situé à côté de la gare. À proximité on trouve un grand nombre de restaurants et de bars. La literie est très confortable et le petit déjeuner inclus de bonne qualité.
Camille
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très proche de la gare
Tres pratique très propre et confortable.
A deux pas de la gare.
Bon buffet pour le petit déjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Reza
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était super, le réceptionniste était très serviable et souriant. Le seul inconvénient pour nous était les oreillers inconfortables et le quartier qui semblait pas un endroit sûr, surtout la nuit. aussi une suggestion du personnel nous a conduit à un restaurant (Leib & Seele) avec de bons plats locaux mais avec un surprenant 25% taxes et pourboires (non inclus dans le menu) et d'autres pièges à touristes à la fin. Super séjour après tout. Je vous remercie.
Reza
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
laurent
8 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Near the train station, what do you expect
Train station are not the best place to be !
Otherwise, the hotel was ok and the room, bathroom pleasant.
laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Anne
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
alain
27 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
6/10 – Acceptable
frederic
17 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
4/10 – Médiocre
Uwe
Voyage de couple, Voyage d’affaires
27 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Die Lüftung im Bad ging nicht und niemand fühlte sich verantwortlich....kein guter Service
Uwe
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Mbodj
Voyage d’affaires
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gut weiterso
Mbodj
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Mahmud, Stuttgart
9 mai 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mahmud
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Erfan
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place for the price
Erfan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Andreas
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is conveniently located just steps from the main train station. The rooms facing the street can be quite noisy due to traffic. I stay at the Manhattan Hotel quite frequently for work. It´s good value for money.
Andreas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
keyani
3 avr. 2024
keyani
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Michael Kurt
25 mars 2024
Michael Kurt
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Sander de
Voyage d’affaires
22 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nette ruime kamers die helaas kqrig zijn ingericht. Geen koffiemachine of waterkoker. Staat net ff iets minder lekker op
Sander de
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Tatjana
14 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tatjana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Aniela Marta
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aniela Marta
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardManhattan Team
8/10 – Bien
Sabine
1 mars 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Unkomplizierter Check In, freundliches Personal, sauberes Zimmert
Für eine Nacht als Hotelalternative zum Flughafenhotel optimal da direkt am Bahnhof gelegen
Würde ich wieder buchen
Sabine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardManhattan Team
8/10 – Bien
Antonio Carlos
28 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Razoável
Antonio Carlos
Séjour de 2 nuits en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardManhattan Team
10/10 – Excellent
Motoi
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardManhattan Team
8/10 – Bien
Emmy
Voyage de couple
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Goed!
Emmy
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Mona
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mona
Séjour de 1 nuit en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardManhattan Team
10/10 – Excellent
Junichi
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Junichi
Séjour de 1 nuit en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardManhattan Team
10/10 – Excellent
Tomonao
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tomonao
Séjour de 2 nuits en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardManhattan Team
8/10 – Bien
Thomas, Binzen
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schönes, günstiges Hotel, saubere Zimmer und freundliches Personal. Halt Bahnhofsviertel, aber das weiß man ja vorher. Am Hotel selbst ist absolut nichts auszusetzen, alles gut ;-)
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardsManhattan Team
8/10 – Bien
Kurt
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kurt
Séjour de 1 nuit en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardsManhattan Team
2/10 – Terrible
Michael
10 févr. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We had to cancel our stay 4 days prior to arrival due to a family tragedy. We were denied any refund because we had already changed the date once before.
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear [Guest's Name],Thank you for taking the time to share your feedback with us. We truly appreciate your input and are glad to hear that overall you enjoyed your stay.We wanted to address your request to change your booking. We understand that flexibility is important, and we strive to accommodate our guests' needs whenever possible. However, we'd like to kindly remind you that you were already provided with one opportunity to make changes to your booking. Despite this, you insisted on further alterations, which unfortunately we were unable to approve as it exceeded our policies.We hope this clarification helps to shed light on the situation. Nevertheless, we are delighted that you chose to stay with us and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Warm regards,Manhattan Team
6/10 – Acceptable
Mayumi
8 févr. 2024
Points forts : Propreté
Mayumi
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Yonghun
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yonghun
Séjour de 1 nuit en février 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardsManhattan Team
8/10 – Bien
Gerard
2 févr. 2024
Gerard
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardsManhattan Team
8/10 – Bien
Ashraf
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Ashraf
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.Your kind words mean a lot to us and serve as a great source of motivation for our team. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardsManhattan Team
10/10 – Excellent
Christian
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Frontoffice a répondu le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent experience. Your input is invaluable to us as we strive to continuously improve our services. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and that we met your expectations.We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful experience.Warm regardsManhattan Team