Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Pigalle





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Select Comfort
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Select Comfort
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Select Comfort
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon

Chambre supérieure double, balcon
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Select Comfort
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Ponchielli 27, Forte dei Marmi, LU, 55042
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 16 septembre au 31 mai : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juin au 15 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 150 EUR par véhicule
- Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 25 EUR (aller simple), (jusqu’à 5 ans)
- Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par jour
- Lit d’appoint : 30 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT046013A1ZXLOOPJZ
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Pigalle
Hotel Pigalle Forte Dei Marmi
Pigalle Forte Dei Marmi
Pigalle Hotel
Hotel Pigalle Hotel
Hotel Pigalle Forte dei Marmi
Hotel Pigalle Hotel Forte dei Marmi
Foire aux questions
Avis pour Hotel Pigalle
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Valérie
Voyage en groupe
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel
Valérie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Josephine
Voyage en groupe
12 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Josephine
Séjour de 9 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Dale
16 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dale
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 – Médiocre
Massimo
Voyage de couple
8 juin 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités



Massimo
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 mai 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
fabiana
27 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
fabiana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Franco
8 avr. 2025
Franco
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Erica Anna Lisa
Voyage d’affaires
6 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erica Anna Lisa
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Stefano
Voyage de couple
13 oct. 2024
Points forts : Propreté
Stefano
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Mariapia
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Mariapia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Barbara
22 sept. 2024
Barbara
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
shlomo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
shlomo
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
SERGIO
2 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SERGIO
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Sergio
Voyage de couple
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sergio
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Alberto
Voyage d’affaires
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alberto
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Valentina Pace
2 juin 2024
Valentina Pace
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Ines
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ines
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Mohammad
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammad
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Alessandro di Micco
Voyage d’affaires
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Alessandro di Micco
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Gabriele
22 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Gabriele
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Pietro
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pietro
Séjour de 1 nuit en septembre 2023