Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel le Pleiadi





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, balcon

Chambre classique double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Draps italiens Frette
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (and Swimming Pool View)

Chambre familiale (and Swimming Pool View)
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Draps italiens Frette
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Draps italiens Frette
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Draps italiens Frette
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, chambres communicantes

Chambre classique double, chambres communicantes
Points forts
Climatisation
???
Téléviseur à DEL
Draps italiens Frette
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique

Chambre triple classique
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Draps italiens Frette
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via M Civitali 51, Forte dei Marmi, LU, 55042
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 16 septembre au 31 mai : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juin au 15 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 90.00 EUR par véhicule (aller simple)
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel le Pleiadi
Hotel le Pleiadi Forte Dei Marmi
le Pleiadi Forte Dei Marmi
Le Pleiadi Hotel
Hotel Pleiadi Forte Dei Marmi
Hotel Pleiadi
Pleiadi Forte Dei Marmi
Pleiadi
Hotel le Pleiadi Hotel
Hotel le Pleiadi Forte dei Marmi
Hotel le Pleiadi Hotel Forte dei Marmi
Foire aux questions
Avis pour Hotel le Pleiadi
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
brigitte
15 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
brigitte
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très à l'écoute. Parfait
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Cath
3 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme charmant très propre personnel discret
Cath
10/10 – Excellent
Thorkild
Voyage en famille
25 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt hotel
Thorkild
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Roman
Voyage de couple
10 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Roman
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Daniel
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Godt hotel tæt på strand og byen
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Toby
Voyage en famille
19 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toby
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Jenny
8 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jenny
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
fernando
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fernando
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 juin 2019
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Iraida, London
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice mini hotel
Iraida
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
k
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
k
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 juill. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Rolf
22 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gut bis sehr gut!
Rolf
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Roberto
2 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nella norma
Roberto
Séjour de 1 nuit en mai 2017
6/10 – Acceptable
Todd
24 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Family Hotel in Forte Dei Marmi
Todd
8/10 – Bien
Corey, Sydney Australia
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Corey
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Utmerket hotell
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Mette
22 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mette
10/10 – Excellent
Grant, NW England
7 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Grant
10/10 – Excellent
Petra, Sverige
14 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Underbart 3 stjärnigt hotell
Petra
8/10 – Bien
Aldo, Bolzano
19 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soggiorno piacevole
Aldo
8/10 – Bien
Toskanaurlaub, Konstanz
29 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.