Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1875 avis sur 3116." "
10 – Excellent
1 875
Note de 8 – Bien, d’après 819 avis sur 3116." "
8 – Bien
819
Note de 6 – Acceptable, d’après 228 avis sur 3116." "
6 – Acceptable
228
Note de 4 – Médiocre, d’après 115 avis sur 3116." "
4 – Médiocre
115
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 3116." "
2 – Terrible
79
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Guy
Voyage de couple
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très grande
Guy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaVonne - Front Desk Host a répondu le 6 avr. 2024
Thank you so much for staying with us! We always want you to feel welcomed!
8/10 – Bien
Marie-Claude
Voyage en groupe
18 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The employees are very friendly. The only negative thing is that when you book a room for four you want to have 4 towels. Other than that, it was perdect!
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2024
LaVonne - Front Desk Host a répondu le 6 avr. 2024
Thank you so much for staying with us! We always want you to feel welcomed!
10/10 – Excellent
Dominic
Voyage en famille
7 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super-friendly, efficient staff and varied breakfast provided
Dominic
Séjour de 4 nuits en mars 2024
LaVonne - Front Desk Host a répondu le 7 avr. 2024
Thank you so much for staying with us! We always want you to feel welcomed!
6/10 – Acceptable
Nicole
3 févr. 2024
Globe trotteur
Nicole
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Hyatt House a répondu le 10 févr. 2024
Thank you for taking the time to leave us a rating!
8/10 – Bien
Marie-Hélène
13 janv. 2024
Marie-Hélène
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hyatt House a répondu le 25 janv. 2024
Thank you so much for taking the time to leave us a rating
8/10 – Bien
Jean Roch, Boucherville
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean Roch
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Hyatt House a répondu le 13 janv. 2024
Thank you so much for taking the time to leave us a rating!
10/10 – Excellent
Louise
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hyatt House a répondu le 4 déc. 2023
Thank you so much for taking the time to leave us a rating
10/10 – Excellent
Marc
23 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hyatt House a répondu le 25 nov. 2023
Thank you for taking the time to leave us a rating.
10/10 – Excellent
Simon
Voyage en groupe
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super propre, la suite vaux vraiment la peine juste un wow!!! Beau déjeuner
Simon
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hyatt House a répondu le 16 nov. 2023
Merci beaucoup pour cet avis. Nous apprécions vraiment que vous soyez client. Nous sommes là pour vous à tout moment
8/10 – Bien
Josée
24 oct. 2023
Josée
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hyatt House a répondu le 16 nov. 2023
Thank you so much for taking the time to leave us a rating
10/10 – Excellent
GILLES
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel à Dania pointe avec petite piscine et salle de gym.
Le petit déjeuner est standard.
Les chambres sont bien équipées.
Seul bémol,ma première chambre était dans le noir car les rideaux électriques ne marchaient pas .
Ma deuxième chambre ,je n’avais pas de couverts ,ni casseroles ni poêle à frire pour cuisiner mais après avoir réclamé, ils me les ont amenés .
Dommage qu’il n’y ait pas une petite bouteille d’eau pour l’arrivée.
Sinon très bon hôtel et bien situé
GILLES
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Hyatt House a répondu le 25 oct. 2023
Hello Gilles,Obrigado pela revisão recente. Lamentamos não ter prestado o nosso padrão habitual de serviço. Nossa equipe aqui está comprometida em fornecer atendimento ao cliente de alta qualidade a todos os nossos hóspedes. Esperamos vê-lo novamente em um futuro próximo.
8/10 – Bien
Laurent
Voyage en famille
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre,sécuritaire et plein de resto à distance de marche et seulement 10 minutes en voiture du port de croisière
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hyatt House a répondu le 5 oct. 2023
Hola Laurent, realmente apreciamos que se haya tomado el tiempo de compartir su calificación con nosotros. Esperamos volver a verte pronto.
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage en famille
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour pré-croisière!
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mars 2023
dd a répondu le 5 avr. 2023
Merci beaucoup Frederic, d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
8/10 – Bien
Marie-Jose
Voyage en famille
25 févr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A 2 minutes à pied de plusieurs restos (mexicain, asiatique, italien, grill, etc.) et de nombreux magasins (concept comme dix30). Nous aimons bien les « condos » hotels puisqu’il y a 2 chambres fermées et 3 lits, cuisine complète, salle à manger et salon … parfait pour voyage familial. Les lits sont confortables et matelas moelleux. C’est propre et désinfecté. À côté de l’aéroport.. 10 min en voiture.
Marie-Jose
Séjour de 1 nuit en février 2023
lynden a répondu le 28 févr. 2023
Thank you we appreciate your feedback.
6/10 – Acceptable
Roger
12 nov. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Port Everglades
Nous avons été déçus d’apprendre que la navette de l’hôtel pour le port Everglades n’était pas gratuite ni fournie par l’hôtel. Le coût est de 15USD par personne alors que nous avions choisis cet établissement pour les navettes gratuites et incluses dans le prix de la réservation.
Concernant le reste du séjour, rencontrait nos attentes.
Roger
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
EG a répondu le 27 nov. 2022
Dear Roger, thank you for choosing Hyatt House Dania Beach, we hope to see you again soon!
8/10 – Bien
Vincent
6 févr. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Satisfaisant!!
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2022
Marcello a répondu le 8 févr. 2022
Hey Vincent
Thank you for taking the time to leave us your feedback and for staying with us. I'm glad to hear you enjoyed your time here with us and we look forward to your next stay with us.
10/10 – Excellent
Jean Roch
Voyage en famille
16 janv. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Agréable
Agréable propreté
Jean Roch
Séjour de 13 nuits en janvier 2022
Marcello a répondu le 19 janv. 2022
Hey Jean Roch
Thank you for staying with and for your feedback. We look forward to your next stay with us.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Hotel Representative a répondu le 31 oct. 2019
Thank you for sharing your feedback. If there is anything we could have changed to improve your stay, do not hesitate to reach out to the hotel directly.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Apprécié : navette, cuisinette, gros frigo, barbecue, fer à repasser, Bonne insonorisation sauf bruit de fermeture de porte. Moins apprécié : qualité des oreillers, sofa est usé, porte miroir de salle de bain cassée et tapis dans la chambre pas d’épicerie proche (marche)
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
KG a répondu le 16 mai 2019
Merci pour votre avis! Nous avons le plaisir de vous annoncer que des travaux de rénovation sont en cours cette année. Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mars 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect room for a night stay between our flight and our cruise.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Hotel Representative a répondu le 29 mars 2019
Thank you for sharing your feedback. We are so glad you enjoyed your stay pre-cruise at the Hyatt House Ft. Lauderdale Airport & Cruise Port. We hope to see you again when you are cruising out of Fort Lauderdale!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
on est restait là bas 4 nuits, et à plusieurs reprises des serviettes manquaient!!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
deb a répondu le 1 août 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to seeing you again soon.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un peu éloigné de bons restaurants.
Malheureusement beaucoup de travaux de routes autour de l'hôtel, pas de restaurant dans l'hôtel mais ils étaient a remédier la situation, centre d'achats presque inexistant autour de l'hôtel et la plage a une très bonne distance.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Deb Saccavino a répondu le 10 avr. 2018
Thank you for your feedback. We are in the process of building a bar / café. There will be a shopping complex adjacent to the hotel as well. We look forward to your next stay with us.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop de temps passé à attendre l'ascenseur, des ascenseurs plus rapides seraient bienvenus!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Alain
13 nov. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix.
Deuxième et dernière année à cet hotel. j'y suis resté 15 jours. Propreté ok, Mais il semble que la direction a coupé dans les dépenses cette année. À tous les jours après le ménage, il manquait quelques chose, pas de débarbouillette, pas de savon, pas de savon pour le lave-vaisselles,ETC... la télévision de la chambre Ne fonctionnait pas. La piscine est extrèmement froide, environ 76 degrés. 4 demandes pour hausser la température, rien à faire. Impossible de se baigner durant 15 jours
Alain
8/10 – Bien
Martin
7 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour, hotel bien situé
Nous avons eu un beau séjour à cet hotel. Ils offrent beaucoup de complement. Les déjeuners sont fournis. (fruit, yogourt, oeufs, bacon, saucisse...) ils ont aussi des happy hours du lundi au jeudi avec nourriture et boissons. Ils offrent des navettes pour l'aéroport mais aussi pour des sites touristiques gratuitement. Nous allions en croisière et pour un cout de 10$ par personne, nous avons eu une navette pour le port. Oui peut être le taxi est moins cher mais plus compliqué. Le personnel est plus que sympatique. La chambre est confortable et la propreté est ok. La piscine est chauffé et il y a un gym.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Marcel, Montreal
14 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon petit déjeuner et 5 a 7
Excellant hotel près de la mer, restaurants et du casino
Marcel
10/10 – Excellent
Alain, Montréal
30 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
merveilleux hotel
j'avais réservé pour 5 jours, j'ai tellement aimé que j'ai réservé de nouveau pour 9 jours supplémentaires. très propre service impeccable, pres de tout.. 10 minutes de la plage, 20 minutes de sawgrass mills...j'aime vraiment cet hotel...et me promet d'y revenir
Alain
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 oct. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour un Hyatt: BOF !!
petit déjeuner pas à la hauteur de la chaine . internet instable. chambre non faite entre les 2 nuits : en demandant à la réception (à 17h) , personnel nonchalant ne semblant pas être son problème. bruit de salle de bain (type couinement) toute le nuit. bruit du frigo type camion-frigo. lits uniquement en 120 dans les chambres à 2 lits avec matelas très (trop!) mous.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pascal, Suisse
6 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances en famille
Chambre propre, grande avec tous les services.
A conseiller pour les familles
Pascal
8/10 – Bien
Cédric, Gardanne
19 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Bon séjour mais il n'y a pas de lait chaud ou de chocolat chaud pour les français au petit déjeuner. C'est que des petits déjeuners américain !! C'est dommage ! Sinon le reste est parfait
Cédric
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hotel tous inclut
Cette expérience m’a été géniale surtout pour les déjeuners gratuits et l’état des chambres. Leurs locaux sont tous a fait prestigieux, car en réservant une chambre vous obtenez un frigo/congélateur, four pour cuisiner, tous les ustensiles et beaucoup plus. Je vous le conseille fortement pour profiter pleinement de votre prochain voyage.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pascal, Saix
18 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le 15/2
une suite tout â fait spacieuse et confortable dans un hôtel situé à proximité de l'aéroport. La salle où est servi le petit déjeuner n'esr pas très accueillante. Le buffet mériterait d'être un peu plus étoffé pour un hôtel de cette gamme.
Pascal
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
Bien situé
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Daniel, Trois-Rivières
23 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, à tous les niveaux
Très propre, bon déjeuner, 4 fois par semaine des 5 à 7 (très bon, bière ou vin gratuit, grande chambre très confortable. À recommander à tous.
Daniel
6/10 – Acceptable
jean marie, metz
7 mai 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel de passage sans plus ni moins
arrivée tard le soir
pas le temps d'évaluer globalement cet hôtel
assez bruyant la nuit avec les climatisations qui tournent à font
jean marie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct dans l' ensemble
Tout est bien.
Un bémol sur le petit déjeuner que j'ai trouvé moyen.
Un plus pour l'encas du soir.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Hôtel tranquille, propreté, excellent service, personnels courtois, proche de tous, lit très confortable, déjeuner très bon, je la recommande a tous.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
B, Canada
10 nov. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Près de l'aéroport
excellente place pour le transit comme nous avons fait
B
10/10 – Excellent
GWADA, FRANCE
22 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
servive irréprochable
Très bon hotêl, petit déjeuner très copieux, un lunch très garni était servi entre 17H et 19h. proprété impecable
GWADA
8/10 – Bien
Michel, Montréal, QC, Canada
28 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel avec des jeunes enfants
Confortable, comme à la maison. Hôtel pratique avec de jeunes enfants. Excellent déjeuner.
Michel
10/10 – Excellent
Richard & Suzanne
14 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
près de l'aéroport et d'un centre d'achat à pied
Pratique, prochaine fois je louerais une voiture pour visiter la région
Richard & Suzanne
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
sandra
19 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle grande chambre, avec toute pour la cuisine
Tres belle hotel, surtout les chambre, pour les déjeuner c'est quand meme bien, piscine petite et mur de ciment autour....
sandra
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pratique, propre, récent. Petit déjeuner gratuit mais servi dans du carton. Parfait pour une étape.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Anne, Candiac, Québec
23 janv. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hyatt summerfield airport fort lauderdale
loin de tout quand pas auto et pas de transport en commun proche de l'hotel mais avec auto c'est bien car près de l'autoroute 95.
Anne
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyatt Summerfields suites : Au delà de nos attentes
Très bel hôtel près de tout, la chambre est superbe, très pratique la petite cuisine pour se faire à manger, près de l'autoroute donc facilité d'accès pour se diriger vers autres points d'intérêts, petit déjeuner continental très varié. Bref, j'y reviendrais pour un séjour sans problème.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hyatt summerfield dania beach
excellent hotel, service courtois et agreable, hotel moderne, tres propre et confortable avec beaucoup extra gratuit, parking, wi-fi, dejeuner buffet inclus aussi, dvd dans la chambre, full kitchen, un gros woww ! hotel recente donc tres propre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Nathalie, Annecy
5 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel: bilan mitigé
Hôtel récent, chambres spacieuses mais bruyantes, notre voisin de chambre était
au téléphone jusqu'à 2 heures du matin, impossible de dormir.
Studio équipé d'un lit et d'un canapé lit, possibilité de se faire à manger.
Accueil pas très chaleureux mais petit déjeuner correct.
Nous avons eu plus l'impression d'être dans un studio que dans un hôtel.