Vue aérienne

c-hotels Joy – Avis

4 out of 5
c-hotels Joy
Via degli Orti Oricellari, 30, Florence

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 561 avis sur 893." "
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 893." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 893." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 893." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 893." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Franco Vitone - Resident Manager a répondu le 2 août 2023
Cher Philippe,Merci pour vos commentaires et pour l'évaluation donnée à notre hôtel.Revenez bientôt, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bien situé, personnel très serviable et qui parle très bien l'anglais
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Franco Vitone - Resident Manager a répondu le 27 mai 2023
Dear Philippe,thank you for the time spent to review our hotel. We are happy you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again. Kind regards.

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Franco Vitone - Resident Manager a répondu le 22 févr. 2023
Gentilissima Sonia,La ringraziamo per aver scelto il nostro albergo. Speriamo di accoglierLa ancora.Cordiali saluti.

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très confortable, même si le quartier est un peu cheap. Littéralement à 2 pas de la gare, ce qui est très pratique, et à 10 minutes à pied du centre de Florence. Entouré de petits resto sympa, l'idéal pour un weekend à Florence. Le staff est vraiment adorable et très serviable.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Franco Vitone - Resident Manager a répondu le 20 févr. 2023
Chère Charlotte,Merci pour vos commentaires et pour l'évaluation donnée à notre hôtel.Revenez bientôt, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.

2/10 – Terrible

William

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Nous avions quelques heures avant d'aller à un concert. Impossible de prendre une douche : pas d'eau chaude. L'eau chaude est apparemment réapparue vers 17h, mais étions déjà partis pour le Forum Nelson Mandela. De retour de nuit, impossible d'avoir un peu de chaleur dans la chambre. Pas de chauffage, pas d'air chaud. Obligés de dormir avec nos sweat-shirts. Une belle arnaque pour une nuit passée dans l'établissement. Expedia nous a offert 25€ de dédommagement, ce qui est également une façon inélégante de se moquer de ses clients qui n'ont pas eu les services pour lesquels nous avons payés. Bref si vous souhaitez prendre le risque de contracter une angine, alors cet établissement est pour vous.
Lapo Bonciani - Guest Relation Manager a répondu le 3 nov. 2022
Cher William,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.Malheureusement, le désagrément qu'il a décrit était soudain et indépendant de notre volonté. Merci pour votre compréhension.

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel bien situé, proche des activités. Nous n’avons pas eu besoin d’utiliser les transports, tout a été fait à pieds
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Lapo Bonciani - Guest Relation Manager a répondu le 28 oct. 2022
Cher Matthieu,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement

10/10 – Excellent

julie

Séjour de 3 nuits en avril 2022
db a répondu le 11 avr. 2022
Dear customer, we thank you for your choice and for leaving a positive opinion on your stay in our hotel. We are pleased that the quality of our services and the strategic position have contributed to making your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again with us, for your next trip to Florence. Best regards. Lapo Bonciani - Customers relations manager

6/10 – Acceptable

Leslie

Points forts : Propreté
Hotel convenable. Ne vaut clairement pas les 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en février 2022
db a répondu le 10 févr. 2022
Cher client, nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et prenons note de vos précieuses recommandations. Cependant, nous aurions aimé qu'il nous les signale immédiatement ou pendant son séjour car nous aurions pu lui montrer une autre chambre ou résoudre certains des problèmes. Cependant, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous démontrer notre professionnalisme Cordialement. Lapo Bonciani - Responsable relations clients

4/10 – Médiocre

Amina Inès

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Notre réservation fut chez C Hotel Joy en arrivant le soir a 00h passée nous avons été surprises de trouver l'hôtel fermé, avec une simple affiche indicative vers un autre établissement?!?! personne n'a pris la peine de nous informer avant, c'est décevant et extrêmement déstabilisant!!! Et puis j'avais demandé un service particulier en chambre avec des mots personnalisés pour le jour de notre arrivée... mais malheureusement ca n'a pas été fait...surprise ruinée pour mon amies...ça été mis que le lendemain...dommage!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
DB a répondu le 29 déc. 2021
cher client, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons essayé de vous contacter pour vous avertir de la fermeture forcée de l'hôtel Joy pour un assainissement, mais nous n'avons pas réussi. Pour offrir la meilleure solution possible à nos clients nous avons réservé dans notre autre hôtel qui est situé à quelques pas et est de la même catégorie. Salutations distinguées. Lapo Bonciani - Customers relations manager

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable
Très bon hôtel. Dommage que la chambre était si proche de l’entrée, car il y avait énormément de bruit du coup… La chambre 90 n’est pas là mieux placée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
DB a répondu le 15 nov. 2021
Cher Samuel, merci d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience de séjour dans notre hôtel. Nous sommes reconnaissants pour les commentaires positifs, mais encore plus reconnaissants pour les commentaires négatifs qui nous seront d'une grande aide pour nous engager davantage et améliorer certains de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos progrès. Salutations distinguées. Lapo Bonciani - Responsable relations clients

10/10 – Excellent

Anaïs

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel in Florence
Decent hotel. Was relocated to Hotel Ambasciatori which is 100 m away. Location is great, 10 min walking distance from Duomo. Room was on street side and you could hear the noise from the tram, but nothing that would prevent one from sleeping.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
db a répondu le 7 sept. 2021
Dear customer, we are very pleased to see that your stay at our hotel was to your complete satisfaction and we thank you for choosing us and taking the time to comment on your experience. We hope, therefore, to be able to host you again in the future and in the meantime, we greet you cordially. Lapo Bonciani - Guests relations manager

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre, super literie, bonne localisation à 15mn du duomo à pied. Plus de rangements seraient appréciés. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en août 2021
db a répondu le 4 sept. 2021
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances à Florence et nous sommes vraiment heureux de lire que tous nos services ont répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons donc de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et nous vous adressons nos meilleures salutations. Lapo Bonciani - guests relations manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2021
DB a répondu le 17 août 2021
Dear customer, we are very pleased that your stay at our hotel has been to your full satisfaction and we thank you for choosing you and for the nice reviews on our services. We therefore look forward to seeing you, with pleasure, for your next trip to Florence. Best regards. Lapo Bonciani - Guests relations manager

10/10 – Excellent

Abdelwab

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
db a répondu le 18 sept. 2021
Dear customer, many thanks for choosing us and for your evaluation of our services. We are pleased to have managed to make your stay pleasant and therefore we look forward to welcoming you again for your next trip to Florence. We wish you a good day. Lapo Bonciani - Guests relations manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
logés dans un autre hôtel de moindre standing!
très mécontents, nous n'avons jamais séjourné au C joy qui se trouve dans une rue adjacente moins bruyante et mieux fréquentée; on nous a envoyé à l'Ambassadori très bruyant malgré le double vitrage le TRAM passe toute la nuit et endroit autour pas rassurant du tout. On aurait du nous prévenir avant tout et nous laisser le choix de choisir un autre hôtel ou de nous surclasser
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
db a répondu le 9 août 2021
Cher client, nous sommes vraiment désolés qu'en raison de travaux urgents, nous ayons été obligés de vous déplacer dans notre autre hôtel ammbasciatori, situé à 20 mètres et offrant de bien meilleurs espaces et services que les nôtres, grâce à sa taille et son emplacement. Evidemment vos goûts privilégient les hôtels plus petits et plus familiers et nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire, mais en toute bonne foi nous avons pensé vous avoir surclassé agréablement. Nous espérons donc pouvoir nous pardonner au prochain séjour. Cordialement. Lapo Bonciani - Guests relations manager

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2021
db a répondu le 9 août 2021
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous saluons cordialement. Lapo Bonciani - Responsable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Guest Relation Manager a répondu le 21 oct. 2020
Dear Guest, thank you for your feedback and for the evaluation given to our hotel. Looking forward to welcoming you again, we remain, Yours Faithfully

10/10 – Excellent

Martin, Montréal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was great but a bit small for 2 adults. Overall 😇😇😇
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 26 sept. 2019
Dear Martin, thank you for the time spent to review our hotel. We are happy you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again, we remain, Yours Faithfully.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation pour les visites et un très bon restaurant de viande
Séjour de 1 nuit en août 2019
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 5 sept. 2019
Cher Client Merci pour vos commentaires et pour l'évaluation donnée à notre hôtel. Revenez bientôt, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations.

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour personnel sympathique, et l’hôtel est très bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
F. Vitone- Resident Manager a répondu le 1 déc. 2018
Cher Berntrand, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, la qualité de notre structure et le professionnalisme du personnel. En prévision de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel très bien placé
Bon séjour malgré que nous ayons eu la chambre 90 (RDC à proximité de la réception, donc logement bruyante lors de l'accueil des clients). Chambre propre et de qualité. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très disponible. Pour l'emplacement rien à redire car vous êtes à la gare principale de Firenze en moins de deux minutes à pieds.
Séjour de 2 nuits en août 2018
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 14 sept. 2018
Cher Benjamin Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la pièce, l'emplacement et le professionnalisme du personnel Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoy Joy
C’est propore, literie confortabe, bon petit déjeuner. Les chambres sont petites et les cloisons sont pas épaisses au point d’entendre les personnes des chambres voisines ou les vibrations des murs lors des fermetures des portes. Autrement hôtel bien situé très proche du centre, de la gare et de la gare routière.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 26 juill. 2018
Cher Mohammed, Merci pour votre commentaire et pour l'évaluation que vous avez faite à notre hôtel. Nous sommes heureux que nous avons apprécié notre qualité. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel !
Really good hotel ! All the hotel has been renovated a couple years ago. The room was clean and spacious. Great location near the train station. There was a lot of choice for the breakfast. We definitely recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 2 juill. 2018
Dear Guest, we thank you for your nice review. We are happy you appreciated our location, quality of rooms and breakfast. We hope to see you soon again. Best regards.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 6 juin 2018
Dear Guest, thank you for your feedback and for the evaluation given to our hotel. We hope to welcome you soon again. Best regards.

10/10 – Excellent

Ced, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel propre et moderne bien situé près de la gare de trains.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 15 mai 2018
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre position. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement.

8/10 – Bien

St-Comte, Vevey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Juste à côté de la gare et à une quinzaine de minutes à pied des principaux lieux d’intérêt de la ville, la localisation est top. Le personnel très aimable et serviable donne volontiers des conseils pour visiter la ville au mieux. La chambre standard est petite mais propre. Petit bémol (petit au mois de mars, gros au mois d’août) sur la climatisation qui ne fonctionnait pas. Belle décoration comme dans tout l’hôtel. Petit déjeuner correct mais peu de choses sont faites sur place. Globalement satisfait, je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 5 avr. 2018
Cher Client, Merci d'avoir revu notre hôtel. Nous sommes heureux qu'il ait apprécié la qualité de notre hôtel ouvert il y a tout juste un an. Nous tenons à souligner que pendant cette période dans l'hôtel nous avons toujours le chauffage et pas la climatisation. Nous vous assurons que les deux systèmes sont hautement fonctionnels. Nous vous remercions encore de nous avoir choisi et dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos salutations les meilleures.

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C-Joy hôtel à Florence
Hôtel très bien placé pour visiter Florence (à 10min à pied du Duomo) et proche des gares ferroviaires et routière (le volainbus s'y arrête). Personnels de l'hôtel adorables et à notre service. Les chambres sont confortables et très sympas. En résumé un excellent séjour dans cet hôtel que je recommande.
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 30 mars 2018
Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos points forts tels que l'emplacement, la qualité des chambres et le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement

10/10 – Excellent

jean-jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2018
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 10 févr. 2018
Cher Jean Jacques, Nous vous remercions pour votre avis et pour l'appréciation de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau. Cordialement.

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avantage
L'avantage de cet hotel, en plus de sa qualité, réside dans le fait qu'il se situe tout à côté de la gare.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Cher Jean-Claude, Votre appréciation pour notre emplacement et la qualité du service nous rend heureux. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous envoyons notre salutations les plus distinguées. F. Vitone - Resident Manager

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’y retournerais sans hésitation
Un bel endroit, simple, chaleureux, prêt de tout. Personnel très sympathique
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Chère Marie-Claude, merci pour la belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service, la position et le professionnalisme de notre personnel Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. F. Vitone - Resident Manager

10/10 – Excellent

tl, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel -- very good hotel
Tout neuf, Propre, proche de tout, bon accueil, bon petit déjeuné, très bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en août 2017
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 12 sept. 2017
Cher Client, Nous vous remercions du temps consacré à l'examen de notre hôtel Votre satisfaction nous rend fiers de notre travail. Dans l'attente de vous accueillir encore, nous Vous envoyons nos salutations les meilleures.

10/10 – Excellent

Voisembreizh, Issy les Moulineaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité : il est calme, bien tenu, confortable (je recommande la moquette moëlleuse des escaliers et des couloirs). Il est très bien situé : à 2 mn de la gare et à 10mn (à pied) du quartier historique. Et le personnel est charmant, toujours souriant et à votre service.
Séjour de 3 nuits en juin 2017
F. Vitone - Resident Manager a répondu le 9 juin 2017
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et de satisfaction pour avoir séjourné à l'hôtel. Sincèrement. F. Vitone - Resident Manager

10/10 – Excellent

ju, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel moderne , propre , très bien placé , Buffet du petit déjeuner délicieux !
F. Vitone -Resident Manager a répondu le 5 juin 2017
Cher Ju, Merci d'avoir choisi notre hôtel et dans l'attendre de vous accueillir une fois de plus nous vous envoyons nos salutations les plus distinguées. F. Vitone - Resident Manager

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy access to train station and excellent staff. Room was perfect and just as advertised.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Amba Agostini a répondu le 28 mai 2024
Dear Leah, thank you for your comment we are happy to read you had a memorable stay at the Joy Hotel.Please come back soon we arre thrilled to welome you once again.Warmest regardsAmbra AgostiniResident Manager

10/10 – Excellent

Lorraine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice convenient hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Ambra Agostini a répondu le 27 mai 2024
Dear Lorraine, thank you for your comment and for your vote, we are happy to read you had memorable stay with us.Please consider the Joy Hotel as your home away from Home.Warmest regardsAmbra AgostiniResident Manager

10/10 – Excellent

carmen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Thanks to everybody specially the lady on the breakfast she was super nice breakfast delicious thanks
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Ambra Agostini a répondu le 21 mai 2024
Dear Carmen, thank you for your comment and for choosing us for your stay in Florence. It has been a pleasure to welcome you at the Joy hotel and to read you had a memorable stay with us and you enjoyed our breakfast service and Staff. Please come back once again, consider the Joy Hotel as your home away from Home. Warmst regardsAmbra Agostini Resident Manager

10/10 – Excellent

Randy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Ambra Agostini a répondu le 21 mai 2024
Dear Randy, thank you for your vote and for choosing us for your stay in Florence.Please come back once again, consider the Joy Hotel as your home away from Home. Warmst regards Ambra Agostini Resident Manager

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super convenient location close to the train station and tram stop to airport
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Amba Agostini a répondu le 13 mai 2024
Dear Danielle, thank you for your comment and for choosing us, please come back soon at the Joy Hotel we are waitinng for you.Warmest RegardsAmbra AgostiniResident Manager

6/10 – Acceptable

CHING KONG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Unstable Wifi. Movable screen or door in bathing tub dangeous. Slippery bath tub. Bath tub handrail too low.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Ambra Agostini a répondu le 9 mai 2024
Dear Ching Kong, thank you for your comment, we are sorry to read only now about your note as if we had know it during your stay of course we should have found the best solution for your need. All the rooms and the Hotel follow the italian safety line guides to protect guests during the stay.We hope to welcome you once again at the Joy Hotel to let you live a better experience with us.Warmest regardsAmbra AgostiniResident Manager

10/10 – Excellent

yoonsung, Mississauga

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location to access anywhere. Staffs are very kind.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Amba Agostini a répondu le 7 mai 2024
Dear Guest, thank you for your comment, pease come back soon to visit us we aer waiting for you!Warmest RegardsAmbra gostiniResident Manager

4/10 – Médiocre

Fumiko

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
フロントマンが嫌みで感じ悪い。 バスタブのお湯が排水出来なかった。
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ramiro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Amba Agostini a répondu le 24 avr. 2024
Dear Mr. Ramiro, thank you so much for your vote, this is a very important prize for us and it allows us to improve our commitment.Please comme back to visit us once again warmeest regardsAmbra AgostiniResident Manager

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walkable distance from train station and close by bus stops was a huge plus. The staffs were very kind, personable and resourceful.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ambra Agostini a répondu le 23 avr. 2024
Dear Sunil, thank you for your comment and fo sharing you experience here on expedia.com, we are happy to read you had a memorable experience.Consider the Joy Hotel as your home away from Home.Warmest regardsAmbra AgostiniResident Manager

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to the train station. Rooms and bath confortable and clean. Not many restaurants close to the Hotel. Area not nice at night.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Amba Agostini a répondu le 15 avr. 2024
Dear James, thank you so much for your comment and for choosing us during your visit in Florence.We hope to welcome you soon at the Joy Hotel for your next stay in town.Warmest regardsAmbra AgostiniResident Managere

10/10 – Excellent

LORENZA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un espacio pequeño pero cómodo a una cuadra de la estación de trenes y a 10 minutos caminando de las plaza y el duomo. El desayuno es completo y muy rico y una excelente atención de todas las personas.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Ambra Agostini a répondu le 9 avr. 2024
Dear Lorenza, thank you for your comment and for choosing us during your stay in Florence, we are happy to read you had a nice stay with us.Please come back again to visit us.Warmest regardsAmbra AgostiniResident manager

8/10 – Bien

Byeong

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Ambra Agostini a répondu le 8 avr. 2024
Dear Beyong, thank you for you comment and for choosing us, we are happy to read you had a memorable stay with us, please come back and visit us once again, we are at your complete disposal.Warmest regardsAmbra Agostini Resident Manager

10/10 – Excellent

REIZEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
 駅から徒歩2,3分間の立地は大きな荷物を持つ人にとっては最高です!窓付きの部屋を予約して正解でした。窓を開けて外の空気を入れることができてとても嬉しいです。スタッフさん達もとても親切で気持ちよく4泊しました。
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Amba Agostini a répondu le 22 mars 2024
Dear Reizen,thank you for you kind comment, we happy to read you had a memorble stay with us.We hope to see you soon back at the Joy Hotel.Warmest regardsAmbra AgostiniResident Manager

10/10 – Excellent

Chantel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, friendly staff and nice breakfast!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Amba Agostini a répondu le 21 mars 2024
Dear Chantel, thank you for your comment and for giving us 5 points of quality. We are happy to read you had a memorable stay with us.We hope to welcome you soon once again. Warmest regardsAmbra AgostiniResident Manager

10/10 – Excellent

ANNA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, very close to the train station,great staff. Most friendly and helpful receptionist and staff ever. 20 minutes after checking in, Brenda called to my room just to make sure everything was okay and if there was anything I needed to not hesitate to call the front desk. Everything about the hotel was exceptional. Thank you!!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Ambra Agostini a répondu le 18 mars 2024
Dear Mrs. Anna, thank you for you comment and for being our Guest during you visit in Florence, we are happy to read your stay was up to your expectation this is our best prize ever.We are thrilled to welcome you in the future,Warmest RegardsAmbra AgsostiniResident Manager