Piscine extérieure, parasols, chaises longues

La Pirogue Mauritius – Avis

4.5 out of 5
La Pirogue Mauritius
Wolmar, Flic-en-Flac

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 241 avis sur 377." "
Note de 8 – Bien, d’après 108 avis sur 377." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 377." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 377." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 377." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lieu magique
Superbe hôtel au cœur d’une palmeraie sublime. Chambres spacieuses et très propres. Personne au petit soin. Plage de l’hôtel superbe sable blanc et lagon. De nombreuses activités et emplacement idéal. Restaurants de l’hôtel très bon et varié. Bref un excellent hôtel dans un esprit vacances totale
Séjour de 9 nuits en février 2024
CR a répondu le 28 févr. 2024
Cher Eric,Merci de vos commentaires et pointages. Nous sommes heureux de lire que vous ayez eu un bon sejour a La Pirogue. Au plaisir de vous accueillir tres prochainementRespectuesementClency ROMEOLe Directeur

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour son séjour
Séjour de 5 nuits dans un bungalow plage. Situation parfaite, chambre spacieuse et bien équipée. Salle de bain avec douche et baignoire. Seul bémol, la pression d'eau très insuffisante dans les wc. Le parc est très beau et bien entretenu. La piscine manque de fond. Très belle plage avec beaucoup de transats. Très belle situation pour les couchers de soleil. Le bar très bien avec une belle carte de cocktails. Pour la partie restaurant, le classique buffet ou l'on trouve de tout. Mauvaise note au niveau des desserts. Beaucoup de choix mais peu de goût. Par contre un peu la galère pour se trouver une table. Que se soit au petit déjeuner ou au dîner, il faut faire plusieurs fois le tour des salles pour pouvoir se poser. Organisation à re travailler.
Séjour de 5 nuits en février 2024
CR a répondu le 9 févr. 2024
Cher GILLES,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation idéale de notre établissement, la chambre spacieuse et bien équipée ainsi que la beauté de notre parc.Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la pression d'eau dans les toilettes et la piscine. Vos commentaires sur le restaurant sont également pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochain séjour.Respectueusement, Clency ROMEOLe Directeur

6/10 – Acceptable

Hssine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Bon séjour général. Par contre il y a des chiens partout dans l’hôtel et ce même dans le restaurant. Pour les personnes phobiques c’est compliqué.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
CR a répondu le 2 févr. 2024
Cher Hssine,Merci de vos commentaire et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre sejour chez nous.Cordialement L'equipe de La Pirogue

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
CR a répondu le 2 févr. 2024
Merci de vos pointages Isabelle,Au plaisir de vous revoir chez nous dans un proche avenir. Cordialement Clency ROMEOLe Directeur

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
CR a répondu le 10 janv. 2024
Dear Pauline,Thank you for your ratings on Expedia, really pleased to know that you enjoyed your time with us.We hope to welcome you back again soon.Kind regardsClency ROMEOGeneral Manager

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ik
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
CR a répondu le 29 nov. 2023
Dear Thierry, Thank you for taking your time to rate us on Expedia It will be a pleasure to welcome you back soon.Kind regards,Clency ROMEOGeneral Manager

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le prix des boissons est inadmissible.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Clency a répondu le 6 nov. 2023
Chere Nathalie, Merci de vos commentaires. Nous regrettons de constater que certains de nos services ne vous ait pas satisfait. Nous esperons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir de nouveau. CordialementClency ROMEOLe Directeur

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait !
Je vous donne les points positifs et les points négatifs pour qu’il n’y aura pas de surprise pour les futurs clients. Les points positifs : un hôtel magnifique, une plage superbe avec des transats toujours disponibles et du sable fin, une piscine assez grande et très propre. Le jardin très bien entretenu et immense. Il n’y a rien à dire. Le personnel très gentil et toujours à l’écoute. Ils font tout pour vous aider. Le bungalow très propre et toujours bien nettoyé. Le petit déjeuner très bien même si les produits restent toujours les mêmes. Les points négatifs : ou plutôt LE point négatif : le diner ! nous avons pris l’option demi-pension mais le soir, nous avions l’impression de se retrouver dans un restaurant buffet qu’on a partout en France : les plats très fades et gras (pas de sel dans les plats ?), les desserts avaient de très jolies couleurs mais ils n’avaient pas de goût (oublié de mettre de sucre ?) et surtout toutes les boissons étaient payantes (même une bouteille d’eau à 135Rs et je ne vous dis pas le prix du vin). Donc faites attention à ce détail. Cela peut faire exploser votre budget. C'est dommage pour un grand hôtel tel que La Pirogue
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
CR a répondu le 15 sept. 2023
Cher Vincent, Nous vous remercions de vos commentaires et d'avoir choisi La Pirogue pour votre séjour a l'ile Maurice. Ce fut un plaisir de constater que plusieurs de nos facilités ont été a votre satisfaction.Aussi, nous prenons note de vos remarques sur le diner. Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous dans un proche avenir. Cordialement,Clency ROMEOLe Directeur

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very pleasant
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Clency ROMEO a répondu le 7 août 2023
Dear Patrice, Thank you for your ratings and comment on Expedia. We are glad you had a pleasant stay at the resort and look forward to welcoming you back again soon. Kind regards,Clency ROMEOGeneral Manager

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Clency a répondu le 20 juill. 2023
Dear Mathieu, We thank you for your ratings on this online platform! Hope to welcome you back soon.Kind regards,Clency Romeo General Manager

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Kavita a répondu le 2 mai 2023
Dear Bianca, Thank you for your comments and ratings, we shall be glad to welcome you back again soon! Kind regards,The Management Team

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné une semaine à la pirogue et avons vraiment apprécié le personnel, L’ambiance et les différents restaurants. Tout est vraiment très agréable. La plage est magnifique. Nous avons choisi un bungalow Beach. C’était parfait avec une jolie vue sur la mer. Nous voulons remercier un des responsables Monsieur Desiré, qui nous a organsé un agréable moment au restaurant, le magenta pour l’anniversaire de mon mari. Encore merci ce moment était parfait, Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Kavita a répondu le 27 mars 2023
Bonjour Marc, Nous vous remercions de vos commentaires sur Expedia et sommes ravis que vous avez eu des bons vacances chez nous. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli chez nous et serons ravis de vous revoir dans un proche avenir.Bien cordialement, La Direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
Kavita a répondu le 10 févr. 2023
Thank you for rating us on Hotels.com! We hope to welcome you back soon! Kind regardsThe Management Team

10/10 – Excellent

MAXIME

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hôtel Chambres spacieuses sur jardin A 50m de la plage Nourriture aux restaurants de l’hôtel bonne et variée Cocktail de très bonne qualité Et personnel au petit soin Nous avons passé un tres bon moment
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Kavita a répondu le 26 janv. 2023
Bonjour Maxime, Merci de vos chaleureux commentaires et pointages, nous sommes ravis de constater que votre sejour chez nous se soit bien passéCe sera un plaisir de vous accueillir dans un tres proche avenir! Cordialement La Direction

10/10 – Excellent

Chantale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cadre et le personnel très attentionné au bien-être des voyageurs. Personnel très à l'écoute et extrêmement sympathique. La serveuse Cindy, le responsable de la restauration, la femme de ménage , Ménora , il me semble, le très sympathique monsieur qu'on a vu dans le clip de présentation de la Pirogue, etc....
Kavita a répondu le 18 janv. 2023
Chere Chantale,Merci de vos chaleureux commentaires sur Expedia, nous sommes ravis que vous ayez eu un bon sejour a La Pirogue.Ce sera un immense plaisir de vous revoir chez nous dans un tres proche avenir.Cordialement,La Direction

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super séjour à la pirogue
Hôtel sublime, plage magnifique. La literie était un peu dur à mon goût mais le personnel qui est au petit soins nous a changé le matelas ! Je recommande vraiment cet hôtel!
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Kavita a répondu le 24 déc. 2022
Chere Melanie,Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce chaleureux commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez été charmé par notre établissement.Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes plus cordiales salutations.La Direction

10/10 – Excellent

jean-michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour, plage et piscines magnifiques et coucher de soleil idyllique. À recommander
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Kavita a répondu le 2 déc. 2022
Cher Jean-Michel,Quel plaisir de constater que vous avez eu un séjour exceptionnel parmi nous.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à La Pirogue pour un autre super sejour.Nos sincères salutations,La Direction

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2022
The Management a répondu le 10 sept. 2022
Thank you for staying with us Anna. We look forward to welcoming you back soon.Kind regardsThe Management Team

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement
Séjour de 5 nuits en août 2022
The Management a répondu le 10 sept. 2022
Merci de vos pointages JulieAu plaisir de vous accueillir dans un proche avenirLa Direction

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel au milieu d’une cocoteraie, grande plage. Piscine sympa. Beau coucher de soleil. Situation très agréable avec plusieurs restaurants et bars. Seul l’insonorisation des chambres n’est pas terrible.
Séjour de 3 nuits en août 2022
The Management a répondu le 10 sept. 2022
Cher Charles,Merci de vos commentaires et remarquesNous sommes heureux que vous avez passé un bon moment a La PirogueAu plaisir de vous revoir bientotCordialement La Direction

4/10 – Médiocre

Serge

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas raisonnable
Le vin le moins cher est à 70€ la bouteille à la carte (demi pension) et même l’eau plate est facturé. Pour 500€ par nuit nous avons été très déçu par les repas digne d’une cantine scolaire! Nous avons également attendu les baggages une heure au moment du check out. Nous avons testé d’autre resort vraiment beaucoup mieux à Maurice…
Séjour de 3 nuits en avril 2022
KT a répondu le 4 mai 2022
Cher Serge, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos désagréments lors de votre séjour à La Pirogue. Notre objectif est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients ; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires aux responsables concernées et nous travaillerons en interne pour chercher des remèdes qui facilitent une bonne organisation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pirogue. Très Cordialement, L'equipe de La Pirogue

6/10 – Acceptable

raphael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne respectent pas le prix annoncé attention...
Mauvaise surprise lors du check out, l'hôtel a ajouté environs 6% au montant annoncé lors de la réservation au prétexte de frais de change..MAIS comment peut on mettre un taux de change alors que j'ai payé dans la monnaie du pays...??? sans compter les frais de linge annoncé alors que jamais utilisés et la demande de payer deux fois des prestations...service bagages jamais venu chercher nos bagages...bref extremement dommage de finir un sejour comme cela. cadre magnifique globalement le personnel fait bcp d'efforts pour le service etc..totalement incompréhensible de se comprter comme cela pour le check out ça détruit tous les efforts pour rendre le séjour qualitatif et laisse une TRES MAUVAISE IMAGE de l'état d'esprit de l'établissement. déçu +++
Séjour de 6 nuits en avril 2022
KT a répondu le 2 mai 2022
Cher Raphael, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Etant un hôtel très orientés vers le service et la qualité, nous vous rassurons d’avoir pris bonne note de vos remarques et qu’aucun effort sera épargner afin de satisfaire nos chers clients. Encore merci d’avoir choisi de séjourner dans notre Resort et ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau à La Pirogue et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués. Cordialement, Clency Romeo Le Directeur

10/10 – Excellent

Maiwen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2022
KT a répondu le 30 mars 2022
Dear Maiwen, Thank you for your ratings on Hotels.com It will be a pleasure to welcome you back again soon Kind regards The La Pirogue Team

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La pirogue
Séjour de 2 nuits en mars 2022
KT a répondu le 23 mars 2022
Dear Sylvie, Thank you for your ratings, however, we regret, your stay was not 10 out of 10 Please do not hesitate to contact us should wish to discuss further on your experience you had at the Resort. Thank you and kind regards The La Pirogue Team

10/10 – Excellent

nadege Folope

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des vacances inoubliables
Hôtel à taille humaine dans une magnifique cocoteraie donnant sur une splendide plage. Cet hôtel est authentique, sans chichis. Le personnel est très avenant et soucieux de la satisfaction client.Leur gentillesse et leur dévouement sont naturels. Les buffets sont variés et de très bonne qualité.
Séjour de 8 nuits en février 2022
KT a répondu le 28 févr. 2022
Chere Nadege, Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez eu des vacances inoubliables chez nous. Ce sera un vrai plaisir de vous revoir bientot! Bien a vous L'equipe de La Pirogue

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022
KT a répondu le 28 févr. 2022
Hi Matthieu, Thank you for the 10 on 10 rating for your stay at La Pirogue It will be a pleasure to welcome you back again soon, Kind regards The La Pirogue Team

10/10 – Excellent

Nathanael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en février 2022
KT a répondu le 22 févr. 2022
Dear Nathanael, Thank you for the 10 on 10 attributed to the resort's services and facilities! It will be a pleasure to welcome you back again soon! kind regards The La Pirogue Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique Personnel des restaurants et de la plage au petit soin Buffet demie pension très bon, copieux et beaucoup de choix L’hôtel propose beaucoup d’activités gratuites Nous y retournerons
Séjour de 6 nuits en février 2020
KT a répondu le 3 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. Nous sommes heureux de constater que plusieurs de nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que l’hospitalité de nos personnels vous ait touché. Je passerai volontiers vos remerciements à toute l’équipe. Au Plaisir de vous accueillir pour un autre sejour paradisiaque! Cordialement, L'equipe de La Pirogue

10/10 – Excellent

Jean-Michel, Aix en Provence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cadre et le personnel est parfait , le prix est correct. En revanche , on pensait d'après le descriptif expédia que la chambre premium était plus grande et que les services étaient plus importants (par rapport à la standard).
Séjour de 6 nuits en février 2020
KT a répondu le 27 févr. 2020
Bonjour Jean Michel, Merci de vos commentaires sur Expedia. Nous sommes heureux que nous étions à la hauteur de vos attentes. Faire de vos vacances un séjour mémorable est l’atout d’excellence de La Pirogue. Ce sera un Plaisir de vous accueillir pour un autre séjour paradisiaque chez nous. Bien a vous, L'équipe de La Pirogue

10/10 – Excellent

LETELLIER, Caen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service, disponibilité, à l’écoute du client., chambre faite tous les jours , sans aucune contrainte pour nous vacanciers.
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
KT a répondu le 22 janv. 2020
Cher LETELLIER, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C’est une véritable récompense pour notre équipe présente au quotidien qui fait leur maximum pour vous offrir confort et bien-être. Merci encore et au plaisir de vous revoir très prochainement à La Pirogue. Bien Cordialement, L'equipe de La Pirogue

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A notre arrivé nous avons un super acceuil personnalisé par un responsable. L'endroit est magic, ideal pour une famille ou pour un couple. Tout est au top. Pour visiter l'ile a la sortie de l'hotel il y a des taxis nous vous conseillons le chauffeur pritam qui nous a fait decouvrir l'ile. Nous vous conseillons la pirogue les yeux fermés.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
KT a répondu le 20 déc. 2019
Chere Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel La Pirogue. Nous sommes heureux que dans l’ensemble vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que plusieurs de nos facilités vous aient satisfaites. Nous vous remercions aussi d’avoir vivement recommandé l’hôtel sur Trip Advisor et toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Pirogue

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
KT a répondu le 10 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for rating us on Expedia. we hope you will stay with us again soon. Kind regards, The La Pirogue Team

8/10 – Bien

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau jardin tropical
Jardin magnifique, cadre tropical et authentique. Personnel très avenant.chambre pas très grande mais bien décorée et moderne.le seul petit bémol c est le buffet du soir, certains ne développent pas suffisamment le thème mis à l honneur. La nourriture mauricienne et indienne sont tres bons
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Magnifique environnement, jardins superbes, bâtiments intégrés à la nature, belle plage
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres, le jardin et la plage sont parfait. Je mets un point négatif sur les buffets qui ne sont pas au niveau de l’hôtel, une exception pour le petit déjeuner. Le point noir est la formule tout inclus qui n’en est pas une, ou est très limitée dans les choix de boissons et nourriture autrement il y a toujours quelque chose à rajouter, le prix des vins et clairement surfait compté 2525 roupies pour les premiers prix, alors que dans un restaurant à l’extérieur comptez 1100 à 1500 roupies, même le café du soir est à payer le double de prix des établissements extérieurs. Ce qui fait que c’est une ambiance de maison de retraite le soir après souper. Les possibilités de s’amuser le soir sont présentes mais vu les prix excessifs les gens rentrent en chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de toute beauté !
Un cadre idyllique, une longue plage blanche propice au repos ou à de longues ballades, des espaces verts impeccables, et un personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service. Plusieurs restaurants sont à votre disposition et le plus fréquenté : le wolmar propose des spécialités variées et des desserts délicieux pour les plus gourmands!!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
KT a répondu le 6 août 2019
Chere Céline, Il nous plaît de lire que nous étions en mesure de vous offrir une expérience agréable. Je me ferai une joie de partagé vos remerciements à toute l’équipe en particulier car nous sommes conscients que ce type de commentaires va encore les motiver à faire mieux. Une fois de plus, nous tenons à exprimer notre reconnaissance à vous d'avoir choisi La Pirogue a plusieurs repris pour célébrer vos évènements et apprécions sincèrement votre recommandation. Nous serons vraiment très heureux de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien à vous L'equipe de La Pirogue

10/10 – Excellent

Clem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans cet hôtel, plage magnifique
Très bon séjour à la Pirogue Le personnel est super avenant Les activités comprises dans la formule sont appréciables surtout lorsque l'hôtel est rempli (sinon pas suffisamment de joueur pour organiser les activités type Beach volley, football... dommage, surtout au vue du nombre de salarié) Attention également à la facture final lorsque vous êtes en demi-pension, ça peut vite monter :-)
Séjour de 8 nuits en mars 2019
KT a répondu le 3 mai 2019
Cher Clem, Merci de partager vos opinions sur Hotels.com Nous sommes heureux que l’hospitalité mauricienne et nos prestations offertes vous aient énormément plu. Cependant nous prenons bonne note de vos remarques concernant les activités mentionnées et voudrions vous assuré que vos ressentiments ont été transmis au responsable de la Recreation. Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'equipe de La Pirogue

8/10 – Bien

Deborah, Bordeaux , fr

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est plus qu’agréable et à nos petits soins. L’hotel Et les infrastructures sont Bonnes, avec les pieds dans l’Eau. Vue magnifique et repas variés, frais et de qualité. À faire absolument.
Séjour de 7 nuits en février 2019
KT a répondu le 3 mars 2019
Chere Deborah, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que le personnel vous a procuré un tres bon service. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans un tres proche avenir! Bien a vous, L'équipe de La Pirogue

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Très beau parc. Trop bruyant le soir à cause de la musique après le spectacle jusqu'à 23h-23h30 ! Service trop long Les plats sont bons Comme souvent à Maurice, lagon "mort" sans corail ni poisson
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
KT a répondu le 2 févr. 2019
Cher Monsieur, Chere Madame, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous avez consacré au partage de votre expérience. En ce qui concerne la musique le soir, rassurez-vous, nous avons communiqué vos remarques au responsable de l’animation pour qu’il puisse identifier les améliorations à apporter à ces soirées. Pour le service au restaurant, nous voudrions vous assuré que vos ressentiments ont été transmis au responsable de la restauration afin de rétablir les normes nécessaires et nous renforcerons notre formation pour le personnel dans le but de servir nos clients plus professionnellement. Soyez rassuré que nous tiendrons en compte toutes vos appréciations et remarques afin de pouvoirs améliorer la qualité de nos services. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli parmi nous et nous serons tous heureux de vous revoir très bientôt. Cordialement, L'equipe de La Pirogue

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel paradisiaque
Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Satisfaction à tout point de vue: accueil, confort et propreté de la chambre (deux passages journaliers pour l'entretien), qualité de la restauration, activités proposées, animation des soirées, disponibilité et amabilité du personnel. La plage est superbe et bien équipée. Sa localisation permet de visiter l'île en limitant le nombre de kilomètres à effectuer (facteur important car la circulation est très dense) Tout cela donne vraiment envie d'y retourner
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
KT a répondu le 10 déc. 2018
Cher Alain, Je vous remercie pour votre superbe commentaire et de l'avoir partagé aux autres. Cela fait plaisir de lire que vous avez eu de bonnes vacances parmi nous. Votre appréciations concernant le le confort de la chambre, la qualité de la restauration et autres nous ravi. C’est avec grand plaisir que je partagerai vos bons commentaires à toute l’équipe. Ce sera une vraie joie de vous accueillir une fois de plus à La Pirogue Resort & Spa. Cordialement, L'équipe de La Pirogue

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
KT a répondu le 31 oct. 2018
Bonjour Stéphane, Merci de vos pointages sur Hotels.com, nous sommes heureux que dans l’ensemble vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Si vous desirez d'en discuter plus sur votre séjour, n'hésitez surtout pas de nous contacter. Encore merci et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à La Pirogue. Cordialement, L'équipe de La Pirogue

10/10 – Excellent

Bruno, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé 4 nuits dans ce petit paradis. Tout y est fait pour passer d'excellentes vacances. Une mention spéciale pour le personnel qui est très accueillant, disponible et d'une grande gentillesse. Le seul point négatif concerne les bungalows jardin qui sont divisés en deux et séparés par une porte communicante, ce qui peut engendrer un certain bruit des voisins. Encore un grand merci à tout le personnel pour ce délicieux séjour.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
KT a répondu le 12 oct. 2018
Cher Bruno, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous a tenu ses promesses et que le personnel a rendu votre séjour agréable avec leur gentillesse, leur sourire et leur amabilité. Vos remerciements ont été transmis à toute l’équipe. En ce qui concerne le bruit, je vous présente mes excuse pour l’inconvénient rencontré et je vous assure que nous avons en place un système continu de maintenance des chambres. Nous travaillons également sur l’insonorisation de nos chambres afin d’éviter tout inconvénient à nos chers clients. Nous vous remercions une fois de plus de votre commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Andrew Slome Directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Les chambres ont été rénovées, avec une déco très reussi. Le personnel est au petit soin. Des activités à faire pour les enfants. Petit déjeuner avec tout ce que l'on peut imaginer. Et même la possibilité de bénéficier d'une chambre pour quelques heures après avoir rendu la nôtre, notamment lorsque l'on voyage tardivement. Parfait.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
KT a répondu le 11 juill. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Nous vous remercions une fois de plus d’avoir vivement recommandé l’hôtel pour ses facilités et services. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir prochainement. Bien Cordialement, L'équipe de La Pirogue

8/10 – Bien

joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surclassement au top mais restauration décevante.
Surclassement en suite royale. Chambre au top, mais tout s'écroule avec la restauration. Tous les plats en sauce. Si on aime pas on demande et ils vous font le plat sans sauce. Résultats : "attendre" ... je n'ai jamais pu dîner avec mon fils. Je m'en suis plains au Directeur (a qui on a jamais fait de remarque !). Il a offert les consommations. J'ai également expliqué que si un steak devait être bien cuit il ne fallait pas retourner 3 x au buffet pour que ça soit comme ça !
Séjour de 2 nuits en mai 2018
KT a répondu le 1 juin 2018
Chère Joelle, Tout d'abord, nous souhaitons de vous remercier d'avoir pris le temps d'ecire un commentaire sur ce site et de nous faire parts de vos sentiments sur votre récent séjour à La Pirogue. Le type de service que vous décrivez, ne correspond en rien aux standards et de comportement de notre Resort. Nous comprenons votre agissements et vous assurons de rétablir les normes nécessaires et nous renforcerons aussi notre formation pour le personnel dans le but de servir nos clients plus professionnellement. Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue A Sun Resort Mauritius pour vos vacances à l’ile Maurice. Nous tiendrons en compte toutes vos appréciations et remarques afin de pouvoirs améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, L'équipe de La Pirogue

8/10 – Bien

cacahouette51

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention la chambre bungalow et le prénium bungalow garden sont identiques à l'exception d'une cafetière en plus dans le prénium. Sinon hôtel agréable dans un cadre verdoyant, de magnifique coucher du soleil, une jolie plage en bord de lagon, une restauration d'excellente qualité. Seul bémol, le personnel est très sympathique et à votre service mais ne sait jamais répondre à vos questions quand elles sortent de l'ordinaire et doivent systématiquement faire appel à un manager qui n'est pas beaucoup plus pertinent...
Séjour de 8 nuits en mai 2018
KT a répondu le 14 mai 2018
Cher Cacahouette51, Merci de vos commentaires en ligne. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Je tiens cependant a ajouté que les chambres categorie Premium sont similaire aux bungalows vue jardin, elle dispose en plus: d'un emplacement au calme, une vue sur la mer, a l’écart du bâtiment principal, d'une machine a café expresso dans la chambre réapprovisionnée quotidiennement et d'un système de son Bluetooth. En ce qui concerne vos commentaires sur nos personnels, nous voudrions vous assuré que vos ressentiments seront pris au sérieux et nous rétablirons les normes nécessaires ainsi renforcerons notre formation pour le personnel dans le but de servir nos clients plus professionnellement et agréablement. Je vous remercie d’avoir choisi La Pirogue pour votre séjour à l’île Maurice et espère vous revoir parmi nous très prochainement. Cordialement, Andrew Slome Directeur

10/10 – Excellent

Chiara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KT a répondu le 26 avr. 2018
Hi Chiara, Thanks for your ratings on Expedia! We hope to welcome you back countless time! Kind regards, The La Pirogue Team

10/10 – Excellent

Benoît

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel pour une première à Maurice
Super hôtel au calme avec une magnifique piscine mais peu profonde (1,20 m) en bordure d’ocean. Les chambres sont confortables et le restaurant pour la demi pension ou le thème du buffet change chaque jour est très bon. À 20 minutes par la plage on accède à Flic en Flac où se trouvent pas mal de restos pas cher pour déjeuner.
KT a répondu le 28 avr. 2018
Cher Benoit, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier une fois de plus de vos commentaires et attend votre prochain séjour afin de vous offrir un service encore meilleur. Bien à vous L'équipe de La Pirogue

10/10 – Excellent

Claude et Jacques

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Stéphane , Blaincourt les Précy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un des premiers grands hôtels de Flic en Flac.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et en conservons un excellent souvenir. Notre bungalow donnait directement sur la plage. L'hôtel à été récemment fermé pendant 3 mois pour de lourdes rénovations. Il reste quelques légers travaux en cours, mais le résultats est déjà magnifique. Le cadre dans l'ensemble de l'hôtel est un parfait mariage entre la nature, le bois et la pierre. Un petit coin de paradis. Le personnel est en permanence à votre écoute et très souriant. Seul bémol le bar sur la plage à côté du ponton, ou le service est très lent et désorganisé. Il semble que ces équipes est besoin de se roder. Mais on leur pardonne très vite, car ils sont plein de bonne volonté. La nourriture dans le restaurant principal est excellente et très variée (repas à thème chaque soir). Dommage que l'eau ne soit pas incluse dans le prix, je trouve cela un peu mesquin. Même s'il est un peu cher, je conseille malgré tout cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
KT a répondu le 18 sept. 2017
Cher Stéphane, Merci de partager votre expérience positive sur ce site. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort authentique. Effectivement, l’encadrement de notre Resort est souvent un plus très apprécié ! Il est d'autant plus agréable de lire que le nouveau décor et les diverses facilités vous aient plu. D’autre part, nous avons revu nos prix sur le groupe pour nous rendre encore plus compétitif et avons trouvé qu’ils sont en ligne avec les autres hôtels de la même catégorie sur l'île. Ensuite, pour le confort de nos clients, une bouteille d’eau gratuite vous ait offert tous les jours dans la chambre. Encore merci et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à La Pirogue. Cordialement, L'équipe de La Pirogue

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Super hôtel et activités! Chambre mal isolée du bruit car il y avait une porte communiquante
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Kavita a répondu le 11 sept. 2017
Chère Madame, Cher Monsieur, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous avez consacré au partage de votre expérience à La Pirogue sur ce platform. Nous avons été ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à votre satisfaction et que plusieurs de nos prestations vous aient plu. Cependant, je tiens à vous présenter mes excuses pour le problème d’insonorisation et l’ennuie que cela vous ait causé. Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel La Pirogue pour vos vacances à l’ile Maurice. Nous tiendrons en compte toutes vos appréciations et remarques afin de pouvoirs améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Andrew Slome Directeur