Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hamares Boutique Hotel





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Plage de Cachorro et Plage de Conceicao, Hamares Boutique Hotel offre un buffet déjeuner gratuit, un service de navette aéroportuaire gratuit et une épicerie ou un dépanneur. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. En plus de profiter de commodités comme des boutiques sur place et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 25 Mb/s ou plus.
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Deluxe

Suite studio Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur connecté
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur connecté
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio luxueuse

Suite studio luxueuse
Points forts
Bassin privé
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio supérieur

Studio supérieur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Bassin privé
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

R. Amaro Preto, 472, Floresta Velha, Fernando de Noronha, PE, 53990-000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Pousada avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Pousada Hamares
Hamares Boutique Brazil
Hamares Boutique Hotel Pousada (Brazil)
Hamares Boutique Hotel Fernando de Noronha
Hamares Boutique Hotel Pousada (Brazil) Fernando de Noronha
Foire aux questions
Avis pour Hamares Boutique Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 juill. 2025
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Maisa
Voyage en groupe
22 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incrível!
Maisa
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Kyle
Voyage de couple
19 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kyle
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Letícia
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Letícia
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Alvaro
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alvaro
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
Joel
28 mars 2025
Joel
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Gabriel F R
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabriel F R
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Stefano
Voyage en groupe
15 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefano
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Fernando
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SIMPLESMENTE IMPECÁVEL

Fernando
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Pierre-Alexandre
10 mars 2025
Pierre-Alexandre
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Paulo
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paulo
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Leonardo
Voyage en famille
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforto e luxo na medida de Noronha.
Leonardo
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Natan
10 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O hotel poderia ser melhor
Natan
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Matthew
Voyage de couple
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
LUIZ
Voyage en famille
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maravilhosa
LUIZ
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Renata
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renata
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Jadyson
18 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jadyson
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Jaqueline
9 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vale a estadia
Jaqueline
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Fernando
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fernando
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Nathan
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathan
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Renata
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Renata
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Marek, Riyadh
7 nov. 2024
Marek
Séjour de 4 nuits en octobre 2024