Extérieur

InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel – Avis

4.5 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 554 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

PIERRE-YVES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Piscine a revoir
Les piscines doivent absolument être refaites. La prochaine fois, si elles ne sont pas refaites, nous iront au hilton.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
yams a répondu le 15 déc. 2023
Cher Pierre-Yves,'Ia Ora Na de Tahiti,Merci pour votre commentaire et votre excellente note suite à votre récent séjour.Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant l'état de nos piscines.Nous espérons toutefois que vous avez apprécié le reste de votre séjour et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir le service à la hauteur de vos attentes.Sincèrement,Service Relation Clientèle

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
DPN
Séjour convenable sans plus Tarifs trop élevés
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
yams a répondu le 23 oct. 2023
Cher client,'Ia Ora Na de Tahiti,Merci pour votre commentaire partagé sur le site Hotels.com.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir.Sincèrement,Service Relation Clientèle

10/10 – Excellent

S.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super et court séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
yams a répondu le 23 oct. 2023
Cher client,'Ia Ora Na de Tahiti,Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour en Polynésie.Ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a été des plus agréables.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Sincèrement,Service Relation Clientèle

6/10 – Acceptable

Matthieu

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
yams a répondu le 7 août 2023
Dear Matthieu,'Ia Ora Na from Tahiti !Thank you for staying at InterContinental Tahiti Resort & Spa.Looking forward to the opportunity of serving you again in the future.Sincerely,Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Nedim a répondu le 1 sept. 2023
Dear Nathalie Ia Orana ,Thank you for choosing InterContinental, and we look forward to welcoming you again in the future.Yours sincerely,Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

jean-marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nedim a répondu le 18 mai 2023
Dear Jean Marc Ia Orana,Thank you for choosing Intercontinental. We look forward to welcoming you again in the future.Sincerely,Guest Relation Manager

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
yams a répondu le 3 oct. 2022
Cher Christophe, Ia Ora Na de l'InterContinental Tahiti,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes ravis de lire que votre séjour était parfait.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Sincèrement,Service Relation Clientèle

8/10 – Bien

marie line

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
yams a répondu le 21 sept. 2022
Dear marie line, Ia Ora Na from Tahiti !Thank you for staying at InterContinental Tahiti and giving us a 4 stars rating posted through Hotels.com channel.We hope you had a wonderful experience with us and look forward to welcoming you back in the near future.Most sincerely,Guest Relation Manager

6/10 – Acceptable

julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un accueil à revoir
Nous avons pris un bungalow sur pilotis trois fois le prix d’un chambre classique. S’il n’y a rien à dire sur la chambre il n’en est pas de même de l’accueil en général. Il n’est pas normal que le checking soit le même. aucune attention. Personnel pas très agréable. Au restaurant c’est l’usine . Pas le temps de prendre du temps… après plusieurs nuits dans les atolls oú des cadeaux sont remis et un accueil au dessus de toute attente. La chute est rude.
Séjour de 1 nuit en août 2022
yams a répondu le 1 sept. 2022
Chère julie, Ia Ora Na de Tahiti !Nous vous remercions d’avoir choisi l’InterContinental Tahiti Resort & Spa pour votre séjour en Polynésie et d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que vos remarques seront partagées à l’ensemble de l’équipe concernée. Nous restons à votre disposition pour tout futur séjour en Polynésie française.Sincèrement vôtre,Service Relation Clientèle

6/10 – Acceptable

Karine

Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

FABIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception
Très grand complexe destiné principalement à la clientèle américaine. Nous avons dû nous doucher à l’eau froide car ils ne peuvent pas fournir assez d’eau chaude pour l’ensemble de la clientèle compte-tenu de la taille du complexe. Nous avions une formule demi-pensions. Notre vol étant à 5h30 du matin nous avons déploré le fait que nous ne puissions pas prendre de pdj en chambre. Le room service ouvrait à 6h
Séjour de 1 nuit en août 2022
yams a répondu le 17 août 2022
Cher Fabien, Ia Ora Na de l’InterContinental Tahiti Resort & Spa, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre récent séjour sur la chaîne d’Hotels.com. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons en compte vos remarques lesquelles seront partagées avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Concernant votre remarque sur le manque d’eau chaude, il s’agit uniquement d’une coupure temporaire, indépendante de notre volonté, sur notre réseau de distribution en eau et nous vous adressons nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre disposition. Cordialement, Service Relation Clientèle.

10/10 – Excellent

yvette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement impeccable personnel très gentil et très serviable le petit-déjeuner international impeccable mais le service du midi et du soir plutôt basique avec un service médiocre pour un tarif assez cher alors que vous êtes encore avec votre cocktail on vous ramène vos plats
Séjour de 9 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

christine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

yvette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aimable et gentil restauration médiocre très peu de choix service restauration médiocre on vous sert le plat en même temps que l'apéritif
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

François-Xavier, Paris

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

patrick

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Le personnel est complètement irresponsable et incompétent. Nos bagages ont été remis à une autre famille, on nous a déterioré des affaires personnels, l'un des bagagiste a été menaçant, excésivement bruyant, la pelouse est tondue au petie matin avec un vacarme hallucinant, réveil pas à la bonne heure, le personnel ouvre la porte alors que l'on indique à la porte ne pas déranger, jour du départ réveil pas à la bonne heure, bagagiste vient une heure avant l'heure convenue ...etc etc etc, un cauchemar digne d'un camping des années 80 A FUIR A FUIR
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
yams a répondu le 17 janv. 2022
Cher client, ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa ! Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Les points que vous soulignez ne sont nullement représentatifs du service que nous offrons à notre clientèle et vous invitons à nous contacter par mail (Direction générale: generalmanager.tahiti@ihg.com) pour nous donner plus d'informations et nous donner ainsi l'opportunité de regarder ce qu'il s'est passé. Dans l'attente de vous lire, Recevez nos meilleures salutations. Service relations clientèle

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

WILLY

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable. Parking facile d'accès. Nettoyage rapide de la chambre . Facilité d'accès aux commodités (piscine, restaurant,...)
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

VALERIE, Marseille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel très grand et bien équipé, 2 restaurants, très agréable. Par contre nous avions réservé une vue océan et nous avions une vue partielle la chambre 219 a une vue plus sur les palmiers que sur la mer, j'aurais aimé un accueil plus chaleureux avec boissons de bienvenue. Par contre beaucoup d'activités proposées en période de confinement donc très appréciable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour confiné à l’hôtel
Séjour confiné à l’hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le site est magnifique -
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Emmanuel, NANTES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Rien à signaler en particulier. Je ne suis pas un client compliqué.
Séjour de 13 nuits en septembre 2020
yams a répondu le 2 oct. 2020
Cher client, Ia Orana de l’InterContinental Tahiti ! Merci d'avoir pris de votre temps pour nous communiquer votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Sincèrement, Service relations clientèle

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De l'avis de tous les tahitiens que nous avons rencontré pendant le voyage, le meilleur hotel de Tahiti. Très proche de l'aéroport, du port et du centre de Papette. Très belle vue, excellent confort, restaurant (unique due au covid19) de qualité avec des prix raisonnables.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

didier

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
YAM a répondu le 27 août 2020
Cher client, merci pour votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement. Service relations clientèle

8/10 – Bien

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel bien situé avec un personnel sympathique et chaleureux. Belles infrastructures.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
YAM a répondu le 27 août 2020
Cher visiteur, merci pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel. Sincèrement. Service relations clientèle

10/10 – Excellent

Marie Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
yams a répondu le 23 mars 2020
Cher visiteur, merci pour votre visite et commentaires. Sincèrement, Service relations clientèle

10/10 – Excellent

Reva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impec
Séjour agréable, chambre impeccable, propre, fonctionnelle avec vue sur Moorea. Super
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Responsable Relation Client a répondu le 16 mars 2020
Chère Reva, Salutations chaleureuses de Tahiti, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'InterContinental Tahiti Resort & Spa! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Sincèrement,

10/10 – Excellent

Vaitiare

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Marie christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
yams a répondu le 27 janv. 2020
Dear Guest, thank you for your feedback. We hopet you had a great stay with us, with best regards. Guest relation manager

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Basilia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Deux petits bémol mais bel hôtel
Nous ne sommes restés qu’une nuit pour prendre notre avion le lendemain. L’hôtel est beau la vue aussi. Petit bémol de la note vue à la baisse c’est juste que dans ma chambre la clim ne soufflait pas donc j’ai eu très chaud. Après je précise que je ne les ai pas appelé car trop fatiguée pour changer de chambre. Néanmoins je suis sure qu’ils auraient fait le nécessaire. Autre petit bémol : trois grosses mouches dans ma chambre. Un petit coup de produit juste avant l’arrivée des clients serait top !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Johana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Nous y sommes restés 1 seul nuit mais nous aurions bien resté plus longtemps mais nous avions déjà autre chose de réservé. Superbe hotel, tout était parfait sur un site de rêve Je le recommande à 100% Sylvain Morin-Heights, QC
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Dubus, Den Hagg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très agréable avec petit balcon permettant D admirer le coucher de soleil sur le lagon
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Dubus, Den haag

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel extrêmement sympathique.... C est ce qui fait vraiment la différence... L hôtel à toute les prestations nécessaires... Le bungalow est TOP!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait, le service, la chambre, la vue, la gentillesse du personnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 5 etoiles. Les clients Américains influent trop sur les services proposés.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Super séjour.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit paradis polynesien
Pour commencer, le site est magnifique avec Moorea juste en face.Les jardins sont beaux, ainsi que les deux piscines, en plus d'un lagon artificiel peuple de quelques coraux et de nombreux poissons colores ou le tuba est permis. Vue inoubliable et personnel agreable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement avec services parfaits ! Très bien situé, vue magnifique sur le lagon et Moorea.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Belle hôtel, très grand et un peu vieillot dans son architecture mais les chambres sont entièrement refaites et très belles. Le service est impeccable et très souriant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Personnel très accueillant et agréable Très bons restaurants que ce soit le Lotus pour un dîner gastronomique ou le Te Tiare pour des dîners plus standards Le seul inconvénient de cette hôtel est sa situation géographique, il est assez loin du centre ville, mais ils ont un système de navettes payantes pour rejoindre Papeete.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

steph , paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon service maisquelques manques pour ce standard
Belles infrastructures et belles piscines; lagonarium a mettre en valeur . Eau trouble =des clients s’enduisent de crèmes solaires avant de s y baigner , pas une bonne nouvelle pour les poissons et coraux mini bar vide et meubles vieillots mais excellente literie et linge de lit Très proche de l aéroport
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Willy Hoarai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Journée agréable
Séjour agréable en famille et personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en août 2017