Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 355 avis sur 663." "
10 – Excellent
355
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 663." "
8 – Bien
260
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 663." "
6 – Acceptable
35
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 663." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 663." "
2 – Terrible
4
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
nadine
10 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
nadine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tomás Soares Pires a répondu le 3 sept. 2023
Muito obrigado pela sua avaliação. Esperamos poder voltar a receber no nosso hotel. Com os melhores cumprimentos, Tomás Soares Pires
10/10 – Excellent
Yves, Magog
Voyage de couple
19 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On était à 2 pas de la vieille ville. Le buffet était varié et généreux.
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Rui Parada a répondu le 30 nov. 2022
Estimado Hóspede,Agradecemos os seus comentários sobre a sua experiência no Hotel Vila Galé Évora.É com enorme satisfação que vemos o nosso trabalho reconhecido na sua avaliação, o que nos motiva cada vez mais a fazer mais e melhor para estar "Sempre perto de Si" e exceder sempre que possível as suas expectativas.Será para nós uma honra voltar a recebe-lo sempre no nosso hotel.Grato, assim me despeçoRui ParadaDiretor
10/10 – Excellent
Carole
Voyage de couple
7 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'Hotel est vraiment parfait. La piscines, le lobby, les chambres, le restaurant nous avins adoré notre passage
P
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Rui Parada a répondu le 11 sept. 2022
Estimado Hóspede,Agradecemos os seus comentários sobre a sua experiência no Hotel Vila Galé Évora.É com enorme satisfação que vemos o nosso trabalho reconhecido na sua avaliação, o que nos motiva cada vez mais a fazer mais e melhor para estar "Sempre perto de Si" e exceder sempre que possível as suas expectativas.Será para nós uma honra voltar a recebe-lo sempre no nosso hotel.Grato, assim me despeçoRui ParadaDiretor
8/10 – Bien
Marie-Lou
6 sept. 2022
Marie-Lou
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Rui Parada a répondu le 11 sept. 2022
Estimado Hóspede,Agradecemos os seus comentários sobre a sua experiência no Hotel Vila Galé Évora.É com enorme satisfação que vemos o nosso trabalho reconhecido na sua avaliação, o que nos motiva cada vez mais a fazer mais e melhor para estar "Sempre perto de Si" e exceder sempre que possível as suas expectativas.Será para nós uma honra voltar a recebe-lo sempre no nosso hotel.Grato, assim me despeçoRui ParadaDiretor
6/10 – Acceptable
Philippe
Voyage en famille
27 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Rui Parada a répondu le 7 juin 2022
Estimado Hóspede ,
Agradecemos os seus comentários relativos à sua experiência no Hotel Vila Galé Évora, os quais mereceram a nossa melhor atenção e lamentamos não termos conseguido almejar algumas das suas expectativas.
Todos os comentários e sugestões dos nossos hóspedes são para nós de extrema importância, uma vez que nos ajudam a corrigir e a melhorar o nível dos nossos serviços, pois pretendemos que os mesmos atinjam e superem as expectativas de quem nos visita.
Esperamos poder contar com a sua visita novamente.
Com os melhores cumprimentos,
Rui Parada
Diretor
8/10 – Bien
Antero
Voyage d’affaires
23 janv. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antero
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Magali, Région parisienne
Voyage en famille
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement avec piscine
Le personnel est très sympathique
Magali
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Eduardo Silva a répondu le 15 juill. 2020
Chére Madame,
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Évora, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.
Désolé de ne pas avoir été à l´ hauteur de vos attentes.
Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services.
Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous comptons sur votre collaboration très estimée!
Bien cordialement,
Eduardo Silva
Direction
10/10 – Excellent
Joselina
Voyage en famille
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located, the personnel is nice and helpful. We had a great time.
Joselina
Séjour de 3 nuits en février 2020
Eduardo Silva a répondu le 19 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for your kind comments about your experience in Hotel Vila Galé Évora.
It is a great pleasure to read that you enjoyed your holiday with us and let us express our gratitude by thanking you for sharing your positive thoughts, especially regarding to cleanliness, food quality and our staff.
Your comments are an important tool and only help us to continue our constant pursuit of service improvement by solving those and continue trying to exceed expectations.
On our own behalf and on that of the Vila Galé Évora Hotel team, we hope we have the honour of hosting you again in a near future
Kind regards
Eduardo Silva
Hotel Manager
8/10 – Bien
Marie
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjours près de toutes les commoditées
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Eduardo Silva a répondu le 30 nov. 2019
Chére Madame,
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Évora, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.
Désolé de ne pas avoir été à l´ hauteur de vos attentes.
Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services.
Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous comptons sur votre collaboration très estimée!
Bien cordialement,
Eduardo Silva
Direction
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Eduardo Silva a répondu le 5 oct. 2019
Estimada/o hospede,
Obrigado por ter partilhado a sua experiencia no nosso Hotel. A sua classificação é importante e ajuda nos a melhorar o nosso serviço e qualidade de forma a podermos exceder as suas expetativas.
Com os melhores cumprimentos
Eduardo Silva
Diretor
10/10 – Excellent
RAMBAUD
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAMBAUD
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Eduardo Silva a répondu le 15 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your kind comments about your experience in Hotel Vila Galé Évora.
It is a great pleasure to read that you enjoyed your holiday with us and let us express our gratitude by thanking you for sharing your positive thoughts, especially regarding to cleanliness, food quality and our staff.
Your comments are an important tool and only help us to continue our constant pursuit of service improvement by solving those and continue trying to exceed expectations.
On our own behalf and on that of the Vila Galé Évora Hotel team, we hope we have the honour of hosting you again in a near future
Kind regards
Eduardo Silva
Hotel Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Eduardo Silva a répondu le 27 août 2019
Estimada/o hospede,
Obrigado por ter partilhado a sua experiencia no nosso Hotel. A sua classificação é importante e ajuda nos a melhorar o nosso serviço e qualidade de forma a podermos exceder as suas expetativas.
Com os melhores cumprimentos
Eduardo Silva
Diretor
10/10 – Excellent
Armando
22 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Armando
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Odile
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement moderne et propre, personnel très sympathique. Beaucoup de monde au petit déjeuner, l'organisation pourrait être améliorée au niveau du placement ainsi qu' au niveau des plats chauds, il y a parfois beaucoup trop d'attente.
Odile
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Eduardo Silva a répondu le 16 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your comments about your experience in Hotel Vila Galé Évora.
We apologize if we couldn't be up to some of your expectations but let us express our gratitude by thanking you for sharing your comments with us.
Your comments are an important tool and only help us to continue our constant pursuit of service improvement by solving those and continue trying to exceed expectations.
On our own behalf and on that of the Vila Galé Clube de Campo Hotel team, we hope we have the honour of hosting you again in a near future or on our most recent Vila Galé Évora or Vila Galé Douro.
Kind regards
Eduardo Silva
Hotel Manager
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Eduardo Silva a répondu le 5 oct. 2019
Estimada/o hospede,
Obrigado por ter partilhado a sua experiencia no nosso Hotel. A sua classificação é importante e ajuda nos a melhorar o nosso serviço e qualidade de forma a podermos exceder as suas expetativas.
Com os melhores cumprimentos
Eduardo Silva
Diretor
10/10 – Excellent
Paulo Jorge
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Paulo Jorge
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent déjeuner. Spacieux. Bien situé. stationnement facile. Propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Rachel
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!
Accueil chaleureux. Très bel hôtel moderne et bien aménagé. À distance de marche du centre d'Évora. Chambres confortables. Petit déjeuner varié. Je recommande!
Rachel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Eduardo Silva a répondu le 30 mai 2019
Chére Madame,
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Évora, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.
Désolé de ne pas avoir été à l´ hauteur de vos attentes.
Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services.
Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous comptons sur votre collaboration très estimée!
Bien cordialement,
Eduardo Silva
Direction
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moderne, confortable et très propre. Stationnement facile, permet l’accès facile à la vieille ville à pied. Petit déjeuner buffet remarquable, chaud et froid.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Eduardo Silva a répondu le 23 mai 2019
Cher Monsieur / Chére Madame,
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Évora, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.
Désolé de ne pas avoir été à l´ hauteur de vos attentes.
Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services.
Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous comptons sur votre collaboration très estimée!
Bien cordialement,
Eduardo Silva
Direction
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout me convenait le prix accueil les resto la proximité du site historique calme dans la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Belmiro Pinto a répondu le 25 oct. 2018
Cher Client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Toute l’équipe qui compose cet hôtel accueille le résultat de son travail et la satisfaction de nos clients, aussi vos commentaires nous motivent-ils à continuer de faire de notre mieux pour rester toujours près de vous et toujours vous dépasser les attentes
Nous espérons pouvoir compter sur votre visite dans l'un de nos hôtels Vila Galé au Portugal ou au Brésil.
Cordialement,
Belmiro Pinto
Directeur Général
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquille ambiance calme perspnnel courtois la propreté est presente partout
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Belmiro Pinto a répondu le 25 oct. 2018
Chère Client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et ses installations aient répondu à vos attentes et qu'ils constituent une autre raison de choisir notre unité lors d'une prochaine visite à la ville d'Évora.
Toute l’équipe qui compose cet hôtel accueille le résultat de son travail et la satisfaction de nos clients, aussi vos commentaires nous motivent-ils à continuer de faire de notre mieux pour rester toujours près de vous et toujours vous dépasser les attentes
Nous espérons pouvoir compter sur votre visite dans l'un de nos hôtels Vila Galé au Portugal ou au Brésil.
Cordialement,
Belmiro Pinto
Directeur Général
10/10 – Excellent
Julie
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Belmiro Pinto a répondu le 22 sept. 2018
Dear Julie,
Thank you very much for your evaluation, regarding your experience in our hotel.
We hope to receive you in the future in this or in other Vila Galé Hotel in Portugal or in Brazil.
Kind Regards,
Belmiro Pinto
General Manager
8/10 – Bien
MICHAEL
18 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en août 2018
Belmiro Pinto a répondu le 19 sept. 2018
Dear Michael,
Thank you very much for your evaluation, regarding your experience in our hotel.
We hope to receive you in the future in this or in other Vila Galé Hotel in Portugal or in Brazil.
Kind Regards,
Belmiro Pinto
General Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pourquoi hésiter ?
Très bien placé , parfait pour visiter Evora et profiter de la piscine dans l’après midi.
Très bon rapport qualité / prix .
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Belmiro Pinto - General Manager a répondu le 14 sept. 2018
Cher Client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et ses installations aient répondu à vos attentes et qu'ils constituent une autre raison de choisir notre unité lors d'une prochaine visite à la ville d'Évora.
Nous espérons pouvoir compter sur votre visite dans l'un de nos hôtels Vila Galé au Portugal ou au Brésil.
Cordialement,
Belmiro Pinto
Directeur Général
10/10 – Excellent
Nathalie
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Belmiro Pinto - General Manager a répondu le 3 sept. 2018
Dear Nathalie,
Thank you very much for your evaluation, regarding your experience in our hotel.
We hope to receive you in the future in this or in other Vila Galé Hotel in Portugal or in Brazil.
Kind Regards,
Belmiro Pinto
General Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Belmiro Pinto - General Manager a répondu le 3 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your evaluation, regarding your experience in our hotel.
We hope to receive you in the future in this or in other Vila Galé Hotel in Portugal or in Brazil.
Kind Regards,
Belmiro Pinto
General Manager
10/10 – Excellent
Pascal
19 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Francine
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francine
8/10 – Bien
France
9 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé!
Hôtel très bien situé, service efficace, personnel très gentil.
France
8/10 – Bien
Jean-Luc
25 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Luc
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Line
5 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bon hôtel! Moderne très bien!
De passage pour une nuit dans notre tour au Portugal. Situé à 5 min à pied du centre .
Line
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Monique
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monique
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Gilbert
20 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Élégant
Très bel endroit, je recommande
Gilbert
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel.
A noter peu de place pour se gratuitement devant l'hôtel. nous avons donc été obligé de prendre une place de parking payante de l'établissement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
YANNICK
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Très bon hôtel, chambres propres et spacieuses, situation idéale.
A recommander
YANNICK
10/10 – Excellent
Maud
19 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maud
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Jean-Francois
5 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand hôtel et bon service
Impeccable et à cinq minutes de marche de la vieille ville.
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Jean-Claude
2 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Claude
10/10 – Excellent
Jean-Claude
31 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Claude
8/10 – Bien
RAYMONDE
11 oct. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Petit bémol : une table , dans la salle de petit dèjeuner, couverte de sang et verre cassé. Nous l'avons signalé, le nettoyage fut plus que sommaire
RAYMONDE
8/10 – Bien
Marie Claire
10 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de grande capacité moderne et bien situé
Bel hôtel bien situé, mais mal insonorisé, surtout le lobby.
Les chauffeurs de car pourraient s'avancer pour décharger les bagages et ne pas bloquer les automobilistes surtout après avoir roulé toute la journée et du mal à trouver l'hôtel.
Marie Claire
10/10 – Excellent
Marie Claire, Brossard Québec
14 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal Bcp de parking. Déjeuner copieux
Bel hotel bien décoré situé à 5 min de marche de la vieille ville. Propre et spacieux. Moderne. Bon déjeuner
Marie Claire
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
willy, Louvain
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne pas manquer
Agreable Avec un super petit dejeuner
willy
8/10 – Bien
Famille
15 août 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien situé.
Vieil hotel, mais correct pour les installations.
Famille
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque juste un vrai lit bébé et cela aurait été parfait
Petit déjeuner excellent
Piscine intérieur et extérieur très agréable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
jean claude, Eyguieres
8 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien situé
Très bon accueil même tardif (retard d'avion)
Service impeccable
jean claude
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.