Piscine intérieure, piscine extérieure

Vila Gale Evora – Avis

4 out of 5
Vila Gale Evora
Avenida Tulio Espanca, Évora

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 355 avis sur 663." "
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 663." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 663." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 663." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 663." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

nadine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tomás Soares Pires a répondu le 3 sept. 2023
Muito obrigado pela sua avaliação. Esperamos poder voltar a receber no nosso hotel. Com os melhores cumprimentos, Tomás Soares Pires

10/10 – Excellent

Yves, Magog

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On était à 2 pas de la vieille ville. Le buffet était varié et généreux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Rui Parada a répondu le 30 nov. 2022
Estimado Hóspede,Agradecemos os seus comentários sobre a sua experiência no Hotel Vila Galé Évora.É com enorme satisfação que vemos o nosso trabalho reconhecido na sua avaliação, o que nos motiva cada vez mais a fazer mais e melhor para estar "Sempre perto de Si" e exceder sempre que possível as suas expectativas.Será para nós uma honra voltar a recebe-lo sempre no nosso hotel.Grato, assim me despeçoRui ParadaDiretor

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'Hotel est vraiment parfait. La piscines, le lobby, les chambres, le restaurant nous avins adoré notre passage P
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Rui Parada a répondu le 11 sept. 2022
Estimado Hóspede,Agradecemos os seus comentários sobre a sua experiência no Hotel Vila Galé Évora.É com enorme satisfação que vemos o nosso trabalho reconhecido na sua avaliação, o que nos motiva cada vez mais a fazer mais e melhor para estar "Sempre perto de Si" e exceder sempre que possível as suas expectativas.Será para nós uma honra voltar a recebe-lo sempre no nosso hotel.Grato, assim me despeçoRui ParadaDiretor

8/10 – Bien

Marie-Lou

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Rui Parada a répondu le 11 sept. 2022
Estimado Hóspede,Agradecemos os seus comentários sobre a sua experiência no Hotel Vila Galé Évora.É com enorme satisfação que vemos o nosso trabalho reconhecido na sua avaliação, o que nos motiva cada vez mais a fazer mais e melhor para estar "Sempre perto de Si" e exceder sempre que possível as suas expectativas.Será para nós uma honra voltar a recebe-lo sempre no nosso hotel.Grato, assim me despeçoRui ParadaDiretor

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Rui Parada a répondu le 7 juin 2022
Estimado Hóspede , Agradecemos os seus comentários relativos à sua experiência no Hotel Vila Galé Évora, os quais mereceram a nossa melhor atenção e lamentamos não termos conseguido almejar algumas das suas expectativas. Todos os comentários e sugestões dos nossos hóspedes são para nós de extrema importância, uma vez que nos ajudam a corrigir e a melhorar o nível dos nossos serviços, pois pretendemos que os mesmos atinjam e superem as expectativas de quem nos visita. Esperamos poder contar com a sua visita novamente. Com os melhores cumprimentos, Rui Parada Diretor

8/10 – Bien

Antero

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Magali, Région parisienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement avec piscine Le personnel est très sympathique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Eduardo Silva a répondu le 15 juill. 2020
Chére Madame, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Évora, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici. Désolé de ne pas avoir été à l´ hauteur de vos attentes. Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services. Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous comptons sur votre collaboration très estimée! Bien cordialement, Eduardo Silva Direction

10/10 – Excellent

Joselina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located, the personnel is nice and helpful. We had a great time.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Eduardo Silva a répondu le 19 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your kind comments about your experience in Hotel Vila Galé Évora. It is a great pleasure to read that you enjoyed your holiday with us and let us express our gratitude by thanking you for sharing your positive thoughts, especially regarding to cleanliness, food quality and our staff. Your comments are an important tool and only help us to continue our constant pursuit of service improvement by solving those and continue trying to exceed expectations. On our own behalf and on that of the Vila Galé Évora Hotel team, we hope we have the honour of hosting you again in a near future Kind regards Eduardo Silva Hotel Manager

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjours près de toutes les commoditées
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Eduardo Silva a répondu le 30 nov. 2019
Chére Madame, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Évora, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici. Désolé de ne pas avoir été à l´ hauteur de vos attentes. Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services. Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous comptons sur votre collaboration très estimée! Bien cordialement, Eduardo Silva Direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Eduardo Silva a répondu le 5 oct. 2019
Estimada/o hospede, Obrigado por ter partilhado a sua experiencia no nosso Hotel. A sua classificação é importante e ajuda nos a melhorar o nosso serviço e qualidade de forma a podermos exceder as suas expetativas. Com os melhores cumprimentos Eduardo Silva Diretor

10/10 – Excellent

RAMBAUD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Eduardo Silva a répondu le 15 oct. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your kind comments about your experience in Hotel Vila Galé Évora. It is a great pleasure to read that you enjoyed your holiday with us and let us express our gratitude by thanking you for sharing your positive thoughts, especially regarding to cleanliness, food quality and our staff. Your comments are an important tool and only help us to continue our constant pursuit of service improvement by solving those and continue trying to exceed expectations. On our own behalf and on that of the Vila Galé Évora Hotel team, we hope we have the honour of hosting you again in a near future Kind regards Eduardo Silva Hotel Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Eduardo Silva a répondu le 27 août 2019
Estimada/o hospede, Obrigado por ter partilhado a sua experiencia no nosso Hotel. A sua classificação é importante e ajuda nos a melhorar o nosso serviço e qualidade de forma a podermos exceder as suas expetativas. Com os melhores cumprimentos Eduardo Silva Diretor

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Odile

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement moderne et propre, personnel très sympathique. Beaucoup de monde au petit déjeuner, l'organisation pourrait être améliorée au niveau du placement ainsi qu' au niveau des plats chauds, il y a parfois beaucoup trop d'attente.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Eduardo Silva a répondu le 16 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for your comments about your experience in Hotel Vila Galé Évora. We apologize if we couldn't be up to some of your expectations but let us express our gratitude by thanking you for sharing your comments with us. Your comments are an important tool and only help us to continue our constant pursuit of service improvement by solving those and continue trying to exceed expectations. On our own behalf and on that of the Vila Galé Clube de Campo Hotel team, we hope we have the honour of hosting you again in a near future or on our most recent Vila Galé Évora or Vila Galé Douro. Kind regards Eduardo Silva Hotel Manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Eduardo Silva a répondu le 5 oct. 2019
Estimada/o hospede, Obrigado por ter partilhado a sua experiencia no nosso Hotel. A sua classificação é importante e ajuda nos a melhorar o nosso serviço e qualidade de forma a podermos exceder as suas expetativas. Com os melhores cumprimentos Eduardo Silva Diretor

10/10 – Excellent

Paulo Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent déjeuner. Spacieux. Bien situé. stationnement facile. Propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!
Accueil chaleureux. Très bel hôtel moderne et bien aménagé. À distance de marche du centre d'Évora. Chambres confortables. Petit déjeuner varié. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Eduardo Silva a répondu le 30 mai 2019
Chére Madame, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Évora, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici. Désolé de ne pas avoir été à l´ hauteur de vos attentes. Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services. Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous comptons sur votre collaboration très estimée! Bien cordialement, Eduardo Silva Direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moderne, confortable et très propre. Stationnement facile, permet l’accès facile à la vieille ville à pied. Petit déjeuner buffet remarquable, chaud et froid.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Eduardo Silva a répondu le 23 mai 2019
Cher Monsieur / Chére Madame, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Évora, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici. Désolé de ne pas avoir été à l´ hauteur de vos attentes. Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services. Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous comptons sur votre collaboration très estimée! Bien cordialement, Eduardo Silva Direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout me convenait le prix accueil les resto la proximité du site historique calme dans la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Belmiro Pinto a répondu le 25 oct. 2018
Cher Client, Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Toute l’équipe qui compose cet hôtel accueille le résultat de son travail et la satisfaction de nos clients, aussi vos commentaires nous motivent-ils à continuer de faire de notre mieux pour rester toujours près de vous et toujours vous dépasser les attentes Nous espérons pouvoir compter sur votre visite dans l'un de nos hôtels Vila Galé au Portugal ou au Brésil. Cordialement, Belmiro Pinto Directeur Général

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquille ambiance calme perspnnel courtois la propreté est presente partout
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Belmiro Pinto a répondu le 25 oct. 2018
Chère Client, Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et ses installations aient répondu à vos attentes et qu'ils constituent une autre raison de choisir notre unité lors d'une prochaine visite à la ville d'Évora. Toute l’équipe qui compose cet hôtel accueille le résultat de son travail et la satisfaction de nos clients, aussi vos commentaires nous motivent-ils à continuer de faire de notre mieux pour rester toujours près de vous et toujours vous dépasser les attentes Nous espérons pouvoir compter sur votre visite dans l'un de nos hôtels Vila Galé au Portugal ou au Brésil. Cordialement, Belmiro Pinto Directeur Général

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Belmiro Pinto a répondu le 22 sept. 2018
Dear Julie, Thank you very much for your evaluation, regarding your experience in our hotel. We hope to receive you in the future in this or in other Vila Galé Hotel in Portugal or in Brazil. Kind Regards, Belmiro Pinto General Manager

8/10 – Bien

MICHAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Belmiro Pinto a répondu le 19 sept. 2018
Dear Michael, Thank you very much for your evaluation, regarding your experience in our hotel. We hope to receive you in the future in this or in other Vila Galé Hotel in Portugal or in Brazil. Kind Regards, Belmiro Pinto General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pourquoi hésiter ?
Très bien placé , parfait pour visiter Evora et profiter de la piscine dans l’après midi. Très bon rapport qualité / prix .
Séjour de 2 nuits en août 2018
Belmiro Pinto - General Manager a répondu le 14 sept. 2018
Cher Client, Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et ses installations aient répondu à vos attentes et qu'ils constituent une autre raison de choisir notre unité lors d'une prochaine visite à la ville d'Évora. Nous espérons pouvoir compter sur votre visite dans l'un de nos hôtels Vila Galé au Portugal ou au Brésil. Cordialement, Belmiro Pinto Directeur Général

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Belmiro Pinto - General Manager a répondu le 3 sept. 2018
Dear Nathalie, Thank you very much for your evaluation, regarding your experience in our hotel. We hope to receive you in the future in this or in other Vila Galé Hotel in Portugal or in Brazil. Kind Regards, Belmiro Pinto General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Belmiro Pinto - General Manager a répondu le 3 sept. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your evaluation, regarding your experience in our hotel. We hope to receive you in the future in this or in other Vila Galé Hotel in Portugal or in Brazil. Kind Regards, Belmiro Pinto General Manager

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé!
Hôtel très bien situé, service efficace, personnel très gentil.

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Line

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bon hôtel! Moderne très bien!
De passage pour une nuit dans notre tour au Portugal. Situé à 5 min à pied du centre .
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Élégant
Très bel endroit, je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel. A noter peu de place pour se gratuitement devant l'hôtel. nous avons donc été obligé de prendre une place de parking payante de l'établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

YANNICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Très bon hôtel, chambres propres et spacieuses, situation idéale. A recommander

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand hôtel et bon service
Impeccable et à cinq minutes de marche de la vieille ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

RAYMONDE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Petit bémol : une table , dans la salle de petit dèjeuner, couverte de sang et verre cassé. Nous l'avons signalé, le nettoyage fut plus que sommaire

8/10 – Bien

Marie Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de grande capacité moderne et bien situé
Bel hôtel bien situé, mais mal insonorisé, surtout le lobby. Les chauffeurs de car pourraient s'avancer pour décharger les bagages et ne pas bloquer les automobilistes surtout après avoir roulé toute la journée et du mal à trouver l'hôtel.

10/10 – Excellent

Marie Claire, Brossard Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal Bcp de parking. Déjeuner copieux
Bel hotel bien décoré situé à 5 min de marche de la vieille ville. Propre et spacieux. Moderne. Bon déjeuner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

willy, Louvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne pas manquer
Agreable Avec un super petit dejeuner

8/10 – Bien

Famille

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien situé.
Vieil hotel, mais correct pour les installations.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque juste un vrai lit bébé et cela aurait été parfait Petit déjeuner excellent Piscine intérieur et extérieur très agréable

10/10 – Excellent

jean claude, Eyguieres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien situé
Très bon accueil même tardif (retard d'avion) Service impeccable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.