Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Days Inn by Wyndham Emporia – Avis

2 out of 5
Days Inn by Wyndham Emporia
921 W Atlantic St, Emporia, VA

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 158 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 235 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 205 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 200 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 202 avis sur 1000." "

5,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
F
Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaDonna a répondu le 22 avr. 2024
Thank you for rating us.

6/10 – Acceptable

Johanne

Voyage de couple
Moins propre que d'habitude!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaDonna a répondu le 12 avr. 2024
Johanne, Thank you for taking the time to review us. We're sorry that your stay was any less than perfect. We have addressed your concerns with our housekeeping team.

4/10 – Médiocre

Mireille

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
La personne a l’accueil nous a donné une chambre à côté d’une famille avec 4 enfants très bruyant notre chambre avait une porte de service communiquante avec eux! On entendait tout et en plus ils ont laissé la télévision allumé à tout tête toute la nuit! On a très peu dormi à 4 h du matin on a quitté!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaDonna a répondu le 8 avr. 2024
Mireille, Thank you for reviewing us. We're sorry to hear that your rest was disturbed by noisy neighbors. It was not our intention to place you nearby a loud family, had we been informed about this issue during your stay we would have gladly switched you to a room further away, without an adjoining door. We hope that you will allow us an opportunity in the future to make things right.

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage Floride
Rapport qualité prix excellent personnel courtois bon matelas seul hic pas débarbouillette et seulement une serviette de bain mais pour le reste tout était parfait je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
LaDonna a répondu le 9 janv. 2024
Thank you Madam Louise, for leaving such a kind review. We hope you enjoy the season in Florida, we are looking forward to serving you on your next visit.

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé pour nos besoins. Tres propre. Beaucoup de choix pour le déjeûner. Bruyant vu la situation mais nous nous y attendions.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
LaDonna a répondu le 14 nov. 2023
Thank you, Denis, for taking the time to leave a detailed review. We are so happy to hear that you had a great stay with us.

4/10 – Médiocre

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La dame à l’accueil est sympathique, c’est un point fort. En arrivant notre chambre elle était brisée. Ils ont donné tout de suite une autre. La porte d’entrée est ajourée, il n’y a pas de frigo et la télé n’ouvre pas, elle n’a pas l’air branchée. Nous sommes trop fatigués pour retourner au lobby après déjà un changement cela est trop compliqué.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
LaDonna a répondu le 11 juill. 2023
Thank you for reviewing us. We apologize about the issues you experienced during your recent stay with us.

8/10 – Bien

Karla Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très propre, personnel très agréable. Très tranquille
Séjour de 1 nuit en février 2023
LaDonna a répondu le 10 mars 2023
Thank you, Karla, for reviewing us. I'm so glad to hear that you had a nice calm stay with us. Please remember us on your next stop in Emporia, VA.

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vite pour les rénovations
L’hôtel est en rénovation. Notre chambre n’était pas encore rénové. Vieux tapis, vieux couvre-lit, odeur de renfermé dans la chambre… Personnel très gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2023
LaDonna a répondu le 10 févr. 2023
Bruno, Thank you for reviewing us. We appreciate your feedback. I'm sorry you did not get a renovated room this time. Be sure to call ahead during your next visit to Emporia, and request a renovated room for your next stay.

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Demandez une chambre rénovée
En lisant les commentaires, je croyais que j'aurais une chambre rénovée... mais non, tout tombe en ruine! On voit le jour dans le cadre de porte, la douche fonctionne mal et c'est franchement très laid. Je tiens à souligner que la dame a la réception est vraiment super gentille et accueillante! Nous avons apprécié le déjeuner gratuit et que malgré notre chambre décrépie, c'était propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
LaDonna a répondu le 15 janv. 2023
Thank you for reviewing us. I'm sorry you experienced these issues during your stay. We are only partially renovated at this time, but our contractors are working diligently to complete the job.

8/10 – Bien

France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LaDonna a répondu le 23 déc. 2022
France, Thank you for rating us.

2/10 – Terrible

Violaine

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le pire de tous
Pire hôtel à vie. Très malpropre même à environ 100$ c’est trop cher. Vous ne devriez même pas offrir de chambres à cet hôtel dans votre application.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
LaDonna a répondu le 13 juin 2022
Violaine, I'm sorry that we dropped the ball during your recent stay with us. We are currently under renovations to improve our property.

4/10 – Médiocre

Stephane, BOISBRIAND

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très vieux, aucune rénovation, malpropres
Séjour de 1 nuit en avril 2022
LaDonna a répondu le 13 mai 2022
Stephane, Thank you for rating us. We are currently under renovations to improve our property.

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
LaDonna a répondu le 4 janv. 2022
Thanks, Yann, for rating us. 😊

10/10 – Excellent

André

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Proximité de mon trajet et le petit resto mexicain à même l’hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
LaDonna a répondu le 15 nov. 2021
Thanks Andre', we love the Mexican Restaurant too.

6/10 – Acceptable

Lucien

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
LaDonna a répondu le 13 nov. 2021
Thank you for rating us.

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
LaDonna a répondu le 9 mars 2020
Thank you for rating us. If you’d like to discuss how we could’ve made your experience better, please call or email us. We look forward to hearing from you!

4/10 – Médiocre

claudine

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Need to do some renovations
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
LaDonna a répondu le 13 janv. 2020
We agree, it is time for renovations... I am excited to announce that we are currently process of renovating our motel! We are scheduled to be complete June of this year. If you are in the area this summer please consider stopping by to give us a second chance to wow you.

8/10 – Bien

Francine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
LaDonna a répondu le 9 déc. 2019
Francine, Thank you for rating us!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit insalubre, mauvaises odeurs, clairement à éviter
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
LaDonna a répondu le 4 déc. 2019
I apologize for your poor experience at our property.

2/10 – Terrible

Annie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deception a l’hotel Days Inn de Emporia
Nous avons été déçu de l'état des lieux en entrant dans la chambre, l’odeur désagréable, les tâches sur le tapis et sur les douillettes etaient eurk.... La salle de bain et la douche était insalubre. Nous avons hésiter a rester là mais nous venions de faire 14 heures de route et arrêtions pour dormir 3 heures donc nous avons pris la chance. J’utilise régulièrement hotel.com et je ne croyais pas qu’on pouvait tombe sur des endroits comme celui-là, je serais plus mefiante les prochaines fois 😢
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
LaDonna a répondu le 23 nov. 2019
I'm sorry to hear that you were unhappy with your stay. We are implementing improvements based on your feedback.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les lits sont confortables. Par contre la décoration serait à revoir. C'est vieillot comme décors.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
LaDonna a répondu le 21 oct. 2019
Thank you for reviewing us. We appreciate your feedback.

6/10 – Acceptable

Claude, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le téléphone de chambre ne fonctionnait pas, le tapis a besoin d’etre remplace et la chambre de bain de peinture. Mais c’etait propre et les lits confortables
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
LaDonna a répondu le 16 oct. 2019
thank you for reviewing us. We appreciate your feedback.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Chambre 121 louer mais impossible douvrir la porte pourtant la dame etait su courant de la défectuosité , chambre remplace par la chambre 205 , toilette bouge car mal fixe. Et impossible de prendre une douche car l eau est jaune , lit confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
LaDonna a répondu le 7 oct. 2019
Thank you for reviewing us. I'm sorry that you encountered these issues during your stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le lit etait tres confortable et la salle de bain propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
LaDonna a répondu le 6 oct. 2019
Thank you for your kind words!

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quick stay
Good hotel for a quick stay
Séjour de 1 nuit en août 2019
LaDonna a répondu le 5 août 2019
Thank you for reviewing us, Marco. I'm glad you had a great stay.

6/10 – Acceptable

Carina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Cheap price for cheap room
Prix spécial pour chambre très ordinaire. Le climatiseur était très bruyant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit bien situé avec un superbe accueil. Les chambres étaient propre ainsi que là piscine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Ivan

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Heman a répondu le 18 avr. 2019
Dear Guest thank you for taking time to do our survey, we thank you for staying with us we appreciate your business.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Bien situé , par contre air climatisé bruyant et sale de bain à rénover. Comme point positif , mon avant dernier passage à ce motel était excellent dans une autre chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Heman a répondu le 17 févr. 2019
Dear Guest thank you for taking time o do our survey, please do accept my apology for the bathroom and Air unit we thank you for staying with us.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La personne à la réception excellent. Chambre et salle de bain, pas propre. Déjeuner, pas grand chose à manger
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Heman a répondu le 30 janv. 2019
Dear Guest thank you for taking time to do our survey, we are glad you liked our customer service and sorry that you did not like our breakfast which we have is as follows: Cheddar Cheese Omelets, freshly made Belgian Waffles, Maple Syrup, White and Brown Bread, Frosted Flakes and Raisin Bran, Quaker Kettle Heart Healthy Oatmeal, Oatmeal Toppings Raisins/Brown Sugar/Granola, Assorted Yogurt, Orange and Apple Juice, Regular and Decaf Coffee, 2% Milk, Fresh Apples and Oranges.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Heman a répondu le 23 janv. 2019
Dear Guest thank you for taking time to do our survey, we are glad you enjoyed your recent stay at our property we are grateful thank you

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thanks This motel is Nice and very near at the road 95
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Heman a répondu le 21 janv. 2019
Dear Guest thank you for taking time to do our survey, we are glad you enjoyed your recent stay with us and glad you really liked our great in and out location right on I-95 thank you for staying with us.

8/10 – Bien

Réjean

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Heman a répondu le 20 nov. 2018
Dear Guest thank you for taking time to do our survey, we thank you for staying with us we appreciate your business

6/10 – Acceptable

Relheure, Québec, QC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le prix est correcte pour faire une nuit en passage par le I-95. La chambre est correcte mais la salle de bain est très défraichie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Heman a répondu le 9 nov. 2018
Dear Guest thank you for taking time to do our survey, we are glad you liked our rate and ease to highway I-95 we thank you for staying with us.

2/10 – Terrible

JOSEE

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Heman a répondu le 17 août 2018
Dear Guest thank you for taking time to do our survey, we thank you for staying with us.

4/10 – Médiocre

Louise, Québec

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Décevant!
Tout d'abord, à l'accueil, le préposé m'a fait attendre sans s'excuser et a continuer de parler avec ses collègues...la chambre, pas trés grande, était garnie de vieux meubles défraichis, par contre les lits étaient confortables. L'air climatisé était bruyant et inexplicablement, en plein milieu de la nuit l'appareil s'est mis à souffler de l'air chaud. Aussi, le WIFI ne marchait pas. Le déjeuner est minimal, aucun fruit...en résumé, plus jamais un Days Inn....
Heman a répondu le 15 mai 2017
Dear Guest thank you for taking time to do our survey, Please accept my apology for your recent stay at our property, we are very sorry for any inconvinience caused.

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heman a répondu le 25 avr. 2017
Dear Guest thank you for staying with us we appriciate your business.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
On y dort une nuit pour la route et on repart. À l'arrivée dans la chambre odeur de parfum persistante. On dirait qu'on veut camoufler autres odeurs. Chambre défraîchies. Accueil correct.
Heman a répondu le 25 août 2016
Dear Guest thank you for taking time to do our survey we thank you for your business.

4/10 – Médiocre

Caroline, Québec, Canada

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ok mais sans plus
Très vieux mais propre et entretenu. Peu de choix au déjeuner.
Heman a répondu le 10 août 2016
Dear Guest thank you for taking time to do our survey we are glad you liked our clean room, we are sorry that you did not like the Breakfast as we have the following: Cheddar Cheese Omelets, Freshly made Belgian Waffles, Maple Syrup, White and Brown Bread, Frosted Flakes and Raisin Bran, Quaker Kettle Heart Healthy Oatmeal, Oatmeal Toppings Raisins/Brown Sugar/Granola, Assorted Yogurt, Orange and Apple Juice, Regular and Decaf Coffee, 2% Milk, Fresh Apples and Oranges.

6/10 – Acceptable

Myriam, Drummondville

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé et pratique
Un peu de problème avec l'eau chaude, mais bon rapport qualité prix pour faire un arrête dodo avant de repartir tôt le lendemain matin. Le déjeuner est bien.
General Manager a répondu le 10 août 2016
Dear Guest thank you for taking time to do our survey we are glad that you liked our clean room and the breakfast we appreciate your business.

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Had to switch rooms because the toilet wasnt not sturdy at all and chair was broken. Changed rooms to find huge spider webs on the ceiling. Staff was great and the area had a lot of stores to go to
Séjour de 3 nuits en mai 2024
LaDonna a répondu le 14 mai 2024
Christina, We are so sorry to hear that you experienced these issues during you recent stay with us. We will be correcting this problems with our housekeeping and maintenance teams.

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The rooms was very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2024
LaDonna a répondu le 6 mai 2024
Thank you, Mary, for taking the time to leave us a review. We are so happy to provide our guests with clean and comfortable rooms. We look forward to serving you during your next visit to Emporia, Virginia.

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
LaDonna a répondu le 10 mai 2024
Thank you, James, for rating us.

8/10 – Bien

lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
LaDonna a répondu le 6 mai 2024
Thank you, Lisa, for reviewing us. It was a pleasure serving you.

2/10 – Terrible

VALTEEN

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaDonna a répondu le 22 avr. 2024
We're sorry that we failed to exceed your expectations, during your recent stay.

10/10 – Excellent

Nelson

Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaDonna a répondu le 10 mai 2024
Thank you, Nelson, we appreciate your feedback.

6/10 – Acceptable

Roseann

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The breakfast was not what I would have expected
Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaDonna a répondu le 16 avr. 2024
Roseann, Thank you for taking the time to review us. We're sorry that our complimentary breakfast left you dissatisfied. We will consider your comment when we update our breakfast options.

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaDonna a répondu le 16 avr. 2024
Thank you for rating us.

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The bed, they really need to get something. To put you're clothes in. There's no closet. There's no drawers, All your stuff had to stand in the bag until you used it.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
LaDonna a répondu le 8 avr. 2024
Teresa, Thank you for reviewing us. We are working to address this concern our closets currently still being installed to our newly renovated rooms.