5 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa – Avis

5 out of 5
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
East Crescent Road, Dubai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 679 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 209 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1007." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service au top, prestations excellentes, excellents restaurants. Un séjour de rêve !
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Rosebella Abraham a répondu le 14 mai 2024
Dear Valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!We'd like to thank you for your wonderful feedback and review after your recent stay at Sofitel Dubai The Dubai.We're thrilled to hear that we exceeded your expectations and that you had a wonderful time with us.Thank you for emphasizing our colleagues' service as well, and please know that your constructive feedback will be shared with them.Best Regards,Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Rosebella Abraham a répondu le 14 mai 2024
Dear valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!On behalf of the entire Sofitel team, I would like to express my gratitude while reading your detailed feedback following your recent stay. Nothing is more rewarding and encouraging for us than such a heart-warming note you shared. I am grateful for your compliments on the services of our “Heartists”Looking forward to welcoming you again.Best Regards,Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai the Palm!

10/10 – Excellent

Richard charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de qualité supérieure offrant une expérience exceptionnelle à tous les niveaux.
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Rosebella Abraham a répondu le 14 mai 2024
Dear Valued Guest, Thank you for leaving us such a wonderful review.We are extremely delighted to know that you loved your experience; our team will definitely be happy to hear of this.We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work the team has put in.We look forward to seeing you again.Kind Regards, Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

4/10 – Médiocre

Fabien

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Rosebella Abraham a répondu le 22 avr. 2024
Dear Valued Guest, I am extremely concerned to read your feedback and sincerely regret that your experience was not one that is most often reflective of our normal service levels at the hotel. Please accept my most sincere apologies.We take our guest comments with a great deal of seriousness and please allow me to address your comments with the team. Rest assured we will take the necessary corrective actions to ensure the lapses you experienced do not reoccur.At Sofitel, it is our constant endeavour to offer our discerning guests, luxury experiences through our commitment to quality service; therefore your feedback is very important to us.We look forward to welcoming you back soon, and hope that your next visit with us will be Magnifique..Best Regards,Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Rosebella Abraham a répondu le 18 mars 2024
Dear Valued Guest, Greetings from Sofitel Dubai The Palm!We are grateful for your compliments on the service delivered by our "Heartists" Looking forward to welcoming you soon. Kind Regards, Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 11 nuits en février 2024
Rosebella Abraham a répondu le 18 mars 2024
Dear Valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!It is such a pleasure to read your compliments following your visit to Sofitel Dubai The Palm. You have summed up eminently nicely the guest experience we would hope all of our guests have that they feel recognized.It is all about the attention to detail, and joy of interacting with our guests, and hopefully giving great and thoughtful insights and recommendations. We are so privileged to have such a brilliant clientele, that we as ''Heartists'' should give you our best!Thank you for encouraging readers to experience staying in our hotel; we hope to see you soon in your second home.Sincerely,Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai the Palm!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Rosebella Abraham a répondu le 27 févr. 2024
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking the time to leave us this amazing review.We are so grateful for your kind words and we are glad to note your appreciation of the hospitality offered at our hotel.We look forward to welcoming you back with us.Kind Regards, Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est d’une gentillesse incroyable nous avons énormément apprécié cela.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Rosebella Abraham a répondu le 18 févr. 2024
Dear Valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!We'd like to thank you for your wonderful feedback and review after your recent stay at Sofitel Dubai The Dubai.We're thrilled to hear that we exceeded your expectations and that you had a wonderful time with us.Thank you for emphasizing our colleagues' service as well, and please know that your constructive feedback will be shared with them.Best Regards,Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

6/10 – Acceptable

Celine, Saint Pierre

Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Rosebella Abraham a répondu le 19 janv. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your valuable feedback.As we look at each and every feedback for the source of improvement, we concluded from your rating that there are some aspects that hampered your stay and we truly apologize for your dissatisfactory experience. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrences.Kind Regards,Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai the Palm!

10/10 – Excellent

Salim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent Hôtel, idéal pour une famille! Propreté et service irréprochable!
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Rosebella Abraham a répondu le 10 janv. 2024
Dear Valued Guest, Greetings from Sofitel Dubai The Palm!We are grateful for your compliments on the service delivered by our "Heartists" Looking forward to welcoming you soon. Kind Regards, Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

10/10 – Excellent

Michel Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très accueillant. Le transport est facile, il y a toujours des taxis disponibles. L'hôtel, la réception, le parc et la mer sont parfait pour un séjour en famille avec et sans enfants. Le buffet du petit déjeuner est fantastique. Choisir si possible chambre côté parc. Le bar reste ouvert tant qu'il y a des clients.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Rosebella Abraham a répondu le 1 déc. 2023
Dear Valued Guest,Thank you so much for this wonderful review!Delighted that you had a lovely guest experience at Sofitel Dubai The Palm. Our Heartists that this hotel has and of course, gave Magnifique touch that you made particular mention of all their efforts and services. As you now have had an excellent guest experience, we hope you will find another occasion to return soon.Kind Regards, Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

10/10 – Excellent

Younes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Rosebella Abraham a répondu le 30 oct. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for your most valuable feedback.Behind success of any organization are the prestigious guests like you. It has been a privilege to have you as our valued guests.We look forward to welcoming you back with us.Sincerely,Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Antonio Ostuni Director of Operations a répondu le 2 oct. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for taking time out to share feedback of your experience with us.We are elated to read that you had a memorable stay and that our services exceeded your expectations. Inspired by the principles of mindfulness.Sofitel Dubai The Palm is a haven designed to let you focus on feeling whole — present in mind, nourished in body and revitalized in spirit.We believe that it is the minute details which help us curate such enriching experiences for you and we sincerely hope to welcome you back.Kind Regards,Antonio OstuniDirector of Operations Sofitel Dubai The Palm!

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un superbe moment
On est toujours satisfait dans un hôtel Sofitel . Haut niveau de service , chambres confortables et spacieuses. Nous avons bénéficié d’une jolie surprise, d’une douce attention en découvrant la boîte de chocolat qui a été disposée sur notre table à notre retour de la plage . Tout est fait pour passer un excellent séjour . Les plages privées , les différents restaurants. Le seul bémol qui est indépendant de la volonté de l’hôtel est la présence de familles avec enfants en bas âge qui vient rompre de temps à autre la quiétude et la tranquillité dans laquelle vous êtes installé . Pourtant une aile de l’hôtel est réservée aux familles mais les restaurants sont communs. A refaire sans hésité
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Antonio Ostuni Director of Operations a répondu le 30 sept. 2023
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking the time to leave us this amazing review.We are so grateful for your kind words and we are glad to note your appreciation of the hospitality offered at our hotel.We look forward to welcoming you back with us.Sincerely,Antonio OstuniDirector of Operations Sofitel Dubai The Palm!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2023
Antonio Ostuni Director of Operations a répondu le 31 août 2023
Dear Valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

RACHID

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 15 nuits en août 2023
Antonio Ostuni Director of Operations a répondu le 24 août 2023
Dear Valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnificent hotel ! lobby, suite, swimming pools, restaurants, it fully deserves it's 5 stars with a very refined decoration. The staff is welcoming, smiling, always listening. If like me you, like to drink alcohol, take a suite or a room with the "premiere louge" option (happy hour with free cocktail from 5 to 7 PM). the themed restaurants are really very beautiful, I took half board, some restaurants have a half board menu , for others, no, you have to calculate the cost of half board minus the dishes you take, which is not practical. drinks (water, soda, alcohol) are not included in the half-board, it's a small problem, we really love and appricate this beautifull hotel.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Antonio Ostuni Director of Operations a répondu le 10 août 2023
Dear Valued Guest, Greetings from Sofitel Dubai The Palm!We are grateful for your compliments on the service delivered by our "Heartists" Looking forward to welcoming you soon. Kind regards,

6/10 – Acceptable

xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Antonio Ostuni Director of Operations a répondu le 5 juill. 2023
Dear Valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!Thank you for your review of our Resort following your experience with Sofitel Dubai The Palm. We appreciate all forms of guest feedback; it is through constructive comments that we are able to continually improve. It is of course with great concern we have learned that your experience did not meet your expectations. We would be grateful for the opportunity to discuss your experience with us and endeavour to personally restore your trust in Sofitel Dubai The Palm Resort &Spa. Kind Regards,

10/10 – Excellent

kameldine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tous
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Jyoti Anand Quality Assurance Manager a répondu le 20 juin 2023
Dear Valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!Thanks for the great rating. We really appreciate it. We are happy that you had a nice experience in our Award-Winning Hotel in Palm Jumeirah.

8/10 – Bien

ANTHONY LOUIS DE

Séjour de 5 nuits en mai 2023
Jyoti Anand Quality Assurance Manager a répondu le 5 juin 2023
Dear Anthony Louis, Greetings from Sofitel Dubai The Palm!Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

10/10 – Excellent

ramzi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe. Je recommande cet hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Jyoti Anand Quality Assurance Manager a répondu le 29 avr. 2023
Dear Valued Guest,Greetings from Sofitel Dubai The Palm!Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

8/10 – Bien

Marc Edouard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très joli hôtel
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Jyoti Anand Quality Assurance Manager a répondu le 20 avr. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us at Sofitel Dubai The Palm! We are so happy to hear that you fully enjoyed your time at Sofitel Dubai The Palm. We take pride in ourselves in offering a uniquely French Polynesian experience with warm hospitality, great amenities, and an overall amazing experience. Thank you again and we can't wait to welcome you back to paradise!

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Jyoti Anand Quality Assurance Manager a répondu le 8 mars 2023
Dear Valued Guest, Greetings from Sofitel Dubai The Palm!!We are grateful for your rating on the service delivered by our "Heartists" Looking forward to welcoming you soon.

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au-delà de l’hôtel et de ses équipements, ce sont les membres de l’équipe Sofitel Palm qui sont exceptionnels! Qu’il s’agisse du personnel de la réception, de la plage, de la chambre ou à l’entrée de l’hôtel, tous sont absolument adorables et efficaces. Une dédicace particulière à Gustave, Donald et Saïd qui ont fait de l’attente des taxis un agréable moment!
Séjour de 9 nuits en février 2023
Jyoti Anand Quality Assurance Manager a répondu le 27 févr. 2023
Dear Valued Guest,Bonjour from Sofitel Dubai The Palm!Thank you very much for your posting regarding your experience in Sofitel Dubai The Palm. We were delighted that you have only positive memories of your stay at Sofitel Dubai The Palm.Gustave, Donald, and Saeed of course provided that personal touch that you made particular mention of all their efforts and services. As you now have had an excellent guest experience, we hope you will find another occasion to return soon.

10/10 – Excellent

Alexia Benejam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel qui dépayse par rapport aux buildings de Dubaï mais avec une super vue Le personnel très serviable et toujours souriant
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
The Guest Experience Team a répondu le 22 janv. 2023
Dear Mr. Benejam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Dubai The Palm. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 – Excellent

Jérôme

Rosebella Abraham a répondu le 30 déc. 2023
Dear Valued Guest, Greetings from Sofitel Dubai The Palm!We are grateful for your compliments on the service delivered by our "Heartists" Looking forward to welcoming you soon. Kind Regards, Rosebella AbrahamQuality Assurance Manager Sofitel Dubai The Palm!

4/10 – Médiocre

Dominique

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous sommes déjà allé dans cet établissement Plus rien à voir : nourriture (pain congelé, installation vieille piscine très abimé, personnel juste agréable, prix exorbitant, plus de matériel pour s’amuser : plus panier de basket, ping-pong 1 table ! Et en plus, on profite pour essayer de vous avoir avec leurs taxis non réguliers qui font la pluie et bon temps sur les tarifs ( 150€ pour aller au Mall, super !!!) Voilà, hyper déçu car ce n’était pas le même hôtel que la dernière fois
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
Guest Experience Team a répondu le 23 nov. 2022
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Dubai The Palm. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 – Excellent

SANAE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le complexe est super nickel, rien à dire de négatifs, cela fais 15 ans que je vais à Dubaï et c'est le meilleur hôtel que j'ai fais depuis que je me rends à Dubaï, je le conseille fortement, de plus, je rajoute un grand Merci à madame Yashira, qui a tout fais pour me faire la surprise à ma fille pour son douzième 12 anniversaires . D'ailleurs nous allons planifier nos prochaines vacances pour retourner à coups sur dans cette hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Hind El Kadiri Guest Experience Manager a répondu le 19 juill. 2022
Chere Madame Sanae, Nous vous remercions d'avoir partagé ce si beau commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au Sofitel The Palm, Dubai se soit déroulée dans les meilleures conditions, et qu’elle fût mémorable. Nous avons à cœur de vous offrir une qualité de service optimal. Soyez assuré que je n'ai pas manqué de partager vos jolis commentaires à l'ensemble des Ambassadeurs qui travaillent au quotidien avec le souci du détail et la passion de l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors d’un prochain séjour. Cordialement, Hind EL KADIRI Guest Experience Manager Sofitel Dubai The Palm

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique
Je suis client vip gold hôtels.com Je peux vous dire que je fait beaucoup hôtels dans l année , et c la première fois que je note 10/10 L’hôtel et incroyablement fantastique magnifique Le personnel et exceptionnel à votre écoute Je vais vous cité le manager MR OTTMAN qui a rendu notre voyage magique et a l acceuil SAIDA et DIEUDONNE respectueux je voulais plus partir Nous étions dans une suite beach Et je suis déjà entrain de refaire une réservation pour le moi de décembre 22 et en avril 23 Je viens de trouver hôtel le plus fantastique de tous nos voyages .
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Hind El Kadiri Guest Experience Manager a répondu le 19 juill. 2022
Chere Madame Sanae, Nous vous remercions d'avoir partagé ce si beau commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au Sofitel The Palm, Dubai se soit déroulée dans les meilleures conditions, et qu’elle fût mémorable. Nous avons à cœur de vous offrir une qualité de service optimal. Soyez assuré que je n'ai pas manqué de partager vos jolis commentaires à l'ensemble des Ambassadeurs qui travaillent au quotidien avec le souci du détail et la passion de l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors d’un prochain séjour. Cordialement, Hind EL KADIRI Guest Experience Manager Sofitel Dubai The Palm

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
The Guest Experience Team a répondu le 4 janv. 2022
Dear Valued Guest, Thanks for the great rating. We really appreciate it. We are happy that you had a nice experience in our Award Wining Hotel on the Palm Jumeira. We hope to see you very soon

10/10 – Excellent

jean claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel
Séjour parfait , très bon accueil, le personnel est aux petits soins . Buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix . Nous avons passé la soirée du 31decembre , soirée magnifique de part le buffet que le show . Bravo !! Nous avions eu des réductions -20% pour un spa et un restaurant, ils les ont pris en compte .
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
The Guest Experience Team a répondu le 4 janv. 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour poster un si chaleureux commentaire sur notre établissement suite à votre visite parmi nous ce mois-ci. Quel plaisir de lire que tout était parfait dès votre arrivée ! Sachez que nous avons partagé vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos équipes. Toutes en furent sincèrement touchées. Nous vous remercions pour votre fidélité envers notre établissement et je puis vous assurer de tous nos efforts pour toujours prendre bien soin de vous sans jamais décevoir la confiance que vous placer en nous. J'espère que nous aurons le grand plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous et de vous offrir une nouvelle expérience d’exception. N’hésitez pas à nous contacter directement en H6541-qm1@sofitel.com. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On y retournera
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
The Guest Experience Team a répondu le 20 déc. 2021
Dear Valued Guest, Thanks for the great rating. We really appreciate it. We are happy that you had a nice experience in our Award Wining Hotel on the Palm Jumeira. We hope to see you very soon

4/10 – Médiocre

Vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel pas digne d’un Sofitel
Nous avions été très déçu par cet hôtel le service et très très lent et pas digne d’un 5 étoile pas de service de couverture se qui et pas normal pour un hôtel de cet catégorie. Petit déjeuner de qualité moyenne Piscine pas très grande et bondée de monde pourtant hors saison j’ose même pas imaginé en haute saison éviter cet hôtel si vous aimer le calme beaucoup de français très bruyant. Nous avons pris une suite deluxe très spacieuse chambre vieillissante mais très propre et bien entretenue machine à café Nespresso mais capsule fournie de bas de game imbuvable bref pour le même prix vous pouvez trouver beaucoup mieux à Dubai.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Laurella

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Béatrice Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le point positif est la gentillesse du personnel, point négatif manque de visibilité des restaurants ouverts, des lieux où se trouvent les magasins
Séjour de 7 nuits en août 2021
Guest Relations Team a répondu le 30 août 2021
Dear Ms. Béatrice, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. We have taken into consideration your constructive comments. Our team is working on solving these shortfalls to better serve our guests in the future. Sincerely, Guest Relations Team Sofitel Dubai The Palm

10/10 – Excellent

Manfred

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dommage pour un hôtel 5 étoiles
Matelas à changer pas très confortable Lit banquette très sale, il l’on changer .
Séjour de 6 nuits en août 2021
The Guest Experience Team a répondu le 29 août 2021
Dear Valued Guest, Thanks for the great rating. We really appreciate it. We are happy that you had a nice experience in our Award Wining Hotel on the Palm Jumeira. We hope to see you very soon

2/10 – Terrible

Sonia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2021
The Guest Experience Team a répondu le 11 oct. 2021
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Dubai The Palm. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies. We strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 – Excellent

Florent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel formidable, 3 superbes piscines, 4 restaurant, plage magnifique, il n’y a rien à redire. En plus beaucoup de personnes du staff parlent français. Test PCR sur place. Nickel!
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Guest Relation Team a répondu le 19 juill. 2021
Dear Mr. Florent, Thank you for giving us excellent feedback. We are extremely happy to learn that you have enjoyed all of our facilities and the services provided. We look forward to welcoming you back in Sofitel Dubai The Palm. Sincerely, Guest Relations Team Sofitel Dubai The Palm

8/10 – Bien

houda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
The guest Experience Team a répondu le 15 juill. 2021
Dear Valued Guest, Thanks for the great rating. We really appreciate it. We are happy that you had a nice experience in our Award Wining Hotel on the Palm Jumeira. We hope to see you very soon

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel mais nous déplorons l'hygiène, ménage mal fait (traces de doigts sur les vitres) et présence de cafards et araignées dans la chambre. Nous l'avons signalé mais la responsable était absente pour recueillir nos doléances. Dommage pour un 5 étoiles... Nous ne reviendrons pas de si tôt. Enfin, le menu enfant est toujours le même, rien de bien bon et variés. Déçus du "sofitel thé palm"
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Guest Relation Team a répondu le 11 juill. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. We regret to learn that your stay on this occasion was not to your satisfaction and for that we do apologize. We have taken into consideration your constructive comments and have shared your feedback with the concerned departments for their review and improvement to better serve our guests in the near future. We thank you for choosing Sofitel the Palm and we look forward to have the pleasure to welcome you back and alter your idea about our products and services. Sincerely, Guest Relations Team Sofitel Dubai The Palm

8/10 – Bien

vincent

Séjour de 4 nuits en juin 2021
Guest Relation Team a répondu le 22 juin 2021
Dear Mr. Vincent, Thank you for giving us excellent feedback. We are extremely happy to learn that you have enjoyed all of our facilities and the services provided. We look forward to welcoming you back in Sofitel Dubai The Palm. Sincerely, Guest Relations Team Sofitel Dubai The Palm

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Séjour pour le nouvel an, hôtel complet mais les gens sont très bien répartis entre la piscine et la plage, les restaurants sont facilement accessibles (petit déjeuner buffet avec tout et service par une personne à chaque station) Spa très bien mais il faut réserver très vite car complet rapidement Accueil et concierge très bien Chambre: literie très très bien, chambre avec balcon ... sous la terrasse du restaurant du petit déjeuner mais bon fenêtre isole très bien du bruit Seul point négatif: le service pour manger à la place, attente trop longue (45mn voir 1h) pour une bouteille d’eau et un autre jour une salade ... les serveurs ne savent pas chez qui servirent les plats donc il faut toujours faire attention que le voisin ne reçoive pas ta commande A améliorer Situation au calme, très belle vue, plage nickel
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
Guest Relations Team a répondu le 27 janv. 2021
Dear Guest, Warm greetings from Sofitel Dubai The Palm ! Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. It gives us great pleasure to know that you had a pleasant and satisfactory experience and many of our products and services were up to your standards. Your feedback is very important to us and your comments have been shared with the concerned departments in order to better serve our guests in the near future. We thank you for choosing Sofitel the Palm and we look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Guest Relations Team Sofitel Dubai The Palm

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2021
Guest Relations Team - Sofitel Dubai The Palm a répondu le 23 janv. 2021
Dear Mr. Morgan, Warm greetings from Sofitel Dubai The Palm ! Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. It gives us great pleasure to know that you had a pleasant and satisfactory experience and many of our products and services were up to your standards. Your feedback is very important to us and your comments have been shared with the concerned departments in order to better serve our guests in the near future. We thank you for choosing Sofitel the Palm and we look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Guest Relations Team - Sofitel Dubai The Palm

10/10 – Excellent

hichem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique vacance passée au sofitel!!!! Très gentil très agréable a votre disposition! Le ménage est telement bien fais ! quelques persone
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Guest Relations Team a répondu le 21 mars 2020
Dear Hichem, Thank you for giving us excellent feedback. We are extremely happy to learn that you have enjoyed all of our facilities and the services provided. We look forward to welcoming you back in Sofitel Dubai The Palm. Sincerely, Guest Relations Team Sofitel Dubai The Palm

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2020
Guest Experience Team a répondu le 15 mars 2020
Dear Valued Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at Sofitel Dubai The Palm . It is always a pleasure to receive positive feedback. We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our ''Heartists'' as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as Magnifique as the previous one. Sincerely,

8/10 – Bien

Abawwa, Troyes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service dans sa globalité ( accueil , départ....(
Séjour de 5 nuits en février 2020
Guest Experience Team a répondu le 1 mars 2020
Dear Valued Guest, We thank you so much for your wonderful comments! Words are not enough to express to you our gratitude for all these compliments regarding the service you experienced. Be assured that we have shared your feedback with all the team. Thank you so much for your recommendation and we look forward for your next visit. The Guest Experience Team Sofitel Dubai The Palm

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour
Très bel hôtel situé sur The Palm. Très bon service client, l'équipe est aux petits soins, souriante et agréable. Le petit-déjeuner est varié. Les piscines sont top. Bel établissement. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le service transport aéroport-hôtel était très agréable. Bémols : nous avions demandé, lors de la réservation, des oreillers et couverture en synthétique (demande non honorée) + arrivés à plus d'1 A.M. avec un enfant, nous aurions apprécié qu'il y ait un lit enfant (ça été réglé assez rapidement mais ça aurait pu être évité)
Séjour de 5 nuits en février 2020
Guest Experience Team a répondu le 26 févr. 2020
Cher Hôte, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur Sofitel Dubai The Palm. Nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible au professionnalisme et aux attentions portées à votre égard par nos équipes. Notre unique souhait est de rendre chaque séjour exceptionnel et des retours comme le vôtre sont notre plus grande récompense. Vos remarques concernant le lit enfant et la requête des oreillers sont bien notées. Des investigations et actions correctives vont être menées immédiatement pour éviter ce genre de désagréments de se reproduire dans le future. Nous nous excusons pour la gêne subie. Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre nouvelle maison Au Plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal en famille
Superbe complexe idéal pour se détendre en famille , personnel très serviable , aux petits soins , très propre
Séjour de 5 nuits en février 2020
Guest Experience Team a répondu le 13 févr. 2020
Dear Valued Guest, Thank you for giving us excellent feedback. We are extremely happy to learn that you have enjoyed all of our facilities and the services provided. We look forward to welcoming you back in Sofitel Dubai The Palm. Sincerely,

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
Guest Relations Team a répondu le 18 déc. 2019
Dear Mr.Jean-Pierre, Thank you for giving us excellent feedback. We are extremely happy to learn that you have enjoyed all of our facilities and the services provided. We look forward to welcoming you back in Sofitel Dubai The Palm. Sincerely, Guest Relations Team Sofitel Dubai The Palm