Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Signature Hotel Apartments & Spa





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à haute définition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Bedroom Apartment Marina View

1 Bedroom Apartment Marina View
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à haute définition
Laveuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe, 1 très grand lit

Studio Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à haute définition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à haute définition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio supérieur, 1 très grand lit

Studio supérieur, 1 très grand lit
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à haute définition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Apartment Marina View

2 Bedroom Apartment Marina View
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à haute définition
Laveuse
D’autres options intéressantes
Publicité

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Jumeira 3
- Sur une plage privée
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1 003 avis
Le prix est de 1 444 $ CA
1 776 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Marina Waterfront, JBR, Dubai Marina, Dubai, 376332
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 200 AED par unité d’hébergement et par séjour
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 55 AED par adulte et 30 AED par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 180 AED par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 150.0 AED par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 633845
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel-résidence avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Lotus Hotel Apartments Marina
Lotus Marina
Lotus Marina Hotel Apartments
Marina Lotus
Lotus Hotel Apartments Marina Dubai
Lotus Marina Dubai
Lotus Hotel Apartments Spa Marina
Signature Hotel Apartments Dubai
Signature Hotel Apartments
Signature Dubai
Signature Apartments & Dubai
Signature Hotel Apartments Spa
Signature Hotel Apartments & Spa Dubai
Signature Hotel Apartments & Spa Aparthotel
Signature Hotel Apartments & Spa Aparthotel Dubai
Foire aux questions
Avis pour Signature Hotel Apartments & Spa
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Colette
Voyage en famille
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour




Colette
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
veronique
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A améliorer dans le raffinement et entretien génér

veronique
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Sarah
1 janv. 2024
Sarah
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Abdelkader
13 oct. 2022
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Dylan
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Dylan
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Soso, Gonesse
7 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Hôtel convenable
Soso
Séjour de 8 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Sara
11 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Sara
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Kamal
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Kamal
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Fatma
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fatma
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Nassima
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour !!!
Nassima
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Nassim
4 sept. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas d'eau froide
Nassim
Séjour de 10 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lynd, Paris
2 nov. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bon Hotel
Lynd
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mai 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Un bon compromis pour dubai
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Zohra, lyon
30 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour!!!!!!!!
Zohra
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pascal jean marc G.
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Etablissement très bien situé, mais ne méritant pas le nombre d'étoiles annoncées
Pascal jean marc G.
10/10 – Excellent
sonia m.
16 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.