Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 332 avis sur 701." "
10 – Excellent
332
Note de 8 – Bien, d’après 242 avis sur 701." "
8 – Bien
242
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 701." "
6 – Acceptable
79
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 701." "
4 – Médiocre
24
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 701." "
2 – Terrible
24
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Osama
Voyage en groupe
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very nice
Osama
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Elite Byblos Management a répondu le 16 mai 2024
Dear Mr. Osama,Greetings from Elite Byblos Hotel! We appreciate your effort giving us a review rating. Your positive response is highly appreciated. We are looking forward to welcome you once again here in Elite Byblos Hotel.
10/10 – Excellent
AURELIE
Voyage en famille
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon hotel, à distance de marche du mall of emirates et de la station de bus et de metro. Il y a aussi une supérette à coté. Tres contente du buffet du petit dejeuner, dommage que ce soit tous les jours la meme chose mais comme il y a bcp de choix cest tres bien. J'enlève juste une etoile pour le chantier bruyant juste en face de ma chambre et la vue sur l'immeuble en construction.
Dans l'ensemble tres bon hôtel, je recommande.
AURELIE
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Elite Byblos Management a répondu le 29 avr. 2024
Dear Aurelie,Thank you for staying with Elite Byblos hotel and sparing your valuable time for positive feed back. Good to hear that we made your stay comfortable and you have enjoyed your stay us.Looking forward to welcome you.
10/10 – Excellent
Modibo
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Modibo
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Elite Byblos Management a répondu le 29 avr. 2024
Thank you for staying with Elite Byblos hotel and sparing your valuable time for positive feed back. Good to hear that we made your stay comfortable and you have enjoyed your stay us.Looking forward to welcome you.
2/10 – Terrible
KOUNADI
1 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
KOUNADI
Séjour de 10 nuits en août 2023
Elite Byblos Management a répondu le 8 sept. 2023
Dear Ms. Kounadi,Thank you for staying Elite Byblos Hotel and gave your valuable time for feed back. Your feed back help us to improve our services. Please accept our apology to hear that we did not meet your expectation. Hope this will not be your last impression. We will take your concern to management and will work on it.Looking forward to welcome you back
4/10 – Médiocre
Sofia
Voyage en groupe
8 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ménage très médiocre j’ai a plusieurs reprise réclamée quelqu’un pour venir nettoyer la chambre convenablement le personnels nous disaient qu’ils allaient envoyé quelqu’un et persone n’est jamais venu et cela plus de 7 jours de suites. Table pas nettoyer couvert sale rester sur le bureau plus d’une semaine je suis très déçu
Sofia
Séjour de 12 nuits en octobre 2019
Lara a répondu le 9 nov. 2019
Thank you for the review you shared on Expedia.com with regards to your recent holiday at Elite Byblos Hotel and for highlighting to us the challenges you have experienced during your stay. Rest assured your comments have been taken into serious consideration and will be addressed accordingly.
I do hope you will in due course provide us another chance to welcome you back to Elite Byblos Hotel with the focus to restore your confidence in our team and service.
Yours sincerely,
Akmaral Imasheva
Guest Relation Agent
10/10 – Excellent
Alim
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bon
Hotel pres du mall of emirates et propose tout les services qu on peux avoir besoin
Alim
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
GM a répondu le 25 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for giving us a positive rating and feedback! On behalf of the Elite Byblos team, we thank you and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Shahzad Butt
General Manager
2/10 – Terrible
sophie, Corbas
Voyage en famille
5 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hôtel est propre et le personnel est en général est très aimable.Par contre le personnel de l accueil n est pas sympa du tout .Je suis arrivée deFrance et ils m ont dit que je n avais pas de réservation.Je suis restée 5h dans le hall avec mes 3 enfants qui se sont endormis sur un fauteuil .Apres il svp ont dit que c était la faute à expédia qui n avait pas confirmé ma réservation et après que la chambre familiale n existait pas .Je me suis énervée et là ils m ont donné 2 chambres donc payer deux fois la taxe je trouve ça HONTEUX !!!Apres 7h d avion rester 7h de SQUATT dans un hall c une honte Et pour eux c la faute à expedia en tout cas pour moi c la dernière avec expédia et avé ça cet hôtel ça c sûr.Ca m a gâché les deux premiers jours de mes vacances HONTEUX !!!!
sophie
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Shahzad Butt General Manager a répondu le 7 juill. 2019
Cher invité,
Merci pour vos commentaires, nous allons sûrement aborder cette question en conséquence.
Je vous remercie!
Meilleures salutations.
Shahzad Butt
Directeur général
10/10 – Excellent
Norik
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norik
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Shahzad Butt General Manager a répondu le 7 juill. 2019
Dear Mr. Norik,
Thank you for giving us a positive rating and feedback! On behalf of the Elite Byblos team, we thank you and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Shahzad Butt
General Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Shahzad Butt General Manager a répondu le 7 juill. 2019
Dear Guest,
Thank you for giving us a positive rating and feedback! On behalf of the Elite Byblos team, we thank you and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Shahzad Butt
General Manager
8/10 – Bien
lamini
18 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lamini
Séjour de 14 nuits en avril 2019
Shahzad Butt General Manager a répondu le 7 juill. 2019
Dear Mr. Lamini,
Thank you for giving us a positive rating and feedback! On behalf of the Elite Byblos team, we thank you and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Shahzad Butt
General Manager
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
18 avr. 2019
Travaux à proximité bruit( le spa le jacousi reste toujours à 48degres impossible de réglé malgré nos réclamation
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé : transports en commun à proximité ainsi que centre commercial et pressing
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Sofia, Barcelone
15 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, bien placé à côté du mall of Emirates, petit déjeuner très bien, piscine, spa
Sofia
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Gregory Odera a répondu le 18 nov. 2018
Chère madame Sofia,
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez partagés concernant votre visite à l'hôtel Coral Dubai Al Barsha. Nous sommes ravis que nous ayons réussi à créer une expérience mémorable pour vous et espérons vous accueillir de nouveau dans le futur.
Cordialement,
Gregory Odera,
Responsable de service
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dubai Coral
Très bel hôtel. Le personnel est très serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Gregory Odera a répondu le 4 oct. 2018
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis après votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de noter que nous avons réussi à créer une expérience mémorable pour vous, en particulier nos services de majordome. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche.
Cordialement,
Gregory Odera,
Responsable de service.
6/10 – Acceptable
lili, paris
12 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Accueillant
Loin de plage...
L’accueil est sympas pour certains personnel
lili
Séjour de 5 nuits en août 2018
Gregory Odera a répondu le 25 août 2018
Cher Lili,
C'est avec grand plaisir que nous notons que Coral Dubai a rendu votre séjour inoubliable. Nous apprécions grandement vos commentaires. Nous avons une navette de plage et nous regrettons que cela ne vous ait pas été communiqué. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Coral Dubai Al Barsha Hotel lors de votre prochain voyage à Dubaï.
Cordialement,
Gregory Odera,
Responsable de service.
8/10 – Bien
Nahla, Paris
16 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et propreté irréprochab
Nous sommes très Heureux de notre séjour au Coral Hôtel, le personnel est très accueillant très gentils et le ménage est irréprochable.
Le confort de la chambre est également très bien.
Le seul hic sur cet hôtel serait la taille de la piscine, mais nous avions vu les photos à l’avance.
Par contre, l’hôtel est très difficile à trouver sur tous les GPS que nous avions utilisés donc Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l’hotel à notre arrivée.
Nahla
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Gestionnaire de service: Atef Gharbia a répondu le 19 mai 2018
Cher Visiteur,
Merci d'avoir choisi de rester avec nous au Coral Dubai Albarsha Hotel et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous, En ce qui concerne votre commentaire qu'il est difficile de trouver l'hôtel, le problème a déjà été résolu et nous sommes désolés pour toute inconvénient causé, En revanche, nous aimerions vous accueillir dans nos chambres d'hôtel rénovées et nous allons travailler dur pour rendre votre séjour mémorable. Cordialement
10/10 – Excellent
aicha
14 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne hotel
Franchement l'hotel était parfait de trés bonne qualité.....sauf la vue sur un hotel en construction mais sava l'hotel etait bien isolé.Les employés sont adorable.
Wifi de mauvaise qualité.....
En revanche, Dubai est une ville trop chére!!!!!!!!!!!!!!! il fait tellement chaud que vous passez vos journées dans les centres commerciaux sans pouvoir rien acheter tellement les prix sont excessifs.
aicha
Duty Manager : Atef Gharbia a répondu le 17 mai 2018
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Coral Dubai Hotel Al Barsha, nous espérons que vous apprécierez votre séjour parmi nous, nous vous remercions encore pour vos commentaires sur la qualité de nos services et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions mieux vous servir.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Duty Manager : Atef Gharbia a répondu le 15 mai 2018
Thank you for your feedback, We look forward to welcome you back again
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Duty Manager : Atef Gharbia a répondu le 15 mai 2018
Thank you for your feedback and we look forward to welcome you back.
8/10 – Bien
Manuella
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel relarivement bien situé . Personnel accueillant.
Préparation des chambres un peu longue.
Petit déjeuner avec du choix.
Manuella
Gestionnaire de service: Atef Gharbia a répondu le 19 mai 2018
Cher Visiteur,
Merci d'avoir choisi de rester avec nous au Coral Dubai Albarsha Hotel et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous, merci de nous évaluer, nous apprécions vos commentaires constructifs en ce qui concerne le service de ménage et soyez assuré que vos commentaires ont été pris sérieusement D'un autre côté, nous aimerions vous accueillir dans nos chambres d'hôtel rénovées et nous allons travailler dur pour rendre votre séjour mémorable. Cordialement
10/10 – Excellent
JEAN PHILIPPE
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bel hôtel bien situé
Bon petit déjeuner Valet parking efficace Piscine sympathique sur le toit
Difficile à trouver (noter Hotel Auris sur GPS=ancien nom) Buffet du soir moyen Préférer Mall of the Emirates à 5 minutes à pied!
JEAN PHILIPPE
Duty Manager : Atef Gharbia a répondu le 17 mai 2018
Dear Valuable Guest,
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Coral Dubai Hotel Al Barsha, nous espérons que vous apprécierez votre séjour parmi nous, nous vous remercions encore pour vos commentaires sur la qualité de nos services et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions mieux vous servir.
8/10 – Bien
Mo, Valenciennes
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, à proximité d'une station de métro. Personnel chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Prestations hôtelières chères
Mo
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Duty Manager: Atef Gharbia a répondu le 10 mai 2018
Chere Monsieur,
Merci d'avoir choisi de sejourner avec nous au Coral Dubai Albarsha Hotel et nous espérons que vous avez bien passee votre séjour avec nous. Nous vous souhaitons la bienvenue dans nos chambres rénovées lors de votre prochaine visite à Dubaï, nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour mémorable et veuillez nous le faire savoir si vous avez une demande spéciale.
8/10 – Bien
Farid, Paris
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Hôtel très bien situé , proche de toutes les commodités, des centres commerciaux, de la marina , de la plage.
Personnel à l’écoute, très accueillant et très serviable. Le seul bémol c’est cette odeur de cigarette persistante. Mais visiblement c’est une chambre pour fumeur .
Farid
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Duty Manager : Atef Gharbia a répondu le 17 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Coral Dubai Hotel Al Barsha, nous espérons que vous apprécierez votre séjour parmi nous, nous vous remercions encore pour vos commentaires sur la qualité de nos services et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions mieux vous servir.
10/10 – Excellent
Djamel
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel pour la situation géographique et pour l’acceui Chaleureux
Djamel
Gregory Odera a répondu le 20 avr. 2018
Cher Djamel,
C'est notre grand plaisir de noter que nous au Coral Dubaï a rendu votre séjour mémorable. Nous apprécions énormément vos commentaires et nous avons hâte de vous revoir à l'hôtel Coral Dubai Al Barsha lors de votre prochain voyage à Dubaï.
Cordialement,
Gregory Odera,
Responsable de service.
8/10 – Bien
Lillia
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agréable
Très bon hôtel
Très bon rapport qualité prix
Lillia
Gregory Odera a répondu le 20 avr. 2018
Chère Mme Lillia,
Nous apprécions grandement votre note et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir au Coral Dubai Al Barsha Hotel lors de votre prochain voyage à Dubaï.
Cordialement,
Gregory Odera,
Responsable de service.
8/10 – Bien
mehdi
6 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sans plus (j'ai connu cet hôtel sous le nom de AURIS PLAZA et j'ai l'impression que c'était mieux avant mais c'est peut-être juste une impression.Nous étions quand même satisfait mais je crois que ça mérite mieux pour un 5 étoiles
mehdi
Gregory Odera a répondu le 11 avr. 2018
Cher M. Mehdi,
Merci beaucoup pour votre avis constructif. Tous les points que vous avez mentionnés sont très précieux pour nous et ils vont nous aider à améliorer nos services. Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue dans nos chambres d'hôtel récemment rénovées lors de votre prochaine visite à Dubaï. Nous ferons de notre mieux pour que vous restiez mémorable et s'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez d'autres demandes spéciales.
Cordialement,
Gregory Odera,
Responsable de service.
8/10 – Bien
Daf, Dubai
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien mais réveil matinal avec la prière
Rien à dire. Ns avons été surclassé en Suite. Chambre immense mais salle de bain avec baignoire uniquement. Salle de petit dèj pas très accueillante ( style un peu vielliot). Réveil très très matinal avec la prière quu dure bien 15/20min ( mosquée juste à côté) Peut-être y a t'il des chambres moins exposées.
Daf
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Gregory Odera a répondu le 7 avr. 2018
Cher M. / Mme Daf,
Nous apprécions grandement votre note et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir au Coral Dubai Al Barsha Hotel lors de votre prochain voyage à Dubaï. Nous avons noté votre préférence de séjour et vous attribuer une chambre sur une vue différente.
Cordialement,
Gregory Odera,
Responsable de service.
10/10 – Excellent
mohamed, tours
30 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour et personnel tres agreable ,
La piscine sur le roof top avec vu sur toute la marina est impressionnante, de plus le spa avec jacuzzi hamam et sauna est aussi tres bien entretenu , et tres peu frequenté par les clients de l'hotel . Parfait pour passer un bon moment reposant.
mohamed
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Gregory Odera a répondu le 1 avr. 2018
Cher Mohammed,
Nous apprécions hautement vos commentaires et pour nous évaluer. Nous au Coral Dubai Al Barsha Hôtel toujours mis le premier invité et c'est un sentiment incroyable de noter que vous avez connu un excellent service de première main. Nous sommes impatients de vous accueillir au Coral Dubai.
Cordialement,
Grgeory Odera,
Responsable de service.
8/10 – Bien
Christine, La Rochelle
26 mars 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
hotel confortable ,calme ,proche du mall Emirates
séjour très agréable
depuis l'hotel on peut rayonner dans tous les lieux caractéristiques de Dubai .Au retour ,c'est idéal pour se reposer et profiter de la vue aux étages élevés
Christine
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Gregory Odera a répondu le 28 mars 2018
Chère Christine,
Merci beaucoup pour votre avis et pour nous avoir évalué. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour au Coral Dubai Al Barsha Hotel. Nous vous invitons à rester avec nous lors de votre prochaine visite à Dubaï et à bénéficier d'un service exceptionnel.
Cordialement,
Gregory Odera,
Responsable de service.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pas mal à part le service voiturier
Le service voiturier très très mal poli
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2018
Gregory a répondu le 19 mars 2018
Dear Valued guest,
Thank you for your constructive review. We have taken into consideration regarding our valet service and necessary measures have been taken to improve the service. We look forward to welcome you back to Coral Dubai Al Barsha Hotel on your next trip to Dubai.
Regards,
Gregory Odera,
Manager on Duty
8/10 – Bien
MESUT
20 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MESUT
Gregory a répondu le 27 févr. 2018
Dear Mesut,
Thank you very much for rating us and we look forward to welcome you back at Coral Dubai Al Barsha Hotel.
Regards,
Gregory Odera,
Manager on Duty.
10/10 – Excellent
samir
13 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien passer
samir
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Gregory Odera a répondu le 19 févr. 2018
Dear Samir,
Thank you very much for your review and for rating us. We are glad to know that you had a wonderful time at Coral Dubai Al Barsha Hotel. We invite you to stay with us on your next visit to Dubai and experience exceptional guest service..
Regards,
Gregory Odera,
Manager on Duty.
8/10 – Bien
marie
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Gregory Odera a répondu le 19 févr. 2018
Dear valued guest,
Thank you very much for your review and for rating us. We invite you to stay with us on your next visit to Dubai and experience exceptional guest service..
Regards,
Gregory Odera,
Manager on Duty.
10/10 – Excellent
marie
22 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour
personel acceuillant, très propre, bref, on a passé un excellent moment
marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Gregory Odera a répondu le 19 févr. 2018
Dear Marie,
Thank you very much for your review and for rating us. We are glad to know that you had a wonderful time at Coral Dubai Al Barsha Hotel. We invite you to stay with us on your next visit to Dubai and experience exceptional guest service..
Regards,
Gregory Odera,
Manager on Duty.
10/10 – Excellent
Mehdi
8 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mehdi
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien situé pour visiter Dubaï, bon rapport qualité
l'hôtel est idéalement situé pour visiter Dubaï: la station de métro permet d'accéder aux principaux quartiers intéressants de la ville: Dubaï Merina, Dubaï Mall et Burj Khalifa, Bur DubaÏ, Deira etc...
les chambres sont spacieuses et confortables
le personnel est à l'écoute et très réactif
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Chris , colombes
12 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien choisir sa chambre....
il y a un batiment en construction à côté de l hôtel .. même s'il est vrai que les travailleurs ne bossent pas le vendredi les autres jours ils s activent de 6h à 23h... mis à part ça la piscine sur le toit est top, le jacuzzi génial, le personnel agréable et l hôtel est situé à 8min à pied du mall et du métro. le petit déjeuner est grandiose. pensez à prendre les navettes gratuites pour aller à la plage proposé par l hôtel
Chris
10/10 – Excellent
Saïd :-), Paris
4 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3ème séjour à l'Auris Plaza :-)
Excellent hôtel.
Emplacement idéal au pied du Mall of Dubaï.
Saïd :-)
Shady Hachem a répondu le 9 mai 2016
Cher Monsieur Said,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous ainsi que pour ces très beaux compliments par rapport aux services de l'Hotel, que je ne manquerai pas partager avec toutes les équipes de l'hotel ayant contribué à faire de ce sejour un moment des plus agréables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Auris Plaza Hotel, recevez mes siincères salutations.
Bien cordialement,
Shady Hachem
Responsable du service d'acceuil
8/10 – Bien
Elie
4 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elie
10/10 – Excellent
hanane, France
2 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel le petite déjeuner était très bien mais dommage que le service du personnel était un peu décevant c'est vraiment la touche bémol de cette hôtel.
hanane
Shady Hachem a répondu le 9 juill. 2016
Chere Madame Hanane,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous ainsi que pour ces très beaux compliments par rapport au service ainsi que par rapport a la qualite du petit dejeuner, que je ne manquerai pas partager avec toutes les équipes de l'hotel ayant contribué à faire de ce sejour un moment des plus agréables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Auris Plaza Hotel, recevez mes siincères salutations.
Bien cordialement,
Shady Hachem
Responsable du service d'acceuil
8/10 – Bien
philippe, France
30 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Good Hotel and very good service.
No alcoohol policy !
Average club sandwich quality.
5 min walking distance for m the mall of emirates.
10-12 minutes from the metro station
philippe
10/10 – Excellent
fouad, paris
15 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VOYAGE DE NOCE
nous sommes allez au mois de Mai 2015 en voyage de noce a l'auris
nous avons vraiment été satisfait du personnel des équipements proposée le petit déjeuné été vraiment vaste (sucrée,salée...)
un personnel a l’écoute et toujours avec le sourire vraiment aucune surprise les photos vue sur trip advisor sont vraiment comme en vrai
hôtel vraiment bien placé à 5min à pied du mall of emirates
l'autoroute est a 10min en voiture
je vous recommande l'hotel
fouad
6/10 – Acceptable
Chakib, Canada
4 juin 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ok pour une court séjour pour les achats au mall
Service d'accueil est débordé. Les chambres sont correctes mais vue sur les murs. Attention prenez les chambres vue sur la mosquée... Mais attentions aux cœurs fragiles le matin l'appel à la prière est immanquable. Le service du petit déjeuner est défaillant. Trop de clients et pas assez de tables. Nourritures très moyenne pour cette gamme d'hôtels.
Chakib
10/10 – Excellent
hanans@hotmail., Angers
2 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super génial
Franchement super emplacement proche de émirats mall mais surtout du métro on prenait only zones ans Day et on avait accès au bus également. Le matin le déjeuner c était une merveille du choix hummmm trop bon le restaurant génial personnel au top bravo
hanans@hotmail.
10/10 – Excellent
FLORENT, Saint Etienne
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une semaine agréable
Séjour d'une semaine: Chambre propre, spacieuse et bien équipée.
Hotel moderne, récent, personnel serviable.
Piscine sur le toit très agréable (nous n'avons pas testé le spa)
Hotel à proximité du Mall of the emirates (5min à pieds)
FLORENT
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour visiter Dubai
Très bien situé pour visiter Dubai ou affaire. tres pratique et très bon service. Séjour agréable. Bon rapport qualité-prix.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
mohamed, Oran
7 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Hôtel agréable propre et personnel à l'écoute
mohamed
10/10 – Excellent
judi, blt
28 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres accueillant tres propre tres bien situe
sejour en famille couple plus 2 enfants.chambre spacieux et tres bien equipe. proche du mall emirat .
judi
10/10 – Excellent
kim, auxerre
20 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé accueillant personnel aimable
Meilleur hôtel et séjour que j'ai pu faire. Idéalement situé Grande chambre personnel o top. Je recommande cette hôtel. J'en ai pris plein les yeux.