Chambre Deluxe, 1 très grand lit | Casino

MotorCity Casino Hotel – Avis

4.5 out of 5
MotorCity Casino Hotel
2901 Grand River Ave, Detroit, MI

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1863 avis sur 3187." "
Note de 8 – Bien, d’après 651 avis sur 3187." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 327 avis sur 3187." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 165 avis sur 3187." "
Note de 2 – Terrible, d’après 181 avis sur 3187." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

christophe daniel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Bonjour à l’arrivée la chambre n’était pas prête à 16h30 attente selon la réceptionniste de 30mn pas grave en soit car ils ont de quoi déposer les bagages et le personnel de réception des bagages est au top mais à 19h45 toujours pas d’appel de la réception pour nous dire que la chambre était dispo mais en retournant à 20h à la réception on nous a finalement délivré la chambre En ce qui concerne la chambre très grande, belle SDB, machine à café, petit frigidaire, confort du lit, coffre-fort… Tout été bien!!! Maintenant parlons de ce qui fâche en 7 jours la chambre a été nettoyer qu’une et une seule fois INADMISSIBLE pour un hôtel de tel classe et encore elle a été faite car nous nous sommes plein à la réception car apparemment selon une femme de ménage elle ne sont faite qu’à la demande depuis la pandémie de Covid (je le répète mais cela est inadmissible pour un hôtel même si nous sommes pas contre un ménage réduit à 1 jour sur 2 mais là c’est vraiment abusé) La situation de l’hôtel est super par rapport au centre ville tout est faisable à pied même si nous conseillons la location d’un véhicule (et oui tout est grand au usa …) L’hôtel est au top pour se garer self Park (gratuit) ou valet moyennent pourboire (mais sont vraiment réactif et d’une extrême gentillesse, je les félicite vraiment car il le mérite) Le personnel partant du casino à tout les employés de l’hôtel sont vraiment attentionnés et disponibles merci à eux
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
MCCH Management a répondu le 16 oct. 2023
Thank you for the nice review.

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très professionnel et gentil
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
MCCH Management a répondu le 15 oct. 2023
Thank you for taking the time to review your experience. We're so glad you enjoyed your stay! We look forward to welcoming you again soon.

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre n était pas prêt attendu jusqu a 6.00pm arrivée à 5.00pm
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Michelle Parnis a répondu le 8 oct. 2023
I apologize about the wait you experienced during check-in. This is not up to our standard. We hope to provide you with a 5/5 experience during your next visit.

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Hotel Management a répondu le 26 nov. 2022
Thank you for the awesome review!

8/10 – Bien

William

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel casino
Hôtel casino avec grandes chambres très confortables. Plusieurs offres restauration à l’intérieur du casino, médiocres pour la plupart. Par de service de conciergerie, il faut donc compter sur le personnel de l’accueil pour avoir des renseignements. Certains ne font aucun effort, d’autres beaucoup plus attentionnés.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
MCCH Management a répondu le 11 juin 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Gheorghe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

MAXENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel avec casino avenant mais fort cher pour ce que c’est. Clientèle pas facile.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
MCCH Management a répondu le 28 mai 2021
Glad we made your stay a great one!

10/10 – Excellent

Rosalyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very helpful getting us checked in. We did not realize you didn't take cash to check in but we were able to purchase a gift and the rest of the stay was perfect. We will stay at the hotel again!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 25 mai 2024
Thank you for taking the time to review your stay. We're glad to hear you had a positive experience!

8/10 – Bien

Doan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 21 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed for two nights for a quick visit. The hotel was good for our short stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
MCCH Management a répondu le 21 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 – Médiocre

Daviorr

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel's best days are loooong gone. Service can make or break a hotel and the service here is atrocious. The staff does not care or pay attention to your needs. They make no efforts to make you feel welcomed or elevate the service of your stay at all and this includes the front desk staff as well as the housekeepers. It is low energy and every one there feels like they work there as part of a work punishment program. It promotes itself as a high level hotel. It is not anymore.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
MCCH Management a répondu le 20 mai 2024
We are sorry to hear you did not enjoy your stay. We appreciate your feedback, and we will look into the issues you mentioned.

4/10 – Médiocre

Kimberly

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room had debree all over the floor. The bathroom had some big brownish stain on the floor by the sink. The walls were dirty, the floor had freah mustard smeared on the carpet. I did not feel for the price i paid it was worth it, i will never stay there again. Plus no elevator in the parking structure, no convenient sign on how to enter the hotel from.the outside
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 20 mai 2024
We're sorry you were unhappy with your stay. We will be addressing your concerns.

8/10 – Bien

Sanjay

Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 21 mai 2024
Thanks for your feedback.

8/10 – Bien

Lakeisha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only thing I wish is that they had microwaves.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was better than expected, in spite of the reviews. Rooms were quite and comfy with plenty of amenities. Would recommend a car/ride share service for travel to and from the property as most areas of interest are not walkable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 17 mai 2024
Our ears are ringing! Thanks for the kind words; we’ll be waiting for your return.

10/10 – Excellent

Donahue

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 17 mai 2024
Glad we made your stay a great one!

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH-Management a répondu le 17 mai 2024
Thanks for your feedback.

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 17 mai 2024
We enjoyed having you stay with us!

8/10 – Bien

Samantha, Cedar Springs

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 17 mai 2024
We enjoyed having you stay with us!

10/10 – Excellent

Brenzell

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 15 mai 2024
We enjoyed having you stay with us!

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice!! Makes you feel rich! Loved the spa services.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 15 mai 2024
Our ears are ringing! Thanks for the kind words; we’ll be waiting for your return.

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place and really well located. Easy access to everything.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 15 mai 2024
Our ears are ringing! Thanks for the kind words; we’ll be waiting for your return.

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a lovely place to stay. The food could be better
Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH-Management a répondu le 14 mai 2024
Thanks for your feedback.

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay! Nice placement, & comfortable, & cozy.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH-Management a répondu le 14 mai 2024
Thanks for your feedback.

6/10 – Acceptable

Bonita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
My robe was not i my room and when i called to request it i couldn't even wear it, it was like a kid size shrink and tight smh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH-Management a répondu le 14 mai 2024
Thanks for your feedback.

8/10 – Bien

Sean

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

melody

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the place was quiet and clean, the rooms was so beautiful, very clean and the staff was amazing, i enjoyed myself to fullest
Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Destiny

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 13 mai 2024
Thank you for taking the time to review your stay. We're glad you had a positive experience!

8/10 – Bien

Dorene

Séjour de 2 nuits en mai 2024
MCCH-Management a répondu le 14 mai 2024
Thanks for your feedback.

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly and we even got an extra early check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 12 mai 2024
We are delighted to hear you had a good time.

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Maureen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hallway and room carpets were not vacuumed and were stained all over. There was a cigarette butt in the hallway when we checked in and it was still there when we checked out the next day. Room chairs were badly stained. We wouldn’t sit on them. Duvet cover had a small hole. Other than that, it was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 11 mai 2024
We are sorry to hear that you did not enjoy your stay. We appreciate your feedback and we will look into the issues mentioned.

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was very nice comfortable bed
Séjour de 3 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 11 mai 2024
We are glad you enjoyed your stay with us!

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recommend this property
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to review your stay. We're glad you had a positive experience!

10/10 – Excellent

Sheryl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 11 mai 2024
Thanks for the great review.

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 10 mai 2024
Thanks for the amazing review!

10/10 – Excellent

Shanikqua

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great first experience but I should have stayed out the casino lol.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
MCCH Management a répondu le 8 mai 2024
We love to hear you enjoyed your stay! We cannot wait to see you again!

10/10 – Excellent

Tayler

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet convenience
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 7 mai 2024
Thank you for taking the time to rate your stay. We're glad you had a positive experience!

10/10 – Excellent

philip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
MCCH Management a répondu le 7 mai 2024
We can’t wait to have you return!

6/10 – Acceptable

Will & April, Romulus

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I would have thought it would’ve been cleaner than it was. I was disappointed I needless to say
Séjour de 3 nuits en avril 2024
MCCH Management a répondu le 7 mai 2024
Thank you for taking the time to share feedback. We will be addressing your concerns.

10/10 – Excellent

Dale, Georgian Bluffs

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Can hardly wait to return, loved their facility and our hotel room bathroom was biggest, most well stocked and best we’ve experience in a very long time. Loved it there !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 11 mai 2024
We are so happy you had a great time! We cannot wait to welcome you back!

6/10 – Acceptable

Tiffany, Oak park

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
MCCH Management a répondu le 5 mai 2024
We can’t wait to have you return!

10/10 – Excellent

Nasir

Great
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH - Management a répondu le 4 mai 2024
Thanks for your feedback.

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
MCCH Management a répondu le 5 mai 2024
Thank you for taking the time to rate your stay. We're glad you had a positive experience!

10/10 – Excellent

monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room and hotel was very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2024
MCCH - Management a répondu le 3 mai 2024
Thanks for your feedback.

10/10 – Excellent

Chester

Séjour de 1 nuit en avril 2024
MCCH Management a répondu le 25 mai 2024
Thank you for taking the time to rate your stay. We're glad you had a positive experience!

10/10 – Excellent

Edmond

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel and staff!! Would definitely recommend! A
Séjour de 2 nuits en avril 2024
MCCH Management a répondu le 3 mai 2024
Thank you for taking the time to review your stay. We're glad you had a positive experience!

10/10 – Excellent

Lakeisha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were clean and well kept. Even tho I lost my money at the casino lol I still had a blast.
Séjour de 1 nuit en février 2024
MCCH - Management a répondu le 2 mai 2024
Thanks for your feedback.

10/10 – Excellent

Christal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gorgeous room a very fun night !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
MCCH Management a répondu le 2 mai 2024
Thank you for taking the time to review your stay. We're glad you had a positive experience!