Vue aérienne

Langley Resort Fort Royal – Avis

3 out of 5
Langley Resort Fort Royal
Petit Bas Vent, Deshaies

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 194 avis sur 636." "
Note de 8 – Bien, d’après 272 avis sur 636." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 636." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 636." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 636." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Micheline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On aurait aimé avoir un petit four micro ondes à la chambre avec un refrigérateur un peu plus grand
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit merveilleux
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Gladys

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Lucien

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 8 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

GILBERT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
personnel agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Gerty

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

PATRICIA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'environnement est magnifique . Cependant il y a eu un tournage de série pendant notre séjour qui a rendu inaccessibles certaines prestations de l'hôtel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et souriant . Séjour très agréable dans une chambre très jolie et propre. Le petit-déjeuner est très copieux . A renouveler très bientôt
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incontournable en Guadeloupe
Site exceptionnel, incontournable en Guadeloupe ! J'y séjourne régulièrement avec toujours autant de bonheur.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Séjour très agréable en bungalow sur la plage. Topissime de s endormir avec le bruit des vagues et de se réveiller le matin au bord de l eau. Juste 1 bémol: Clim bruyante et peu efficace et manque éclairage dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il y avait pas de télé revoir les menus
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Vincent

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Accueil à revoir, mauvais petit déjeuner, vins sans intérêts, allées et piscine vétustes, personnel antipathique. Seul intérêt, plage déserte car hotel quasiment vide
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

marie-christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
État des chambres à revoir
On sens que l’établissement vieillit Pas de télé, de wifi, le 900 pour joindre la réception ne fonctionne pas. Pas de savon dans la douche ni papier toilettes. On retrouve des mosaïques de la piscine décollé un peu partout autour de la piscine. Une marche de l’échelle de la piscine cassée. Le personnel du bar une personne n particulier assez désagréable souffle même quand on lui pose une question nous fait attendre et prends son verre tranquille comme si elle était seule et nous fait attendre. C’était notre deuxième fois dans cet hôtel mais je pense la dernière vu le prix payé pour une nuit le service n’est pas à la hauteur.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

MALIK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Logis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour logis
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, services courtois, restauration excellente! Très grosses vagues 🌊
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Lisiane

Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

FRANTZ

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Site calme vasre et agréable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait. Calme et paisible. Très bel établissement. Très bien tenu. Très bel endroit.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Christelle a répondu le 15 févr. 2023
Bonjour Catherine,Merci pour votre retour de partager votre retour d'expérience.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en noter compagnie.Au plaisir de vous revoir.

6/10 – Acceptable

Philip Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lumière insuffisante dans la salle de bains et dans le restaurant. Baignade interdite sur la plage de l’hôtel pendant 2 semaines à cause de pollution excessive de la mer.
Séjour de 20 nuits en janvier 2023
Christelle a répondu le 15 févr. 2023
Bonjour Philip Paul,Merci pour votre retour d'expérience.Nous prenons bonne note de vos suggestions d'amélioration.En effet, la mairie a levé l'interdiction de baignade.Au plaisir de vous revoir.

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bel hôtel mais vol du personnel
Je n’ai rien à redire sur l’hôtel qui est très confortable, mais tout de même bien excentré pour visiter l’île. En revanche, grosse déception, nous nous sommes fait voler nos AirPods ainsi que le chargeur laissé dans la chambre. Le personnel de l’hôtel refuse catégoriquement de l’admettre malgré son les relances. Je trouve cela malhonnête de la part d’un hôtel comme celui ci. Énorme déception pour finir ce sejour..
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Très beau site! Plage - mer - chambre et tout est sécuritaire. Je suis cependant très déçue du fait que nous n'ayons pas trouvé une bouteille d'eau au frigo. Je crois que c'est essentiel pour accueillir vos invités. Il y a peu d'animation sur les lieux et je considère qu'il serait nécessaire d'encourager les artistes et artisans du pays. Est-il nécessaire de toujours faire écouter de la musique américaine ? Quelques musiciens seraient les bienvenues dans la salle à manger. La décoration de la salle à manger est pauvre. Ou sont les fleurs ou plantes? Quelques toiles d'artistes locaux? En espérant que ces commentaires pourront vous aider à rende le séjour de vos invités plus agréable et un peu plus près de la culture locale.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Christelle a répondu le 25 janv. 2023
Chère Diane,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le site ainsi que votre chambre.S'il n'y a pas de bouteille d'eau en chambre, nous proposons de l'eau filtrée à la réception à la demande.Nous programmons une animation musicale environ une fois par semaine avec des artistes locaux. Il est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion d'en profiter.Nos équipes décorent avec soin les tables du restaurant avec quelques fleurs du jardin.De plus, des portraits de "locaux" sont accrochés au mur de ce même restaurant.Nous sommes navrés que vous n'ayez pu les apercevoir.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 – Excellent

françoise

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié la gentillesse des employés, l'organisation de la partie restauration, la propreté, l'emplacement de l'hôtel , tranquille, la fréquentation. Le seul inconvénient notoire est le peu de lumière dans les appartements et surtout les salles de bain;
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Imen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement, le bar, le style du bungalow. Le buffet du diner n'était pas au niveau du prix payé

10/10 – Excellent

FRANTZ

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, le site est magnifique et très bien situé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe séjour d’une semaine dans un bungalow en front de mer. Les plages de l’hôtel sont très agréables, buffet petit-déjeuner satisfaisant, personnel très accueillant et à l’écoute. Proximité avec la magnifique plage de la Perle (5min à pied par un petit chemin forestier)
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Patricia a répondu le 2 août 2022
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement au Langley Resort Fort Royal.

10/10 – Excellent

LYDIA

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Marie czroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A ce prix, il n’y a même pas une bouteille d’eau dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

DIMITRY

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Christelle a répondu le 21 juin 2022
Dear Dimitry, Thank you for staying at Langley Resort Fort Royal. We are thrilled that you appreciated your stay in our resort. We look forward to welcoming you again soon. Best Regards,

4/10 – Médiocre

Catherine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçue
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Christelle a répondu le 3 mai 2022
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue de votre séjour. Nous vous invitons à nous contacter à fortroyal@langley.eu afin de faire le point sur les éléments qui n'ont pas su correspondre à vos attentes. Cordialement,

10/10 – Excellent

Synthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle chambre, bungalow sur la plage. Très propre!
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Christelle a répondu le 25 avr. 2022
Bonjour Synthia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Langley Resort Fort Royal. Nous avons hâte de vous revoir. Cordialement, Le Service Commercial.

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Virgile, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’ascenseur en panne quasiment tous les jours. Le stationnement de la voiture est très loin du logement. Au niveau du restaurant, la barrière en bois devrait être remplacée par une vitre pour avoir une meilleure vue sur la mer. La piscine est fermée trop tôt. 19h c’est trop tôt. 21 ou 22 permettrait de se détendre après le repas. Le personnel du restaurant ne parle pas français
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Christelle a répondu le 12 avr. 2022
Cher Virgile, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas su répondre totalement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos suggestions d'améliorations que nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Le Service Commercial.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très cher et décevant en rapport qualité/prix
Emplacement très bon mais très décevant dans tous les autres points de vue. Ascenseurs toujours en panne, repas buffet très moyen, plage avec cailloux sous l’eau que l’on ne voit pas avec les vagues donc chute ! Etc.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Christelle a répondu le 5 avr. 2022
Cher.e client.e, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas su correspondre à vos attentes. L'ascenseur a été réparé dans les plus brefs délais. Nos plages sont naturelles et dépendent de la houle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement,

4/10 – Médiocre

Laurence

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bungalow méritant d’être rénové, toiles d’araignées au plafond , Petit déjeuner très décevant Pas de savon pour les mains Pas une bouteille d’eau à l’arrivée dans la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Christelle a répondu le 9 mars 2022
Chère Laurence, Merci pour votre commentaire. Pour votre information, les bungalows sont en cours de rénovation. Nous proposons des flacons de gel douche mis en chambre tous les jours. Cordialement,

10/10 – Excellent

Arnaud David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait et très bien adapté pour les enfants. Personnel chaleureux et service impeccable. La seule chose est que la personne qui s'occupe des excursions ne parle qu'anglais. Pas non plus de traduction sur le planning des excursions. Nous avons fait nos visites de notre côté.
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Christelle a répondu le 22 févr. 2022
Cher Arnaud, Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est heureuse que vous ayez pleinement apprécié tous les services offerts par l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos suggestions d'améliorations que nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL DESHAIES GUADELOUPE
Nous sommes allés à Deshaies Guadeloupe pour 1 nuit seulement à l hôtel Langley Fort Royal le personnel de l'accueil est formidable Nous avons été déçu part la chambre rien pour poser les valises en hauteur deco veillote par contre très bon lit salle de bain exigus qu un autre temps par ces equipements et couleurs. Emplacements du site les pieds dans l eau féerique En résumé c est la chambre qui n'est pas à la hauteur d un hôtel 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en février 2022
Christelle a répondu le 9 févr. 2022
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute notre équipe est heureuse que vous ayez apprécié les services offerts par l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos suggestions d'améliorations que nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés. Pour votre information, nous sommes un 3 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

4/10 – Médiocre

Gérard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
1 des deux Barman était un peu rassise donc ont a pas pu prendre un verre au bar .la climatisation qui fonctionnait pas le téléphone fix encore pire .onu restaurant personnel pas pas un mot français a part l’accueil à l’arrivée on était dessus je ne le recommanderais pas a mes amis ni collègue trop déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Christelle a répondu le 18 janv. 2022
Cher Gerard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très étonnés de votre retour. Notre équipe internationale est une équipe de jeunes professionnels venant d'Europe. Tous nos clients sont accueillis avec professionnalisme partout dans l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe commerciale.

8/10 – Bien

emeline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ascenseur en panne
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Christelle a répondu le 4 janv. 2022
Chère Emeline, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par la panne d'ascenseur. Celui-ci a rapidement été remis en service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à refaire
Bon accueil malgré un petit temps d’attente. Le pot de bienvenue étais light mais sympa. La chambre était agréable cependant il y avait des toiles d’araignée près des luminaires au plafond et le réfrigérateur a prit pas mal de temps pour rafraîchir. Dans l’ensemble nous avons passé un bon séjour vraiment court mais très agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Christelle a répondu le 28 oct. 2021
Chère Marina, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur Expedia. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour vous ait été agréable. Nous prenons note des axes d'amélioration que vous avez cités que nous transmettrons aux services concernés. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement,

4/10 – Médiocre

PATRICIA

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage...
Site a l'abandon, forte remontée d'odeurs d'égout dz.s la chambre. Le petit déjeuner est pauvre et sans saveur. Par contre le personnel est charmant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Christelle a répondu le 21 juill. 2021
Chère Patrcia, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que votre expérience dans notre resort n’ait pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que nous avons pris note des points mentionnés qui ont été transmis aux services concernés. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La piscine malgré l'eau très froide m'a plus. Les sols en bois méritent une attention particulière car les lattes de bois se soulèvent. D'où un risque de chute et de blessure. Et dans notre bungalow c'était pareil au niveau des transats. Le service était très lent vu le manque de personnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Christelle a répondu le 21 juill. 2021
Cher.e client.e, Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour au Langley Resort Fort Royal. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas su correspondre à vos attentes. Nous transmettons vos commentaires au service concerné. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, L'équipe commerciale.

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Christelle a répondu le 3 juin 2021
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia. Toute notre équipe est ravie que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Langley Resort Fort Royal. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

8/10 – Bien

Lyvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Christelle a répondu le 3 juin 2021
Bonjour Lyvie, Notre équipe vous remercie d'avoir partager votre avis sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Langley Resort Fort Royal. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement,