Cet Hotel sur la plage pourrait être un lieu de villégiature extraordinaire. Sa gestion Hotel club "moyen gamme" en fait un établissement sans grand intérêt.
Ici, il vous arrivera de faire la queue pour un petit déjeuner à l extérieur, d attendre et attendre encore un improbable café (selon l équipe en place pour le petit déjeuner)....
Une autre pratique détestable que la direction semble encourager : ici, on reserve depuis le lever du jour des transats sur la plage et au bord des piscines en posant des serviettes de bain dessus. Vous serez donc confronté à des situations ubuesques telles qu une plage à moitié vide mais sans aucun transats disponibles.
Nous avons occupé une chambre deluxe dans la partie récente et "supérieure" de l Hotel (la piscine est splendide). Évitez la chambre 256 qui vous proposera une vue imprenable sur le toit d un gazebo. Peut être n avons nous eu pas de chance mais il nous a fallu faire appel à la maintenance tous les 2 jours (interventions rapides et efficaces) : problèmes de wc, D électricité, de portes de placards, de clim.... Ajoutez à cela un énorme problème récurent de condensation.... Voilà pour le confort.
Enfin, sachez que les clients de Hotel.com se verront attribuer les chambres "bas de gamme" de chaque catégorie (info donnée par la réception quand j ai demandé à changer de chambre). Ils ont donc refusé de nous mettre dans une autre chambre.
Dommage, Bali est superbe, les habitants adorables. Je ne recommande pas cet Hotel.