Hotel Kwality

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Jama Masjid

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kwality

Hall
Entrée de l’hébergement
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 139 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 125 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
53 Arakashan Road, Ram Nagar, Paharganj, Near New Delhi Railway Station, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture
  • Fort rouge - 5 min en voiture
  • Porte India - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi : à 9 min de marche
  • New Delhi Airport Express Terminal Station : à 15 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darbar - ‬3 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Bikaner Sweets Corner - ‬5 min à pied
  • ‪Gem Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kwality

Maison d’hôtes dans le quartier Paharganj
Songez à séjourner au Hotel Kwality et à profiter des commodités offertes, comme un toit-terrasse, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d'affaires. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner préparé sur commande (supplément) et départ express
  • Arrivée express, réception jour et nuit et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Les 50 chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes câblées
  • Des ventilateurs de plafond, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 100 INR par personne

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur sur demande

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 5 étages
  • Construit en 1978
  • Immeuble
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 450.00 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous souhaitez profiter du service de transfert de/à l'aéroport, veuillez contacter l'établissement afin de communiquer votre heure d'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 8 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 900.00 INR par véhicule (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 450.00 INR

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Kwality
Hotel Kwality New Delhi
Kwality Hotel
Kwality New Delhi
Hotel Kwality New Delhi
Hotel Kwality Guesthouse
Hotel Kwality Guesthouse New Delhi

Foire aux questions

Hotel Kwality accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Kwality?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Kwality?

Arrivée de 13 h à 6 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 450.00 INR (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Kwality?

Le départ est à midi.

Hotel Kwality offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 900.00 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Kwality?

Paharganj - maison d’hôtes se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Mission Ramakrishna, Jama Masjid et Chandni Chowk (marché). Porte India est à 3,1 mi (5 km). Gare de New Delhi est à 9 minutes de marche et New Delhi Airport Express Terminal Station est à 15 minutes.

Avis pour Hotel Kwality

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 91." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 91." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 91." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 91." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 91." "

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

François, Pavie

Points forts : Propreté, service et personnel
correct pour le prix
Chambre semi-delux correcte pour le prix. Ruelle calme proche de la gare Taxi 450 rp pour l'aéroport

8/10 – Bien

yann, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Kwality
tres correcte dans l'ensemble

10/10 – Excellent

Yusuf

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 21 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ニムキ, 日本

Points forts : Service et personnel
スタッフがとても最高
部屋はキレイめだけど、髪の毛などがある。ホットシャワーは使える時間が限られてるらしいです。 スタッフがとても親切。 行きたいところの相談のってくれアイデアくれた。 深夜の出発だったので、チェックアウト後荷物預かってくれて、さらにシャワーをつかわせてくれて、疲れたので数時間部屋をかしてくれました。勿論お金は払いました。ちょっと金額です。 一つ残念なのは、 深夜の子供のような若いスタッフいて、荷物はこんだんだからとチップをもとめてきた。これはガッカリ。ガラの悪いホテルのようだ。
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Viajero, España

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel barato, bastante ruidoso y habitaciones oscuras pero no malas. Cada una diferente. Normal. Desayuno simple incluido, pero bueno y te lo llevan a la habitacion. Es muy barato y en consecuencia no hay mucho lujo pero es bastante habitable.
Séjour de 4 nuits en février 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rubbish hotel
Staying at Kwality hotel was some experience. The room was ok but the cupboards were dirty and the blanket was not neatly stacked, it was just shoved in the cupboard.The sink was cracked, no hot water, gaps in the windows. Personally I would not recommend this hotel. Pay extra and get a decent hotel.

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mejor mira otras cosas!
Es un establecimiento por y para turistas locales y aleja mucho de ofrecer un estandard de calidad básico, más bien todo lo contrario. Instalaciones deterioradas, servicio pesimo, limpieza nula y el entorno no acompaña. No os dejeis guiar por el precio o alguna de las fotos, teniendo en cuenta que esta en Delhi más vale pagar un poquito más y asegurarte algo más decente.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RESERVATION CANCELLED WITHOUT WARNING
RESERVATION WAS CANCELLED WITHOUT WARNING. I COULDNT CHECK IN THE HOTEL BECAUSE ACCESS WAS CLOSED DUE TO RAMADAN CELEBRATIONS.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty wash rooms and uncleaned rooms
I don't suggest this hotel. Dirty wash rooms and uncleaned rooms. I had to fight for getting the room changed. Cleanliness is based on the type of room that is booked. This should not be the case. Even if a smaller room is booked, the room should be absolutely neat & clean. Especially the washroom and the bathroom.

8/10 – Bien

Tobias

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
湯の安定性以外は最強のホテル
駅から徒歩圏内(地下鉄からでしたら少し遠いかも、歩ける距離ですが。。。 )であり、値段の割にキレイで良いホテルであると思いました。 しかし、シャワーの湯がたまに出ない時があり、それがなければコスパ最強だと思いました。

4/10 – Médiocre

pavan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
it was very bad experience in this hotel .room was completely stinking and full of cockroaches.

8/10 – Bien

Sandra, Bottrop

Points forts : Service et personnel
Preis-/ Leistungsverhältnis stimmt
Für den Preis haben wir nicht allzu viel erwartet. Aber das Zimmer war in Ordnung. Das Badezimmer einigermaßen sauber, die Dusche funktionierte nur halbwegs gut und nur mit kaltem Wasser. Klimaanlage lief sehr gut. Die Geräusche von außen waren ab morgens 7 Uhr bis etwa 22 Uhr sehr laut. Nachts ging es. Die Mitarbeiter waren nett.
Straße

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Were helpfull staff and near to shopping and restaurant.

6/10 – Acceptable

Kristoff, Barcelona

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Como ultima opción
Aunque el hotel se veía bien, me lleve una sorpresa cuando entre en él. La gente al parecer no sabía que había hecho la reserva por Expedia y me pedian un comprobante y aunque fueron lo suficientemente amables para dotarme de wifi para poder hacerlo sentí que estaban un poco desactualizados. La habitación estuvo decente (las he tenido peores) pero por el precio poco se puede uno quejar. No esta muy lejos de la estación de trenes y del metro de Delhi lo cual es un buen plus asi que es posible considerarlo como una opción si es que no encuentras algo mejor.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Average Hotel
Hotel is pretty average but it was good for price i paid.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

NAFASAT, MORADABAD UP INDIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICE AND ECONOMIC HOTEL SO CLOSED TO STATION
I HAD A SUDDEN PROGRAM FOR DELHI ON 06-03-2014 AND I HAD NO STAY ARRANGEMENT THERE.I EXPLORED THE INTERNET AND CAME ACROSS THE EXPEDIA SITE. I GOT ROOM BOOKING AT VERY AFFORDABLE RATE AND HOTEL WAS QUITE CONVINIENT FOR APPROACH. HOTEL ITSELF WAS FOUND TO BE CLEAN, STAFF HOSPITABLE AND ROOM SERVICE CUSTOMER FRIENDLY AND QUICK. IT WAS NICE TO STAY THERE AND IN FUTURE TOO I WOULD PREFER TO STAY THERE IN CASE THE ROOM WOULD BE AVAILABLE.

2/10 – Terrible

Rahul, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty room with thick layer of dust..
The rooms i got were dirty and had a layer of thick dust to suggest that they had not been cleaned for days. The washroom was really small.. and wall paint had come off the walls in patches.

2/10 – Terrible

Nora, Tromsø

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ganske dårlig
Kjipt strøk, lite rom, skittent bad, skitne lakner, ikke såpe, ikke dopapir. Bra wifi. Var der bare en natt, så servicen kan jeg egentlig ikke uttale meg om.

2/10 – Terrible

Abhishek, Pune

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good

6/10 – Acceptable

インドスタンさん, 千葉県

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
価格に見合ったホテルです。
シャワーが夜皆が使い始めるとお湯の温度が上がらなくなって閉口しました。結局、朝シャワーか夕方に浴びてました。その時間なら十分に温かい打たせ湯状態でした。ホテルはかなりくたびれています。窓と壁の間に隙間が出来ていて外気がもろ部屋の中に入ってきて冬の今の時期は朝5度くらいまで冷え込むのに暖房はありません。防寒着を着て寝てました。部屋の鍵は大きな南京錠が渡されて自己管理です。自動ロックではありません。何にしろインドの安宿体験したい人にお勧めの宿です。ホテルとは言い難いですが、私自身はインドらしい雰囲気が味わえて気に入りました。

4/10 – Médiocre

さとし, 東京

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
そんなに期待しないのならいいかもね
某有名ガイドブックにも掲載されていたのだけれども結構汚い。 お湯が出ない。水道の水圧もちょろちょろ。 ただニューデリー駅から近いというのだけが救い。 近くで飲み物とかを売っている雑貨屋さんは平気で③〜4倍の金額を言ってきていた。

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Sunil Abraham, Cochin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very sad to stay in Qyality Hotel
The rooms are very dirty, the staff aslo is not good. very difficult to find out the hotel. overy all the atmosphere is very sad.