Hotel Amby Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Marché central de Lajpat Nagar

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Amby Inn

Façade de l’hébergement
Réception
Façade de l’hébergement
Restaurant
Chambre exclusive | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Situé tout près d’un point d’intérêt, soit Marché central de Lajpat Nagar, Hotel Amby Inn offre un toit-terrasse, un jardin et une buanderie. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un centre de conférence et un restaurant.

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre exclusive

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 144 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Lajpat Nagar, un secteur à proximité d'une station de métro à New Delhi, est là où se touve Hotel Amby Inn. Porte India et Temple Akshardham sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Marché central de Lajpat Nagar et Chandni Chowk (marché). Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Complexe sportif Thyagaraj ou Stade Jawaharlal Nehru.
Carte
M-13, Lajpat Nagar -2, (Jal Viihar Circle), New Delhi, Delhi N.C.R, 110024

À proximité

  • Marché central de Lajpat Nagar - 5 min à pied - 0.4 km
  • Temple ISKCON - 19 min à pied - 1.6 km
  • Stade Jawaharlal Nehru - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Nizamuddin Dargah - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Temple du Lotus - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : à 3 min en voiture
  • Station de métro Vinobapuri : à 9 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Coffee Day - ‬11 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬5 min à pied
  • ‪Dolma Aunty Momos - ‬7 min à pied
  • ‪The Golden Dragon - ‬6 min à pied
  • ‪Mazaar Restaurant - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Amby Inn

Hôtel à proximité d’attraits comme Marché central de Lajpat Nagar
Songez à séjourner au Hotel Amby Inn et à profiter des commodités offertes, comme un toit-terrasse, un jardin et une buanderie. En plus de profiter de commodités comme un centre de conférence et un restaurant, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, entreposage des bagages et salles de réunion
  • Réception jour et nuit, ascenseur et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et une douche
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Centre de congrès
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Construit en 2010

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 800 INR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Amby Inn New Delhi
Amby New Delhi
Hotel Amby Inn Hotel
Hotel Amby Inn New Delhi
Hotel Amby Inn Hotel New Delhi
Cosmopolitan Residency (Amby Inn)
Hotel Amby Inn (A unit of CR Hospitality)

Foire aux questions

Hotel Amby Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Amby Inn?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Amby Inn le 24 août 2025 commencent à 34,9 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Amby Inn?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Amby Inn?

L’arrivée est possible à partir de midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Amby Inn?

Le départ est à midi.

Hotel Amby Inn offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 800 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Amby Inn?

Lajpat Nagar - hôtel se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Marché central de Lajpat Nagar, Temple ISKCON et Marché Kailash Colony Market. Centre commmercial Ansal Plaza et Institut des sciences médicales de toute l'Inde se trouvent également à moins de 3 km. Station de métro Vinobapuri est à 9 minutes de marche et Station de métro Moolchand est à 15 minutes.

Avis pour Hotel Amby Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 15.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 15.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Decent budget hotel

Convenient location. Room house keeping service needs improvement. Rooms are bit small.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

C Pradhan, bhubaneswar

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Shocking Checkin experience

When we arrived at Amby Inn, they said they are sold out and donot have rooms. We showed them the Expedia reservation voucher. They said "no information from Expedia and on Sunday they are closed so cannot reach them. We called Expedia and they took up the issue with Hotel. In the meantime we were told to get out of the Hotel Building. We were made to stand in the open, in this unbearable summer Sun. Amazingly the Hotel Security had bit of mercy and told us to wait in the Lobby and he took up the issue with the reception. After layering some of the filthiest of language we were provided two of the worst room in the Hotel. HOPE EXPEDIA TAKES THE HOTEL OUT OF THEIR LISTING

6/10 – Acceptable

Abhijit

4/10 – Médiocre

abhitabh, grover

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Breakfast includes only bread egg .no third item .

Staff asked me reservation copy ...for room I am entitled. A . C. Did not work . Room changed . Do not serve break fast if u do not have facility. ....also it included coffe maker for which I have to fight for it ..comes without powder milk ....saying they do not serve ...have u seen hotel like this .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel

Room was clean and staff was good.

6/10 – Acceptable

Amit

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

pankaj, bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

full information not provided on net

The rooms were decent and the service good. But, the information that a person from outside cannot enter your room wasn't given to us before hand. We had important work to carry out and the receptionist didn't even let my colleague in. otherwise (Y)

8/10 – Bien

KJ, Las Vegas, NV

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very Nice Hotel

It was a very nice Hotel, the only thing i did not like was that i was staying on second floor, they do not have a Wifi connection on second floor, they did give me the option to move to first floor where they do have wifi. Staff was very very Friendly.

8/10 – Bien

Murthy, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

comfortable stay

Very good for middle class people

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Too expensive for the quality

The room was small with no window to look outside and our sheets and bed spread were visibly dirty and not what we expected for the price we had paid. In this price range we were not expecting to have use our own linen. However we were due to check out in the morning but there was a significant amount of rain we attempted to go out but had to return and we asked to check out a bit later and keep our room for the morning. The staff were kind enough to do this which was very good of them. There were also lots of great international places to eat close by which were expensive but a good break if you had been travelling for a long time.

8/10 – Bien

Suba, India

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Decent hotel

Had pleasant stay and it is located near shopping places

6/10 – Acceptable

Yogesh Brahmankar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Above Average

Good Stay ! But can be augmented by more Transparency

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Not a happy stay.

The room service is HORRIBLE and the rates are exorbitantly high. Rs. 50.0 for a cup of tea..... Also there are no eatries, hotels even tea stalls nearby.

2/10 – Terrible

Hamid

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

please never select this hotel

It was very poor, not good woner no well service the AC had soudn whole night, never sleeped well in this hotel , the woner was nod happy that I booked through hotel .com