Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Espace de travail pour ordinateurs portables, rideaux d’obscurcissement

ibis Douai Dechy – Avis

3 out of 5
ibis Douai Dechy
Zac Du Luc, Dechy, Nord

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 190 avis sur 424." "
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 424." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 424." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 424." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 424." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affaires
Hôtel en cours de changement d'enseigne et encore dans les fins d'aménagement au 5 février. Sinon très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 23 févr. 2024
Bonjour Alain,Merci a vous pour votre note de 8/10.Bien à vous,

4/10 – Médiocre

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 23 févr. 2024
Bonjour Mathieu,Désoler de ne pas avoir réussi a vous satisfaire. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement cette fois.Bien à vous,

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
la Direction a répondu le 23 janv. 2024
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.Nous espérons vous recevoir très prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement,

8/10 – Bien

Therese-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lit sur roulettes 😏
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
la Direction a répondu le 26 déc. 2023
Bonjour Thérèse-Marie,Un grand merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,

8/10 – Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
la Direction a répondu le 21 nov. 2023
Bonjour Gérard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Au plaisir de accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
la Direction a répondu le 2 nov. 2023
Cher Olivier,Un grand merci pour cette super note, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas assez de lumière dans la chambre. Taies d oreiller très dures '. Mauvais fonctionnement pour la douche.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
la Direction a répondu le 18 oct. 2023
Cher client, Toute l'équipe du Kyriad de Douai Dechy vous remercie pour votre commentaire et votre engagement.Nous allons porter immédiatement attention à votre remarque concernant la douche et lumière afin d'optimiser le confort apporté.Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez nous !A très bientôt !

8/10 – Bien

Yamina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très agreable et convivial...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
la Direction a répondu le 4 oct. 2023
Bonjour Yamina, Merci à vous pour votre note de 4/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage, l’hôtel est récent mais mal entretenu !
J’ai passé une nuit dans cet hôtel qui avait l’air sympathique sur les photos ! J’ai trouvé que l’hôtel est dégradé avec la salle de bains où la cuvette a fuit toute la nuit car complètement entartrée, des traces orange sur le bas dans la douche, le robinet du lavabo qui bouge, des traces nombreuses et douteuses sur les murs… Un manque flagrant d’entretien et de suivi ! Concernant la chambre, j’ai noté que les lits sont ultras légers et bougent énormément et ne sont pas stables. Sinon, le reste est correct. Les parties communes dans les étages présentent de nombreuses tâches sur la moquette qui ressemblent à des fuites d’eau antérieures ? Concernant le petit déjeuner, rien à dire ! Correct mais sans plus ! Enfin, le personnel, c’est vraiment le point fort de l’établissement. Attentifs, à l’écoute et efficace !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
la Direction a répondu le 4 oct. 2023
Bonjour Jean Marc,Nous vous remercions pour votre évaluation. Les retours de nos clients sont très importants car ils nous permettent d'améliorer notre produit. Tout au long de votre séjour, nous sommes présents 24h/24h et à votre disposition pour recevoir vos retours et agir immédiatement.Malheureusement le coloris de la moquette porte de nombreux reflets qui font penser à des tâches. Un investissement sur le changement des moquettes du couloir est néanmoins prévu dans les mois à venir.Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément lié à la chambre. Cordialement

10/10 – Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
la Direction a répondu le 4 oct. 2023
Bonjour Elisabeth, Merci à vous pour votre note de 10/10, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

8/10 – Bien

karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
la Direction a répondu le 25 sept. 2023
Bonjour Karim, Merci à vous pour votre note de 8/10, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en août 2023
la Direction a répondu le 18 sept. 2023
Bonjour Olivier,Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

8/10 – Bien

Manon

Séjour de 1 nuit en août 2023
la Direction a répondu le 29 août 2023
Bonjour Manon,Merci à vous pour votre note de 8/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très agréable
personnel très professionnel et aimable, avons apprécié de nous restaurer tard.
Séjour de 2 nuits en août 2023
la Direction a répondu le 29 août 2023
Bonjour Michel,Un grand merci pour votre note de 10/10, ainsi que votre retour sur votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
la Direction a répondu le 17 août 2023
Bonjour Veronique,Merci à vous pour votre note de 8/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

8/10 – Bien

frederic

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
la Direction a répondu le 21 juill. 2023
Bonjour Frédéric, Merci à vous pour votre note de 8/10, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
la Direction a répondu le 17 juill. 2023
Bonjour Gerard. Nous sommes attachés au bien-être de nos clients et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait été agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
la Direction a répondu le 3 juill. 2023
Bonjour Baptiste,Merci à vous pour votre note de 10/10, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

2/10 – Terrible

Moctar Fall

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je n'ai pas dormi de toute la nuit à cause d'un couple qui tapait les murs et criait jusqu'à 6 heures du matin. À l'intérieur, on voyait des fissures et de la peinture qui tombaient. Le dimanche, il n'y a pas de transports en commun avant 15 heures. Si on commande un taxi, la course est surfacturée...etc.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
la Direction a répondu le 28 juin 2023
Bonjour Moctar. Je vous remercie pour votre partage d'expérience dans notre établissement et suis absolument navrée des incidents rencontrés tant au sujet de l’incivilité subit et de la gêne occasionnée par d'autres clients. Je tiens à vous en présenter toutes nos excuses.Ces incidents ne reflètent pas la qualité de prestation usuelle de notre établissement, ni de la promesse de la marque KYRIAD.Nous mettons par conséquent tout en œuvre avec nos équipes et prestataires afin de remédier immédiatement aux éléments cités.Nous avons une équipe disponible 24h24 qui a pour mission de veiller au bien-être de l'ensemble de nos clients et d'intervenir pour remédier à toute situation contraire. J'invite les lecteurs et nos futurs clients à toujours nous solliciter immédiatement et directement à la réception afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires sur l'instant.A très bientôt je l'espère parmi nous !

2/10 – Terrible

THOMAS

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décevant
Or respect pour la responsable et l’accueil positif que j’ai eu, je ne vais pas publier les photos de la chambre. 110€ la nuit et un état catastrophique de la chambre. Toilettes, douches, sols, tout est décevant et à refaire. Le prix est honteux par rapport au confort. Je m’arrête là, on s’est expliqué avec la gérante le matin. Je ne vais pas revenir. Bonne continuation.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
la Direction a répondu le 12 juin 2023
Cher Thomas,Je vous remercie pour votre partage d'expérience dans notre établissement et suis absolument navrée des incidents rencontrés tant au sujet de la propreté qu'au sujet de la gêne occasionnée par d'autres clients. Je tiens à vous en présenter toutes nos excuses.Ces incidents ne reflètent pas la qualité de prestation usuelle de notre établissement, ni de la promesse de la marque KYRIAD.Nous mettons par conséquent tout en œuvre avec nos équipes et prestataires afin de remédier immédiatement aux éléments de propreté cités.Nous avons une équipe disponible 24h24 qui a pour mission de veiller au bien-être de l'ensemble de nos clients et d'intervenir pour remédier à toute situation contraire. J'invite les lecteurs et nos futurs clients à toujours nous solliciter immédiatement et directement à la réception afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires sur l'instant.Cordialement

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 3 nuits en avril 2023
la Direction a répondu le 9 mai 2023
Bonjour Fabrice,Merci pour votre note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Bénédicte

Séjour de 1 nuit en avril 2023
la Direction a répondu le 2 mai 2023
Bonjour Bénédicte. Merci pour la note de 6/10Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
la Direction a répondu le 18 avr. 2023
Bonjour Valentin,Merci pour votre note de 10/10 ainsi que pour votre commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2023
la Direction a répondu le 6 avr. 2023
Bonjour Grégory.Merci pour votre retour ainsi que pour votre note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
la Direction a répondu le 6 avr. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour votre retour ainsi que pour votre note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour du 15/03
Hôtesse d’accueil parfaite
Séjour de 1 nuit en mars 2023
la Direction a répondu le 20 mars 2023
Bonjour Cyril. Merci d'avoir pris soin de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et votre message nous conforte dans notre exigence de qualité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d’une nuit, très bon accueil, belle chambre et super petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2023
la Direction a répondu le 10 mars 2023
Bonjour Elisabeth,Merci pour votre note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

8/10 – Bien

Natanael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
la Direction a répondu le 10 mars 2023
Bonjour Natanael,Merci pour votre note de 8/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en février 2023
la Direction a répondu le 2 mars 2023
Bonjour Franck. Merci pour votre note de 10/10. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement

8/10 – Bien

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en février 2023
la Direction a répondu le 27 févr. 2023
Bonjour Jean-Marc. Merci pour votre note de 8/10. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
la Direction a répondu le 31 janv. 2023
Bonjour David,Merci à vous pour votre note de 10/10, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
la Direction a répondu le 23 janv. 2023
Bonjour Anonymous. Merci pour votre note de 10/10 . Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.La Direction

10/10 – Excellent

Lydie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
la Direction a répondu le 23 janv. 2023
Bonjour Lydie. Merci pour votre note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
la Direction a répondu le 16 janv. 2023
Bonjour Franck. Merci pour votre note de 8/10 ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

4/10 – Médiocre

Margaux

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
la Direction a répondu le 10 janv. 2023
Bonjour Margaux.Merci à vous pour votre note de 4/10 ainsi que pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
la Direction a répondu le 10 janv. 2023
Bonjour Guillaume.Merci pour votre note de 10/10.Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement

10/10 – Excellent

françois

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
la Direction a répondu le 10 janv. 2023
Bonjour Laurent.Merci pour votre note de 10/10.Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre 304: La literie n'est pas confortable. L'eau chaude met très longtemps à arriver. L'étanchéité du joint de la fenêtre est à revoir, beaucoup de vent et de ce fait ça sifflait dans la chambre. Les draps et wc un peu sales. Une seule table de nuit. Les lumières chevets ne fonctionnaient pas. Le plus, du personnel 24 h/24.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
la Direction a répondu le 5 janv. 2023
Bonjour Anonymous. Nous vous remercions vivement pour vos retours et sommes navrés de n'avoir pas satisfait totalement à vos requêtes.Les remarques de nos clients sont précieuses et nous permettent de mettre en œuvre les actions nécessaires pour maintenir le confort, et la qualité promise, mais aussi de faire évoluer les prestations proposées.Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région et nous vous garantissons dores et déjà de nos meilleurs soins. Cordialement

10/10 – Excellent

Denys

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
la Direction a répondu le 5 janv. 2023
Bonjour Denis.Merci d'avoir pris soin de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et votre message nous conforte dans notre exigence de qualité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel souriant agréable efficace...
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
la Direction a répondu le 23 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre retour sur le séjour que vous avez passé chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

4/10 – Médiocre

Dominique

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
la Direction a répondu le 21 déc. 2022
Bonjour Dominique.Merci à vous pour votre note de 4/10 ainsi que pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Agnès

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
la Direction a répondu le 21 nov. 2023
Bonjour Agnès,Un grand merci d'avoir pris le temps de noter de votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un établissement correct.
L'établissement est de conception relativement récent. Les chambres sont de qualité et offre un confort correct. Le personnel est agréable et courtois et se met à votre disposition. Un hôtel qui correspond à son statut.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
la Direction a répondu le 13 déc. 2022
Bonjour Laurent.Merci à vous pour votre note ainsi que pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement

4/10 – Médiocre

Mathieu

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service à l’arrivé plus qu’ordinaire…. Le mec à la réception n’as jamais voulu régler la problématique qu’on avais…. Il a fallu qu’on attendre au lendemain… il n’y avait rien au petit déjeuner…. En plus je n’ai pas eu d’eau chaude dans ma chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
la Direction a répondu le 5 déc. 2022
Cher Mathieu, Je vous remercie pour votre partage. Je vous présente toutes nos excuses pour l’incident rencontré lors de votre séjour. Je tiens à vous confirmer que cela ne reflète en rien la qualité de notre accueil sur lequel nous mettons un point d’honneur.Bien Cordialement.

8/10 – Bien

Hank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon acceuil
Acceuil agréable avec beaucoup de Professionalisme
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
la Direction a répondu le 28 nov. 2022
Bonjour Hank. Merci pour votre retour ainsi que pour votre note de 8/10. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 4 nuits en novembre 2022
la Direction a répondu le 21 nov. 2022
Bonjour Laurent.Merci pour votre note de 10/10.Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
la Direction a répondu le 31 oct. 2022
Bonjour Grégory,Merci pour votre note de 08/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
la Direction a répondu le 28 oct. 2022
Bonjour Mathieu,Merci pour votre note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
la Direction a répondu le 28 oct. 2022
Bonjour Laurent,Merci pour votre note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
la Direction a répondu le 28 oct. 2022
Bonjour Franck.Un grand merci pour votre partage d’expérience ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir très vite !