Bar au bord de la piscine

The Royal Mandaya Hotel – Avis

3.5 out of 5
The Royal Mandaya Hotel
J. Palma Gil St., Davao, Davao

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 258." "
Note de 8 – Bien, d’après 112 avis sur 258." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 258." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 258." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 258." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Phil Rose , Annecy - France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le cadre général est très agréable
Si le cadre général est très agréable, que ce soit le hall, le restaurant, la piscine, ... les chambres "supérieur" mériteraient un petit coup de fraîcheur. L'hôtel est plutôt bien placé, parking sous-terrain gardé.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situe
Personnel accueillant, grand lobby agreable Alec une ambiance appropriee pour un Hôtel de centre-ville.

4/10 – Médiocre

Roger

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is not Good. Nagbayad ko og booking sa Hotel na wala ga operate kay close pa gihapon na dismaya tawon me together with my family. There is no advisory but still in the apps available pa ang booking. Sa apps na ga book try to look first if the hotels are in operation before you publish in your apps. Thank you.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
室内金庫の電池が切れていた。
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Carl, Birmingham AL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was by far the best experience I’ve had staying in a hotel. From friendliness and willingness to tend to us to having great foods and accommodations.
Séjour de 12 nuits en février 2020
Angelica Orquiza a répondu le 9 mars 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The pool was nice and relaxing. I did not like the food because it came to my room cold for breakfast and dinner. House keeping never came back after I told them to return 1 hour later.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Angelica Orquiza a répondu le 26 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are very polite and accommodating.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to spend moments with your family.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Angelica Orquiza a répondu le 21 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee3eeeeeeeeeeee3eeeeeeeeeeeeeedede
Séjour de 3 nuits en février 2020
Angelica Orquiza a répondu le 12 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accomodating staff but the only problem was at the entrance. You just have to open your luggages for the security to check. Its better if they could install a x- ray conveyor just like at the AirPort so theres no hassle to check in when you arrived. Tired of your flight abd the security will asked your luggages to opened up. Thats too much for business Traveler like me.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, nice room, friendly and attentive staff.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Angel a répondu le 4 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Anonymous

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff made our stay very comfortable
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Angel a répondu le 3 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Angelica Orquiza a répondu le 6 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It not me who travel but my parents said they love it
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful people excellent hospitality Thanks to owner you are the best true Davao hospitality
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Angel a répondu le 17 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Angel a répondu le 17 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! :)

8/10 – Bien

Zoukin, Tokyo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
早朝便の到着にもかかわらずチェックインさせてくれました。 追加料金も請求されず助かりました。 ただ部屋のタオル類がバスタオルしかなく、それはマイナスでした。 スタッフは年末年始にもかかわらず最高のサービスを提供してくれました。 また利用したいと思います。
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

MAYA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Paulina

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

kon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非常時の対応
滞在中に地震が有り、宿泊者を避難誘導して避難者に水や食べ物を配布して、気分悪い人の診察対応は良かったと思う。しかし、その後の部屋に戻る指示が無く、宿泊者があたふたした状態でした。最後まできちっとした対応が望まれた
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Maribel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quick check-in, friendly and helpful staff. Room was big, great views and very comfy bed. Overall stay has been amazing as usual. I gladly recommend Royal Mandaya Hotel for their great service, delicious food and value for money stays.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Angel a répondu le 4 déc. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2度目の宿泊
設備は少し古いですが、寝泊まりには問題無し。部屋によってwifiが繋がりにくい。近くにコンビニもあります。
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

JEONG WOOK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Abigail

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful stay
The room smells bad. Right when I opened the fridge, the room smelled worst.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Kelton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service. Friendly and accommodating staff. Highly recommend the visit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The locations is excellent.heart of downtown with lots of public transportation available.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Hewage

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Oliver M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel in the heart of the city
Had a great stay at the Royal Mandaya for three days and two nights. Staff were almost universally polite and excellent. Food was top-notch both at the downstairs restaurant and with room service. Room was very comfortable although the sound-proofing could have been a bit better between rooms. Also we wished they delivered room service on a rolling tray like other high-end hotels we've been to - our room didn't have a separate table so we had to awkwardly eat on the countertop. Wifi was occasionally sluggish but was fine for the most part. Our only real complaint though was that the pool was under renovation during our stay. Overall, we would gladly stay there again though if we were ever back in Davao.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

BL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I requested for two twin rooms but ended up getting a double and a twin. It took them 4 hours after checking in to set up extra bed. Shower was leaking and broken and had to transfer rooms in the middle of the night. Everything was a mess making our stay very uncomfortable. Definitely won’t be back.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Food not great over priced soft drinks not good service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

kon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
朝早くチェックインできるので、荷物を置いて移動が出来るので楽できる
Séjour de 2 nuits en mars 2019
ANGELICA a répondu le 29 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service, very professional staff
Séjour de 1 nuit en mars 2019
ANGEL a répondu le 26 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A pleasant overnight stay
Efficient and supportive front desk staff on check-in Room is large and spacious. In-room lights need to be brighter as room looks quite dark. Perhaps look at repainting with lighter shade. Bathroom amenities and fixtures are as expected and water pressure is acceptable. Extras such as hair dryer are available on request. Buffet breakfast has a good selection of hot and cold food.
Séjour de 1 nuit en février 2019
ANGEL a répondu le 26 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Edward W

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en février 2019
THE ROYAL MANDAYA HOTEL a répondu le 16 févr. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019