Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 258." "
10 – Excellent
90
Note de 8 – Bien, d’après 112 avis sur 258." "
8 – Bien
112
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 258." "
6 – Acceptable
32
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 258." "
4 – Médiocre
18
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 258." "
2 – Terrible
6
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Phil Rose , Annecy - France
23 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le cadre général est très agréable
Si le cadre général est très agréable, que ce soit le hall, le restaurant, la piscine, ... les chambres "supérieur" mériteraient un petit coup de fraîcheur.
L'hôtel est plutôt bien placé, parking sous-terrain gardé.
Phil Rose
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situe
Personnel accueillant, grand lobby agreable Alec une ambiance appropriee pour un Hôtel de centre-ville.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Roger
Voyage en famille
26 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is not Good. Nagbayad ko og booking sa Hotel na wala ga operate kay close pa gihapon na dismaya tawon me together with my family. There is no advisory but still in the apps available pa ang booking. Sa apps na ga book try to look first if the hotels are in operation before you publish in your apps. Thank you.
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Emmanuel
9 déc. 2021
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
室内金庫の電池が切れていた。
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Carl, Birmingham AL
Voyage en famille
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was by far the best experience I’ve had staying in a hotel. From friendliness and willingness to tend to us to having great foods and accommodations.
Carl
Séjour de 12 nuits en février 2020
Angelica Orquiza a répondu le 9 mars 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The pool was nice and relaxing. I did not like the food because it came to my room cold for breakfast and dinner. House keeping never came back after I told them to return 1 hour later.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Angelica Orquiza a répondu le 26 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are very polite and accommodating.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to spend moments with your family.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Angelica Orquiza a répondu le 21 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Allan
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accomodating staff but the only problem was at the entrance. You just have to open your luggages for the security to check. Its better if they could install a x- ray conveyor just like at the AirPort so theres no hassle to check in when you arrived. Tired of your flight abd the security will asked your luggages to opened up. Thats too much for business Traveler like me.
Allan
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, nice room, friendly and attentive staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Angel a répondu le 4 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Anonymous
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff made our stay very comfortable
Anonymous
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Angel a répondu le 3 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! :)
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Angelica Orquiza a répondu le 6 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It not me who travel but my parents said they love it
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful people excellent hospitality Thanks to owner you are the best true Davao hospitality
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Angel a répondu le 17 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! :)
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Angel a répondu le 17 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! :)
8/10 – Bien
Zoukin, Tokyo
4 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quick check-in, friendly and helpful staff. Room was big, great views and very comfy bed. Overall stay has been amazing as usual. I gladly recommend Royal Mandaya Hotel for their great service, delicious food and value for money stays.
Maribel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Angel a répondu le 4 déc. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEONG WOOK
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
Abigail
27 sept. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful stay
The room smells bad. Right when I opened the fridge, the room smelled worst.
Abigail
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Kelton
Voyage en famille
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service. Friendly and accommodating staff. Highly recommend the visit.
Kelton
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Lani
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lani
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The locations is excellent.heart of downtown with lots of public transportation available.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Hewage
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hewage
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Oliver M
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel in the heart of the city
Had a great stay at the Royal Mandaya for three days and two nights. Staff were almost universally polite and excellent. Food was top-notch both at the downstairs restaurant and with room service. Room was very comfortable although the sound-proofing could have been a bit better between rooms. Also we wished they delivered room service on a rolling tray like other high-end hotels we've been to - our room didn't have a separate table so we had to awkwardly eat on the countertop. Wifi was occasionally sluggish but was fine for the most part. Our only real complaint though was that the pool was under renovation during our stay. Overall, we would gladly stay there again though if we were ever back in Davao.
Oliver M
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
BL
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BL
Séjour de 4 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I requested for two twin rooms but ended up getting a double and a twin. It took them 4 hours after checking in to set up extra bed. Shower was leaking and broken and had to transfer rooms in the middle of the night. Everything was a mess making our stay very uncomfortable. Definitely won’t be back.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Food not great over priced soft drinks not good service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
kon
27 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
朝早くチェックインできるので、荷物を置いて移動が出来るので楽できる
kon
Séjour de 2 nuits en mars 2019
ANGELICA a répondu le 29 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Michael
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service, very professional staff
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2019
ANGEL a répondu le 26 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A pleasant overnight stay
Efficient and supportive front desk staff on check-in
Room is large and spacious. In-room lights need to be brighter as room looks quite dark. Perhaps look at repainting with lighter shade. Bathroom amenities and fixtures are as expected and water pressure is acceptable. Extras such as hair dryer are available on request.
Buffet breakfast has a good selection of hot and cold food.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
ANGEL a répondu le 26 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Edward W
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Edward W
Séjour de 3 nuits en février 2019
THE ROYAL MANDAYA HOTEL a répondu le 16 févr. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!