Swami Budha Amarnath Ji Mandir - 8 min en voiture - 7.7 km
Plage de Jampore - 8 min en voiture - 6.5 km
Transport
Udvada Station : à 22 min en voiture
Surat (STV) : à 145 min en voiture
Restaurants
Nana's restaurant and bar - 4 min à pied
Miramar Hotel - 7 min en voiture
Vegas - 6 min en voiture
Tulip Restaurant And Bar - 10 min à pied
Hotel Jazira - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Golden Chariot Hotel Daman
Hôtel sur le Strip (rénovations effectuées en 2023)
Le Golden Chariot Hotel Daman propose des commodités intéressantes, comme un jardin, une buanderie et un centre de conférence. Les clients peuvent également s’attendre à pouvoir profiter de commodités comme un restaurant.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
Stationnement libre-service gratuit
Personnel multilingue, salle de banquet et info-excursions/billetterie
Services pour les mariages, ascenseur et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Les 62 chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme un système d’insonorisation et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
Des garde-robes ou placards, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager sur demande
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Commodités
Buanderie
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Changement des draps (sur demande)
Changement des serviettes sur demande
Entretien ménager (sur demande)
Personnel multilingue
Services de concierge
Services de mariage
Services d’affaires
Centre de congrès
Plein air
Jardin
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
Carrelage dans la chambre
Carrelage dans les aires communes
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Autres
Hébergement rénové en entier – novembre 2023
Salle de banquet
Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1200.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Lit d’appoint : 1200.0 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Golden Chariot Daman Daman
Golden Chariot Hotel Daman Hotel
Golden Chariot Hotel Daman Daman
Golden Chariot Hotel Daman Hotel Daman
Foire aux questions
Golden Chariot Hotel Daman accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Golden Chariot Hotel Daman?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Golden Chariot Hotel Daman?
Arrivée de 13 h à 16 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Golden Chariot Hotel Daman?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Golden Chariot Hotel Daman?
Hôtel se trouve sur le Strip, à moins de 2 km des sites suivants : Fort de Saint-Jérôme, Fort de Moti Daman et Rivière Daman Ganga. Governer's Palace et Satya Sagar Udyan se trouvent également à moins de 3 km.
Avis pour Golden Chariot Hotel Daman
Avis
3,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 4.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 4.
2 – Terrible
2
3,0/10
Propreté
3,0/10
Service et personnel
3,0/10
État et installations de l’hébergement
3,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Alina
Voyage en famille
18 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely need to change the staff
Misguided and mismanagement
1. Even though we pre-booked the rooms and called up several times to pay complete amount advanced, we were told to pay at property and after reaching we were given the rooms which are not even mentioned here and when we asked the reason the rooms which we booked are on the basis of first come first serve and they were full.
2. Later, they upgraded our rooms for their mismanagement where one of the room stinked badly and washroom did not have enough frequency and flow of water. Both the TV’s were not working neither the wifi worked properly.
3. They really need to work on their staff and educate them. As it is frustrating to deal with it after travelling for hours.
4. The only amazing thing was food and the view from the hotel, it was great however they ruined the dinner order later and not delivering it completely which was not even informed until we called up to ask about it.
5. Things which should be already mentioned or provided like wifi password, reception number, food service number is not given before heading to the room nor it is mentioned until you ask them.
Alina
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely need to change staff or educate them
Misguided and mismanagement
1. Even though we pre-booked the rooms and called up several times to pay complete amount advanced, we were told to pay at property and after reaching we were given the rooms which are not even mentioned here and when we asked the reason the rooms which we booked are on the basis of first come first serve and they were full.
2. Later, they upgraded our rooms for their mismanagement where one of the room stinked badly and washroom did not have enough frequency and flow of water. Both the TV’s were not working neither the wifi worked properly.
3. They really need to work on their staff and educate them. As it is frustrating to deal with it after travelling for hours.
4. The only amazing thing was food and the view from the hotel, it was great however they ruined the dinner order later by noting it and not delivering it completely which was not even informed until we called up to ask about it.
5. Things which should be already mentioned or provided like wifi password, reception number, food service number is not given before heading to the room nor it is mentioned until you ask them.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
PAVANKUMAR
Voyage en famille
14 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended .. don't go by reviews .
Service was not good .Ac not working and fixed one temperature , reception is not responding to calls and fixing issue such as Tv in both room not working ; Even after several calls not attended by any one ... Door lock is not working in one room everytime have to ask for room service for opening the door seems they are not interested to repair it .
Only restaurant food quality is good and location is nice . Overpriced , under staffed , mismanaged hotel.
PAVANKUMAR
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t this hotel at all. It’s worse hotel so far I have seen. Paid for Rs. 7222 and room was pathetic without any WiFi. Food quality was very poor. Not value for money even if it cost Rs.3000