Golden Chariot Hotel Daman

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à Daman avec réception jour et nuit et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Chariot Hotel Daman

Vue depuis l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Réception
Restaurant
Vue depuis l’hébergement

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 325 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue sur la mer

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 625 pi²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Seaface Rd, Dhamatne, circuit house, Daman, Daman, 396210

À proximité

  • Fort de Moti Daman - 16 min à pied - 1.3 km
  • Phares de Daman - 18 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Devka - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Swami Budha Amarnath Ji Mandir - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Jampore - 8 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Udvada Station : à 22 min en voiture
  • Surat (STV) : à 145 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nana's restaurant and bar - ‬4 min à pied
  • ‪Miramar Hotel - ‬7 min en voiture
  • ‪Vegas - ‬6 min en voiture
  • ‪Tulip Restaurant And Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Hotel Jazira - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Chariot Hotel Daman

Hôtel sur le Strip (rénovations effectuées en 2023)
Le Golden Chariot Hotel Daman propose des commodités intéressantes, comme un jardin, une buanderie et un centre de conférence. Les clients peuvent également s’attendre à pouvoir profiter de commodités comme un restaurant.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Personnel multilingue, salle de banquet et info-excursions/billetterie
  • Services pour les mariages, ascenseur et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Les 62 chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme un système d’insonorisation et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager sur demande

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre de congrès

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Autres

  • Hébergement rénové en entier – novembre 2023
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1200.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Golden Chariot Daman Daman
Golden Chariot Hotel Daman Hotel
Golden Chariot Hotel Daman Daman
Golden Chariot Hotel Daman Hotel Daman

Foire aux questions

Golden Chariot Hotel Daman accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Golden Chariot Hotel Daman?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Golden Chariot Hotel Daman?

Arrivée de 13 h à 16 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Golden Chariot Hotel Daman?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Golden Chariot Hotel Daman?

Hôtel se trouve sur le Strip, à moins de 2 km des sites suivants : Fort de Saint-Jérôme, Fort de Moti Daman et Rivière Daman Ganga. Governer's Palace et Satya Sagar Udyan se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Golden Chariot Hotel Daman

Avis

3,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 4.

3,0/10

Propreté

3,0/10

Service et personnel

3,0/10

État et installations de l’hébergement

3,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Alina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Definitely need to change the staff

Misguided and mismanagement 1. Even though we pre-booked the rooms and called up several times to pay complete amount advanced, we were told to pay at property and after reaching we were given the rooms which are not even mentioned here and when we asked the reason the rooms which we booked are on the basis of first come first serve and they were full. 2. Later, they upgraded our rooms for their mismanagement where one of the room stinked badly and washroom did not have enough frequency and flow of water. Both the TV’s were not working neither the wifi worked properly. 3. They really need to work on their staff and educate them. As it is frustrating to deal with it after travelling for hours. 4. The only amazing thing was food and the view from the hotel, it was great however they ruined the dinner order later and not delivering it completely which was not even informed until we called up to ask about it. 5. Things which should be already mentioned or provided like wifi password, reception number, food service number is not given before heading to the room nor it is mentioned until you ask them.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Definitely need to change staff or educate them

Misguided and mismanagement 1. Even though we pre-booked the rooms and called up several times to pay complete amount advanced, we were told to pay at property and after reaching we were given the rooms which are not even mentioned here and when we asked the reason the rooms which we booked are on the basis of first come first serve and they were full. 2. Later, they upgraded our rooms for their mismanagement where one of the room stinked badly and washroom did not have enough frequency and flow of water. Both the TV’s were not working neither the wifi worked properly. 3. They really need to work on their staff and educate them. As it is frustrating to deal with it after travelling for hours. 4. The only amazing thing was food and the view from the hotel, it was great however they ruined the dinner order later by noting it and not delivering it completely which was not even informed until we called up to ask about it. 5. Things which should be already mentioned or provided like wifi password, reception number, food service number is not given before heading to the room nor it is mentioned until you ask them.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

PAVANKUMAR

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not recommended .. don't go by reviews .

Service was not good .Ac not working and fixed one temperature , reception is not responding to calls and fixing issue such as Tv in both room not working ; Even after several calls not attended by any one ... Door lock is not working in one room everytime have to ask for room service for opening the door seems they are not interested to repair it . Only restaurant food quality is good and location is nice . Overpriced , under staffed , mismanaged hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t this hotel at all. It’s worse hotel so far I have seen. Paid for Rs. 7222 and room was pathetic without any WiFi. Food quality was very poor. Not value for money even if it cost Rs.3000
Séjour de 2 nuits en décembre 2023