Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa Mara Guest House





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Tempur-Pedic
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
Points forts
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Tempur-Pedic
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Tempur-Pedic
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Points forts
Espace de séjour séparé
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Tempur-Pedic
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Tempur-Pedic
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Sicap Amitie 3, Dakar
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
À noter
Piscine accessible en tout temps
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Casa Mara Dakar
Casa Mara Guest House
Casa Mara Guest House Dakar
Casa Mara
Casa Mara Guest House Guesthouse Dakar
Casa Mara Guest House Guesthouse
Casa Mara Guest House Dakar
Casa Mara Guest House Guesthouse
Casa Mara Guest House Guesthouse Dakar
Foire aux questions
Avis pour Casa Mara Guest House
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 nov. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Tenimba
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Tenimba
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Bernadette
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bernadette
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
david
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
adresse sympathique
david
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Stanislas
28 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stanislas
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Sacha
Voyage d’affaires
2 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un cadre très agréable
Sacha
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
FRANCK
Voyage d’affaires
29 mars 2022
FRANCK
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Patricia
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable et sympathique
Patricia
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
6/10 – Acceptable
DIODIO
Voyage en famille
5 mars 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
DIODIO
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
MarieThérèse
30 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MarieThérèse
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambiance boutique hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Philippe
14 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
personnel très dévoué , attentionné à la clientèle
Philippe
Séjour de 10 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Maeve, Montréal
26 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maeve
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
jean marie, cap skirring
31 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
déçu .
jean marie
8/10 – Bien
Bernard, Québec
10 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique et calme
Bernard
8/10 – Bien
Yannick, Morges
4 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
confort et accueil pour un prix raisonnable
Yannick
2/10 – Terrible
mourad
24 juill. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mourad
10/10 – Excellent
charlie , bordeaux
17 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super staff
charlie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
jean François, brest France
17 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel à l'écoute ,efficace,sympathique
jean François
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Elisabeth, Toulouse-France
1 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambres spacieuses et très propres
Elisabeth
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.