Suite Business | Vue de la chambre

Café de Rome – Avis

3.5 out of 5
Café de Rome
30, Bd de la République, Dakar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 103." "
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 103." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 103." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 103." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 103." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Paul-Xavier, Woodbridge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Oumou

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Catherine a répondu le 4 janv. 2024
Bonjour Oumou.Nous vous remercions d’avoir choisi le Café de Rome pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec l équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Café de Rome.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, excellent rapport qualité-prix
Le secteur est fantastique, à côté de la présidence, avec plein de restaurants à proximité. L'hôtel se trouve à distance de marche de la place de l'indépendance. Le staff a été efficace et très gentil. La chambre était moderne, avec un lit confortable. La salle de bain contenait savon, shampooing et tout ce qu'il fallait. Il faisait assez chaud à Dakar, mais la climatisation fonctionnait parfaitement bien. La TV était un peu petite, mais cela ne nous a pas gênés. Il y avait assez de chaînes du bouquet français canal. Le restaurant est assez chic avec un staff très serviable. Un peu cher, mais avec plein d'autres alternatives à proximité si on souhaite ne pas trop avoir mal à sa bourse. Nous recommandons cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Catherine a répondu le 10 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi le Café de Rome pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Café de Rome.

10/10 – Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Djiwo a répondu le 5 juill. 2022
Bonjour Mr Jean-François, Nous vous remercions d'avoir choisi le Café De Rome ainsi que votre commentaire. Nous espérons vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour sur Dakar. Bien à vous Djiwo

8/10 – Bien

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Djiwo a répondu le 6 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'être rester avec nous au Café de Rome, on vous souhaite un bon retour et à bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

Simo, Casablanca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel accueillant Petit déjeuner très correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Djiwo a répondu le 15 oct. 2020
Bonjour, Merci beaucoup et ce fut un plaisir de vous avoir. Cordialement Djiwo

8/10 – Bien

Anders

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Djiwo a répondu le 20 mars 2020
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback. Kind regards Djiwo

2/10 – Terrible

Cafederome, Dakar

Voyage d’affaires
Je n’ai pas pu obtenir de facture finale de ce séjour : refus de l’hôtel prétextant que c’est la responsabilité d’Expedia. J’ai passé 2 nuits payés 3 nuits. Bien qu’annoncé dès mon arrivée l’hôtel a refusé. Je doute de la transparence et honnêteté de cet établissement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Djiwo a répondu le 14 févr. 2020
Bonjour, Merci d'être rester au Café de Rome et nous vous remercions pour votre commentaire. Prier de noter que toutes réservations faite à travers Expédia pour notre Hôtel ne reçoit pas de facture selon nos clauses de contrat, nous vous recommandons de vous adresser directement à Expédia. Cdt Djiwo

8/10 – Bien

Moussa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon cadre très grande chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Djiwo a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour, Merci d'être rester au Café de Rome, nous apprécions votre commentaire. Cdt Djiwo

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grosse déception
Photos trompeuses. Chambre au 2eme étage délabrée, vetusté des WC, moquette arrachée.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Djiwo a répondu le 28 nov. 2019
Dear Guest, I am very sorry to hear you had a bad experience in our property, we appreciate your feedback and are working on all your comments considering we are renovating our Hotel. Hoping to welcome you back soon; please do not hesitate to contacting me directly for your next stay in Dakar. Djiwo Front Desk Manager

8/10 – Bien

MAHAMADOU SIGUIROU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Catherine a répondu le 29 mai 2019
We thank you for your interest at CAFÉ DE ROME hotel with your kind request.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très correct pour le prix.N'avait pas de chambre disponible pour la première nuit malgré la reservation et le paiement préalable... Ont arrangé une nuit dans un hotel proche ( de moindre qualité).
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel
A rénover
Le restaurant propose de très bons plats mais de facon générale l'ensemble de l'hôtel mérite une rénovation profonde. Le casino ne suffit pas à créer l'enthousiasme...
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Sadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent!
Excellent !
Séjour de 15 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

marie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Une nuit de passage à Dakar... J'avais demandé par mail si une navette circulait depuis l'aéroport, aucune réponse. Nuit difficile car bruit incessant des tuyauteries, sonores. Pour le prix payé je m'attendais à mieux. En revanche, le personnel à l'accueil a été très serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Établissement bien mais..,
Le Café de Rome est un vieil établissement dont la réputation n’est plus à faire. Il mériterait d’être rénové tant dans son infrastructure que dans son offre de services, création d’un business centre par exemple. Son personnel est accueillant et agréable
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

gaston

réservaton non recue
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Joséphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
ayar a répondu le 14 nov. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Karim

Personnel très accueillant et disponible. Les chambres sont propres, la climatisation fonctionne, le wifi également Pas grand chose (restaurants/bars) autour de l'hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel hyper bien placé.
Emplacement parfait,personnel attentionné et professionnel. Tout autour, restos, salons de thé, bars. Proche de l'embarcadère de Gorée et des pôles d'activités. Déco élégante et chambres confortables. On est absolument ravis. A retenir absolument avec un rapport qualité pri exceptionnel. On lui met 4 étoiles !
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Barou

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Vianney

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très correct mais vieillissant
Les chambres et et le personnel du Café de Rome sont très bien! Service tout à fait satisfaisant. En revanche l'ensemble semble vieillir et il sera bientôt temps de rénover un peu. Aussi, les prix du restaurants sont chers.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Diop

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bien, dans l'ensemble.
Bien, mais il n'y a pas de lobby. Juste le restaurant et le casino. Pas pratique pour recevoir des visiteurs d'affaires pour discuter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a conseiller pour voyage d'affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bien placé
Hotel très correct. Seul problème, est qu'ils m'ont annoncés qu'ils n'avaient plus de place à mon arrivée. SAlors que la réservation était prépayé. Sans batailler dur, je me serai retrouvé à la rue, et sans aucune forme ni élégance. Restaurant correct, à part des Gambas qui sentaient très fortement l'ammoniac, et qu'il a fallu retourner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Patrick, Evry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick et Foulo
Nous avons été conseillés par des amis de Dakar. Très bon conseil, nous reviendrons !

8/10 – Bien

Moctar

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Catherine a répondu le 4 janv. 2024
Bonjour Moctar,Nous vous remercions d’avoir choisi le Café de Rome pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec l équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Café de Rome.

8/10 – Bien

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As always, the best is the Staff
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Catherine a répondu le 29 nov. 2023
Hello Raul, Thank you for choosing Café de Rome for your stay. We are delighted that your experience has lived up to your expectations and will share your feedback with the team. Looking forward to welcoming you again at the Café de Rome.

10/10 – Excellent

Bounana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Djiwo a répondu le 13 nov. 2023
Bonjour Mr. BOUNANA,Merci beaucoup d'avoir choisi le Café De Rome et nous remercions pour votre commentaire.A bientôt lors de votre prochain séjour à Dakar!Bien cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay and clean rooms
Better than I thought it would be, as someone who predominately stays in 4*star hotels and plus, this was a great comfortable stay. Very friendly staff and room service was amazing.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Catherine a répondu le 19 juin 2023
Hello,We thank you for choosing the Café de Rome for your stay. We are delighted that your experience has lived up to your expectations and will not fail to share your feedback with the team. We look forward to welcoming you again at the Café de Rome

8/10 – Bien

Ram

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location downtown
Just a short transit stay. Dakar Airport is unfortunately completelybdeprived of near by accomodation . Cafe de Roume is a bit run down but is very conveniently located if you have any work downtown. The staff are friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Djiwo a répondu le 26 avr. 2023
Good morning Mr. RAM,Thank you so much for choosing Cafe De Rome, it was a pleasure to have you and your feed back is very importante to us, I will share with the staff.Kind regardsDjiwo SowFront Desk Manager

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff were amazing, helpful, and accommodating.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Catherine a répondu le 22 mars 2023
Hello Theresa , Thank you for choosing Café De Rome for your stay and for taking the time to share your experience. .We look forward to welcoming you again at the Café de Rome.

4/10 – Médiocre

JOSE MARIA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
el desayuno no era bufett.no p uedo tomar zumo naranja por la mañana y la del comedor....you dont like? el taxi del hotel se caia a trozos. cuando dejas la habitacion no hay un sitio donde estar a leer hasta ir al aeropuerto. el taxi cogido a la puerta del hotel para el averopuerto se averio.bronca en el aeropuerto con el segundo taxista.
Catherine BOCO a répondu le 5 nov. 2022
Hola Jose Maria, Gracias por elegir Café De Rome para su estadía y por tomarse el tiempo para compartir su experiencia. Lamentamos todos estos inconvenientes. Sus comentarios son valiosos para nosotros y tomamos nota escrupulosa de los puntos planteados para mejorar la calidad de nuestros servicios. Esperamos darle la bienvenida nuevamente a Café de Rome.

2/10 – Terrible

Abdellahi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst place I’ve ever been So nasty and disgusting
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Catherine BOCO a répondu le 25 juin 2022
I am very sorry that you didn't enjoy your stay . But I’d like to know more details about what happened during your stay .

8/10 – Bien

Deborah, Miramar

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

TSUTOMU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en janvier 2022
Djiwo a répondu le 11 févr. 2022
Thank you so much for choosing us and we appreciate your comment. Regards

10/10 – Excellent

Nicolaas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vriendelijke en attente service
Erg vriendelijke en attente service, ik kan geen minpunten ontdekken. Het hotel is centraal gelegen op het Plateau, veel restaurants in de buurt. Voor zaken zeker het aanbevelen waard. Voor toeristen, die de stad willen bezoen een goede plek. Uitstekend internet.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Djiwo a répondu le 27 oct. 2021
Hello Mr. Hollander, Good to hear from you, thank you so much for your comment, we appreaciate it, hope to se you back soon. Kindest regards

2/10 – Terrible

Mamadou

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My property and money was stolen. Staff will go in to your personal stuff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn’t like the room they gave me first as it was not the same room i booked on expedia but then they moved me to a room which was as seen on expedia but better
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Djiwo a répondu le 6 juill. 2021
Good morning, Thank you so much for staying with us and for your comment, we hope to see you back soon. Have great day Djiwo

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wi-Fi not working. I Asked for Electric adaptor and was told go outside and buy one. No drinking water given in room. Staff OK. Location good.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Djiwo a répondu le 4 mars 2021
Dear guest, We are really sorry for all the inconvinences you had during your stay in our hôtel, we have taken notes and will do our best to fix and improve on those issues. We thank you for staying with us and hope you got back home safe. Best regards Djiwo

10/10 – Excellent

Nicolaas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uitstekend hotel met vriendelijk personeel.
Een prima hotel met een uitstekende WiFi midden in het centrum van Dakar. Veel goede restaurants in de omgeving. Uitermate geschikt voor zakenmensen. Vriendelijk personeel. Luxe Airport shuttle.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Djiwo a répondu le 7 déc. 2020
Thank you so much for staying with us!

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Regular para el precio
Lo mejor de todo es la ubicación si necesitas estar en el centro del plateau. Cuenta con un pequeño frigorífico muy útil si llevas algo de comida. La habitación tenía una fuga en el aire acondicionado y había un charco importante. La habitación que me asignaron estaba bastante antigua y con signos de desgaste. Por 80€ no me pareció una buena relación calidad-precio.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Djiwo a répondu le 7 déc. 2020
Bonjour Mr. Juan, Nous vous remercions pour votre commentaire et aussi d'avoir choisi le Café de Rome, nous somme très désolé de tous les inconvenants que avez eu durant votre séjour, nous en prenons bonne note et ferons le nécessaire pour nous améliorer. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel stay
The hotel was very comfortable and well positioned in the city. There's easy access to most places you need to get to in the city. Lots of amenities and restaurants in the area.
Séjour de 9 nuits en octobre 2020
Djiwo a répondu le 23 oct. 2020
Thnak you so much for staying with us

8/10 – Bien

Eckart

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freundliches Personal und sauberes großes Zimmer
Séjour de 4 nuits en août 2020
Djiwo a répondu le 1 sept. 2020
Thank you for staying with us

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Djiwo a répondu le 13 févr. 2020
Thank you for staying with us, we appreciate your feed back. Djiwo