Les Védières
Maison d’hôtes à Conflans-sur-Anille avec déjeuner (inclus) et piscine intérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Les Védières
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double, salle de bains commune
Chambre de base double, salle de bains commune
Points forts
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Numérique
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur le parc
Chambre Standard double, vue sur le parc
Points forts
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Numérique
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Points forts
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Numérique
Fer et planche à repasser
Hébergements similaires
Hôtel d'Angleterre
Hôtel d'Angleterre
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, (36)
Le prix est de 127 $ CA
141 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 sept. au 26 sept.
À propos du quartier
2 Les Vedieres, Conflans-sur-Anille, 72120
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour Les Védières
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Thierry
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Sylvain
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Après l'effort le réconfort.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Damien
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
fabrice
28 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Patrick
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent lieu de fête
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
vincent
5 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dépaysant
vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Franck
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Franck
8/10 – Bien
André
25 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter en couple
André
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Olivier
19 déc. 2017
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 – Terrible
Isabelle
31 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel
Tres peu de flexibilité.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Bruno
12 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Maxime
30 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maxime
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme un peu difficile à trouver
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Marc
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme assuré
Marc
10/10 – Excellent
Matthieu
9 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Matthieu
10/10 – Excellent
thierry
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thierry
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réellement confortable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
jean
20 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean
10/10 – Excellent
sabri
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus que parfait
sabri
10/10 – Excellent
Marine
9 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle chambre d'hôte
Marine
10/10 – Excellent
karine
27 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel trés bien et chambre super propre
karine
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maison d'hôte sobre et moderne
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
bruno
13 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.