Chambre Standard, 1 lit double | Bar (sur place)

Kyriad Clermont-Ferrand Centre – Avis

3 out of 5
Kyriad Clermont-Ferrand Centre
51 Rue Bonnabaud, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 102 avis sur 249." "
Note de 8 – Bien, d’après 108 avis sur 249." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 249." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 249." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 249." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Loris a répondu le 24 mai 2024
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement, Merci

8/10 – Bien

Christa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, propre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Jean Luc M a répondu le 13 mai 2024
Cher Client, merci pour votre retour, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu ! au plaisir de vous recevoir de nouveau merci Cordialement,

8/10 – Bien

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hormis la panne informatique, à l’arrivée, m’obligeant à patienter un quart d’heure avant d’obtenir mes clés (peut-être que la bonne idée serait t’avoir une version téléchargeable en PDF pour l’avoir sur le fond d’écran pour avoir les correspondances numéro de clé et noms des clients!)… Hôtel ouvert 24/24h, ce qui est rare pour Clermont-Ferrand, donc appréciable. la chambre est propre, fonctionnelle, la petite bouilloire et le sèche-cheveux est appréciable. Il y est assez facile de se garer autour de l’hôtel. Il est assez bien situé car pas trop loin de la place de Jaude. Ma chambre était un peu petite à mon goût, mais cela doit sûrement correspondre à un tarif de location par site annexe.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Loris a répondu le 10 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu ! au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement,

8/10 – Bien

NAOUAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jean Luc M a répondu le 26 févr. 2024
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous sommes heureux que ce dernier vous ait plu, au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement,

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en février 2024
Jean Luc M a répondu le 26 févr. 2024
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous sommes heureux que ce dernier vous ait plu, au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement,

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
jean Luc M a répondu le 12 févr. 2024
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous sommes heureux que ce dernier vous ait plu, au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement,

10/10 – Excellent

Enangnon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 1 févr. 2024
Cher Client, Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour ! nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement,

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel à Clermont
Agréable séjour à Clermont-Ferrand dans cet hôtel bien tenu, propre et calme. Le + : la place centrale n'est pas très loin à pied.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Loris a répondu le 10 janv. 2024
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous sommes heureux que ce dernier vous ait plu, au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement,

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Kyriad Centre Clermont Ferrand
Hôtel très bien situé à 5min à pied de la Place Jaude. Tout le personnel de l'hôtel a été agréable. Le bâtiment est moderne et notre chambre répondait très bien à nos attentes. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Loris a répondu le 4 janv. 2024
Cher Client, merci de votre retour, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu, A très bientôt, Cordialement,

8/10 – Bien

Gaelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
loris a répondu le 26 déc. 2023
Chère Cliente, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous sommes heureux que ce dernier vous ait plu, nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Loris a répondu le 6 déc. 2023
Chers Clients, Nous sommes heureux que vous aillez apprécier votre séjour ! nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement,

6/10 – Acceptable

Yannick

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Loris, 1er de réception a répondu le 22 nov. 2023
Cher Yannick Merci de votre retour, cependant nous aurions aimés en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet cordialement,

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
jean Luc M a répondu le 8 nov. 2023
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous faire part de votre ressenti. au plaisir de vous recevoir a nouveau cordialement

6/10 – Acceptable

Rémy

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Loris, 1er de réception a répondu le 27 oct. 2023
Cher Client, merci de votre retour, nous aurions malgré tout aimé en savoir plus ... les commentaires permettent de nous améliorer tout les jours.. Cordialement,

2/10 – Terrible

Gaëtan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pronlématique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Loris, 1er de réception a répondu le 27 oct. 2023
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous sommes navrés de votre ressenti sur votre séjour.. nous aurions aimé en savoir plus.N'hésitez pas à nous contacter que l'on puisse échanger à ce sujet, Merci Cordialement,

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Jean Luc M a répondu le 4 oct. 2023
Bonjour Madamenous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous avons pris note de vos remarques.au plaisir de vous recevoir a nouveaucordialement

8/10 – Bien

Maxence

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel moyen
Séjour correct mais plusieurs points à améliorer. Chambre spacieuse et bien équipée (bouteille d'eau, bouilloire et sachets de thé et café, double oreiller par personne,...), calme, proche place principale. En revanche, prise de la SDB qui ne fonctionne pas, douche bouchée qui ne s'écoule quasiment pas, literie vieillissante, peinture au mur en fin de vie,... Hôtel à rénover. Le prix ne correspond à la prestation, trop élevé auquel il faut ajouter le prix du parking. Petit dej plutôt bien en revanche, varié et salle agréable. Je ne recommande qu'à moitié. Rapport qualité prix très moyen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Amélie a répondu le 27 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Jean richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Jean Luc M a répondu le 14 sept. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jean Luc M a répondu le 14 sept. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jean Luc M a répondu le 14 sept. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Hicham

Séjour de 1 nuit en août 2023
Jean L M a répondu le 14 sept. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Terrible

Antoine

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Parking payant de 15€!!! Parking sale et on ne sent pas en sécurité Quartier malfamé Ascenseur délabré Lit d’appoint (enfant) catastrophique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Thomas a répondu le 25 août 2023
Bonjour Antoine, nous sommes navrés que votre expérience client n'est pas était à la hauteur de vos attentes, cependant le garage ne nous appartient pas et malgré des courants d'air, les feuilles et les saletés rentrent.. Notre quartier est de loin le plus calme de Clermont-Ferrand.Nous espérons renouer un lient avec vous sur un second passage dans notre établissement !Bien cordialementThomas1er de réception

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
amelie a répondu le 7 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Eddy

Séjour de 1 nuit en août 2023
Amélie a répondu le 26 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

DAMIEN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Amélie a répondu le 7 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Amélie a répondu le 7 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Jean ghislain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Voitures électriques, s'abstenir
Hôtel un peu vieillot situé côté rue un peu bruyante et côté barre d'immeuble de l'autre avec des jeunes qui se "couchent trop tard". J'ai choisi et hôtel car il met 2 bornes de recharge électrique mais quand j'arrive vers 22h, les bornes sont occupées pas des voitures... qui ne sont pas électriques. A l'accueil de l'hôtel on déplore l'absence de civilité de certains clients mais on vous explique que c'est comme ça. Il serait tellement simple de mettre un panneau bien en évidence "places exclusivement réservées au véhicules électriques" ou de demander aux clients à leur arrivée si leur véhicule est électriques et sinon de ne pas bloquer ce places par courtoise. Rien de très compliqué en fait et que font les autres hôtels où je suis allé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Thomas a répondu le 29 juill. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois, comme expliquer avec vous à la réception, le parking n'est pas réservable et nous ne pouvons gérer où les clients se garent. Nous espérons vous revoir quand même très bientôt ! Bien cordialement. Thomas M.1er de Réception

4/10 – Médiocre

Alexandre

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Thomas a répondu le 29 juill. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis seulement aucun commentaire dû à cette note de 4/10.... Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement. Thomas M.1er de Réception

8/10 – Bien

Viviane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Thomas a répondu le 29 juill. 2023
Chère Viviane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour cette note et vous souhaitons une belle journée ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement. Thomas M.1er de Réception

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Amélie a répondu le 24 juill. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Amélie a répondu le 24 juill. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Convenable pour une nuit
Accueil un peu froid au début. Pas de bouteille deau comme annoncé dans les chambres pour cause de rupture de stock. Pas de petites restaurations possibles comme annoncé ( pizzas, croque,...) les chambres n'offrent pas les mêmes commodités pour les 2 chambres réservées côte à côte: une petite avec baignoire et sans terrasse, l'autre avec belle douche et terrasse. On entend du couloir ce qui se passe dans les chambres, mais insonorisée d'une chambre à l'autre. Maintenant, wc à part de la salle de bain; c'est pratique. Pour le petit déjeuner, presque plus rien à 9h30 alors que le déjeuner est prévu jusque 10h. Il faut demander pour essayer d'avoir. Peut être que c'était parce que nous sommes arrivés le 14 juillet jusqu'au 15... férié en France. Sinon bon emplacement par rapport au centre. Pour une nuit, c'est convenable, mais pas pour davantage. Cest un peu comme un B&B un rien plus confortable, mais le parking est payant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Amélie a répondu le 24 juill. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Amélie a répondu le 24 juill. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour déplacement professionnel
Hôtel très sympa, propre et cosy, bien situé dans la ville. Mention spéciale pour la literie + oreiller très confortable (c'est rare). Merci à la jeune fille de l'accueil matin qui a été très professionnelle lorsque j'ai eu besoin d'un service de dernière minute. A recommander.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Amélie a répondu le 24 juill. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Chambre spacieuse et confortable, moderne, petit déjeuner ouvert de bonne heure, très bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jean Luc M a répondu le 16 juin 2023
Monsieur,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour.Nous restons à votre dispositionAu plaisir de vous recevoircordialement

8/10 – Bien

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Amélie a répondu le 12 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Thomas a répondu le 5 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement. Thomas M.1er de Réception

10/10 – Excellent

CORINNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jean Luc M a répondu le 22 mai 2023
bonjour madame,nous vous remercions d'avoir pris de votre temps, et de nous faire part de votre ressentiau Plaisir de vous recevoircordialement

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jean Luc M a répondu le 22 mai 2023
bonjour madame,nous vous remercions d'avoir pris de votre temps, et de nous faire part de votre ressentiau Plaisir de vous recevoircordialement

8/10 – Bien

ANITA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jean Luc M a répondu le 22 mai 2023
bonjour madame,nous vous remercions d'avoir pris de votre temps, et de nous faire part de votre ressentiau Plaisir de vous recevoircordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Amélie a répondu le 19 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement.

8/10 – Bien

Johanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Notre séjour c’est relativement bien passer mais j’aimerais dire qu’il faut revoir les clés et porte d’entrée des chambre.Pendant tout notre séjour ils nous a fallu à chaque fois 10 min pour réussir à entrer de notre chambre .Vos oreillers a memoir de forme c’était pas top ,j’ai eu du mal à dormir et pour finir je trouvais qu’il faisait trop chaud dans la chambre malgré la climatisation.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Thomas a répondu le 4 mai 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n'est pas été à la hauteur de nos attentes. Nous prenons note de tous les commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement. Thomas M.1er de Réception

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Julien H. a répondu le 15 avr. 2023
Cher Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

8/10 – Bien

Monique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amelie a répondu le 17 mars 2023
Madame, Nous vous remercions infiniment d'avoir laissé votre avis sur notre établissement et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité . Nous espérons vous revoir très bientôt . Cordialement .

10/10 – Excellent

Roselem

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amelie a répondu le 16 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amelie a répondu le 11 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Terrible

Claude

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amelie a répondu le 11 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

GERARD

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
DEUX JOURS DEUX NUITS
Bonjour Bonnes prestations dans l'ensemble , aussi une formation du personnel est à souhaiter pour les ouvertures du parking (demander deux fois pour une ouverture de sortie , (à notre époque une caméra serait de bon aloi )c'est au client de se déplacer !) et autre petit service , notamment demander une enveloppe est impossible ! nous sommes en trois étoiles ...je crois... Le marqueting oui, le visuel oui, c'est la conquête , la fidélisation pour le client c'est plus sûr ! CQFD.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Amelie a répondu le 7 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Froid...
Probleme avec la clim reversible qui envoie du chaud 5 minutes puis du froid, du froid et encore du froid. et comme l'hotel est comlplet, pas d epossibilité de changement de chambre... dommage, ça gache tout. Heureusement que ce n'etait que pour une seule nuit !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amelie a répondu le 7 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en février 2023
Amelie a répondu le 21 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.