Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Hôtel Lune Etoile La Pardieu – Avis

2 out of 5
Hôtel Lune Etoile La Pardieu
89 Boulevard Gustave Flaubert, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 198." "
Note de 8 – Bien, d’après 104 avis sur 198." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 198." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 198." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 198." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un scandale
mon séjour n´a pas pu avoir lieu. sir la route j´ai réservé tardivement vers 22h, la fiche montre une possibilité d´entrée jusqu'à minuit. ĺa réservation faite et payée le mail vous informe qu´il faut appeler avant 21h30! Conclusion à l´arrivée nous étions à la rue mais l´hébergement n´est pas remboursé et impossible d´en demander le remboursement !
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Lucille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel en bord de route très bruyant même la nuit. Chambre mal isolée. Salle de bain salles et pas d'eau chaude. A fuir !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Roland, VIENNE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

fredrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

célia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Wahib a répondu le 30 nov. 2022
Bonjour CéliaPourquoi nous mettre la note de 2/10 alors que vous n'avez pas dormi dans l'hôtel.En effet des frais de non-présentation vous ont été facturé ce qui est tout à fait normal !!!Vous souhaitant une agréable journéeLa direction

2/10 – Terrible

Adam

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Wahib a répondu le 30 nov. 2022
Bonjour Adam**SCANDALEUX***Pourquoi nous mettre la note de 2/10 alors que vous n'avez pas dormi dans l'hôtel. En effet des frais de non-présentation vous ont été facturé ce qui est tout à fait normal !!!Vous souhaitant une agréable journéeLa direction

8/10 – Bien

Elsa

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien situé mais bruyant. Une nuit au rez-de-chaussée ma chambre était à côté du placard plomberie et les bruit d’eau n’ont pas arrêté de la nuit, parking très petit
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Roland, VIENNE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne accueil, bon petit déjeuner établissement parfaitement en rapport avec le nombre d'étoile
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Wahib a répondu le 26 oct. 2021
Bonjour Roland Merci pour votre commentaire Bonne journée et à bientôt Wahib

10/10 – Excellent

BENOIT

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Wahib a répondu le 26 oct. 2021
Bonjour Benoît Merci pour votre note A bientôt dans votre hôtel clermontois Contact Hôtel Lune Etoile Cordialement Wahib

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen
Insonorisation pas terrible. Salle de bain très petite. Accueil sympa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Jean Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ok pour une nuit mais pas plus
Les chambres sont trés petites, difficile de caser 2 gros bagages, et sont mal insonorisées. Petit déjeuner moyen. Accueil à la réception le matin assez désagréable. Si vous ne quittez pas votre chambre assez tô pour le ménage, on vous le fera bien savoir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Wahib a répondu le 28 juill. 2021
Bonjour Philippe Merci pour votre note A très bientôt dans votre hôtel Clermontois Cordialement Wahib

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréablement surpris
Ne connaissant pas ce genre d'hotel, Nous étions étonnés de découvrir qu'il y a une chaine. Très propre à l'intérieur et extérieur. Chambre très bien équipée , spacieuse très bien décorée, calme: on s'y sent bien. Par contre je ne sais pas s'il y a un ascenseur pour monter les bagages.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Wahib a répondu le 28 juill. 2021
Bonjour Daniel Merci pour votre commentaire qui nous flatte réellement. Notre établissement ne dispose pas d'ascenseur. A très vite dans votre Contact Hôtel Lune Etoile Bien cordialement Wahib

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit impeccable après une longue route, petit déj copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Wahib a répondu le 28 juill. 2021
Bonjour Sandrine Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre Contact Hôtel Lune Etoile lors de votre prochain passage sur Clermont-Ferrand Cordialement Wahib

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Wahib a répondu le 21 juill. 2021
Bonjour Martine Merci pour votre note A très bientôt dans votre hôtel Lune Etoile Clermont-Ferrand Cordialement Wahib

10/10 – Excellent

alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
wahib a répondu le 2 juill. 2021
Bonjour Alexandra Nous vous remercions pour votre note A très vite dans votre Contact Hôtel Lune Etoile lors de votre prochain passage à Clermont-Ferrand Cordialement Wahib

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle decouverte
de passage dans la region .hotel bien placé propre .repas du soir sous forme de bocaux tres bon et copieux .belle decouverte personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2021
wahib a répondu le 25 mai 2021
Chère Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre Contact Hôtel Lune Etoile Clermont-Ferrand. Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement à Clermont-Fd, Cordialement, Wahib

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un déplacement professionnel, convient très bien. Calme et sérieux.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
wahib a répondu le 18 mai 2021
Bonjour Hervé Nous vous remercions pour votre commentaire A très vite dans votre hôtel Clermontois ;-) Bien cordialement Wahib

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Hurdebourg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien
Convient tout à fait pour une nuit en étape. Chambre familiale spacieuse, bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Charlaine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

frederic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
nous avons trouvé des punaises de lits mortes dans les draps, ce qui nous a fortement inquiété pour la nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple pratique,confortable
Simple d'accès,confortable,très bon rapport qualité prix.tres bon accueil,malgre 'e protocole Covid
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Hotel bien situé, restaurants à proximités. Les chambres ne sont pas très grandes. Acceuil sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi pratique avec son parking et sa proximite des restaurants
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

lambert julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très propre literie agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Hervé

Points forts : Service et personnel
Avis très mitigé
L’hôtel est bien situé et non bruyant. La chambre et les sanitaires sont très bien nettoyés. La literie confortable. Le petit déjeuner est correct au vu du prix, même si la cafetière était en panne, ça peut arriver! La climatisation de ma chambre - 210 - est bruyante. Le support du pommeau de douche est sur le point de se solidariser du mur. Les trous dans le mur (ex fixation tv) auraient pu être rebouchés! Les contours de la fenêtre sont plein de moisissures. Les WC sont très entartrés. Bref un sentiment mitigé!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

PORQUERES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anne eléonore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, calme malgré une avenue passante et partenariat avce 2 restaurants situés juste à côtz.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

girard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Florian, pierrelatte

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien mais petites améliorations possibles
Propre état correct par contre la déco dans le couloir par exemple mériterait un coup de jeune ,accueil sympathique il y avait juste la cuvette des toilettes manquante et le sèche cheveux cassé dans une de nos 2 chambres communicantes. Pas mal d'endroit pour se restaurer dans les environs de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019