Extérieur

Hotel San Giorgio – Avis

4 out of 5
Hotel San Giorgio
Viale Garibaldi, 34, Civitavecchia, RM

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 314 avis sur 895." "
Note de 8 – Bien, d’après 334 avis sur 895." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 128 avis sur 895." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 895." "
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 895." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MARTIN, Mont-Tremblant

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service courtois
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit pour idéal pour rester avant une croisière de Rome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'emplacement est tres beau avec une belle vue mer. La chambre en duplex est grande. Le petit dejeuner est copieux. Juste 1 bemol sur le parking qui est très petit
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
L’hôtel nous avait transmis une offre de transfert de l’aéroport moyennant 50€ par personne. Lorsque nous avons voulus réservé, le prix avait augmenté à 75€ par personne. Notre vol arrivait à 10am et nous avons dû attendre la navette jusqu’à midi (l’offre au départ était 13h que nous avons négocier pour midi). Ce prix incluait une navette pour notre bateau le lendemain, mais encore la, l’offfre etait pour 11h30 seulement. Nous avions prévu embarquer pour 11:00 et avons dû changer nos plans. Lors de notre départ, un autre couple a demandé à la réception de réserver un transfert au bateau mais la réponse du commis a été non et s’est montré très agressif envers la dame prétextant que l’autobus était complet, se qui était faux, et qu’elle n’avait qu’à réservé plus tôt. Le service à la clientèle est très déficient dans cet établissement :(
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualite/prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Irena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is dated but very clean and right in front of the sea and the promenade. They have a nice restaurant on site with gluten free options, but unfortunately, the restaurant had been reserved for a private venue the night we stayed at the hotel. They served a very nice continental breakfast with hot and cold dishes and accommodated me and provided gluten free toast. The staff was very kind and I would return to this hotel should I need to stay in Civitavecchia again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Saber

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
andrea a répondu le 29 juill. 2019
Dear Sir / Madame, thank you for your stay and for your reviews. We hope to have the chance to welcome you again. Arrivederci

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Hôtel en grand besoin de rénovations, le tapis de la chambre était très usé et la douche contenait de la moisissure par endroits. Un party faisait rage dans l’hôtel et l’insonorisation n’était pas au rendez-vous. Cet hôtel est situé dans une ville très touristique près du port où les restaurants sont quelconques. Mauvais rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
San giorgio hotel
We stayed one night before our cruise. The pictures from the site are not exactly right! To use the pool its an extra 8 euro per guest plus you need a bathing cap!!!! We paid an extra 30 euro to upgrade our room to a cleaner one!!! Breakfast was horrible and cold....after we went at mc donald!! Will never go back. I stayed in better and cheaper. I rarely write bad reviews...here i needed to tell others about this place. Also be ready to climb. The bed is on the second floor with a shady ramp to access it!!! The chairs on the balcony are ready to go to the garbage. The only good thing about the room was the view...but not worth extra 30 euro!!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super à être recommandé. Agréable séjour !
Super choix et bonne location ! Accès au port facile. Très bon petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Andrea a répondu le 13 mai 2018
Dear Sir / Madame, thank you for your stay and for your review ! we hope to welcome you again in the future

8/10 – Bien

Richard René, Ottawa, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel tout près du port de Rome
Hôtel très agréable où rester avant une croisière. Le port de Rome est près de l'hôtel. Personnel sympathique et toujours enclins à vouloir aider. La nourriture est excellente. Beau petit déjeuner compris avec la réservation d'une chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

eric, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres bien situé face à la mer Méditerranée A deux pas de la gare train et a 5 minute du Port de bateau de croisière

8/10 – Bien

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
pour l'Europe un 4 étoiles
Secteur beaucoup d'activités belle terrasse pas dispendieux

4/10 – Médiocre

Pierre D, Montréal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant pour un 4 étoiles
J'ai réservé une suite. Pour eux, ils m'ont dit que c'était une suite, mais pas dans ma conception d`une "suite" et je m'explique : --Une seule chaise en bois pour s'asseoir...nous étions deux. --C'était une chambre adapté pour handicapé, ce qui n'est pas mon cas. Donc, les équipements de la salle de bain ne répondait pas à mes besoins. --La douche était salle et le plancher malpropre. J'ai pris ma douche avec mes sandales de plage. --Le tapis de la chambre était salle.
Mur de salle de la douche
Plancher de douche 1
plancher de douche 2
plancher salle de bain

8/10 – Bien

Roger, vaud - suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel près de la plage
Expérience d une nuit, très bien globalement. Seuls défauts le parking de l hôtel (pas de place si oubli de réserver) et tables au petit déjeuner (grandes tables à partager => manque d intimité )

10/10 – Excellent

martine, châteauguay, qc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Situé à 200m de la gare ferroviaire et face à la mer, idéal pour les croisiéristes. Le personnel est attentionné.

4/10 – Médiocre

joseph, ng

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proche plage
Petit déjeuner moyen Accueil moyen climatisation ne marche pas

10/10 – Excellent

Régis, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accommodant
Hôtel parfaitement situé sur le bord de mer, avec piscine et parking. La chambre est un petit duplex très sympa. Le petit déjeuner au dernier étage a une super vue.

4/10 – Médiocre

Denis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne vaut pas un 4 étoiles considérant le prix payé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien couples
Très bien personnel très agréable bonne situation bien placé pres de la gare et près du port beaucoup d animation à civitavechia .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique pour embarquement

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My only challenge was with the transfer to the pier. There wasn't clear communication on where we would be picked up and which transfer was ours
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

LUIS, WORCESTER

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was well situated … restaurants close by, area was great for relaxing walks … daytime or in the evening.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A stunning hotel in a great location. Staff were amazing, helpful and professional.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Susan, Erie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic place and experience…excellent decor and superior staff… worth the $$ to treat myself! I probably wouldn’t have wanted to leave if I had a full view of the beach but I did have a partial view of the beach from my room. This is a keeper!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nestor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I agree with the other reviews the hotel needs to be updated. The hotel staff were very helpful. The convenience was the train which was close by also if taking a cruise there was a 6.00 euro shuttle to take to cruise terminal. There were different eateries and shop areas.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Loreta

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Carpet needs to be updated, shows dark spots on some areas, need to change to new carpet or wood floor
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, breakfast was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
It is dated, needs upgrade. Shuttle service was late getting us to cruise.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Luiza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff very kind
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Michèle

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kyle, Woodruff

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice Hotel, Staff was easy and pleasing to deal with. Close to Cruise Port
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

david, Guadalajara

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Muy malas las instalaciones la bañera estaba rota y se salía el agua el mobiliario viejo y maltratado
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at Hotel San Giorgio very much. The staff was very friendly. We were able to get a shuttle from the airport and to our cruise ship the next morning and their breakfast was awesome.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was an easy walk from the train station. Staff was super. Large and comfortable room. Location was near to restaurants, a park and shopping all within walking distance.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Rick

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sandra P

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Because we booked through Expedia the hotel charges transportation, hotel taxes and they said no Breakfast. So all the perks are lost
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

F, Plain City

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Very difficult to lug suitcases up the long flight of stairs to check into the hotel. Elevator very small. Room had bathroom, desk and sofa on first floor of room. Bed and armoire we up a skinny dangerous flight of stairs. Going to the restroom in the middle of the night was not safe. Room has a tall window you could open but there were no screens. Air conditioning unit was noisy. Dining room was very expensive (glass of wine $30 euros). Front desk staff very helpful getting transport to cruise terminal. Hard to obtain an U er from this location on embarkation day because the fares go up dramatically and they take other higher fares.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Lucy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Beautiful lobby, but room I had could use new mattresses & carpet stained by cleaning supplies (i think). Good breakfast for 2 mornings @ 29 Euros, shuttle to port for 19 Euros. Beautiful boardwalk directly across from hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

BRENDA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So perfect in location. Quiet, excellent management
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ron

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice old quaint hotel in a great location. I would certainly stay here again before a cruise!
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Cindy

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Brittany

Voyage en famille
Decent enough. That is all.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en décembre 2023