Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Morton Arboretum

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Aire de pique-nique/barbecue
Réception
Suite, 2 chambres, foyer (Loft) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 36 po avec télévision par câble, téléviseur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Téléviseur ACL de 36 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Options de chambre

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Highland Hills, un secteur dans une zone commerciale à Lombard, est là où se touve Sonesta ES Suites Chicago - Lombard. N’oubliez pas de visiter cet attrait : Morton Arboretum.
Carte
2001 S Highland Avenue, Lombard, IL, 60148

À proximité

  • Yorktown Shopping Center - 5 min à pied - 0.4 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Morton Arboretum - 6 min en voiture - 5.9 km
  • College of DuPage (université) - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Wheaton College (université) - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Lombard : à 6 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Food Court - Yorktown Center - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪The Patio - ‬15 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬17 min à pied
  • ‪Greek Islander Restaurant - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Hôtel à proximité d’attraits comme Morton Arboretum
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit College of DuPage (université) et Wheaton College (université), Sonesta ES Suites Chicago - Lombard offre une réception gratuite, un terrain de jeu et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un foyer dans le hall et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Barbecue, entreposage des bagages et réception jour et nuit
  • Coffre-fort à la réception, téléviseur dans l’aire commune et hébergement non-fumeurs
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 144 chambres offrent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 36-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des coins-cuisine distincts et des cuisines

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • Construit en 1987
  • Foyer dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 36 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Centre d'affaires
  • Réception

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal de compagnie, par semaine.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 30 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hotel Lombard Chicago
Residence Inn Marriott Chicago Lombard Hotel
Residence Inn Marriott Chicago Lombard
Sonesta ES Suites Chicago Lombard Hotel
Sonesta ES Suites Chicago Lombard
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Hotel
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Lombard
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Hotel Lombard

Foire aux questions

Sonesta ES Suites Chicago - Lombard accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Sonesta ES Suites Chicago - Lombard accepte les animaux de compagnie (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 30 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 75 USD par animal de compagnie, par semaine. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Sonesta ES Suites Chicago - Lombard?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Sonesta ES Suites Chicago - Lombard?

Arrivée de 16 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Sonesta ES Suites Chicago - Lombard?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Sonesta ES Suites Chicago - Lombard?

Highland Hills - hôtel se trouve à moins de 10 km des sites suivants : Morton Arboretum, College of DuPage (université) et Wheaton College (université). French Market et Riverwalk se trouvent également à moins de 20 km (12 mi).

Avis pour Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 584 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 214 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Keshanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I really liked that place, I just wish the service was a little better but other than that! Everything was amazing!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Nikki, Dolton

Points faibles : Service et personnel
Property accepted my booking but failed to advise that theyvare tuening the properrt into apartmenta and my booking was pretty much non-existent. Glad I paid thru paypal. Overall a major headache, disappointment and unnecessary dramatic situation that took too long to resolve. I ended up booking with Embassy Suites directly. I only picked Sonesta because i had a good experience with this property before. However, they should not be a cepting bookinga that they can not honor, especially if the property is being converted from suites to apartments.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Javier

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The worst all time , do not stay here !!

This was the worst ever. I get there and I have to call # and wait outside for someone to open door for check in. I’m checking in and the lady says, we don’t have any services, I’m the only one here, there will be no housekeeping anything. Whatever, I go to my suite and there are dirty towels on floor, again whatever, so I decide to go and buy a few things, I notice the door did not lock, someone had taped the lock so door would stay open, do I call upfront and she says just take it off. Weird, I leave and I comeback to find roof smelling like pot and mud marks all over the floor. I’m like ??? I call and they out me in another suite, no dish soap, no towels, no glasses, nothing, I went out and brought everything, pans to cook, sponge to wash dishes, they had a roll of toilet paper in kleenex dispenser, I stood there 7 days, was visiting family. There was no wifi for 5 days, had to use my hotspot, I called upfront and they gave me a 1800 #, called 8 times, while there various days, opened up trouble tickets, never once got a call back like they said they would. When someone went into my suite 1st day, she offered a comp night, funny I never seen in, typical of how this stay was, I have text back and forth where they never even responded, I would never ever stay or recommend this place, there was yelling outside, arguments, trash bins would not get emptied. I don’t write reviews, but this experience was the worst, spent a lot of many to stay in this unsafe dump !!
Nice sheets, burned
Measuring cup,  really ??
No dish soap
No hand soap, nothing !!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ruined Christmas

The hotel doesnt exist. Showed up and it was being converted to apartment buildings. Need to find new place for our family christmas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rogi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Vanessa

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Miranda

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is NOT a hotel. And it is dirty. No staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Nia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The employees at this property are a waste of space. Reached out to corporate and never got a call back. Literally have nothing positive to say. Don’t waste money booking here

4/10 – Médiocre

Felício

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

jalyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Many of the reviews are over critical in my opinion. No doubt this property needs work but their business model is changing so things you would expect from hotel service is no longer in their wheelhouse. Overall I give it an okay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Enrique

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was the most disgusting place I have ever seen. I had my wife and kid with me and we instantly walked out and went to a different hotel. They didn’t want to give me a refund either even though I did not stay in. The bed had no sheets, pillows where yellow, the shower had no curtain, the kitchen was so nasty and dirty, the toilet had poop stains all over and there was barely any toilet paper. DO NOT GO HERE AND WASTE YOUR TIME AND MONEY.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Lindsay

Points faibles : Propreté, service et personnel

don't stay here!!

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Tamika

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel use to be nice . Now they are converting to apartment complexes and the place is Reagan’s. My room was not cleaned from whoever previously were there. I called the staff and asked for another room and she told me your only option is to get a refund and check out. LIKE IS THIS HOW YOU TREAT YOUR GUEST? the door didn’t completely lock or anything in the nature. This was the worse stay. Paying almost $700 for a room with service like this should be against the law!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Whitney

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Not so good experience

We were in town for business. When getting to the hotel there a note on door saying hours are Monday thru Friday 8 to 4. If checking in after hours please call a number. We called the number & the lady that answered was very nice & friendly. There were three of us & the room was for 4 people. There were no extra blankets, towels items for the kitchen. We called the number again & someone else answered & said that’s not our problem our hours are only Monday through Friday 8 to 4. Plus they didn’t mention when making reservation that they were now apartments.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Traci

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

oops! Not really a hotel

Warning. This property is transitioning out of the hotel business to become an apartment complex. The property needs to be taken off hotels.com. They no longer have breakfast or bathroom products or cleaning like a hotel. Even if they are going to do a hotel reservation, they want a 7-night minimum.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Jayden, West Vancouver

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The property has been converted to apartment suites and is not primarily a hotel anymore. I had booked 3 weeks before my stay and had other communications with the property during those weeks, and yet, nobody mentioned this change to me. They reached out with a phone call to me on the day I was scheduled to arrive at the location and left me a voicemail, which I did not receive since I was travelling. For my actual stay, the suite was not as clean as I would expect. There were shoe prints on the entryway tiled floor, garbage from the previous guests still in the can under the sink, leftover cup noodle bits in the kitchen sink, a used bar of soap at the bathroom sink, bits of powdered soap(?) by the bathroom sink, no bath towels nor face towels, and a used towel of some sort hanging from the shower curtain rod. My stay in Lombard was for business and I was working late most days so the office was always closed by the time I was back in the evening. I had reached out to the property with my complaints via the Sonesta website immediately after returning home, but have not received any response after several weeks.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Kourtney

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Lanyea

Points forts : Propreté, service et personnel
Great efficient great staff accommodation was great even though they weren’t accepting any reservations
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yesenia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Tamika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The overall stay was ok meanwhile there were no hotel staffs. So we couldn’t get any towels or anything during our stay. And during check out time the hotel was closed with no one there to accommodate our needs. The sheets were dirty and all. Only thing was clean is the carpet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Rania

Séjour de 1 nuit en octobre 2023