Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Chiang Mai Marriott Hotel





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambre(s) sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, en coin

Chambre, 1 très grand lit, en coin
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale, 2 chambres, non-fumeur

Suite royale, 2 chambres, non-fumeur
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la montagne

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur
7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur
7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, 1 chambre

Suite Club, 1 chambre
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

108 Chang Klan Road, Tambol Chang Klan Amphur Muang, Chiang Mai, Chiang Mai, 50100
À propos de cet hébergement
Chiang Mai Marriott Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Frais de service : 10.7 THB par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 650 THB par adulte et 325 THB par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 650 THB par véhicule
- Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Des frais supplémentaires s’appliquent aux enfants de 3 à 12 ans pour le petit-déjeuner lorsqu’ils partagent la literie existante. Le petit-déjeuner est compris pour les enfants de 2 ans et moins.
À noter
Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.
Foire aux questions
Avis
Avis pour Chiang Mai Marriott Hotel
9,2
Merveilleux
9,4
Propreté
9,2
Emplacement
9,4
Service et personnel
9,0
Écoresponsabilité
9,0
État et installations de l’hébergement
Avis
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
marc
8 nov. 2024
marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Valerie
Voyage en famille
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien

Valerie
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Yoan, Geneve
Voyage de couple
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yoan
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
ELSA
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELSA
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
herve
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
herve
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
herve
10 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
herve
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Valerie
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la hauteur de sa réputation
Valerie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Dominique
1 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente hôtel
Dominique
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Robin, Albion
13 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable très bien situé
Robin
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
marc
14 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
jean, st pierre REUNION
17 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueillant proche du marcher de nuit
jean
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
HERVE
13 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
HERVE
10/10 – Excellent
leo
6 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
leo
Séjour de 4 nuits en septembre 2025
10/10 – Excellent
YUKA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
YUKA
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Athina
Voyage de couple
21 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Athina
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
ERIKO
Voyage en groupe
14 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ERIKO
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
NOBUHIRO
13 août 2025
NOBUHIRO
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Yoko
Voyage en famille
13 août 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Yoko
Séjour de 3 nuits en août 2025
4/10 – Médiocre
Rodrigo
Voyage en groupe
27 juill. 2025
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Chin Yong
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chin Yong
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Patrawadee
21 juill. 2025
Patrawadee
Séjour de 1 nuit en juillet 2025