The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Chennai avec service de voiturier (gratuit) et centre d’entraînement physique

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street

Chambre supérieure | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Suite | Salle de séjour | Téléviseur à DEL, films payants
Aire de jeu extérieure pour enfants
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre supérieure

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
  • 376 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 204 pi²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à DEL
Chambre séparée
  • 473 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 419 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 3 personnes

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar), un secteur à proximité de l’aéroport et à proximité d'une station de métro à Chennai, est là où se touve The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street.Pour contempler la beauté naturelle de la région, visitez Marina Beach et Plage ECR Beach. D'autres attraits valent également le détour : Parc des serpents de Chennai et Parc de loisirs VGP Universal Kingdom.
Carte
Venkatraman Street – No: 15, Venkatraman Street, T.Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017

À proximité

  • Pondy Bazaar - 8 min à pied - 0.7 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 18 min à pied - 1.6 km
  • Hôpital Apollo - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Marina Beach - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • AG-DMS Station : à 13 min de marche
  • Saidapet Metro Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪10 Downing Street - ‬2 min à pied
  • ‪Nasi Kandar Pelita - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe Central - ‬6 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪The Code - Grand by GRT Hotels - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street

Hôtel dans le quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar)
Le The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street propose des commodités intéressantes, comme un service de navette aéroportuaire, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner continental (supplément) et journaux gratuits
  • Réception jour et nuit, entreposage des bagages et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street offrent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des bouilloires électriques, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • Construit en 2009
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 750.0 INR par séjour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 888 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Hébergement également appelé

Lotus Service Apartments Venkatraman Street
Lotus Service Venkatraman Street
The Lotus Hotel, Venkatraman
The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street Hotel
The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street Chennai
The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street Hotel Chennai

Foire aux questions

The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street?

Arrivée de midi à 12 h 30. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street?

Le départ est à midi.

The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 888 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street?

Thyagaraya Nagar (T-Nagar) - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Pondy Bazaar et Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai. Sringeri Saradha Peetam Temple et Thirumalai Thirupathi Devasthanam se trouvent également à moins de 2 km. AG-DMS Station est à 13 minutes de marche et Teynampet Station est à 15 minutes.

Avis pour The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 26.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 26.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

M Kuna

Points forts : Service et personnel
Near vicinity and convenient
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Palaniappan

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good for short stay. good breakfast. Friendly staff. Cleanliness can be a little better. They give only one key card when asked say it is their policy. Need at least 2 key cards per room . They clean the room daily when requested.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather Dea, Natal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chegamos a este hotel diretamente de Novo Delhi e foi um salvo. Além de nos receber e fazer o check-in na madrugada, fora do horário (pois houve um problema no aeroporto que demorou nossa chegada), a comida no restaurante foi delicioso, os quartos com um tamanho excelente, boa internet, funcionários profissionais, água quente, e o hotel está num lugar silencioso, foi tão bom depois do barulho constante de Delhi!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Narayan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good experience of staying

Overall a good stay but need some improvements to dan and air conditioners
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rashmi

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Palaniappan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff good breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Palaniappan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Breakfast was good good variety food. Room is clean. Toilet and bathroom not very neat. There is a smell in toilet. Good location. Staff were friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Vivek

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room were really congested, and average property, good support staff though.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Shakir

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Can't complain for the price bad smell in washroom

The hotel in itself was average, can't really complain for the price. But there was a bad smell in the toilet and kitchen sink, probably just bad drainage. We took the 1BR on the second floor. Reasonably spacious. Kitchen utensils were bad, only the kettle was in decent shape. Location wise, good restaurants (and a few bars) in about 15 minute walking distance. Easy to get a Tuk. Staff were friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Karthik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I liked service provided however did not like when they refused to refund me for checling out a day early inspite of me telling in advance reply was expedia would help hotel refused expedia same with free breakfast advertiswment will not stay here henceforth also rooms felt claustrophobic with no windows Not sg
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

not recommended for families at all

i had called thrice prior to booking the hotel regarding facilities. we wanted a fully equipped kitchen and it was advertised as a full kitchen. the hotel representative assured us of the same if we booked suite. we were also assured an extra cot with mattress if we pay a daily surcharge. i booked a suite and paid the daily surcharge. there was nothing in kitchen but 2 plates, a spoon and a small induction/electric heater with no vessels etc. i was given a floor mattress even on daily request we did not get anything in kitchen to cook or even boil milk for our young children,making it practically useless and i slept on the floor all days room was smelly the hotel staff could have have informed me when i called 3 times honestly about the realistic situation and i would have booked in some other place when we checked out the staff member profusely apologized but we had finished our stay then
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

AshokRaghavan, Easton, PA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pretty good staff and very helpful. Recognize you and wishing you in local language and very polite and give lot of respect.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well maintained, clean and good service. Breakfast was excellant. Overall very satisfied.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

suresh, Chicago, IL. ...

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Thanksgiving Nagar location

Watch out for reversed cold and hot water connections. For a peaceful night of sleep, take time to learn all remotes...ask for a demonstration before tipping hotel staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Bad experience

Booked the Suitel through Orbitz at a discount rate. However after checking told, the rate will be high since am checking with 3 people. Don't know what difference does it make. Have to pay twice of what I was originally paid, with no explanation. Also, midway asked to vacate the room for AC repair (AC was working) and offered a room which is smaller. Hotel staff seem not straightforward. Breakfast decent.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

PRATHAP

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

services and facilities not worth for money

Actually i stayed for 1 day and have booked 2 rooms Best part of the stay is we enjoyed the break fast and its excellent. 1) Bath room water was not moving well 2) AC did not worked 3) Refrigerator did not worked 4) One room has very bad smell I have complained to them and none of them was addressed and i'm very unhappy with the services in this hotel and stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Centrally located clean budgeted apartment hotel.

Overall okay

8/10 – Bien

Yoshiko

6/10 – Acceptable

Ravi

Points forts : Confort de la chambre

Convenient and Clean Hotel

It was comfortable and value for money

8/10 – Bien

Rajesh, New Zealand

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good stay

I stayed in this hotel for 2 nights. The room was good and clean. Internet was a bit slow but manageable. Bit far from TNagar shopping, but Auto and Taxis are readily available. Did not have time to try the food.

6/10 – Acceptable

Sajeesh

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Just OK...too small bed size

8/10 – Bien

C.Conn, Dallas, Tx

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Nice stay for a few days

We stayed in a junior suite. The bedroom was big with plenty of space. The bathroom was small but clean. There was also a small sitting room attached. The a/c was in both the sitting room and bedroom. The rooms were plain but clean. The beds and pillows were really hard, which is not my preference, but I know some people like hard beds. There was no kitchenette, only a mini fridge and kettle. Very quiet since it is on a side street off the main road. Wi-Fi is free, but only allows two devices. There is a restaurant downstairs, but beware of charging it to your room. The hotel adds 20% surcharge to charge to your room, so much better to pay as you go. The food was nice and a good variety. Breakfast is an Indian food breakfast buffet. It was a bit spicy for me tho. Check out time is at 3, which was great for us since we were traveling by train. Overall we had a good experience, but I would not want to stay for a long stay. But for a short business trip, it was very ideal! Quiet and worth the price we paid thru Expedia. We will definitely stay again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
静かな場所にある。スタッフはフレンドリー。部屋は清潔。中級以下のホテルではタオルが洗いざらいが多いが、バスタオルがきれい。レストランの味付けは辛め(私は辛いのが苦手)。

10/10 – Excellent

Sree, Atlanta, GA.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

great place to stay

there are two of these hotels, and I went to the other location first, Google maps' fault :). the place is clean well maintained and will definitely stay again. Only issue is (if it matters) it's a little far from the airport. But, early next morning (I only stayed here for a night in transit) I booked Uber for approx 300 Rupees and it took about 30 minutes to get there. it will take much more time if later in day. I left at 7:00 am.