Taz Kamar Inn
Hôtel à Chennai avec service de voiturier (gratuit) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Taz Kamar Inn





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
D’autres options intéressantes
Publicité

Sheraton Grand Chennai Resort & Spa
Plage de Covelong
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 114 avis
Le prix est de 183 $ CA
216 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 juill. au 1 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

No 36, Rangan Street, T.Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Saravana's Golden Fruits Business Suites
Saravana's Golden Fruits Business Suites
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
8.4 sur 10, Très bien, 25 avis
Le prix est de 62 $ CA
70 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 août au 5 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Berceau (lit de bébé) : 1000.0 INR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Taz Kamar
Taz Kamar Chennai
Taz Kamar Inn
Taz Kamar Inn Chennai
Taz Kamar Hotel Chennai (Madras)
Taz Kamar Inn Hotel
Taz Kamar Inn Chennai
Taz Kamar Inn Hotel Chennai
Foire aux questions
Avis pour Taz Kamar Inn
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
ric, chennai
14 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il a fait beau durant tout le temps.
ric
8/10 – Bien
alain, Dijon
6 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse à Chennai.
alain
8/10 – Bien
Mani
14 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mani
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 – Médiocre
Dharmaratnam
8 mai 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dharmaratnam
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Dr Ankit
Voyage en famille
17 janv. 2025
Dr Ankit
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
GURPAL
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GURPAL
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Rames
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rames
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
s
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

s
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Sakunthala
28 mars 2024
Sakunthala
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Rohini
Voyage en groupe
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rohini
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Shivaruban
23 déc. 2023
Shivaruban
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
unnikrishnan
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
unnikrishnan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Manjunath
Voyage en famille
6 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manjunath
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Gayathri
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Highly Reccomend
Gayathri
Séjour de 8 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Renuka
Voyage en groupe
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renuka
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Shameer
26 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shameer
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 star hotel based on foreign standard
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Shivaruban
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Shivaruban
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Vasuki, Toronto
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Vasuki
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Vicknesh
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Hotel with very bad restaurant service
Vicknesh
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Anand, australia
12 sept. 2018
Nice hotel close to everything
Anand
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
パタパパ, さいたま市
26 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
地下鉄駅に近く便利
パタパパ
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Krishmar
1 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Krishmar
Séjour de 1 nuit en juin 2018