Mahalaya Residency

Hébergement 3.0 étoiles
Pallavaram – hôtel à Chennai avec déjeuner (inclus) et service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Mahalaya Residency

Bar (sur place)
Entrée de l’hébergement
Chambre exécutive | Vue de la chambre
Réception
Chambre exécutive | Salle de bain | Serviettes fournies

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre exécutive

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 169 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
No.114, GST Road Pallavaram, Chennai, Tamil Nadu, 600043

À proximité

  • Thirunallar Temple - 8 min en voiture
  • Super Saravana Stores - Chrompet - 8 min en voiture
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai - 10 min en voiture
  • Sree Balaji Medical College And Hospital - 10 min en voiture
  • Centre de conférences Chennai Trade Centre - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Chennai Pallavaram : à 13 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : à 6 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Muhadditheen Chicken and Mutton Briyani Centre - ‬5 min en voiture
  • ‪Chennai Halal Biriyani - ‬5 min en voiture
  • ‪Ananda Bhavan Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬20 min à pied
  • ‪Hotel pallav - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Mahalaya Residency

Hôtel dans le quartier Pallavaram
Un déjeuner gratuit, un service de navette aéroportuaire gratuit et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Mahalaya Residency. Offrez-vous un repas au Golden Leaf, l’endroit de type restaurant pour se restaurer sur place. L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes et un bar sont à la disposition de tous les clients.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette locale (gratuit), départ express et arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs, info-excursions/billetterie et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Mahalaya Residency offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des balcons et des tables de travail

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Golden Leaf

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien ménager
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief

Autres

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

Mahalaya Residency
Mahalaya Residency Chennai
Mahalaya Residency Hotel
Mahalaya Residency Hotel Chennai
Mahalaya Residency Chennai Hotel
Mahalaya Residency Hotel
Mahalaya Residency Chennai
Mahalaya Residency Hotel Chennai

Foire aux questions

Mahalaya Residency accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Mahalaya Residency?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mahalaya Residency?

Arrivée de midi à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mahalaya Residency?

Le départ est à midi.

Mahalaya Residency offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette aéroportuaire gratuit.

Où se situe Mahalaya Residency?

Pallavaram - hôtel se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Super Saravana Stores - Chrompet, Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai et Sree Balaji Medical College And Hospital. Thirunallar Temple est à 2 mi (3,2 km). Gare de Chennai Pallavaram est à 13 minutes de marche et Station de métro de l'aéroport international de Chennai est à 21 minutes.

Avis pour Mahalaya Residency

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 75." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 75." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 75." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 75." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 75." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
L'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport (5 minutes en voiture). Propre, chambres spacieuses, personnel agréable, bon restaurant, bar en sous-sol atypique, avec des clips Bollywood qui défilent sur un écran géant, génial.

6/10 – Acceptable

arno

ctransit
Cet hôtel rempli ses fonctions comme il faut : Proche de l'aeroport, bon estau, draps propres, navette gratuite pour le lendemain. Mais c'est tout car un peucher quand même, un tit sourire serait bienvenu.

10/10 – Excellent

MARIE, ILE de la REUNION

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil - Lits confortables
Accueil très souriant. Le personnel était à notre écoute. Très belle chambre et lits confortables.Hôtel à recommander pour sa proximité de l'aéroport (15 mn), ce qui est très appréciable pour prendre des vols très matinaux et l'on propose de vous y déposer. Excellente impression.

8/10 – Bien

Pierre V, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adapté pour un transit
A environ 5 minutes de l'aéroport en taxi. L'hôtel propose une navette gratuite vers l'aéroport. Restauration correcte et personnel aimable. Les environs sont pleins de vie comme généralement en Inde.

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé pour prendre l'avion tôt le matin
Chambre confortable à un prix européen, excellente qualité de service, mais quartier "très populaire". Hôtel proche de l'aéroport, avec un bon service de navette gratuit en monospace, y compris à 3h00 du matin.

4/10 – Médiocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They offered a free ride to the airport from the hotel on the description but said the description was not updated, so they charged us. Bed sheets have stained.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food and the staff The balcony needs to be clean The food and staff was plesant
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Thiagarajan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

margaret

Points forts : Propreté, service et personnel
The man at reception in the morning was most helpful .

4/10 – Médiocre

Sreenivasan, chennai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
To start off I booked this hotel primarily because hotels.com stated that it had 24 hour check in as I was landing around midnight. when we tried to check in the person at the desk behaved as if he was doing us a big favour. After some deliberations he reluctantly agreed to allow us to stay from 2 a.m. to 2 a.m. with 1 days rent. One of the main things I expect is cleanliness in the restroom and it was completely lacking, which extremely frustrated me. The towels they provided were old and torn and disgusting. Again after deliberations they provided fresh ones. Overall I wouldn't consider staying in this hotel again.

8/10 – Bien

Couple traveler, Boston, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Stay At Sarah Hotel
We liked the place. Rest room was good, but would like to have availability of tissues and toilet paper also.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were generally happy with our stay in this hotel.

10/10 – Excellent

Satyoki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sm, kansas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel closer to the airport
The hotel location is very close to the airport. The rooms are clean, but little noisy. Food is not pricy.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helpful staff; courtesy vehicle
This was a one night stay to change flights in Chennai. The hotel is close to the airport and provides free friendly pick up and drop. Friendly and helpful also in providing amenities.

6/10 – Acceptable

Asha, uk

near airport if you got to catch flight
just two minutes away from airport friendly staff came to pick us from airport 2am good timing

2/10 – Terrible

annoyed, scotland

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chennai hotel
The hotel had no details of our booking when we arrived even though I had received a confirmation through Expedia when I made the booking months in advance. I arrived early evening after a 5 hr drive with four children and a husband who was very unwell only to be told the hotel was full. Not really the hotels fault I suppose and they did transfer us to another hotel-1star! I was told to contact Expedia for a refund-not the most helpful response when the internet connection at the Mahalaya didn't work and there is no way to contact Expedia who since haven't responded to my emails. All in all pretty annoyed that I was messed around and will be amazed if I ever receive a refund. If Expedia can't even make sure your booking is confirmed when this is the essence of their business then their company is s shambles-thoroughly unprofessional..

6/10 – Acceptable

Suresh, London

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Okay Hotel
Plus points about this hotel, Reasonable priced, Near airport(free Pick up) Near Main railway station. Friendly Staff and quick service Including good Laundry Services. Minus Points Far away from city center (expensive Taxi Fares)Or Uber Lots of traffic Noise 24 hrs Limited breakfast menu (same items every day)we here for 5 days Basic rooms with limited furniture Noisy air condition Big bathroom with toilet combine so floor is wet all the time and reasonably clean towels and toiletries

8/10 – Bien

Yashwant, Pune

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was short -- only for one night -- but was very comfortable

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad hotel
Very Bas Hotel. Just nearby Airport. unkind & dirty, Noisy hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good feedback from my wife & kids
My family stayed in this hotel last week and they all liked the comfort of being closer to airport and food was reasonably good. Definitely choose this place in the next visit to india.

6/10 – Acceptable

Usha, U.S.

Points forts : Service et personnel
Okay hotel to stay due to proximity to the airport
Staff were helpful, it is close to the airport. The bathroom fixtures were old, holes in the doors, and could use some renovation and upkeep. It was okay since we just stayed there for a couple of hours before having to take a flight.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Airport Pickup and Drop was right on time. The Buffet lunch is also good. The Reception team was quite helpful to arrange the requirements. The Dinner was also too good but missing regular South Indian Items.

10/10 – Excellent

MUNIYANDY, Chennai Traveller

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chennai hotel near airport
Very virtuous service

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel staff were particularly helpful and friendly for my very late night and very early morning arrival.