greet Chartres Est

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel écologique/durable avec stationnement libre-service à Chartres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement greet Chartres Est

Buffet déjeuner (9.9 EUR par personne)
Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Chambre, Plusieurs lits (Pop) | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Aire de jeu extérieure pour enfants

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
  • 151 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Pop)

8,2 sur 10
Très bien
(13 avis)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
  • 151 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits (Pop)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
  • 151 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
5 avenue Marcel Proust, Chartres, 28000

À proximité

  • Chartrexpo - 2 min en voiture - 2.0 km
  • L'Odyssée - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Maison Picassiette - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Cathédrale Notre-Dame de Chartres - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Centre international du vitrail - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de La Villette-Saint-Prest : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kyriad Chartres - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬7 min à pied
  • ‪Au Royal de Chartres - ‬3 min en voiture
  • ‪La Napolitaine - ‬5 min en voiture
  • ‪La Croissanterie - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

greet Chartres Est

Hôtel écoresponsable à proximité d'une gare ferroviaire
greet Chartres Est offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), hébergement non-fumeurs et distributeur d’eau
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 53 chambres proposant un ameublement unique inclut des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des téléviseurs à écran plat 40-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,90 EUR par personne

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [NOVOTEL CHARTRES]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Novotel Chartres]
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par unité d’hébergement, par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

greet Chartres Est Hotel
Kyriad Direct Chartres Est
greet Chartres Est Chartres
greet Chartres Est Hotel Chartres

Foire aux questions

Greet Chartres Est accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats. L'établissement exige des frais de 5 EUR par unité d’hébergement, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à greet Chartres Est?

En date du 2 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement greet Chartres Est le 3 août 2025 commencent à 70,8 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à greet Chartres Est?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à greet Chartres Est?

Arrivée de 14 h à 23 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à greet Chartres Est?

Le départ est à midi.

Où se situe greet Chartres Est?

Hôtel écoresponsable de Chartres se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Chartrexpo et L'Odyssée. Maison Picassiette et Église Saint-Pierre se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour greet Chartres Est

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 87.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 87.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marie Andrée

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’étais déjà venue et je suis revenue avec plaisir : petit Hôtel calme , bon rapport qualité -prix , accueil et service sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

RAYMOND

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
PROPRE CALME EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre. Très bonne literie. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chloé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maurad

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

GARCIA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cécile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Avis nuancé

L'accueil fut agréable, l'hôtel propre, la chambre propre également. Par contre l'isolation phonique est à revoir sérieusement !!! Le voisin ronflait dans la chambre à côté et je l'entendais comme si il était dans ma chambre. Je n'ai pas pu dormir correctement. Ce n'est pas acceptable. Dommage, car le reste était plutôt bien, notamment le petit déjeuner. À revoir ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MICHELINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

satisfaction

agréable séjour hotel bien mais il manque quelque chose pour poser sa valise Petits déjeuners très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Selcuk

Points forts : Propreté
Chambre pas chauffée
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pratique avec un parking gratuit . Abordable au niveau tarif, pratique pour une étape.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

francoise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport

Correct pour le prix
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Pintu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre correcte , rien ne manque . Bon accueil. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nuite très agréable

Accueil sympathique, bonne disponibilité. Une mention spéciale pour le petit déjeuner : excellent rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024