Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement North Hotel





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure

Chambre quadruple supérieure
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique avec lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Chapecó est la ville où se touve North Hotel.Voici une attraction locale : Chapelle Sao Carlos - Colonie Bacia, et la beauté naturelle de la région peut être contemplée en visitant ces sites : Parc Palmital et Parc des Palmiers.

Rodovia SC 480, Chapecó, Santa Catarina, 89815-280
À proximité
- Hôtel de Ville de Chapecó - 8 min en voiture - 5.2 km
- Hôpital Unimed - 8 min en voiture - 5.9 km
- Place Colonel Bertaso - 9 min en voiture - 6.2 km
- Arena Condá - 9 min en voiture - 6.5 km
- Centre Culturel et de Congrès Plínio Arlindo de Nes - 9 min en voiture - 6.5 km
Transport
Restaurants
- Cafeteria - 8 min en voiture
- Padaria Sabor & Arte - 4 min en voiture
- Up Burger - 6 min en voiture
- Emporio Tesser - 7 min en voiture
- Casa do Crepe - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 50.00 BRL par véhicule
- Navette - enfant : 50.00 BRL (aller simple), (de 1 à 12 ans)
- Stationnement couvert libre-service : 10 BRL par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
North Hotel Chapeco
North Chapeco
North Hotel Hotel
North Hotel Chapecó
North Hotel Hotel Chapecó
Foire aux questions
Avis pour North Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Fabiano
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabiano
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Rogerio
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Rogerio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sonia T
Voyage en groupe
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sonia T
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Áquilla
Voyage d’affaires
6 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Áquilla
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
KEIDE
27 mai 2024
KEIDE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
PAULO
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PAULO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Willian
Voyage en groupe
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Willian
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
NIVALDO
Voyage en famille
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom.
NIVALDO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Chadia
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Chadia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Derek
Voyage en famille
28 nov. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Derek
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Marianna
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marianna
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Pedro Sergio Rangel Loure
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel otimo ,
Pedro Sergio Rangel Loure
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Elizabeth Jacobs
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elizabeth Jacobs
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Rafael
8 août 2022
Rafael
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
SANDRO LUIZ STULP
Voyage en groupe
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SANDRO LUIZ STULP
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 – Médiocre
YURI
Voyage d’affaires
2 juill. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Não gostei e não voltaria
YURI
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Rafael Adriano
Voyage d’affaires
31 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafael Adriano
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 – Acceptable
Simone
Voyage en famille
2 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Simone
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Dionatas
Voyage d’affaires
24 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dionatas
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
RAUL
Voyage en famille
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rápida análise
RAUL
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Marcos Cesar
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcos Cesar
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019